Le nouvel homme « à abattre »!!


Fillon va vite devenir le pestiféré des médias

TRIBUNE

LOGO OBS Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres qui n’engagent pas notre opinion.

Le nouvel homme « à abattre »!!

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde !!

Marre de cette chasse à l’homme, surtout quand la droite se joint à l’hallali.
Il n’y a que 48 heures que François Fillon a été littéralement plébiscité par « le peuple de droite », « catho, réac, peuple de retraités de nantis plein aux as, de bourgeois, de ploucs » (n’en jetez plus la poubelle est pleine) que déjà, tous les journaux TV ou torche-culs (mais ça c’est normal), tous les réseaux sociaux, presque tous les journaux du net (Boulevard Voltaire entre autres) se sont jetés comme un seul homme sur François Fillon le traitant de faire du thatchérisme sauvage, du Schroeder alors même que ce dernier est montré, par ces mêmes Tartuffe, comme le sauveur du modèle allemand, de faire du « poutinisme » bref comme s’il s’agissait d’un monstre au libéralisme brutal !!
Pas plus tard que ce matin sur une TV d’état (BFMTV, première chaîne d’intox de France), Jean Jacques Bourdin, un autre journaleux de gauche avait pour invité Henri Guaino qui lui, aussi, a tiré à boulets rouges sur ce pauvre François Fillon, expliquant que le projet de ce dernier était le pire programme que l’on ait vu depuis … 1944 !! Rien que ça.
À la question de Bourdin de savoir quel était son candidat ; un brin prétentieux il a répondu, je cite : « moi-même » !!
Ce monsieur qui reproche à Fillon son libéralisme, a surtout en travers de la gorge les parrainages qui lui ont manqué pour faire partie de la primaire. Puisqu’il est dans la critique de cette primaire, qui n’est pas dans l’esprit gaulliste de la cinquième République et sur ce point il n’a pas tort, pourquoi alors avoir voulu s’y présenter. Autre question que le « bourdon de service » aurait dû poser à monsieur Guaino, dans l’hypothèse d’une candidature à cette primaire si décriée aujourd’hui, étant battu comme cela se serait normalement produit, vers qui se serait-il tourné ? Pas vers Juppé, ils sont en froid !! Alors vers qui se serait-il tourné ? Question sans réponse puisque même pas posée. Et pour enfoncer le clou, il est (à nouveau) à la recherche des 500 parrainages lui permettant de s’inscrire sur la longue, longue liste des prétendants à l’Élysée !! C’est le meilleur moyen pour renouveler le contrat de 5 ans passé avec les Français par Hollande ou un de ses acolytes pour finir d’achever le pays. Vive Guaino !!!! Mais il n’est manifestement pas le seul …
Bref, cela commence à devenir barbant, pour ne pas dire chiant, de voir cette curée (venant de droite comme de gauche) pour démolir un homme qui a pour une fois un programme de réformes qui tranche avec l’assistanat, avec le clientélisme, avec le copinage, avec le gaspillage des deniers publics, avec cette saloperie de 35 heures qui a plombé l’économie depuis les années 2000, avec la retraite à 60 ans qui a foutu en l’air les caisses de retraites depuis son abolition en 1981. Deux réformes entre autres qui ont mis la France dans une situation inextricable de dettes abyssales, de chômage de masse exorbitant (6 millions de chômeurs) et de pauvreté indicible (12 millions de pauvres).
Alors, je pose cette question, toute simple :
Voulons-nous des réformes pour redresser ce pays ? Mais encore, voulons-nous de réformes pour tous ou bien des réformes pour les autres ? Parce que si c’est le cas alors autant reconduire les socialistes en 2017.
Surtout ne venez pas vous plaindre après.
À bon entendeur je vous salue.

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

image

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JP.Drouin. Vieille.Garde !!! pour http://drouin.over-blog.comm>pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Advertisements

11 réflexions sur “Le nouvel homme « à abattre »!!

  1. SURICATE

    Un futur Président qui veut privatiser la Sécurité Sociale pour favoriser un proche, de Castries, ex-PDG d’Axa …et qui veut réduire 500.000 postes de fonctionnaires dont des FLICS ?

    Cela me rappelle Sarkozy qui avait trouvé judicieux de fermer des Casernes, de supprimer des postes de Flics et de Gendarmes alors que la France en manquait cruellement avec ces réseaux de l’E.I bien installés sur notre sol.

    C’est le MONDE à l’ENVERS encore une fois et malgré les apparences, les beaux discours, Fillon=Sarkozy et nous enfume !

    J'aime

  2. MAXE

    OUI mais si le public ne  » semble pas y croire « , la FAUTE à QUI ?? Le peuple est trop bête, ne comprend rien….. mais ne l’ont ils pas formaté pour cela ? MARRE , nous en avons tous MARRE de la politique imbécile, des Labos , des produits alimentaires des  » idioties  » que l’on veut nous faire avaler ! MARRE de vivre à crédit, de nous taire … Ce matin j’apprends que l’UE dépose une loi qui obligera un policier arrêtant une personne de fournir son NOM, adresse, etc
    Ben voyons, pourquoi pas, devra t il aussi payer les frais d’hôpitaux si celui ci a été blessé ? Dans quel monde vivons nous ? Et dans un silence total …. le peuple est désemparé, abasourdi devant tant d’imbécilité….jusqu’u JOUR où tout va exploser et là ….. BOUM !!!

    J'aime

  3. Janine

    Fillon de toute façon, soit il ne fera rien, et ne changera rien, et s’il change quelque chose, ce ne sera pas en bien…!

    Je viens d’entendre que la Walls à mille temps veut aussi être Président de cette Ripouxblique…
    Avec tous ces gens-là, on prend les mêmes et on recommence toujours la même chose…
    C’est eux, pour eux, et seulement eux et rien que pour eux…
    Le peuple n’a qu’à aller se faire rhabiller chez tout nu… parce qu’il n’aura même pas les miettes et pour ces gens-là, le peuple n’existe pas, le peuple doit subir, un point c’est tout…! on ne demandera pas au peuple ce qu’il veut, mais on lui impose toujours!

    Pas de TRUMP en France, rien que des Clinton…!!!
    C’est à moi le pouvoir et pour le peuple ce sera les 5 lettres!!!

    La vraie question c’est :
    Sommes-nous suffisamment nombreux à avoir compris ce qui se passe et à ne plus en vouloir??? car tout est là, et suivant la réponse, on peut avoir encore un peu d’espoir, sinon RIEN!!!
    Pourquoi ai-je si peur que la France descende en dessous du niveau zéro?!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Qui alors ?
      « Benêt » Hamon ?
      « Marie Madeleine » Lienemann ?
      « L’auguste » Montebourg ?
      « Le valseur » Valls responsable de 5 ans de malheur ?
      « L’inspecteur » Filoche ?
      « L’idiot utile aux merdias » Macron ?
      Je vous fais grâce de tous les autres gauchistes.
      Qui alors ? Marine avec accroché à des basques un chevènementiste qui a pondu un programme pour le FN Digne de Mélenchon.
      Je sais que Fillon est n’est pas la panacée mais il a le mérite d’assumer ses erreurs commises sous Nicolas Sarkozy avec le mérite de vouloir vraiment réformer ce pays. À la dure sans doute mais sans remède de cheval on ne guérit pas la fièvre qui paralyse ce pays.
      Et de toute façon, comme le dit Gérard Coutant, Fillon n’est pas encore élu et il se pourrait bien qu’un candidat gauchiste nous arrive à nouveau avec son lot de misères et de réformes « SOVIÉTALES ».
      Bonne journée quand même.

      J'aime

      1. Janine

        Je suis sur le fond d’accord avec vous JP, bien qu’en même temps, je n’ai plus du tout confiance en tous ces politiques qui ne savent que «  »promettre » » et quant au passage à l’acte, le peuple attend toujours la réalisation… par contre faire le contraire de ce qu’ils promettent… ce sont des « balaises »…!!!

        Alors la confiance est perdue depuis, bien trop longtemps, nous sommes nombreux dans ce cas…
        Bonne journée à vous,

        J'aime

  4. Maxe

    Ohhhhn mais sI l’arrivée de Fillon nous remet dans la même situation que sous Hollande, où est l’intérêt ? Nous devrons encore payer
    des  » fausses dettes  » que l’on nous impute, MENSONGES !
    des immigrations massives de 200 à 300.000 par an !
    une sécurité sociale qui prend en charge TOUS ceux qui sont  » francisés « , par la CMU
    qui soignent le monde entier aux frais de la France …. etc
    et qui plombent les revenus des Français, retraités, travailleurs, chômeurs
    Sommes nous condamnés à devoir assumer la misère mondiale ?
    MARRE, nous en avons marre, tout le reste n’est que du baratin pour noyer nos souffrances !

    J'aime

  5. Gérard COUTANT

    Question :Croyez-vous que François Fillon sera le prochain président français ?
    « C’est beaucoup trop tôt pour le dire. D’abord parce que la primaire n’a rassemblé que quatre millions de lecteurs au total. François Fillon ayant été élu par 60 % c’est 2 400 000 électeurs sur un corps électoral national de plus de 40 millions. C’est donc un peu tôt, c’est un peu léger. Deuxièmement, beaucoup de choses vont se passer : d’abord la primaire de la gauche, et ensuite, il peut y avoir dans notre pays de véritables drames sécuritaires. Un ami avocat anti-terroriste me disait encore il y a quelques jours : nous pouvons avoir des attentats énormes qui vont rebattre complètement les cartes. Aujourd’hui les Français ont déjà oublié l’attentat de Nice, le Bataclan. On est donc dans une situation comme si tout allait bien. Mais on est sur une bombe à retardement. Dans ce cas François Fillon sera-t-il considéré comme l’homme de la situation ? C’est beaucoup moins évident qu’il n’y paraît. Donc non, François Fillon n’est pas encore président de la République, il n’est pas du tout certain qu’il le soit. »
    Général Didier Tauzin, candidat à l’élection présidentielle 2017
    TOUT EST DIT….PAR CONTRE :
    En mai, le directeur de la sécurité intérieure française alertait quant au recours aux voitures piégées par des groupes terroristes sur le sol européen. Une crainte confirmée par un récent rapport d’Europol. Vigilance encore et toujours, ne pas baisser la garde. Chaque citoyen est concerné pour lui et pour les autres. Ne pas oublier qu’informer les services de sécurité, à bon escient, est aussi un devoir citoyen.
    Les publications sur le sujet sont de plus en plus fréquentes ces derniers jours, c’est un signe d’alerte.@TJL
    Extrait « Mais, une partie du public ne semble plus vraiment y croire car rien ne se passe depuis quelques temps et l’oubli fait rapidement son œuvre,… »

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s