« Tchao pantin »


Hollande renonce en se glorifiant de son parcours… Jusqu’au bout Hollande aura été mauvais.

TRIBUNE

« Tchao pantin »

Par Alex Blingbling de La Rolex

Hollande renonce en se glorifiant de son parcours… Jusqu’au bout Hollande aura été mauvais.
La gauche incorrigible ne peut pas s’empêcher de s’empêtrer dans des formules marxistes et surannées, ce que l’on a pu constater après le décès du dictateur cubain, Castro, où Hollande, après ses bévues avec la politique américaine, a encore frappé comme d’habitude à côté de la plaque. C’est une constante chez lui que de rater la cible.
Entendu sur un grand média ce matin, lendemain du renoncement de Moi Je : « Hollande décide seul dans un cercle restreint »… Décidément les journalistes ne comprennent pas ce qu’ils nous disent et font de ses fautes. Celle-ci est révélatrice puisque la journaliste a du vouloir dire que le Roi était bien seul.
La vérité est que ces primaires sont un désaveu de la Constitution, de la démocratie sous prétexte d’être plus démocratiques évidemment, et plus grave si le Président s’y était présenté un rabaissement grave de la fonction présidentielle… On en est là en France et les primaires en plus empêchent tout renouvellement de la classe politique en favorisant les deux grands partis déjà au pouvoir. C’est vraiment le contraire de la démocratie.
Hollande a fini par comprendre et le plus dur pour lui admettre qu’il n’avait aucune chance de gagner et que même, pathétique et dramatique, il risquait fort de se faire jeter de la primaire.
Le précédent de novembre 2016 avec l’éjection sans ménagement de Sarkozy a pesé dans sa décision.
Le déjeuner avec Valls du lundi 28 novembre 2016 a été le jour qui l’a décidé à renoncer. Hollande a senti que son camp le lâchait en rase campagne.
Et puis Ségolène Royal lui a asséné le coup de grâce en lui disant clairement qu’il allait au casse-pipe.
Même son fils et principal confident lui a dit de ne pas se représenter.
Autant dire que tous les feux étaient au rouge, normal pour un socialiste.
La caste médiatico-politique refuse la réalité, elle s’est totalement discréditée.
Alors pour une fois ne boudons pas notre plaisir puisqu’Hollande a eu la lucidité d’arrêter avant sa mise à mort électorale ce que n’a pas su faire Sarkozy.
la gauche est en déroute mais ce n’est que grâce à son programme politique et à son incompétence chronique qu’elle le doit. Hollande en a été le piteux chef d’orchestre et comme le public a déserté la salle, il a choisi la meilleure des pires décisions de sa vie: partir en mai 2017. Hollande a confondu la politique avec le spectacle mais il a fini par lassé sa propre assistance et pour une fois il en a tiré la bonne conclusion.
Et maintenant c’est l’ouverture du bal des faux derches…
Hollande renonce en nous assénant un discours d’auto-satisfaction qui peut se traduire par « j’ai été tellement mauvais qu’il vaut mieux que je m’en aille »…

« Tchao pantin »

Alex Blingbling de La Rolex,

Comte de Fouquet par ma cousine

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur : Vous avez voté socialiste ? payez maintenant ! et aussi: Avec la gauche tout s’en va
(Cliquer sur le titre pour l’ouvrir)

tivin-out

Dessin de couverture par TIVIN

La vidéo de Tanguy Pastureau à ne pas manquer:
un gouvernement de gueux

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

image

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alex Blingbling de La Rolex pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Publicités

28 réflexions sur “« Tchao pantin »

  1. Ping : C’est la gauche qui vous attire… – Observatoire du MENSONGE

  2. Yves

    Je reprends en partie l’épitaphe de Richelieu pour résumer la présidence de Hollande :
    Le bien qu’il fit, il le fit mal,
    Le mal qu’il fit, il le fit bien.

    J'aime

  3. Ping : Moi, ménagère de plus de 50 ans – Observatoire du MENSONGE

  4. Ultraduvirage

    Hollande s’en va c’est tant mieux mais pas question d’avoir Fillon à la place car tous ces gens sont des socialistes qui coulent la France et la laisse s’islamiser. Notre seul souci c’est d’empêcher cette islamisation rampante.

    J'aime

  5. SURICATE

    BFM et d’autres chaînes dites « d’information » on décelé une profonde émotion chez Hollande le soir mémorable de l’annonce : Moi Président J’préfère partir à la retraite avec les 36.000 E mensuels qui m’attendent bientôt. (ce fut un réel plaisir de couler la France depuis 2012) çà il l’a pas dit mais je le lui fais dire.

    Il nous laisse Valls…hélas, mais bon. J’imagine ce que le panier de crabes de gauche va donner dans quelques semaines, voire même quelques jours. Ils devraient pourtant se serrer la pince mais ils sont tellement « cons » qu’ils vont se bouffer entre eux.

    Il est dit partout qu’il a pris SEUL la décision de quitter l’Elysée. Je reste convaincue du contraire. Il a du recevoir de sacrées pressions dont une qui l’a précipité dans l’arène pour nous annoncer sa mise à mort.

    Qui va le regretter en France ? Ben les migrants. Ailleurs ? Ben, le Qatar, l’Arabie Saoudite, l’U.E, Obama qui vient de perdre son valet. Un valet dont Trump n’aurait pas voulu…

    Mai 2017 approche à pas de géants, entre un FILLON élevé par les mauvaises droites et MARINE qui représente la bonne droite, je choisirai MARINE LE PEN.

    J'aime

  6. Henri Delbosse

    L’annonce de François Hollande est avant tout un constat de son échec. Alors question dignité il faudra repasser! C’est aussi la défaite de tous les socialistes mais nos médias bien pourris préfèrent disserter sur le courage du Hollande. Pauvre France!

    J'aime

  7. Solange Garcin

    Je voulais voter Macron et je l’ai donc écouté dans son premier meeting en tant que candidat. Quelle déception!!! Macron est un véritable communiste pro immigration. Il a déclaré plusieurs fois qu’il faut accueillir plus et ouvrir nos frontières encore davantage. je suis resté abasourdi par ce discours incroyable.

    J'aime

    1. C’ est un disciple d’ Attali, ce Mecque qui a toujours l’ air de sortir d’ une poubelle, qui rabâche depuis 35 ans,  » Plus d’ immigrations, plus d’ immigrations…Plus d’ Europe, ouvertures des frontières, régularisations de tous les sans papiers….Bref, un SUPER CON !

      J'aime

  8. Tchao pantin, vous nous laissés une France dévastée par cette dictature socialiste qui est la philosophie de l’échec complet nous en voyons les conséquences dans tous les pays qui l’ont essayer !.

    J'aime

  9. Santiago

    Et certains osent dire qu’il a eu beaucoup de courage et de dignité !!!!! Je me tord de rire .
    Mais qui peu être hollandiste ????
    De plus il a eu le toupet de dire qu’il a tout réussi sauf … le projet pour la déchéance dont il regrette sa décision .
    Sur mon quotidien régional on peux lire : «l’air triste , les larmes au bord des yeux , des trémolos dans la voix , le chef de l’état , contre toute attente à renoncer à un second mandat pour garantir l’unité des forces de progrès face à la droite et au FN ….instant rare et émouvant !!!

    Bien entendu , cet homme est fracassé , démoli , mais s’il a implosé , il n’a qu’à se mettre le doigt dans l’oeil jusqu’au coude , car il s’agit bien de berezina personnelle , c’est bien lui le fautif , ses larmes de crocodiles nous n’avons rien à foutre , si sa vie privée reste privée , son exemple au yeux de l’ensemble des français reste et restera à tout jamais d’un ridicule sans commune mesure !!!

    Qu’il disparaisse à tout jamais , ouste du balai !!!!

    Ce n’est pas tout l’avidité du pouvoir , ensuite il faut assurer et jusqu’à présent , depuis de Gaulle ,peu d’hommes ou de femmes politiques peuvent êtres cités en exemple .

    Voyons maintenant la suite , mais d’ores et déjà je vous annonce les syndicats dans la rue dès mai 2017 !!!!

    Pays de vous furieux vous dis je !!!!

    J'aime

  10. Janine

    Adieu le clown, et à ne jamais te revoir, tu as été bien trop payé pour le sale boulot accompli…! j’espère que les Français auront compris la leçon… Le socialisme n’a jamais rien eu de social, c’est juste un mot pour appâter les foules…!!!! sinon, rien d’autres… et pas d’espoir en ceux qui prendront ta place.

    Désolée de ne pas avoir de bonnes nouvelles, et pourtant, si vous saviez combien j’aimerai que ce soit le contraire…!
    ça ne s’arrangera que le jour où une France majoritaire aura compris que tous ces « rigolos de service » ne sont que des sous-traitants et par conséquent, leurs rôles n’est absolument pas d’arranger la France et les Français mais de faire un peuple de moutons, de veaux, selon l’envie de chacun…!
    Bientôt, ils arriveront à créer une épidémie et un vaccin pour pouvoir implanter à toute la population la fameuse puce RFID qui a déjà commencé à être implantée au Danemark, peuple plus docile…
    Ceux qui la refuseront pourront dire adieu à leurs comptes en banque et à tout ce dont ils ont besoin pour vivre… car on ne pourra rien payer sans cette puce implantée dans la main…!

    D’ailleurs l’Etat Français, sous Hollande, en octobre voulait la main mise sur les Assurances Vie, afin de pouvoir piocher dedans sans que vous ne puissiez rien y faire… (Ne dîtes pas que vous n’en avez pas entendu parler…) je n’ai pas d’assurance vie, je ne suis pas concernée, en attendant… j’ai signé la pétition…
    Il faut ouvrir les yeux et cesser de croire à tout ce que ces gens vous promettent et ne feront jamais, en tous les cas, ils ne feront jamais, ce qu’ils disent de bien…
    Il y a un moment, où il va falloir se poser les bonnes questions avant qu’il ne soit trop tard, car ensuite, nous n’aurons tous que nos yeux pour pleurer…
    Pensez à vos enfants et à vos petits enfants… Quel avenir pour eux? c’est cet avenir-là que vous rêviez qu’ils aient???
    Moi non!!!

    Mais les peuples ne voulant pas le comprendre, ne s’en apercevront même pas, puisque par l’intermédiaire de cette puce, ils pourront contrôler les cerveaux de tout le monde… Mais ça, c’est trop dur à comprendre et à y croire pour les moutons, ou les veaux… et pourtant, si vous vouliez avoir les informations, il n’y a rien de plus facile, car des personnes les ont mises ces infors et c’est facile d’accès, pour permettre d’être au courant…
    Certains diront que ces sites sont des fakes… xomme d’hab il y a toujours ceux qui ne veulent pas voir la vérité et préfèrent faire comme les 3 singes : « je ne veux pas voir, je ne veux rien dire, JE NE VEUX PAS ENTENDRE », à ceux-là retournez à vos occupations, et personne ne vous dérangera, vous pourrez continuer comme des moutons, ou des veaux, au choix…!

    Tellement faciles comme discours…, ne faîtes rien, et attendez que le ciel vous tombent sur la tête, comme le pensaient nos chers Gaulois, qui à l’époque ne craignaient au final pas grand chose avec leurs dirigeants, alors que ceux de maintenant avec les Rothschild et les Rockefeller, ils ont tout prévu…, tout notre avenir n’existe plus…! la Banque de France vendue en 1973 par Pompidou aux Rothschild, n’appartient plus à la France, mais à ce groupe de malfaisants pour qui ne comptent que l’argent qui rentre et ce sont des archi-multi-milliardaires… leur fortune se compte par milliard de milliard. On a bonne mine avec le RMI, RSA et autres joyeusités…!

    Pompidou est un traître à la France avec Giscard, ils ont vendu la France et le peuple à ces Francs-maçons… et ces familles sont « L’Hydre de l’oligarchie mondiale » Les illuminatis, ce n’est pas un fake, mais malheureusement tout ce qu’il y a de plus vrai, mais encore faut-il ne pas avoir peur de l’admettre!

    « Selon Jacob Rothschild le président russe Vladimir Poutine serait un « traître au Nouvel Ordre Mondial ».  »
    Voilà pourquoi Poutine est présenté par tous les chefs d’Etat actuel comme l’homme à abattre…! C’est le seul qui leur tient tête. S’il disparaît, nous sommes morts..!
    «  » » »Le terrorisme est au service des Rothschild et du cartel bancaire central judéo-maçonnique » » » »…
    Si vous voulez savoir la vérité et ne pas être des « moutons ou des veaux », cherchez avec tous ces mots-clés que vous avez dans ce que j’ai écris et vous connaîtrez la vérité…
    de même que : « le contrôle par le chaos »…
    Vous ne voulez pas savoir la vérité, ne vous inquiétez pas, celle-ci vous rattrappera mais trop tard pour vous!

    Ceux qui ont regardé l’émission hier soir tard… et encore… ils ne disent que le millième de la vérité…! Pourquoi ont-ils fait ce sujet d’émission sur les Rothschild???
    Parce que beaucoup de gens à travers le monde et surtout en France commencent à comprendre, s’informent et cherchent à savoir la vérité…, et également TRUMP pendant sa campagne Présidentielle en a parlé… et pas en bien, mais en disant la vérité…!!!
    Ces gens-là n’aiment pas les lanceurs d’alerte, mais si personne ne dit rien… alors nous n’avons plus qu’à attendre la fin qui ne tardera pas, car plus les gens seront au courant et plus ils seront obligés de retarder l’exécution finale de leur plan…!

    Ces gens-là mettent petit à petit le chaos sur cette planète pour mieux nous contrôler… et le pire de tout reste à venir!!!
    Tout le monde n’est pas beau, tout le monde n’est pas gentil…! la vérité est :
    Tous ces gens sont moches et sales et tous ces gens sont des monstres qui ne veulent que vous asservir jusqu’à l’extrême pour tirer de vous tout ce qu’ils pourront jusqu’à votre mort et vos enfants et petits enfants subiront pire que nous!!!

    Désolée de ne pas avoir de bonnes nouvelles, et pourtant, si vous saviez combien j’aimerai que ce soit le contraire…!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Joseph Stalen

      La théorie du complot ne réside pas à l’analyse. D’abord on prête à des gens des pouvoirs qu’ils n’ont pas ou qu’ils n’ont plus. Sinon il y a longtemps qu’en France par exemple on aurait changé les modes de scrutin pour voter. Cela n’est pas le cas et mieux avec les primaires on en rajoute. Ce qui rend comme on a pu le voir impossible d’imposer un candidat. Sarkozy puis Juppé sont éliminés nettement et si Hollande avait été dans la primaire de gauche, il aurait subi le même affront. La litanie contre les Rotschild est ridicule car non seulement ils n’ont pas de pouvoir ce qui est facile à démontrer mais en plus leurs fortunes ont subi de gros revers encore plus facile à prouver. Au fait si Rotschild s’était appelé Dupont, en parlerait-on ainsi?

      J'aime

      1. Janine

        Voilà la réponse :
        C’est un copier coller.
        «  » » » » » » » » » »
        La propagande anticonspirationniste est une fraude
        Les auteurs anti-complotistes, pourrait-on les appeler, se drapent toujours dans les grandes valeurs…

        on-te-manipule
        Depuis plus d’un an et demi et le massacre de Charlie Hebdo, nous assistons, en France, à une offensive sans précédent contre les positions qualifiées de « complotistes » ou de « conspirationnistes », menée tout azimut par le pouvoir politique, les médias, l’Éducation nationale. La lutte contre les « théories du complot », à l’évidence, est devenue une grande cause nationale.

        C’est à partir des attentats du 11 septembre 2001 que l’on voit apparaître et se multiplier ces expressions, pour désigner ceux qui s’aventurent à émettre des doutes sur la version officielle de cet événement.

        Cette batterie d’expressions a été recyclée, par la suite, pour d’autres affaires comme l’affaire Merah, la tuerie de Charlie Hebdo, les attentats du 13 novembre, la guerre en Syrie et les « Printemps arabes ».Les auteurs anti-complotistes, pourrait-on les appeler, se drapent toujours dans les grandes valeurs : la nécessité de « lutter contre la haine », de sauvegarder le « vivre ensemble », les « valeurs de la République » ; ils se posent en chevaliers blancs et en gardiens de la bonne pensée, vigilants face aux agissements sournois d’êtres répugnants et maléfiques qui mineraient les fondements de la démocratie.

        Or, le paradoxe est le suivant : la totalité des auteurs anti-complotistes ont pour credo de recourir à tous les artifices les plus sales de la rhétorique : attaques ad hominem, mensonges factuels, procès d’intention, incitations à la haine, inversion accusatoire, métaphores renvoyant au domaine de la croyance, de la prolifération et de la maladie, refus d’entrer dans le détail des objections, amalgames grossiers entre toutes les différentes théories du complot et les « extrêmes » (droite et gauche), accusations de « révisionnisme » et de « négationnisme ». Sur les centaines et les centaines d’articles, d’ouvrages, discours anti-complotistes que je répertorie depuis un an, je ne suis quasiment jamais tombé sur une production pouvant mériter le qualificatif d’honnête.

        Les campagnes anti-complotistes dont le peuple français est régulièrement submergé ont une fonction bien différente de celle qu’elles affichent, qui est de masquer une authentique et vaste conspiration dont les acteurs anti-complotistes sont les complices. La perversité des procédés auxquels ils recourent à l’exclusif est le reflet de l’esprit de perversité inhérent à une conspiration de type « attentats du 11 septembre », la mieux documentée à ce jour. La fonction des dispositifs anti-complotistes, comme les cordons sanitaires et les barrières électriques, est de tenir aussi éloignée que possible des discours des sceptiques la majorité encore confiante, en brossant de ceux-ci à longueur d’articles et d’émissions des portraits propres à inspirer la plus sainte répulsion, en misant sur la mentalité anesthésiée du troupeau qui obéit sur le mode du réflexe conditionné aux aboiements savants des chiens de berger médiatiques et politiques.

        Source: Boulevard Voltaire
         » » » » » » » » » »’
        Bien à vous

        J'aime

  11. Alain Dumortier

    Ah que cela fait du bien cette annonce… Mais attention si c’est pour en reprendre avec Fillon c’est NON et NON car maintenant il faut aller au bout de nos demandes et voter pour le changement…Donc ce sera Marine!!!

    J'aime

  12. Paul Ka

    “France outragée ! France brisée ! France martyrisée ! Mais France, libérée !” Cette phrase du Général de Gaulle peut s’appliquer au départ du Hollande…

    J'aime

  13. Charles

    Bien écrit Mr Alex …super !!!

    Bravo aussi à Tanguy Pastureau …enfin de l’humour qui n’attaque personne …enfin presque.. 🙂

    Quant à flanby ….il peut aller crever …les reste de son équipe de miteux aussi, sans oublier ceux qui se sont déjà barrés….
    Bande de nuls …pleutres ….etc etc …

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s