Cette France qu’on abat…


La France vit sous le joug de la pensée unique, elle ne s’en relèvera pas sans rien faire contre celle-ci.

LOGO OBS

image

Cette France qu’on abat…

Par Alexandre Goldfarb

Je ne vais pas me faire que des amis avec cet article mais je me devais de l’écrire.
Depuis 1974 et l’avènement de Giscard d’Estaing, la France a radicalement changé sous la pression médiatique exercée par une gauche caviar bien pensante et surtout donneuse de leçons de morale en permanence.
Petit à petit les politiques se sont soumises à ce diktat de la bonne pensée par défaut unique.
Cette bonne pensée qui au moindre écart accuse l’autre d’être raciste, toujours dans un seul sens c’est le blanc qui est forcément raciste, réactionnaire, d’extrême droite et mieux la bonne pensée a inventé des mots dont « droitisation » est le fer de lance. Et le mot à la mode est « populiste ». Nous sommes des populistes puisque nous n’acceptons pas comme mode de vie et de société d’être bouffés par la mainmise des médias sur et dans notre cerveau.
Dès lors qu’une personne veut dire autrement c’est qu’elle se « droitise » ou se radicalise. Cela est lourd de sous-entendus et n’appelle aucune contradiction. Il s’agit d’un classement non révisable et sans appel.
Les rares politiques qui osent encore comme Marion Le Pen, Nicolas Sarkozy ou Gilbert Collard, pour ne citer que les principaux, rétorquer à cette bien pensance sont attaqués de toutes parts, montrés du doigt et désignés à la vindicte.
Ce que la gauche caviar marxiste ne supporte pas ce sont les populistes § en fin de article définition – oubliée – du populisme.
Ah les affreux populistes qui osent transgresser la bonne pensée. Ils votent pour le BREXIT qui devrait ruiner l’ Angleterre puisqu’on vous le dit, ils élisent Trump aux USA qui lui aussi devrait ruiner l’Amérique et ici en France ils pourraient choisir Marine Le Pen comme présidente en 2017.
Les médias anti populistes et anti français ne peuvent le supporter.
C’est un crime de lèse-démocratie socialiste, une démocratie où en réalité les pauvres s’appauvrissent, le chômage monte vertigineusement et l’insécurité est partout. Une sorte d’enfer pour l’individu maquillé en une chance pour tous, avec les corollaires que sont la générosité – en paroles seulement – et l’humanisme mais pas pour vous.
Les grands sentiments qui font appel à l’émotion et à la compassion sont bien un fonds de commerce pour la gauche depuis toujours.
Cela ne coûte pas cher et rapporte gros puisqu’en 42 ans, la France a été gouvernée pendant 24 ans directement par des socialistes et indirectement par des présidents affiliés aux mêmes idées.
Là où il fallait oser, les dirigeants français ont tous été timorés et n’ont jamais accompli les réformes nécessaires.
Dans le même temps notre voisin anglais osait se débarrasser de contraintes absurdes pour libérer l’emploi et faire baisser le chômage de manière significative.
Nos élites ont échoué.
Elles se sont enfermées dans une caste passéiste et prétentieuse puis elles se ont complètement écroulées.
Il existe des solutions simples et faciles à mettre en place encore faut-il la volonté et le courage de les prendre et de les mener ensuite à terme.
Je les détaille en fin d’article.
A la place, nos élites ont préféré abattre notre société en la privant de ses valeurs les plus essentielles que sont l’emploi, la famille et le respect.
Je crois que la caste qui vit bien et ne subit pas les problèmes journaliers des Français s’est avachie dans un confort financier et moral qui justifie son attitude arrogante devenue insupportable.
Les politiques sont passés de représentants du peuple à vedettes du petit écran©.
Ceci explique la déroute actuelle. Une déroute totale et malsaine car rien en France ne laisse présager d’un véritable changement positif pour les prochaines années.
Depuis 1974, les gouvernements ont failli dans tous les domaines de base.
Ils n’ont su qu’augmenter les impôts et les taxes, créer du chômage et de l’insécurité par leur refus systématique de voir les vrais problèmes.
Ainsi le terrorisme islamique pourtant prévisible a pu s’installer en France comme il s’était installé au Moyen-Orient. D’s les années quatre vingts j’ai alerté certains leaders politiques en leur écrivant sur ce danger et je n’ai jamais eu aucune réponse… En mars 2011, je demandais à parler aux responsables politiques , UMP, Socialistes, Centre, et au gouvernement pour attirer leur attention sur ce qui se passait en Syrie et le danger qui en découlerait forcément. Personne n’a eu envie d’entendre cela. Quelques personnalités m’ont écouté poliment puis je n’ai jamais eu de leurs nouvelles…
Ce manque de volonté politique est du à deux choses: d’abord le refus de la réalité islamique guerrière pourtant affichée sans gêne donc vérifiable et nos médias qui préfèrent désinformer plutôt qu’informer.
L’élection américaine et ici la primaire de la Droite en sont des exemples énormes.
Même une fois Trump élu, et sachez-le accepté par tous les Américains, les médias poursuivent leur intoxication malsaine et démesurée contre le nouveau président américain.
Cela va tellement loin avec les mêmes, journalistes, spécialistes ou experts, qui se sont totalement trompés, jamais excusés, et qui poursuivent de leur haine Trump comme ils le font ici en France contre certains leaders politiques.
Comme Goebbels, les médias et la classe politique bien pensante professent le mensonge sans se soucier de rétablir la vérité et au fond, ils ont raison puisque les Français en majorité soumis l’accepte.

« La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent© »

C’est du délire. je n’ose imaginer Hitler ou Staline avec les moyens actuels de communication: pour les rares survivants, ils parleraient allemand ou russe.
Or que fait l’islamisme?
Il le proclame partout, il fait une guerre sainte, une guerre de religion, la Jihad, et que fait notre caste? Elle évoque un problème politique ou social.
C’est désolant, dramatique et pitoyable.
Il deviendra très difficile pour les non islamistes de survivre correctement et très vite nous serons en 2034 l’année où…
Ce qui pouvait ressembler à une fiction se précise nettement et les mêmes clivages avec, comme dans les années TRENTE où la majorité voyait en Hitler puis en Staline des personnes fréquentables.
Churchill avait pourtant prévenu :
« Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. »
Mais rien n’y a fait.
C’est la même chose aujourd’hui avec l’islamisme.
Bis repetita. AMEN!
C’est bien La France qu’on abat.

« Le socialisme c’est la société ULTRALIGHT de l’émotion pour tous© »

Alexandre Goldfarb

Président de l’Observatoire du MENSONGE

 « Tout a commencé par un rêve, le socialisme, et se termine par un cauchemar, la réalité©. »

mental-health-1420801_960_720-copie

Définition du populisme:

C’est quoi le populisme? Même un grand politique comme Juppé ne le sait pas puisqu’il se déclare anti populiste!!! On croit rêver… Alors Monsieur Juppé le populisme c’est  « un discours politique qui s’adresse aux classes populaires, fondé sur la critique du système et de ses représentants, des élites.
Le populisme peut être de droite ou de gauche » (Petit Robert)

BONUS VIDEO

Alexandre Del Valle et Marc Trévidic

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine le dimanche

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Advertisements

34 réflexions sur “Cette France qu’on abat…

  1. JOSEPHINE

    On peut en parler encore et encore de cette FRANCE qu’on abat. Aucun Homme politique en FRANCE s’oppose à ce qu’on l’abatte.

    Prenons le cas FILLON, l’homme des trois droites.
    Une perquisition a eu lieu le soir du 26 janvier à Paris au siège de La Revue des DEUX MONDES, ont affirmé des sources proches du dossier le 28 janvier.

    « Selon l’une d’elles, la perquisition s’est déroulée en présence du propriétaire de la revue littéraire, l’homme d’affaires milliardaire Marc Ladreit de Lacharrière, 76 ans, et ami de LONGUE DATE de François FILLON. »

    Ce qu’il faut savoir de cet AMI proche de FILLON c’est qu’ Il déclare en 1992 :  » Je suis l’un des Fondateurs de SOS RACISME. » et d’un. Et de deux, celui qui a dit çà est AUSSI à l’origine de la Fondation AGIR contre l’exclusion, avec qui ? Avec Martine AUBRY, fondation qu’il soutient généreusement !

    ‘Lorsqu’un milliardaire s’adonne à une activité de prestige et d’influence et qu’elle lui coûte un peu plus d’argent que de raison, on parle de «danseuse». C’est exactement ce qu’est la vieille Revue des deux mondes, fondée en 1829, pour Marc Ladreit de Lacharrière. L’homme d’affaires a acquis en 1991 cette publication bourgeoise qui se pique d’idées et de politique, remet chaque année un prix littéraire et organise de célèbres dîners dans un palace parisien. »

    Sincèrement, à sa grande fête annuelle que ce milliardaire offre à tous ses amis Mondains, je préfère m’inviter pour un petit repas sympa chez MICHOU ou bien faire une petite descente au Caveau de la Huchette s’il existe toujours.

    Au vu de qui il subventionne ce Ladreit de Lacharrière, on pourrait penser logiquement qu’il est de gauche. NON ? SI ! Or pas du tout puisqu’il fréquente les FILLONS. Ou bien alors les FILLON sont tout, sauf de DROITE. Non ? Ben SI.

    Quand à la dame Fillon, elle n’est pas si timide que l’on veut bien nous le faire croire….elle agit sournoisement en sous-sol comme un CHEF !

    Que cache cette liaison du couple Fillon avec un genre de G. SOROS ? C’est ma question de ce soir.

    Même si je n’ai jamais été fillonniste, je me mets à la place des personnes qui ont cru en un autre François, à l’apparence bien proprette, tombé en miettes en quelques heures.

    1. Janine

      COMME l’a écrit si justement Alexandre… :
      «  » » » LA POLITIQUE EST UNE POUBELLE QU’IL FAUDRAIT VIDER PLUS SOUVENT » » » » »!!!!
      C’est plus que certain!!!
      Bien à vous

  2. Mireille Pralin

    Je ne supporte plus les politiciens français qui sont des mous et des incapables que ce soit à gauche ou à droite. je vais voter Marine Le Pen qui elle au moins est « neuve ».

  3. Ping : Ludo le bosco

  4. Carole Laffitte

    La France est en train de s’éteindre sous les coups de butoir de l’islamisme et grâce à nos politiciens qui ne comprennent vraiment rien. Article partagé et don envoyé.

  5. SURICATE

    C’est bientôt NOËL, nous devrions tous pouvoir chanter avant le 25 décembre :
    « Qu’est-c’ qu’on attend pour être heureux ? Qu’est-c’ qu’on attend pour fair’ la fête ?
    Qu’est-c’ qu’on attend
    Qu’est-c’ qu’on attend
    Qu’est-c’ qu’on attend pour être heureux ?  »

    Ce temps là, c’était l’bon temps où l’on pouvait chanter le bonheur et la joie en faisant la fête. Nos gouvernements ont tout fait pour nous interdire d’être HEU-REUX et festifs. Ils ont tout fait pour ne pas répondre à la guerre qui nous a été déclarée par l’ISLAM.

    Alors :
    Après les multiples et ignobles attentats sanglants commis au nom d’ALLAH, après l’assassinat d’un Ambassadeur Russe en Turquie, le massacre sur le marché de NOËL à BERLIN hier soir, toujours au nom d’Allah, qu’attendons-nous pour faire LA GUERRE, la vraie, une guerre implacable à ceux qui nous l’ont déclarée ?

    La fête de NOËL nouvelle version, serait-ce d’ ENTERRER nos MORTS victimes des soldats de l’islam invités sur notre sol ?

    Comment pouvons-nous offrir nos voeux de Joyeux NOËL et de Bonne Année à nos proches si demain …

    AIMONS-NOUS VIVANTS !

  6. SURICATE

    L’Europe qu’on ABAT au nom de l’islam ! Que dire de ces innocents abattus froidement hier soir à BERLIN ? Mais combien d’autres camions fous faudra-t-il encore pour virer tous ces gouvernements qui pactisent avec l’E.I satanique ? (car laisser faire=collaborer).

    Breizatao ce matin : Le marché de Noël de Nuremberg est le plus vieux d’Allemagne, remontant au 16ème siècle. Le présentateur de la télévision d’état Südwestrundfunk, estimant que Noël était « triste », « mélancolique » et « pleureur », a préféré une version orientale d’un chant traditionnel pour célébrer le « multiculturalisme ».
    Je ne peux déposer ici la vidéo sur cette version « orientale » de « merde » mais
    ce présentateur de télé mérite la corde au cou sur la place où a eu lieu le carnage hier soir.

    Bonjour le NOËL « moins triste, mélancolique et pleureur » pour les familles des douze victimes massacrées sur un marché de NOËL par une jeune ordure Pakistanaise; (pôvre migrant, soldat de l’E.I) arrivée en Allemagne courant 2016. L’E.I a revendiqué cet attentat.

    J’attends impatiemment de voir des milliers d’Allemands défiler à BERLIN très prochainement. Ils avaient déjà défilé contre l’islam et l’arrivée massive des migrants en criant « POUTINE à Berlin, MERKEL au goulag ». Quels vont être leurs cris demain ? Wait and see …

    Mes sincères condoléances aux Familles et proches de ces 12 victimes sauvagement assassinées pour avoir voulu fêter NOËL un soir de Décembre 2016 à BERLIN.

    Merci l’U.E, la démone angela, Hollande, Juppé, Fillon, Sarko, et tous les autres pour avoir laissé s’installer les soldats de l’E.I à nos portes.

    MARINE ? à très bientôt !

    1. Gérard COUTANT

      Très chère Suricate, il y a un proverbe que vous devriez apprendre par cœur et je vous en donne la primeur: « Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué » .. En d’autre terme Il ne faut pas utiliser ou considérer comme acquise une chose avant de l’avoir en sa possession.
      Sachez que cette expression provient d’un proverbe ancien : « il ne faut marchander la peau de l’ours devant que la beste soit morte ». Cela signifie qu’il ne faut pas considérer comme acquis un avantage ou une chose avant d’être sûr de pouvoir en disposer.
      Bien à vous et passer de bonnes fêtes de fin d’année….

  7. MAXE

    OUI, vous avez raison, totalement raison de déclarer que JE suis un VEAU !
    Malheureusement je ne peux AGIR seul ! J’ai -au moins- le mérite de me reconnaître ainsi !
    Je ne vous ai pas fait un roman de ma vie, mais je puis vous dire que j’écris depuis 10 ans à un  » ami d’école  » qui a réussi, étant toujours député LR !
    Je lui adresse ( comme je l’ai fait à l’ex député LR de mon département ) mes commentaires sur la situation de la France ! J’ai été invité à une réunion du député avec des élus ! Un élu m’a fait VOTRE même remarque…..
    Tous ces élus en ont pris pour leur grade ….. et se sont tus, hébétés devant mon audace ! Voilà mon courage ! AVEZ VOUS FAIT DE MEME ,,,??
    J’ai envoyé, à mes frais , plus de 400 lettres aux députés sans recevoir réponse, ai je eu tort ?
    Alors si me bats devant ce laxisme ambiant, ce n’est pas pour moi (vu mon âge !) mais pour les générations futures qui vont se faire tuer sans recevoir de secours ! VOUS approuverez ?
    Des Français sont morts pour LA France, pour nous tous …. et que voient ils à présent ?
    Une meute de lecteurs qui ne se sent pas responsable, bien au chaud devant leur écran
    Alors je suis certain que SI, seulement, il y avait autant de VEAU, comme moi …..
    ** MERCI pour vos commentaires, vous avez raison, LAISSONS FAIRE et assumons !!
    *** COURAGE, fuyons !
    Etonnez vous qu’ils nous envahissent sans état d’âme !!

    1. SURICATE

      Je comprends votre colère MAX mais envoyer des lettres, signer des pétitions, ne changera rien et vous en avez fait vous-même, l’amère expérience.

      La seule solution à mes yeux est de se « groupir » et d’agir le jour où …

      J’attends que les peuples arrivent à s’indigner pour s’insurger, ce qui ne saurait tarder !

      Je n’ai pas de boule de cristal (juste le chat qui va avec) mais côté s’indigner, L’ALLEMAGNE va le faire dans les jours qui viennent !

      « TOUCHE pas à mon POTE », tu vas voir si on va pas bientôt toucher à tes potes, avec TOUCHE pas à mes RACINES CHRETIENNES !

      Avec QUI ? Avec MARINE !

  8. SURICATE

    Deux Alexandre à remercier. Celui de l’auteur de l’article tout en haut et celui de la Vidéo.

    Pour DEL VALLE, qu’il soit prudent, ses révélations représentent une véritable bombe explosive !

  9. SURICATE

    La France a-t-elle toutes les chances d’être sauvée avec un Fillon prénommé FARID tout récemment ?
    Farid Fillon, Ali Juppé, mêmes liaisons dangereuses ? Sous toutes réserves, Je crois bien que oui !

    La France a-t-elle plus de chances avec En Marche et son Macron qui s’envole en Guadeloupe pour y récolter quelques voix « jeunes » en y dansant frénétiquement le ZOUK ?

    « Ka sa yé misyé bobo,Fo pa’w kon-prann bibi sé on kouyon, Si tout lé mwen o founo,Fo’ wa tann vou on jou ké ni maldon,Nétwayé, baléyé, astiké  »

    Oui effectivement, chez nos politique, « faut nétwayer, baléyer » et sans wigoler car y’a du boulot ! à commencer par Le Roux, Ministre de l’intérieur qui finançait une association anti-police à raison de 10.000 E en 2015…Nom de cette association : AN NOOT;

    1. SURICATE

      Plus fort que moi, je reviens sur notre nouveau Ministre de l’Intérieur tellement la taille d’une patate brûlante qui vient de le percuter est énorme !
      Si jadis on vantait les mérites d’une chicorée en chantant : »Leroux, Leroux, Vive la Chicorée Leroux » ! ben aujourd’hui on apprend que ce sont les cagoulés de ST-OUEN qui ont chanté : Le Roux, Le ROUX, Vive le Député LE ROUX ! Et pour cause …

      « En 2014, le député de Seine St-Denis, Bruno Le Roux, subventionnait sur sa réserve parlementaire, à hauteur de 10.000 Euros, l’association AN NOOR,
      crée l’année précédente, dans sa circonscription de ST-OUEN. Son fondateur un certain Bocar Niane, avait en 2013 avec 12 autres personnes, assigné l’Etat contre les contrôles au faciès effectués, selon eux, par la POLICE. »

      Bocar NIANE ? Un nouveau leader est né paraît-il d’après une revue de presse des cités … Niane=vouloir bouffer du FLIC à tout prix, (miam miam Y’a bon), avec le Fric de notre tout nouveau Ministre de l’Intérieur.Je n’ose toujours pas y croire. …

      Elle n’est pas belle la VIE en FRANCE ?

  10. Janine

    J’ai tout lu, les commentaires y compris.
    Comme tout a été prévu depuis longtemps, ce qui se passe aujourd’hui est l’enclenchement de la réalisation finale de ce plan, malheureusement pour nous, car les Français sont des veaux, et juste bon à se plaindre, sans jamais bouger, et cela, il le paiera de sa vie!!!

    Comme Michel43 qui a fait le premier commentaire a parlé de 2 chansons que je ne connais pas, je suis allée à la recherche des paroles de ces chansons…
    Si tous les artistes, faisaient comme Claude Barzotti, avec « la France est aux Français » et les inconnues avec « les rapts tout »… il y aurait peut être un espoir, alors que les autres, ont osé demandé aux Français d’accepter cette racaille migrante et de les loger chez nous…!!!
    A méditer, car au moins, ce sont quelques personnes qui ont le courage de dire ce qu’elles pensent…, dommage que le peuple ne suit pas…!!!

    Claude Barzotti : La France est aux Français !
    Voici les paroles :

    Vous êtes toujours là
    A rôder comme des rats
    Toujours à trafiquer
    A rien faire, à traîner
    Vous polluez la France
    Et c’est qui, qui finance ?
    Chômedu et RMI
    Ça sort d’la poche à qui ?

    De la poche à Ducon
    Et Ducon il en a marre
    D’entretenir les p’tits cons
    De payer leurs pétards

    Barrez-vous, cassez-vous
    Retournez donc chez vous
    Vous foutez la pagaille
    Il n’y a plus de travail
    Barrez-vous, cassez-vous
    On a déjà donné

    Du balai, du balai
    La France est aux Français
    Aux Français !

    Où est passé Paris ?
    C’est Casa, Djibouti
    Y a plus que des métèques
    D’la Roquette à Barbès
    Maintenant ça suffit
    Maintenant y en a marre
    Vous engrossez nos filles
    Et faites des bâtards

    Il n’y a plus de Français
    Et on n’est plus chez nous
    Ca commence à bien faire
    Là vous nous pompez l’air

    Barrez-vous, cassez-vous
    Retournez donc chez vous
    Vous foutez la pagaille
    Il n’y a plus de travail
    Barrez-vous, cassez-vous
    On a déjà donné
    Du balai, du balai
    La France est aux Français

    Barrez-vous, cassez-vous
    Retournez donc chez vous
    On a déjà donné
    Du balai, du balai

    Ah ! Si on avait su
    On est toujours trop bon
    C’est fini moi j’donne plus
    Barrez-vous, petits cons !

    ****
    Les inconnues avec « les rapts tout » :
    Voici les paroles :

    Salut mec, ça va, tu vas bien ?
    On se présente, mais non tu nous connais
    On est là pour te pomper
    T’imposer sans répit et sans repos
    Pour te sucer ton flouze
    Ton oseille
    Ton pognon
    Ton pèze
    Ton fric
    Ton blé
    Tes économies
    Tes sous
    Ton salaire
    Tes bénefs
    Tes bas de laine
    Tout ce qui traîne
    C’que tu as sué de ton front
    On te le sucera jusqu’au fond

    On est là partout
    Même quand tu joues
    Pauvre idiot, on est là partout
    Le loto, c’est nous
    Le bingo, c’est nous
    Le tiercé, le quarté , le quinté
    C’est encore nous
    Le quinté plus, on te re-suce

    Faut qu’tu craches, faut qu’tu payes
    Faut qu’tu craches, faut qu’tu payes
    Pas possible que t’en réchappes
    Nous sommes les frères qui rappent tout

    T’a pensé à payer ta
    Taxe foncière
    Taxe immobilière
    Taxe professionnelle
    Taxe sur le personnel
    Taxe d’apprentissage
    Taxe si t’es pas sage
    Taxe sur tout ce qui bouge
    Sur tes clopes et sur ton rouge
    Sur tes cachets d’aspirine
    Sur ta vodka et sur ton gin ah ! ah !
    Majorations relevées
    Vignettes et timbres fiscaux
    Cartes grises et assurance auto
    droit d’immatriculation, PV
    Crache, crache
    Essence, péage, héritage, partage, mariage, concubinage
    On est là à tous les étages

    Nous sommes URSAFF, CANCRAS et CARBALAS
    Qui que tu sois, quoi que tu fasses
    Faut qu’tu craches, faut qu’tu payes
    Pas possible que t’en réchappes
    Nous sommes les frères qui rappent tout.

    Je t’offre un pot !
    Et oui un pot
    Impôts fiscaux
    Impôts locaux
    Impôts directs
    Et impôt indirects
    Impôts fonciers
    Impôts rentiers
    Impôts sur les grandes fortunes
    Impôts même si t’as pas de tunes
    Impôts sécheresse
    Impôts richesse
    Impôts nouveaux
    Impôts rétros
    Impôts recto
    Impôts verso
    Impôts sur le revenu
    Impôts sur les revenants

    Nous sommes URSAFF, CANCRAS et CARBALAS
    Qui que tu sois, quoi que tu fasses
    Faut qu’tu craches, faut qu’tu payes
    Pas possible que t’en réchappes
    Nous sommes les frères qui rappent tout.

    Et ta déclaration ?
    Tu sais ce que ça veut dire IFA
    Impôts forfaitaire annuel
    C’est moi qui l’ai inventé
    Cotisation complémentaire de 0,1%
    Contribution sociale de solidarité
    Attends, attends, attends, attends c’est pas fini
    Majorations, relevés
    Charges sociales et plus-valus
    Cotisation pré-retraite
    Cotisation post-retraite
    T’as pensé à payer la
    Taxe foncière
    Taxe immobilière
    Taxe professionnelle
    Taxe sur le personnel

    On est là pour te pomper
    T’imposer sans répit et sans repos
    Pour te sucer tout ton flouze
    Ton oseille
    Ton pognon
    Ton pèze
    Ton fric
    Ton blé
    Tes ronds
    Tes actions
    Tes sicav
    Ton liquide
    Tes pourliches
    Ton salaire
    Tes bénefs
    Tes magots
    Tes lingots
    Tes napos
    Tes bas de laine
    Tout ce qui traîne
    Ce que t’as sué de ton front
    On t’le sucera jusqu’au fond

    Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
    Qui que tu sois, quoi que tu fasses
    Faut qu’tu craches, faut qu’tu payes
    Pas possible que t’en réchappes
    Nous sommes les frères qui rappent tout. x2

    Salut !TVA bien !

    Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS
    Qui que tu sois, quoi que tu fasses
    Faut qu’tu craches, faut qu’tu payes
    Pas possible que t’en réchappes
    Nous sommes les frères qui rappent tout.

    Nous comprenons votre douleur
    C’est une triste disparition
    Mais dans votre malheur
    N’oubliez pas de régler vos droits de succession
    ahahahahahah
    ***
    Il en faudrait beaucoup d’autres comme ça, je dirai… tous, mais comme ils sont tous vendus à la même cause, nous ne sommes pas prêt d’en voir le bout…, d’autant que les Français sont des veaux ou des moutons au choix, que faut-il pour que le peuple comprenne qu’il a été mis à mort et que tout est prévu pour nous faire disparaître et pour être remplacé par ces migrants qui n’ont jamais rien fait chez eux, ont toujours été dociles et acceptés tout avec leurs dictateurs, mais ici, ils ont appris à revendiquer, alors ils prendront notre place comme prévu, et ceux qui dirigent toute cette mafia politique recommenceront avec eux, ce qu’ils ont fait avec nous…
    Il n’y aura plus de France, plus de Français, notre histoire sera morte avec les derniers Français.
    Pauvres enfants, petits-enfants et arrières-petits enfants que nous laisseront à ces sauvages qui deviendront leurs esclaves. Quand je dis sauvages je parle autant de ces migrants que de cette mafia politique…
    Bien à vous

  11. Santiago

    Bonus vidéo extraordinaire , DEL VALLE et TREVIDIC des hommes qui ne cachent pas la vérité , au contraire des politicards qui nous gouvernent !!!
    Quant à vous Alexandre , pas de soucis votre article est nécessaire pour ouvrir les yeux aux aveugles de corps mais surtout aux aveugles d’esprit , vos amis resteront vos amis .

    Poursuivez votre combat nous sommes une multitude à vous lire , et comprendre parfaitement la situation que vous décrivez.

    Au plaisir .

  12. Julien Daguerre

    Lisez bien cet article et ensuite regardez la vidéo: tout cela vaut le détour et d’y consacrer quelques minutes de votre temps précieux. J’ai partagé et je soutiens.

  13. Boris Kouglof

    Oui vous avez raison de souligner ce que fait l’islamisme et que ni nos médias no nos politiciens ne veulent admettre: c’est pourtant une véritable guerre de religion qui nous est imposée et pire encouragée sur notre territoire. Vous verrez que les attentats vont évoluer vers des voitures piégées comme c’est l’usage au Moyen Orient.

  14. Marie Terrier

    Merci Monsieur pour votre article que je viens de partager. C’est clair et réaliste, la France est à l’agonie et chaque jour qui passe, nous rapproche du pire et personne ne semble s’en inquiéter hors des sites comme le vôtre.

  15. SURICATE

    Tout est dit et si bien dit. Bravo et Merci !
    La France qu’on abat pour la priver de ces trois mots :
    Liberté-Egalité-Fraternité n’ont de sens et ne s’appliquent exclusivement qu’entre ceux qui ont gouverné et fait dérailler la FRANCE depuis des décennies !

    Pour nous, le petit peuple, ces trois mots nous ont été volés.. La Politique les a brisés pour mieux nous asservir au vil destin qu’elle nous a programmé.

    Liberté chérie ? Elle a été bâillonnée, emprisonnée ! Le Peuple n’est plus libre de décider de son Avenir. On l’enfume avec l’inébranlable et honteuse complicité des médias. L’égalité s’est fait la malle pour faire place à l’Inégalité. Et si Belle Fraternité, elle est uniquement réservée à nos envahisseurs, au détriment des Français.
    Si ces derniers sont sauvagement exterminés par des bandes de barbares. Stop ! PAS de HAINE, pas d’AMALGAME.

    Pour 2017 j’aimerais que le très courageux Nigel Farage vienne expliquer aux Français pour qui voter afin d’éviter que l’on mène ce qui reste de la France au trépas.

  16. Albert Dollet

    Vous avec avec Alep, l’exemple type du fonctionnement de la repentance socialiste bourgeoise: quand Daesh massacrait les civils dans des conditions horribles et surtout inhumaines, c’était un fait divers. Quand on attaque les barbares cela devient un drame humanitaire. Tout est ainsi résumé dans cette repentance absurde. Or même quand l’ONU déclare que c’est Daesh qui retient les civils à Alep et mieux qui distribue l’information, aucun média n’en parle.

    1. SURICATE

      Bien d’accord avec vous ! Il existe une vidéo sur RT, qui rencontre un franc succès sur ce qui se passe réellement à ALEP. Vidéo d’une Journaliste Canadienne Eva Bartlett qui remet de l’ordre dans un désordre bien organisé par nos médias.

      « Libération, outré par le succès d’une journaliste qui démonte le discours officiel sur Alep « .

  17. MAXE

    Hélas, ce texte qui dénonce la réalité et vos deux commentaires resteront totalement inutiles !
    Les Français sont des VEAUX qui ne savent que se plaindre mais ne pas agir contre ce fléau
    Attendez encore quelques années et vous constaterez que VOUS SOUFFRIREZ …
    Je vous plains mais personne ne peut AGIR à votre place !

    1. SURICATE

      Si cet article et la vidéo très intéressante qui l’accompagne ont mérité d’être jugés par vous d’inutiles, ( tout comme les deux premiers commentaires), que dire alors de vos quelques lignes de réflexion Maxe… Relisez l’article, ouvrez la vidéo et relisez-vous.

      Côté veaux, Hélas, il en est qui s’ignorent …

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s