Le Macron Circus ou la ballade des snobs©


On aurait pu espérer mieux d’un candidat supposé renouveler le paysage politique.

TRIBUNE

Le Macron Circus ou la ballade des snobs©

Par Alex Blingbling de La Rolex

Macron a présenté sa candidature à la présidentielle 2017 à Bobigny parce que c’est la banlieue: encore un bobo de la gauche caviar qui ne voit la France que par un prisme déformant.
La France mérite un meilleur traitement que de privilégier ceux qui ne la reconnaissent pas et souvent ont fait allégeance non pas à la République mais à leur religion.
On n’aurait pu espérer mieux d’un candidat supposé renouveler le paysage politique.
On a juste le candidat des bobos et des naïfs qui tente de se faire calife à la place du calife.
décidément la France de la caste s’accroche très fort à ses avantages et à sa ringardise.
Il ne faut pas non plus oublier que Macron a été pendant 4 ans aux commandes du pays d’abord à l’Elysée puis comme Ministre de l’Economie et on ne pas constater que ce fut une réussite. Pire tous les chiffres économiques de lia France ont été mauvais. Il est temps pour tous de ne s’en tenir qu’aux réalités et non pas aux beaux discours.
Macron commet une erreur stratégique en se présentant à part de la primaire de son camp car il n’aura pas la légitimité nécessaire ensuite et il sera attaqué comme le complice évident de la droite. Une position qui sera délicate car le PS tient les médias et donc la force de communication.
La France doit faire face au problème de l’islamisme « radical » ou barbare qui vient sur son sol assassiner ses habitants.
Ce que l’on demande aux politiques et même au médias, c’est de tenir compte de cette barbarie.
Or quasiment aucun prétendant à 2017 n’ose ou ne veut y faire résolument face.
Non Macron préfère aller en banlieue pour faire sa déclaration de candidature pour bien montrer son allégeance comme les autres.
Que va-t-il changer?
Quelques gadgets nous seront montrés comme autant de hochets pour amuser la galerie et endormir les veaux qui sont déjà passablement fatigués et ne réagissent quasiment plus.
Cette politique n’offre aucun intérêt. C’est une politique de salons comme il en existait au temps des Incroyables ou des Merveilleuses, époque toujours pas révolue.
Le marxisme qui pollue notre vie avec un dogme éculé et dangereux continue à sévir.
Les idées sont bloquées et la liberté de moins en moins évidente, alors je ne vois pas bien en quoi Macron serait nouveau, il ne l’est pas plus que l’ex-jeune premier Bruno Le Maire qui a voulu nous rejouer Le Petit Chaperon Rouge mais qui a raté son coup tellement ses paroles et ses propos sonnet faux.
MAcron sera attaqué très fortement par le PS et devra y faire face. Il sera rapidement accusé de rouler pour la droite, d’être le candidat des riches et autres amabilités.
Hollande ne laissera pas son poulain lui chiper la place.
Nous allons vivre une bien belle campagne présidentielle pourrie.
Macron risque fort de faire pschitt
Après la primaire ouverte à tous les vents de la droite molle, c’est au tour de la gauche d’entrer en scène.
Les seuls qui doivent être heureux sont Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon.
En plus, ne vous y trompez-pas, Macron va servir comme on dit en cyclisme de voiture-balai pour ramasser un paquet d’électeurs du centre mou et de la droite molle. Cela va fonctionner même très bien et une fois plus les Français se feront avoir pour rester poli.

Le Macron Circus ou la ballade des snobs©

Alex Blingbling de La Rolex,

Comte de Fouquet par ma cousine

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Extrait du Figaro du 5 novembre 2016:
Signe de la tension que provoque la montée en puissance de l’ex-protégé de François Hollande, son idée de moduler le temps de travail selon les âges a provoqué une algarade entre Michel Sapin et Richard Ferrand.
«Quand on commence à rentrer dans le concret, cela permet à chacun de porter un jugement sur autre chose que la seule qualité du sourire», a ironisé le ministre des Finances. «On savait que Sapin ne comprenait pas tout. La nouveauté est qu’il nous le confirme sur le mode bête, méchant et parfaitement inutile», lui a répondu le secrétaire général de En marche!. Un échange révélateur des tensions entre les partisans de François Hollande et ceux d’Emmanuel Macron. Ces derniers ont rendez-vous le 10 décembre prochain à Paris pour un meeting en forme de démonstration de force.

Du même auteur : Vous avez voté socialiste ? payez maintenant ! et aussi: Avec la gauche tout s’en va
(Cliquer sur le titre pour l’ouvrir)

160914-emmanuel-macron-lacombe

Dessin de couverture par Lacombe pour URTIKAN

NB: un grand merci à Alexandre Goldfarb d’abord pour me publier et ensuite pour le titre qu’il a trouvé pour cet article : Le Macron Circus ou la ballade des snobs©
Alex Blingbling

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Ale Blingbling de La Rolex pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Publicités

8 comments

  1. Nos médias lui font une haie d’honneur…ben, c’est vrai, faut dire qu’ il a une belle petite gueule, lui qui a les dents longues ne fera rien pour les sans dents (surtout les illettrés )
    il fera tout pour les BANQUES ! Ce sont les banques qui l’ont poussé au « cul’ pour décrocher du Hollande et jouer en solo. Son épouse aussi mais bon, passons…
    J’SUIS SNOB moi MACRON ? ben petit, je préfère et de loin un autre snob qui était Boris VIAN. Il était beau, Aimait les belles Femmes, le Jazz enfin bref, c’était un mec quoi !

    J'aime

  2. J’ai écouté le discours de Macron à Marseille qui était insipide et creux. Macron ne propose rien sauf de laisser la France avec des frontières ouverte à l’immigration en grand: quel programme! C’est un snob prétentieux qui ne l’oubliez pas a totalement échoué comme ministre des finances.

    J'aime

  3. Je n’aurai juste que un petit mot à mettre : j’ai entendu ce midi, des jeunes parler de cette candidature, tout contents, en disant c’est un jeune…
    Il est aussi nul que les autres, mais réfléchissons juste quelques instants :
    1) il se présente,
    2) il est élu
    3) comme il ne fera rien, et rien de mieux que les autres, il faudra le supporter 5 ans…
    4) et ensuite s’il vit comme Giscard???? Vous imaginez un peu, pour les jeunes de maintenant??? ils paieront à vie, un type qui n’a rien fait, mais ensuite ce sera pendant 50, 60 ans…

    Sincèrement, ça m’a fait rire, rien que d’y penser!!!
    Un bon à rien de plus, payé à vie en plus…
    Pauvre France, tu n’es pas prête d’en voir le bout, ni même de te relever après tout ce qu’ils t’auront fait…
    LA FRANCE DEVIENT MORIBONDE!!!
    Bien à vous

    J'aime

  4. Je trouve comme beaucoup suspect cette candidature de Macron. Il va piquer des voix au centre et aux Républicains car ces électeurs sont comme leurs partis des mous !!!

    J'aime

  5. Macron n’a aucune chance dans notre système politique actuel qui est fait pour les partis représentés à l’Assemblée… C’est aussi pourquoi Marine Le Pen aura vraiment du mal même être au second tour.

    J'aime

  6. On finira bien par nous avoir entre un Macron ou un Juppé, c’est pourquoi je voterai Marine Le Pen pour éviter ces charlotte prétentieux et qui n’en n’ont rien à faire des gens sauf pour leur piquer leur voix.

    J'aime

  7. Un article éclatant de vérité sur le phénomène arnaque et bidon mis en place par Macron. Les Français sont incorrigibles car il parait que Macron séduit beaucoup à droite, cela semble incroyable quand on connait le parcours et les idées du type. Serions-nous un peuple de masochistes?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s