Macron, Fillon, Hamon et les autres: ça tourne pas rond


L’avantage des politiques c’est que personne n’écoute vraiment ce qu’ils disent sinon…

TRIBUNE

Macron, Fillon, Hamon et les autres: ça tourne pas rond

Par Edmond II Dantès

Macron est donc le candidat du futur selon la gente bobo.
La question qui mérite d’être posée est: avez-vous vraiment écouté ce que Macron dit et propose?
La réponse est assurément non!
Soit dans les médias, aucun journaliste ni expert ne lit sa fiche de paie soit ils sont sous calmants hallucinogènes…
Macron annonce sa super mesure économique que je vous cite « rendre du pouvoir d’achat aux salariés »: comment? En les dispensant de charges sociales pour la sécurité sociale et de cotisation chômage. Magnifique non? Et comment Macron compte financer cette mesure? Tout simplement en augmentant la CSG… INCROYABLE car la CSG est également payée par le salarié ce qui revient à faire un cadeau que le salarié devra lui même payer…
Ce qui vérifie un vieil adage: zéro plus zéro égale zéro.
Le pire c’est que cela fonctionne dans ce pays des veaux gogos et bobos.
Macron a créé En Marche mais il commence par aller à la cave chercher des idées farfelues que seul un socialiste 100% pouvait proposer.
Où se trouve la nouveauté? Où se situe Macron sinon dans la pure école du marxisme, doctrine complètement hors du temps et de nos réalités.
Mais Macron c’est aussi Monsieur sans gêne qui se permet d’attaquer Valls pour l’utilisation du 49.3 alors que justement Valls a commis ces 49,3 pour sauver des lois initiées par Macron: la loi travail notamment qui a mis la France en folie et la loi Macron qui a aussi énervé nos chers et onéreux syndicats. Valls a d’ailleurs commis l’erreur de se mêler de la loi travail car sinon Macron serait resté en première ligne.
On comprend mieux pourquoi Hollande a échoué totalement avec pareil Ministre de l’Economie.
Et dans la même interview Macron nous explique que Cazeneuve a été un bon ministre de l’Intérieur… Les victimes des attentats apprécieront ce jugement.
Macron c’est le jeune déjà trop vieux et surtout un pur produit du socialisme bobo qui refuse obstinément de voir les réalités.Espérons que les Français fassent l’effort de l’écouter pour que la fusée ne soit qu’un pétard mouillé.
Je vous invite donc à lire l’annexe Macron à la fin de mon article.

Autre cas politique avec François Fillon qui a déclaré « je veux renverser la table » mais finalement il n’a jamais dit laquelle et il a floué les électeurs en reprenant les perdants de la primaire que sont Copé, NKM, Le Maire, Poisson, Calmels, Pécresse, et pire Benoit Apparu et Edouard Philippe. On attend maintenant un accord avec Bayrou et on aura alors le Club des vieux de la veille qui sera prêt à fonctionner mais seulement en marche arrière.
Fillon qui se veut l’Attila des la politique, genre je vais raser tout ce qui dépasse, a oublié qu’il fallait pousser une tondeuse en état de marche.
Ce n’est pas la table que renverse Fillon mais ses électeurs en rappelant tous ces politicards qui s’accrochent à la politique et surtout à leurs avantages que la politique leur procure sans vergogne..
Fillon n’a donc pas bien lu ses résultats à la primaire car au premier tour les gens qui ont voté Fillon ont voulu ainsi sortir Sarkozy et au second tour renvoyer Juppé à Bordeaux.
Ce qui prouve bien que les politiques n’en n’ont vraiment rien à faire de nous, leurs électeurs.
Fillon, qui est en politique, depuis son premier poste comme attaché parlementaire de Joel Le Theule en 1976 soit depuis 40 ans.
Donc pendant 40 ans Fillon n’a pas brillé par ses initiatives bien au contraire et là comme touché par la grâce, Fillon se préparerait à enfin agir. Qui peut seulement y croire?

Heureusement on a Hamon, avec lui c’est simple toute la France sera pauvre et assistée et pourra vivre avec 500 Euro par mois, c’est que propose Hamon.
Hamon veut créer un revenu assuré pour tous les jeunes de 18 à 25 ans d’au moins 500 Euro. Qui le financera? Mystère et boule de gomme.
Que du bonheur !
Les journalistes de gauche, donc presque tous, s’extasient devant pareille proposition. C’est Noël avant l’heure et Byzance enfin réunis
Quelle belle idée que de rendre les Français SDF… Tout le monde pourra ainsi errer à la recherche de quoi manger mais comme avec Hamon, il n’y aura plus de riches, il y a fort à craindre qu’avec leur disparition, il n’y aura plus de bouffe non plus.
A quand l’uniforme pour tous?
On se trouve avec Hamon dans la grande régression et il faudra bien lui dire que les mines sont fermées depuis longtemps et que la classe ouvrière a quasiment disparu.
Le délire n’est pas que ce candidat à la présidence puisse dire cela mais qu’il se trouve des journalistes pour l’encenser.
Lesdits journalistes bien sûr ne gagnent pas 500 Euro par mois mais au moins 20 fois plus.

Les autres ce n’est pas tellement mieux.
On a le Sarkozy de gauche avec Valls qui va s’en prendre plein la tête pendant deux mois… C’est même déjà bien parti!
On a la guerre est déclarée au Front National entre Marion et Florian, c’est -à-dire entre la droite nationale et la droite communiste. Si le FN perd en 2017, la primaire sera au rendez-vous en 2022.
On a Montebourg, le snob de la gauche caviar, qui appelle la droite à voter pour lui. C’est qu’il craint fort ne pas avoir assez de supporters pour battre Valls.
Notez bien qu’en politique, les candidats puis les élus préféraient rester entre eux et ne pas écouter ce que dit le peuple…
Il ne faut quand même pas exagérer.
Macron, Fillon, Hamon et les autres: ça tourne pas rond

Edmond II Dantès

***Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Annexe Macron:
La vidéo qui prouve que ni les politiques ni les journalistes ne savent ce qui se passe pour les Français.…
Macron l’explique après la 15ème minute en face de Bourdin…

Nicolas Doze casse Macron mais sans relever l’ineptie de cette Macron proposition.

Et la preuve par la fiche de paie ci-dessous:

capture-decran-2016-12-10-a-00-22-45

A voir les zones indiquées par les flèches en rouge: c’est bien le salarié qui les paient!!! Cette mesure Macron est donc totalement ridicule…

 

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBSVous avez le droit de nous aider soit en nous suivant, en plus c’est gratuit, soit en faisant un don dès 1€ car Observatoire du MENSONGE est indépendant et a besoin de VOUS ! Cliquez juste sur le coeur :

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

10 comments

  1. Non seulement ils ne tournent pas rond mais ils piquent tous dans le tiroir- caisse.
    Le Hamon aurait tenté un « coup » au Qatar, qui a échoué…

    Tous des PICSOUS !

    J'aime

  2. J’ai, par hasard, pu voir Macron à la fin de son dernier discours (à Lyon je crois).
    Il ne parlait pas, il hurlait !
    M’attendais à le voir tomber d’apoplexie à force de s’être époumoné. Tout çà pour dire que ce qui ressort des discours de ce type c’ est qu’il est avide d’une seule chose : le Pouvoir et à n’importe quel prix. Il était BANQUIER (Rothschild…) Il a été formaté Rothschild et nous « baisera » comme les autres, si par malheur il arrivait au pouvoir !

    Macron c’est qui ? Un Banquier qui se veut ROI et qui croit qu’il le deviendra. Même les médias l’encensent ! Les sondages en sa faveur montent, montent, montent…Il paraît même qu’il est sur la bonne voie pour doubler Marine !

    Pôvre FRANCE qu’ont-ils fait de toi pour que nous en soyons là avec ces piteux comédiens alignés sur la scène d’un Théâtre devenu un grand CIRQUE, pour nous interpréter « MAI 2017 ». La mise en scène, les auteurs, sont PITOYABLES.

    AMEN

    J'aime

  3. C’est vrai « qu’ils ne tournent pas rond ».Merci pour cet article. Mais …vous avez remarqué que tous ces Noms qui finissent en ON, sont tous des « CONS » ?

    Idem pour TOUS les François, en commençant par le Pape …

    AMEN

    J'aime

  4. Vous déclarez, en titre = L’avantage des politiques c’est que personne n’écoute vraiment ce qu’ils disent sinon…
    OUI ceci est bien un avantage car depuis 50 ans les Français sont des veaux, formatés !
    OUI après avoir VEAU_té ils seront seuls à en payer les frais, les clowns élus, assurés d’être protégés des souffrances de leurs électeurs (sur décisions de toutes les  » forces mondiales  » )
    Faites ce constat = Voyez chaque jour, le nombre de commentaires laissés sur le forum de chaque article ! Sentez vous l’angoisse et la colère des Français ??
    Désolant constat, rien ne changera, les électeurs s’insultant n’acceptant pas la diversité d’opinions, et les élus profitant de la situation, ramassant le magot !
    Courage et que l’avenir vous soit meilleur !!

    J'aime

    1. Pour 70 % des Français, l’immigration est plus un fardeau qu’un atout / 19 octobre 2016
      > Dans une enquête d’opinion Ifop-Fiducial pour Sud Radio et Paris Match, la société française apparaît fracturée entre sentiment d’insécurité, défiance vis-à-vis de l’Islam et de l’immigration.
      Mais VOUS qu’en pensez vous ??

      J'aime

  5. Il est vrai que nos politiciens ne tournent plus rond, trop occupés par leur petite personne, se la jouant vedette du show-biz aussi. C’est pour cela que les Français vont voter « populaire » ou « populiste » en 2017…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s