Titanic-Clinton


La raclée homérique que viennent de se prendre en direct par K.O debout la clique Obama-Clinton est tout à fait réjouissante et savoureuse

TRIBUNE

LES CHEVAUX DE TROIE #19

Par Jean-Marie Pieri

cheval de troie
Chapitre 19

Titanic-Clinton

La croisière ne s’amuse plus, les jeux sont faits au USA et les marins d’eau douce en Europe peuvent s’inquiéter. La raclée homérique que viennent de se prendre en direct par K.O debout en premier lieu la clique dorée Obama-Clinton soutenue par Wall-street et le cercle vertueux des pays Arabes coalisés est tout à fait réjouissante et savoureuse pour l’esprit d’indépendance et de libre arbitre! Le pot de terre a gagné, le pot de fer a mangé l’asphalte!
Une campagne violente certes, mais à qui la faute, organisée par des médias complices et serviles aux ordres de la caste démocrate au pouvoir qui veut garder coûte que coûte ses prérogatives et tout a été fait pour dézinguer le vilain petit canard qui osait se mettre en travers de la belle petite oie blanche chou-chou de l’establishment super friqué!
Des scandales de corruption comme s’il en pleuvait, des champignons après la pluie peut-on mettre en doute les casseroles de la fabrique Clinton, malversations trop nombreuses pour rester cachées, détournements de fonds de l’officine familiale transformée en pompe à fric, en dépit des pressions les gorges profondes parlent tôt ou tard!
Malheureusement ce scénario écrit dans le marbre de la candidate idyllique face à un gros méchant xénophobe, raciste, sexiste et j’en passe, n’a pas fonctionné, la machine à décerveler s’est enrayée. Le peuple souverain a résisté au laminage de la propagande. Ce résultat inattendu a laissé les manipulateurs pétrifiés, comme horrifiés sous le choc, devant un tel affront ils se sont recroquevillés comme des chiens battus la queue entre les jambes. De toute évidence le peuple américain ne s’en est pas laissé compter par l’arrogance, l’impudence des puissants.
Le plus amusant c’est qu’un milliardaire rejeté et méprisé par la caste a damné le pion aux maîtres de la stratégie du parti au pouvoir! Les ultras riches du parti démocrate, imbus de leur personne n’ont pas vu venir le danger, sous-estimant l’adversaire et le peuple! Le mépris des oligarchies détruit le système politique et nécessite un grand coup de balai!
Cela sonne en creux comme une revanche des petits, des oubliés, des méprisés et des modestes, David envoyant au tapis le Goliath institutionnel quelle jouissance! Les vaniteux et les faux réformistes de la confrérie Clinton s’en mordent les doigts, ils font hurler leurs affidés le nez dans la poussière et ce ne sont pas les dernières convulsions de l’hydre démocrate (manifestations organisées à l’européenne, avec casseurs et voyous masqués comme à Paris pour contester la victoire écrasante de Donald Trump) qui vont changer quelque chose!
Cependant la volonté de nuire, de dénigrer l’adversaire est manifeste et une campagne de désinformation à la soviétique démarre en trombe « des personnes paniquées se masseraient à la frontière pour fuir le tyran »! C’est bien dans l’imaginaire de l’idéologie totalitaire désopilante du camarade Brejnev! Le serpent gauchiste se mord la queue invoquant tous les fantômes de la secte!
Serait-ce le 3° tour imaginé à la sauce gauchiste, quand le score ne vous convient pas on l’annule sine die, on efface tout et on recommence, simpliste non, certains journalistes connus (ces écornifleurs grassement rémunérés se reconnaîtront) propagent des idées aussi abjectes que leur servilité devant le pouvoir et contestent les fondements de la démocratie et ce n’est pas un hasard hélas! Drôle de respect d’un scrutin et d’un peuple ami et souverain!
Modèle à suivre cette démocratie à géométrie variable, hypocrite et cauteleuse? Que nenni! Quand l’extrême gauche pille et incendie des véhicules de police c’est bien, quand c’est la droite qui défile avec femmes et enfants on envoie les gaz lacrymogènes!
Savourons aussi la gifle monumentale adressée aux odieux/hideux médias Français, très peu objectifs (déontologie socialiste oblige) qui pratiquaient une ingérence intolérable dans les affaires intérieures des Etats-Unis, intrusion choquante et partisane d’un diplomate indélicat au point où le citoyen s’interrogeait sur les bienfaits de la liberté d’expression et les droits de l’homme tant vantés par notre président si peu avare de confidences!
Cerise sur le gâteau, un spectacle digne des meilleurs productions de Charlie Chaplin nous a été offert avec en direct les mines défaites et dépitées des journalistes français prétentieux et méprisants d’ordinaire, tous les acolytes du pouvoir, bons gaulois enrichis sous le harnais, déboussolés et en panique, désarçonnés par une réalité impitoyable se tortillant comme des vers sous l’orage, leurs tentatives désespérées de pinailler, de contester au bord de la crise de nerf, de minimiser les faits, de ternir la victoire acquise des républicains en distillant le venin pathétique de la « raclée »subie ne passaient pas à l’écran.
Nostalgie de la trempe de ces esclaves dociles de la désinformation qui se cherchent des maître encore plus cruels, collabos malgré eux et prêts à tout pour se vendre au plus offrant!
Mais quelle revanche des sans-grades et des sans dents devant une telle stupeur! 1789 revient mémoire!Pourtant la tête de méduse n’a pas été coupée et son travail de sape se poursuit!
Honte aux nervis excités du parti des Démocrates contestant dans la rue les résultats d’une élection démocratique largement perdue et qui ne leur convient pas: tout montre le rejet d’un peuple lucide et pragmatique qui dit non au mensonge des tartuffes!
Le star-system a perdu la face et c’est tant mieux, le peuple a parlé et s’est exprimé librement et son choix clair en faveur de D. T. doit être respecté. Dur de perdre les privilèges acquis de la fortune et du pouvoir en politique, mais c’est le jeu!
On ne ment pas impunément au peuple sans recevoir un jour ou l’autre en retour de bâton, une volée de bois vert on dû penser de nombreux dirigeants de France et de Navarre, ce n’est que justice après des années d’incurie et d’humiliations accumulées. Les élites devraient retenir la leçon, mais hélas elles sont aveugles et bornées!
Dans notre pays tout se recoupe selon le schéma identique de la mondialisation et de ses laquais en Europe. On peut même parler de maltraitance à catégories sociales en danger: police, justice, gardiens de prison, armée, gendarmes (forces de l’ordre maltraitées) infirmières et médecins, étudiants, salariés, retraités, j’en oublie… tous rejetés, tous exploités par les fossoyeurs d’une République mal-en-point!
Pourquoi se gêner dans l’absurde et l’infâme tout est perfectible! Les parallèles que l’on tente de faire entre le nouveau Président élu Donald Trump avec l’extrême droite de Marine Le Pen en France sont malvenus et injustes, mais surtout pitoyables! La socialie en plein délire fait feu de tout bois pour sauver les meubles!
Les policiers sont dans la rue par votre faute. Votre tour viendra et le jugement populaire s’abattra sur vous au moyen d’un choix démocratique cruel, mais certain: la légitimité des urnes vous rejettera dans les poubelles de l’histoire!
Souhaitons bonne chance à Donald Trump (Fair Play oblige) sans le condamner à l’avance, qui saura à coup sûr redresser son pays, il ne manque pas de courage et cessons des procès d’intention si misérables à son encontre qui sont l’apanage des médiocres et des mauvais joueurs! (la fable du loup et de l’agneau n’est plus de saison, surtout quand l’agneau « sans dents » montre les crocs)
L’Amérique a bien choisi la voie d’un changement raisonnable, rupture avec le passé, l’idéologie gauchisante insensée et suicidaire, retour d’un dialogue réaliste avec la Russie « God bless America », la France se prépare-t-elle à suivre le chemin de la raison et du bon sens, ne faut-il pas en finir avec ces postures indignes et ces simagrées qui nous ridiculisent aux yeux du monde, moins de selfies et plus d’actes concrets: cela reste plus que souhaitable!
Le pire pourrait être évité avec un peu de courage! Le roi est nu, vive le roi!
A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JM Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Publicités

2 comments

  1. Jean-Marie Piery…entièrement d’accord avec vous!
    Le problème maintenant, c’est que cette caste au Pouvoir qui ne sont en fait que des sous-traitants, car derrière cette façade se trouve toute la clique nauséabonde de financiers malveillants qui dirigent notre monde, et ceux-là, bon gré, mal gré veulent éliminer TRUMP avant son investiture en le faisant passer au tribunal, depuis qu’il s’est présenté aux Elections Américaines, ils trouvent ce qu’ils veulent pour cela… et s’ils n’arrivent pas à l’éliminer de cette manière, ils essaieront autrement… l’Establishment ne supporte pas ceux qui ne leur obéissent pas au doigt et à l’oeil…!!!

    «  » » » »MAURY » » » » » » », vous avez entièrement raison!

    Je n’arrête pas de le dire et de le répéter, mais malheureusement la vérité a du mal à passer.

    Comme disait ma belle-mère, qui avait parfaitement raison : « un mensonge bien placé fait tort à la vérité, car les gens ont peur de la vérité, car il n’y a qu’à rendre le mensonge plus beau et ça n’est pas difficile…!

    Le peuple préfère ne pas savoir, ou alors juste ce qui lui plaira de savoir et c’est pourquoi, depuis des décennies, le peuple a laissé faire, et voilà où nous en sommes aujourd’hui, et malgré cela, ne peuple ne veut toujours pas savoir…,
    il attend de se trouver soit en esclavage, et ce sera trop tard, mais certains nieront toujours la vérité,
    soit mort, et là, ce sera fini…!

    Triste, pour ne pas dire déprimant, mais on ne peut lutter contre ça, et quand on sait que nous dépendons, malheureusement les uns des autres… eh oui…!!!
    Bien à vous

    J'aime

  2. ozuti15 novembre 2016 à 12 h 32 minRépondre

    Totalement désinformés par les médias,les français ne comprennent pas pourquoi les américains ont voté pour une « brute épaisse » au lieu de voter pour la « gentille » Clinton.
    Je remets le discours de Trump que les médias français ne montreront jamais et qui est indispensable pour comprendre pourquoi les américains ont voté pour Trump,et pourquoi les partis anti-système gagneront aussi en Europe,s’ils n’hésitent pas à dénoncer clairement les crapules mondialistes,sans tourner autour du pot.
    Les populations sont mûres pour entendre la vérité.
    youtube.com/watch?v=6JMB9GKB8jw
    commentaire SUR LES QUATRE VÉRITÉS

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s