Sarkozy inébranlable


Sarko sera toujours Sarko, celui qu’on aime tant adorer et celui qu’on adore détester.

TRIBUNE

LOGO OBS Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres qui n’engagent pas notre opinion.

Sarkozy inébranlable

Par Martine M.

Sarko sera toujours Sarko, celui qu’on aime tant adorer et celui qu’on adore détester. Positive ou négative mais l’adoration en signe de ralliement.
Si Nicolas Sarkozy mobilise toujours autant à droite malgré un vieux reste d’un antisarkozysme toujours aussi primaire et toujours aussi indécrottable, ce n’est pas sans raisons ! Dans la ville du maire de Bordeaux où l’attendaient de pied ferme plus de 3000 Bordelais, c’est un maire absent ce jour-là, qui s’est fait siffler copieusement … Comme quoi les absents ont toujours tort ! Sarkozy remplit les salles et meeting après meeting, c’est toujours la même effervescence et la même ferveur autour de l’ancien président.
Il y a des signes qui ne trompent pas et les reportages photos ou en vidéos sont bien plus explicites que les papiers vipérins des petits censeurs médiatiques qui exploseraient d’un trop-plein de rogne recuite, leurs plumes « Sergent-Major » sur leur parchemin, si elles existaient encore !
Inébranlable, Sarkozy a toujours été fidèle à lui-même sur les questions d’identité nationale, une orientation largement plébiscitée par la très forte majorité du peuple de droite et on ne peut que l’en féliciter … De quoi décoiffer sévèrement un Juppé avec sa caricaturale « identité heureuse » traînée comme un boulet et totalement loufoque, dans les circonstances actuelles !
Il semblerait que le maire de Bordeaux stagne résolument dans une autre époque, sans doute celle de sa jeunesse où les « Prisunic » existaient encore … A moins que ce ne soit tout bonnement un dernier pied-de-nez de vieux gamin, à l’adresse des Français.
Lors de son meeting à Bordeaux, Nicolas Sarkozy tapant toujours à pieds joints là où ça fait mal, ne s’est pas privé de faire de cette »identité heureuse » une sorte d’anaphore bien plus convaincante que le « moi président, je … » d’un certain candidat Hollande, en 2012 ! Entre les 6 millions de chômeurs, les classes moyennes fiscalement matraquées, la pauvreté qui gangrène une bonne partie de la population attaquée par ailleurs, par des fous-furieux en liberté dans les villes et bien sûr … Et surtout, ces 238 malheureux lâchement assassinées par des barbares sanguinaires dans un temps record, Sarkozy avait de quoi dérouler le processus …
Reste à souhaiter que dans cette période aléatoire si risquée, les Français auront gardé en mémoire avec quelle maestria, Sarkozy avait géré cette phénoménale crise de 2008 où il avait su sauvegarder leurs économies et combien il avait été brillant et reconnu en cela par ses pairs, lors de sa présidence à l’échelle européenne … Il faut dire que cet homme-là n’a jamais compté ni son temps ni sa peine pour filer, même en pleine nuit, tirer l’oreille à une Merkel comme à n’importe quel autre, quand la nécessité s’en faisait sentir et qu’il y avait urgence !
Un hallucinant matraquage médiatique a valu à la France un ersatz de capitaine chevauchant péniblement son pédalo entre deux eaux et entre deux bouillons, aussi reste-il maintenant avec l’expérience Trump à l’appui et de nouveaux camouflets annoncés, tout aussi médiatiques que probables à l’issu de cette primaire, de laisser tous les médias et affiliés à l’éthique douteuse et plus que malléable, patauger entre eux sans qu’ils ne puissent plus jamais interférer dans quelques élections que ce soient, pour y nuire.
A jeter un coup d’oeil sur la « Charte d’éthique professionnelle des journalistes », il est clair qu’aucun d’eux n’en a dépassé la première page …
La suite risquerait d’être plus cuisante encore avec des millions d’électeurs patriotes devenus orphelins, qui n’auraient plus qu’à se jeter dans les bras du FN à moins de se faire porter pâle, en cas de victoire d’un Juppé, candidat chouchou porté à bout de bras par une presse impudiquement intrusive.

Martine M.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Source Le Figaro http://premium.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/11/13/35004-20161113ARTFIG00207-sarkozy-convaincu-d-avoir-trouve-le-bon-ton.php

juppe-non

BONUS:

Nicolas Sarkozy: « Avec moi, personne n’imposera à la France quoi que ce soit » … L’ex-président, candidat à la primaire de la droite et du centre, se pose en protecteur.
Il veut convaincre les Français de sa détermination et de son énergie à mettre en œuvre une alternance forte … Et face aux incertitudes, à l’instabilité prégnante du monde actuel et des dangers qui nous guettent, il a raison !
Avec une Russie présidée par une forte personnalité comme Poutine, la Chine dirigée par une grande personnalité comme Xi Jinping et les États-Unis qui viennent d’élire un Trump dont on ne sait rien mais dont on peut s’attendre à tout, nombreux sont les Français qui n’ont pas envie qu’à la politique impuissante d’un Hollande succède encore une présidence immobile ou amorphe !
Alors que la situation n’a plus rien à voir avec celle de son quinquennat, @N.Sarkozy est le seul à pouvoir libérer les Français de cette islamisation rampante après le désastre Hollande prisonnier de son électorat musulman et de ses ministres binationaux, qui nous ont vendus à l’Islam.
La France ne doit plus jamais se laisser imposer quoi que ce soit.
Plutôt que les roucoulades en provenance de Bordeaux sur le thème d’une identité heureuse ou d’arrangements raisonnables et autres sornettes, c’est de rigueur, de poigne et d’une solide expérience dont le France a besoin, comme les Français ont pu en être définitivement convaincus lors de son magistral meeting de Nice …

Martine M.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Source: http://premium.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/11/16/35004-20161116ARTFIG00352-nicolas-sarkozy-avec-moi-personne-n-imposera-a-la-france-quoi-que-ce-soit.php

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Martine M. pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Publicités

4 comments

  1. Sarko ne vise que la protection dont il bénéficiera avec le statut de président,  » ouf sauvé pour 5 ans ».
    Parce que avec l’arrivée de Trump pas sur qu’il trouvera refuge aux USA.
    Ce personnage ne pense que à lui et lui seul, la France il s’en fout complètement.

    J'aime

  2. Je vous cite :
    «  » » » »Nicolas Sarkozy: « Avec moi, personne n’imposera à la France quoi que ce soit » … L’ex-président, candidat à la primaire de la droite et du centre, se pose en protecteur. » » » » »
    Exactement comme en 2007, lorsqu’il a imposé à la France et aux Français, son OUI au REFERENDUM, contre le NON des FRANCAIS, désormais c’est fini, les frontières Françaises n’existent plus,
    De même qu’il a imposé à la FRANCE et aux FRANCAIS, la réintégration de la FRANCE dans l’OTAN, sans faire de référendum, car il savait que les FRANCAIS AURAIENT VOTE NON MAJORITAIREMENT, COMME LE NON DES FRANCAIS AU REFERENDUM DE 2005…!!!

    Ce qui signifie bien que Nicolas Sarkozy ne dit pas la vérité, il fait comme tous les autres des promesses et ensuite, il fera ce qu’on lui a demandé de faire parce qu’il n’est que et uniquement que UN SOUS-TRAITANT…!!!

    La jungle de CALAIS, a beaucoup grossi à la suite de la crise migratoire des années 2010. Qui était Président depuis 2007 : Nicolas Sarkozy,
    Et qu’a-t-il fait pour y changer quelque chose ???!

    En fait il promet « Avec moi, personne n’imposera à la France quoi que ce soi »…
    Je dirai qu’avec lui, les choses n’ont fait qu’empirer, et je me demande jusqu’à quel point, il prend les Français pour des « imbéciles » pour oser dire tout ce qu’il dit, promet, alors qu’il sait pertinemment comme tous les autres, qu’il ne fera rien et qu’il laissera la France, dans un état de délabrement insoutenable.

    Je ne crois plus en aucun d’entre eux, au vu de ce qu’ils ont fait quand ils y étaient…
    Le peuple en a marre de tout ce cirque qui n’enrichit que ces gens-là!!!
    Bien à vous

    J'aime

  3. Sarkozy risque bien de ne pas passer cette primaire à laquelle il n’aurait pas du se présenter en tant qu’ancien Président de la République. Il n’avait qu’à pas accepter en tant que président des républicains que cette primaire soit ouverte ce qui va permettre à Juppé d’être élu. Incroyable quand on connait le personnage.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s