Si j’étais président de La République…


À la fin, la gauche arrogante sera punie et enterrée !

TRIBUNE

image

Si j’étais président de La République…

Par Nanouche

L’un a été élu en 2012 sans jamais l’avoir été et l’autre, Manolito l’hystérique, rêve de l’être. Deux égotistes !
A chacun de ses déplacements François-La-Faillite, ripoline son bilan en rose vif louant ses échecs à répétition comme de grandes réussites et le candidat Valls qui laisse croire qu’il désavoue la politique du Premier sinistre qu’il a été, continue d’enfumer les électeurs de gauche en se présentant comme le meilleur pour rassembler son Parti, alors qu’avec MicroMacron et L’Entullé 1er, ils sont coresponsables de la chienlit et du désastre depuis 2012 !
MacroMicron en meeting à Paris, que de promesses pour le bonimenteur qu’il est, champagne for everyone ! I have a dream c’est Noël et c’est pour tous ! Gesticulations et hurlements d’un imposteur !
La grande misère intellectuelle de la gauche qui sombre dans la VALLS des égos. L’arrogance des socialauds n’a d’égale que leur nullitude. À la fin, la gauche arrogante sera punie et enterrée !
Avec son renoncement L’Entullé 1er met un point final à l’ère du vide qu’il a ouverte en grande pompe il y a cinq ans : le quinquennat du Normal a été marqué par une impression d’irréalité que cette déclaration de non-candidature confirme.
Bilan élogieux et vacance du pouvoir se terminent par le grotesque, l’ubuesque et le ridicule qui ont été la marque de fabrique de ces dernières années, et le seront jusqu’au bout. François-La-Faillite, le plus médiocre et le plus impopulaire des « présidents » de la Ve République entamera une tournée d’adieu, pense-t-il qu’il manquera à quelqu’un ?
Un quinquennat pour rien, c’est surtout cela qui restera dans l’histoire, quel échec, quelle désillusion et aucun socialiste ayant fait partie de ce gouvernement de minable n’y échappera. Manolito le pathétique estimant avoir un rôle à jouer, lui aussi, face à l’histoire pensant surtout que son heure est arrivée. Le voilà donc dans les starting block, L’ARTEFACT. Comment peut-il croire qu’il est le rassembleur qu’il se veut être, sur les ruines d’un quinquennat désastreux dont il est comptable ? Utopie de la Socialie, il suffit de reprendre ses propos. Celui qui pense incarner l’avenir n’a utilisé que le langage du passé, celui de la légende socialiste. Tout y est : l’emphase, le lyrisme désuet, le vocabulaire inépuisable du sentiment et de la morale, la vanité des mots : « J’en ai assez de ces discours qui nous divisent et qui nous stigmatisent (…) La gauche est grande et belle », dit-il au moment où elle donne d’elle-même une image mortifère. Quel programme ! Énumérer la litanie des lieux communs, des références grandiloquentes, des concepts éculés de la mythologie républicaine et démocratique, sa déclaration de candidature ? Les vieilles lunes de la gauche, c’est tout ! Trop d’arrogance, de frivolité et d’inconscience.
Dans tous les cas de figure, l’ambition d’El Crétino, est illusoire !
Entendez-vous la pressaille qui nous vend son côté Régalien et autoritaire ? Iréniste dictatorial parce qu’incapable, sa pensée se résume à la haine de tout ce qui n’est pas LUI. Les médias sont en train de faire une méga promo sur un produit périmé comme ils ont fait avec JuppéHollandeBis… Qui s’est vautré ! Quant à MacroComic, la même pressaille en est dingue, normal, distribution de bonbons roses sirupeux pour tous….
Un bilan négatif en tant que sinistre de l’Intérieur et en tant que premier ministre…. Du vent, il représente du vent. Raison de ses vociférations et ses basses attaques envers l’opposition dans l’Hémicycle pour créer le buzz et exister. Il n’est que coups de menton et claquements de langue.
Ce bipolaire n’a pas l’envergure d’un président pour la FRANCE qui ne mérite pas cinq années supplémentaire d’amateurisme à tous les étages. Le concernant le mot le plus adéquat est : ressembler. Ressembler ne veut pas dire ÊTRE et encore moins incarner !
Il n’échappera pas à son bilan boulet, prétendra assumer la belle réussite de ce quinquennaze exemplaire, mais d’un autre côté sera dans le déni d’avoir participé au désastre et d’avoir à en partager la responsabilité !
Les socialistes ne sont que des vendeurs d’illusions avec le mensonge pour fonds de commerce. Qui peut imaginer qu’il va incarner notre nation, son histoire, sa force et sa culture ?
Moi candidat…. Hystérique, haineux, hargneux, roi du coup de menton et claquements de langue, veut gouverner en écoutant le « peuple », à coup de 49.3 ? Oser parler de rassemblement :
« L’esprit français, je veux l’incarner, le faire respecter, le porter. C’est une mission fondamentale » à d’autres ! Ce qui va rassembler les Français, une furieuse envie de vous éjecter très loin, le plus loin possible pour ne plus jamais vous entendre ni vous voir !
« Ma candidature est aussi une révolte à l’idée que la gauche soit disqualifiée de cette présidentielle. Cette révolte, je la fais nôtre »…. Le projet de Manolito ? Rien ! Juste la « révolte » de vouloir être devant les caméras dans la lumière… faut consulter Manuel… révolte ? Ce n’était pas vous le premier ministre ? Révolte contre vous-même ? Sa candidature n’est que la poursuite d’un dessein ambitieux pour lui-même. La quintessence d’un menteur pathologique : « je n’ai jamais cédé à la tentation d’individualisme », Narcisse appelez-moi Narcisse, à Matignon personne ne le supportait parce que monsieur ne parlait que de lui matin midi et soir Moi Je Moi Je….
Manolito et MacroComic en lice : symboles de l’escroquerie d’un monde politique en perdition. Depuis 2012, c’est la rue du cirque qui gouverne !
Dernier acte d’une pièce de Théâtre au-delà du grotesque, la différence, c’est qu’aujourd’hui c’est le sommet de l’iceberg, le résultat de cinq années de socialisme !

Nanouche pic Nanouche

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Nanouche pour La gauche m’a tuer 
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Publicités

7 comments

  1. La France étant en guerre, il nous faut Un vrai Chef d’Etat, pas une mauviette qui méprise son Peuple, ses Armées et ses Flics, pour commencer ce que personne n’a osé faire, à savoir : nettoyer nos banlieues infestées par des réseaux islamistes. Zones de non droit pour Gendarmes, Flics et Pompiers !

    Avec Gendarmes, Flics et MILITAIRES !

    Le sieur Nicolas Sarkozy (la droite) avait pourtant promis de passer au karcher ces zones « sensibles » grouillants de sinistres cagoulés qui haïssent la FRANCE, perçus aujourd’hui comme de simples « sauvageons » par Cazeneuve.

    La gauche indigne et mortifère n’aurait jamais été au pouvoir si la droite avait su se tenir droit dans ses bottes. Sans cette U.E, sans l’OTAN, L’ONU, sans etc…

    Sans SOS Racisme. UOIF, Terre d’Asile, le CRAN et j’en passe ! Que d’économies …

    J'aime

  2. Fine analyse Mr Goldfarb , il serait en effet temps d’avoir recours à un homme ou une femme de qualité qui sache mener notre pays sur la bonne voie dans la bonne direction car avec cette bande de profiteurs anarchistes rien à en attendre .malheureusement je doute que la majorité de nos concitoyens soit du même avis ….On a vu ce que cela a donné avec cette équipe

    J'aime

  3. Petites trahisons dites vous ?? NON que de grosses trahisons mais ils continuent et MENTENT
    à présent ! Avec un tel Président, qui n’a sélectionné que des NULLITES à tous les étages !!
    NON les Français sont TOTALEMENT dans le brouillard, depuis 5 ans et ne savent plus à QUI croire, car ILS MENTENT TOUS ! Alors que sera LEUR AVENIR ??
    NOUS débarrasser du passé ? OUI, mais veauter pour QUI, franchement ??

    J'aime

  4. Tirer un bilan de la catastrophe socialiste n’est pas une mince affaire, cette période de destruction massive de notre pays restera dans les annales pour longtemps: période d’abaissement, de renoncement à l’histoire des origines, affaiblissement au profit d’une idéologie tortueuse et mensongère allant à l’encontre des intérêts du peuple au profit de la caste oligarchique au pouvoir qui a trahi l’idée même des idéaux, battu en brèche les fondamentaux de la république!
    Inutile de passer en revue le catalogue des petites trahisons, des minuscules fourberies du Scapin la liste est trop longue, nous partîmes 500 et arrivâmes 0 en fin de quinquennat!
    A quand de paiement des forfaitures pour solder le compte?

    Un Nuremberg socialiste peut-être!

    J'aime

  5. L’un et l’autre n’étant pas ma tasse de thé, je m’en tiendrai à cet écrit:
    « Si j’étais président de la république, que ferais-je pour redonner un avenir à la France ? » Cette phrase cache-t-elle une ambition ? « Pas du tout, mais nous allons proposer un gouvernement de recours avec des défenseurs de nos idées pour la France. Si une catastrophe venait à se produire, nous serions présents. Quoiqu’il en soit, nous présenterons des députés lors des prochaines élections ! » Général Didier Tauzin, Beaucoup de chemins battus depuis…Et qui plus est, c’est le seul capable avec honnêteté, intégrité et bon sens capable d’éviter une catastrophe dans ce pays si nous devions continuer avec quelques partis que ce soient tous diviseurs systématiquement .
    En ce moment les Français sont désorientés par Fillon et se dirigent vers Henri Guaino…
    A la fin du compte les dirigeants français sont des arrivistes incapables d’appréhender les circonstances exceptionnelles, selon le général Didier Tauzin, candidat à l’élection présidentielle 2017. Or, le pays a besoin de quelqu’un qui soit un véritable chef.
    « Alors si nous voulons que cette France bouge vraiment et renoue avec le succès, en offrant croissance et emploi, il faut nous débarrasser du passé et de cette caste politico-médiatique méprisante, imbue et franchement nulle. »
    Alexandre Goldfarb Observatoire du MENSONGE

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s