Label France


Le Français en politique est incorrigible, il est surtout capable du pire…

LOGO OBS

image

Label France

ou le choix des veaux

Par Alexandre Goldfarb

label-franceMacron dont les médias oublient qu’il a été un ministre très moyen et aussi le théoricien économique des socialistes made in Hollande… Macron à ce titre a contribué à la forte hausse du chômage mais cela n’a pas l’air de déranger. Le choix délibéré de Macron d’annoncer sa candidature en banlieue de la diversité le discrédite totalement.
Le discours de Macron sonne creux : de grandes banalités et tout le monde il est beau et gentil… C’est la ouate qu’il préfère mais sans rien de concret en échange. Un discours qui penche vers la repentance et le bien vivre ensemble dont quasiment plus personne ne veut… A part Juppé!!!
Le choix de Macron pour se présenter à une élection nationale à priori française en dit long sur son programme bien de gauche bien bobo etc..
Macron c’est l’homme des cars en bas (se prononce CARAMBA)
Une idée de génie pour rendre les routes encore plus dangereuses et faire voyager les gens plus longtemps… Décidément en France on n’arrête pas la régression…
On avait Juppé voilà son fils spirituel: Macron!!!
Macron est juste le candidat de la gauche caviar made in seizième.©

Hollande lui-même roi déchu par ses mauvais résultats mais qui y croit encore. Au moins pour poursuivre pendant 5 mois sa propagande.
Valls, qui aurait peut-être pu avoir un avenir politique meilleur mais pour cela il lui fallait le courage de quitter le navire Hollande en pleine perdition. Il est resté, en plus à la place du mort, il va donc mourir politiquement s’entend.
Ce sont des plaisantins dans ce gouvernement mais ils ne font plus rire!

Montebourg encore un prétentieux qui se la joue et qui n’a rien à proposer. En tous cas de concret et novateur.
Pendant que la gauche fait muzz muzz le chômage continue à monter, même si ce gouvernement vous raconte le contraire, ainsi que l’insécurité mais tout le monde s’en fout
Il reste les candidats hors normes.
Jean-Luc Mélenchon qui se définit comme insoumis et le dit sans rire est un brillant comédien mais un piètre politique d’arrière-garde.
Marine Le Pen c’est l’inconnue de 2017 qui propose aujourd’hui un programme plus proche de celui de George Marchais donc pas très engageant mais qui peut finalement l’emporter grâce à l’incompétence de cette classe politique du passé et dépassée. Reste à savoir si Marine Le Pen peut gagner un second tour face au piège du Front fuyant républicain.
Quant aux « petits » candidats, à part diviser et rendre service au pouvoir…

Comment ? Vous êtes pour Trump !
Votre cas est désespéré car Trump est l’image même du mec détesté parce qu’il rassemble tous les pires qualificatifs employés par la gauche.
C’est le vilain petit canard.
C’est comme pour les pauvres, la caste socialo-médiatique aime tellement les pauvres qu’elle en fabrique.
Alors vous pensez bien que les migrants sont une aubaine pour elle: à la fois une cause romanesque et désespérée, que demander de plus face aux bourgeois nantis, ces affreux populistes honnis.
Mais rassurez-rassurez-vous tout cela ne fonctionne qu’à une condition : ne pas devoir mettre la main à sa poche…
Oui la caste aime les pauvres mais pas dans sa propre maison.
Quand même faut pas pousser!
Ah les pauvres, que ferait la Gauche sans eux? Elle qui en détient aussi le monopole. Comme pour l’antiracisme, l’amalgame et le reste, mais la gauche échoue toujours à gouverner. Heureusement pour elle, les électeurs sont d’incorrigibles amnésiques en politique.
Sinon la Gauche ne devrait même pas dépasser 10% de voix avec ses idées désuètes et complètement ringardes.
Par chance et par copinage, la Gauche possède dans les médias une forte alliance jamais démentie et comme « la télé l’a dit© » est le moteur quasi unique de la pensée des veaux, tout va bien puisque la Gauche a réussi à gouverner depuis 1974, la moitié du temps.
Cela est le Label France

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

LOGO OBS Les politiques nous proposent des programmes sans autre intérêt que de faire travailler des agences de communication, lesquelles confondent le peuple avec de la lessive.©

Video qui sied à l’article:

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Publicités

9 réflexions sur “Label France

  1. Mélanie Hartmann

    La gauche est finie pour 2017. Valls n’est même pas sûr de gagner la primaire tellement les Français en ont marre des socialistes. Je vois bien une finale Macron contre Le Pen et victoire à l’arraché de Macron.

    J'aime

  2. Solange Garcin

    Je voulais voter Macron et je l’ai donc écouté dans son premier meeting en tant que candidat. Quelle déception!!! Macron est un véritable communiste pro immigration. Il a déclaré plusieurs fois qu’il faut accueillir plus et ouvrir nos frontières encore davantage. je suis resté abasourdi par ce discours incroyable.

    J'aime

  3. michel43

    cela me fait toujours , Mme LEPEN ,un programme de gauche ,cela ne veut rien dire , puisque depuis plus de 40 ans , programme de gauche ou de droite , aucun résultat , a part que notre pays est en faillite , 2200 milliards de dette ,52 M..les intérêts , qui vont chez QUI ? les entreprises de l’Etat sont en faillite ,dette énormes , comme les Hôpitaux ,Télévisions ,SNCF RATP AIR FRANCE EDF et autres, plus les régions et les villes , bizarrement, on ne parle plus des emprunt toxique ,les retraites payées en empruntant, les syndicats et CE, possède 15 CHATEAUX ,moins UN. .que la CGT a vendu ,25 M d’euro ,ou est passer l ,Argent ,Les riches de plus en plus riche ,les pauvres, le contraire ,les millions de CHOMEURS , et vu que les entreprises ,se ROBORISES et s » INFORMATIQUE ,en supprimant, les travailleurs, les autres achète dans les pays a bas coup ,les centaines de milliers ,d’illégaux ,qui rentrent tout les ans et qui pour la plupart ,resteront en FRANCE ,grace au SOCIAL ,droit du SOL.et tous MUET sur les territoires » outre -mer et le pire MAYOTTE , Alors la REALITE ..seule les PMI PME TPE Artisans Commercent peuvent créer de l « emploie si l’Etat socialo-communiste depuis le front populaire, cesse de les emmerder ,demander au SIEUR FILOCHE ,Mme LEPEN..est incapable de faire plus MAL..

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s