L’effet Trump consacre la défaite des bobos


La caste médiatico-politique s’est trompée sur l’essentiel: la volonté du peuple à vouloir le changement!

LOGO OBS

L’effet Trump consacre la défaite des bobos 

Par Alexandre Goldfarb

La victoire de Trump consacre la défaite des bobos: une défaite nette et directe.
La caste médiatico-politique s’est trompée sur l’essentiel: la volonté du peuple à vouloir le changement!
Quant au respect, les bobos qui se comportent en vrais fachos, au sens propre du mot, ils en finissent par être ridicules. Trump a battu l’establishment parce que celui-ci est usé, lamentable et prétentieux.
L’effet Trump c’est aussi la preuve que le vote est utile et peut apporter un vrai changement. L’élection de Trump face à la caste au pouvoir est une révolution politique. Cela prouve aussi que des gens qui se désintéressaient du vote ont été cette fois voter. C’est un avertissement important adressé à tous les politiques. a ceux qui ne nous écoutent pas ou font pire en faisant croire qu’ils nous entendent.
Les politiques qui ne veulent que complaire aux médias et faire plaisir aux bobos sont dans l’erreur parce que désormais ils vont perdre. Le « politiquement correct » n’est plus supporté et va devenir enfin minoritaire.
Ce n’est pas en stigmatisant comme le font systématiquement les médias un Trump qui n’a même pas commencé son mandat que le peuple sera acquis, bien au contraire cela creuse davantage le fossé entre le peuple et son élite désavouée.
Aujourd’hui l’élite, enfin celle qui se prétend telle, est rejetée et cela n’est pas du àau hasard mais au refus de ladite élite d’écouter et de comprendre que le monde a évolué.
Trump sitôt élu nous a permis de constater l’état mental délabré des Français bien avachis devant leur poste de TV. Pour certains la guerre était déjà commencée, pour d’autres, on assistait au retour des nazis, et j’en passe… Nous sommes dans un déni total de l’information où la stigmatisation est érigée en forme de savoir. C’est le nivellement de la pensée par le bas et le vil.

Plusieurs fois, dans les médias censés nous informer, j’ai entendu des journalistes méprisants nous expliquer que « les blancs ont voté Trump , c’étaient souvent des blancs sans diplôme »…J’en ai déduit qu’être blanc était mal… Bon demain j’irais aux UV…

Le Docteur Trump.
La société occidentale est malade. Elle couve une repentance aiguë et durable, elle entretient la haine et l’envie et elle n’assume plus ses propres valeurs pourtant édifiées pendant des siècles.
La France, comme souvent, est à l’avant-garde de ce phénomène collectif.
Comme les psychiatres ne sont pas aptes à guérir cette société, les Américains se sont offert un médecin d’un genre nouveau, Docteur Trump chargé de remettre l’Amérique en marche et de redorer son blason devenu bien terne.
Mais voilà, ici en France, les docteurs en charges de la société, refusent systématiquement les nouveaux traitements et avant même que le Docteur Trump commence à appliquer son traitement, il est condamné, vilipendé et cassé.
Ce qui compte, mais qui s’en souvient, ce ne sont pas les promesses mais les actes.
Alors acceptons de juger après quelques semaines de thérapie ce bon Docteur Trump et de notre côté, attelons-nous à réparer notre France bien mal en point.
C’est quand même mal barré.
Nous comme praticien on nous propose que des vieux docteurs usés et qui ont déjà raté leurs quelques expériences comme les socialistes ou un partie du centre et de la droite.
Prenez les primaires et vous n’y trouverez que d’anciens dignitaires des gouvernements récents et actuels. cela n’incite ni à l’optimisme ni à l’envie de participer.
Il est évident que nous aussi il nous faudrait un Docteur Trump, peu importe que sa médecine ne soit pas estampillée ENA du moment qu’il ose réformer notre France, qui en a un impérieux besoin. C’est que le temps presse car le malade décline terriblement.
L’effet Trump consacre la défaite des bobos

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

La vidéo que nos médias ne vous montreront jamais parce que s’attaquer à la réalité déplait:
image

Le sondage qui dément les médias TV : Le Figaro du 12/11/2016. Notez le nombre de votants…

capture-decran-2016-11-12-a-20-33-47

NB/ Exercice d’auto satisfaction: j’avais annoncé le BREXIT bien avant les élections… J’avais dit (et je l’avoue j’ai parié dessus) que Trump serait le prochain Président des USA et j’ai écrit il y a 2 ans que la primaire ouverte était Un jeu de cons… C’est un sans faute!!!

Je rappelle ici mes deux idées qui feraient vraiment évoluer la fièvre des politiques mous et incapables d’agir vers une guérison certaine.
1/ tout candidat élu président devra au préalable donner un programme de ses engagements d&tés avec une limite prévue. Si l’élu ne respecte pas son programme, il y a tromperie donc il doit être démissionné au moindre manquement. Vous verrez alors comme tout sera simple, clair et net.
Exemple le candidat élu a écrit qu’il remettrait les frontières au plus tard dans les 3 mois de son élection soit au plus tard le 6 août 2017 le 7 il s’en va si les frontières ne sont pas rétablies.
2/ Autre application à mettre en place pour faire de grandes économies: voter pour les présidentielle, les législatives, les conseillers généraux et les maires le même jour soit une seule élection pour tout.

LOGO OBS Les politiques nous proposent des programmes sans autre intérêt que de faire travailler des agences de communication, lesquelles confondent le peuple avec de la lessive.©

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Advertisements

19 réflexions sur “L’effet Trump consacre la défaite des bobos

  1. Marina Gillot

    Le plaisir de vous lire est grand car sur votre site on n’est pas abreuvé par la langue d ebois et les bonnes paroles. Je soutiens et je vous envoie mon obole. Continuez…

  2. Je me souviens que aux Francais , on leurs a fait avaler , que le MESSI OBAMA etait arriver pour defendre le MONDE..Aller meme lui apporter LE PRIX NOBEL DE LA PAIX..Un Vrai Scandale..l Avenir que l on espere Meilleur..avec des changements de dirigeants est important pour le Monde..

  3. Thierry Deschamps

    Les Républicains sont cuits comme les socialistes car ils n’ont pas intégré la volonté de changement énorme qui anime les Français. Exit enfin cette caste méprisante et pour cela il reste une marche à gravir en 2017: voter pour Marine!!!

  4. Lafritecky

    Hélas la France ne suivra pas les Américains et nous mettra un président genre Juppé ou Hollande soit une catastrophe méritée puisque les Français sont de vrais veaux.

    1. Le pessimisme de Lafritecky me semble exagéré. On peut voir désormais qu’une majorité de français a pris conscience que les beaux discours des bobos islamo-gauchistes sont totalement creux. Les professionnels de la politique qui sont aux commandes n’ont qu’un seul souci, celui de leur réélection prochaine. Le quinquenat de Normal 1er en est la plus parfaite illustration. Collectes d’impôts pour arroser toute la sphère médiatico-politique qui gravite autour des prédateurs qui nous gouvernent, enrichissements personnels, fraude fiscale, incompétences et malversations à tous les étages, la majorité qui n’a pas succombé aux tentatives de rééducation idéologique du gang gouvernemental va foutre ces salopards dehors dès juin 2017. Je n’ai qu’un regret : c’est qu’on n’a plus de quoi embastiller ces ordures…. Mais les lois sont faites par et pour le peuple. Donc ça peut changer !

  5. Dorothée Marchal

    Si Trump réussit vous verrez alors les peuples renvoyer les politiques actuelles au rebut. Attendons les premiers mois de 2017 et ensuite à nous de bien voter en votant pour le seul parti qui défend les Français donc le FN.

  6. Charles Grosjean

    Quelle belle victoire!!! Cela nous a fait plaisir quand on constate le mal que nos médias se sont donnés pour salir Trump. Quant aux politiques comme Hollande et Sarkozy qui soutenaient Clinton, ils se sont déconsidérés une fois de plus, question d’habitude…

  7. Florence Camin

    Trump malgré son âge c’est un rajeunissement d cela politique en sortant de cette caste prétentieuse et imbuvable: rien que pour cela c’est réjouissant.

  8. Julien Daguerre

    Trump c’est la bonne surprise dans un monde qui n’évolue plus et se soumet. Espérons qu’il soit à la hauteur de ses promesses… Et là la révolution mentale sera en marche.

  9. Henri Delbosse

    A nous maintenant en France de rejeter cette caste prétentieuse qui passe son temps à nous prendre pour des imbéciles!!! Libérons-nous de ce joug médiatique et politique.

  10. Mademoiselle NINI

    C’est un article à lire car hors langue de bois comme souvent ici et à contre courant. Un moment de fraicheur et de plaisir à partager.

  11. Le Récaciltrant

    Excellent article et la vidéo est à voir absolument car elle montre bien comment nos médias nous prennent pour des abrutis. Bravo à l’Observatoire pour avoir avant tout le monde pronostiqué la victoire de Trump et je me rappelle avoir transgressé les idées reçues sur ce sujet. Partagé!!!

  12. Janine

    Merci alexandre pour ces vérités bien dites…
    Excellente cette vidéo qu’il faut absolument, écouter ou lire, car c’est la vérité la plus stricte qui est dite.
    CEla fait longtemps que je n’arrête pas de le répéter, mais au mieux, on me prend pour une débile, comme tous ceux qui comme moi, veulent que les gens sachent exactement ce qui se passe et rien d’autre, car c’est en sachant réellement ce qui se passe que l’on peut se défendre.
    Ce n’est pas en se bouchant les oreilles ou en insultant les personnes qui la disent cette vérité qu’on s’en sortira, bien au contraire, car la vérité permet d’appréhender ce qu’ils veulent faire au peuple, et c’est à nous le peuple de prendre les bonnes décisions en sachant ce qui nous arrivera si nous prenons les mauvaises décisions.

    En France nous allons couler si nous ne faisons rien pour nous en sortir, et à l’heure actuelle parmi tous les bobos qu’ils soient gauchos ou droitus… je ne crois en aucun, car ils sont tous des vendus au N.O.M.

    Je ne dirais plus qu’une chose : que TRUMP fasse très attention à lui, car le N.O.M. ne fait aucun détail sur les personnes qu’ils n’a pas voulu à la tête de leur pays, et il peut finir comme Kennedy, où la vérité a été déguisée sous une pluie de mensonges corrompus. Tous les témoins de son assassinat sont tous morts dans les 2 ans qui ont suivi tous, dans des accidents dans lesquels il n’y a eu aucun témoin… Cherchez l’erreur… A tel point que certains témoins dès le début ont préféré ne pas se révéler, car ce qu’ils avaient vu était bel et bien un assassinat mais pas par celui nommé Lee Oswald, qui a porté le chapeau…!!!

    Alors j’espère que TRUMP est mieux protégé que John Kennedy, sinon, on aura pas avancé d’un pas… vers notre liberté de penser, de décider et de vivre…!

    La volonté du peuple doit s’exprimer partout et rester aussi forte que possible, notre salut en dépend…
    Bien à vous

    1. Janine

      Pour ceux qui voudront contrer ce que j’ai écris, sur la phrase suivante… :

      «  » » » » » »A tel point que certains témoins dès le début ont préféré ne pas se révéler, car ce qu’ils avaient vu était bel et bien un assassinat mais pas par celui nommé Lee Oswald, qui a porté le chapeau…!!! » » » » » » »

      Lors d’un reportage, il y a plusieurs années, des témoins dont le visage n’était pas montrer à l’écran, et dont la voix était déguisée, ont témoigné…
      Voilà pourquoi je dis cette phrase!
      Bien à vous

  13. michel43

    c’est un avertissement ,pour nos Politiciens et anciens conseillés ,qui préfère, la censure , a la vérité ,,Tout le Monde sait , pourquoi L..UMP – PS on supprimer ,la proportionnelle de Mitterrand , pour éliminer le FN ..qui aurait un groupe puissant ,donc INCONTOURNABLE. Pareille pour les régionales , L.UNION des droites et des Gauches, pour encore nuire au FN..Mais rien ne peut arrêter ,la progressions ,Voyez , 2017 ,tout le monde s’accorde, pour dire ,ELLE SERA au second tours ,la droite imbécile ,SARKO JUPPE NKM ,a toujours pas compris que les électeurs veulent, le changement ,cars tous, on échouer ,Mieux ,il on ruiner ,notre pays , en on t « il conscient ; se n’est pas, en piochant, dans le programme de Mme LEPEN.. qu’ « il trouverons la solutions ,cars le mal est profond et seul un TSUNAMI ,peut nous sauver , Mais forcément ,il y aura des LARMES ….

    1. Aliénor

      Oui, c’est en remettant la proportionnelle que le FN serait puissant. Quand on voit le poids des verts par rapport au FN, c’est à peu près de cet ordre : les Verts 2% aux élections et 25 députés et le FN 25% aux élections et 2 députés….. on imagine aisément le nombre de députés….. il pourrait être majoritaire. Mais les LR/PS perdraient leur pouvoir.

    2. Léo

      Je rigole car vous êtes des oiseaux qui picorent par tous. Mme LEPEN pour changer quelque chose? vous croyez qu’ elle va où, faire quoi? je ne voterais pas pour elle, une personne qui peut encore mettre la France sur le bon chemin, Sarko!car Mme LEPEN faire attention le pays va se déchirer comme un château qui se croule par terre! Haha, à bientôt!!!

      1. michel43

        LUI..un menteur , un dictateur RIpoublicains , qui c’est assis sur la volonté du peuple , le NON au référendum ,le pays est DEJA déchirer a cause de LUI.. il a laisser le candidat de L.UNION de la Gauche ,rentrer a L.ELYSEE puis NICI -FRANCOIS ;on effectivement crouler le pays, il est en faillite, comme le disait a l ,époque FILLON , Mme LEPEN peut telle faire plus MAL.. IMPOSSIBLE Haha ,rendez vous bientôt

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s