«TV ou Travestissement de la Vérité©»


Simples constatations sur une France en plein marasme, dominée par une propagande honteuse de médias peu professionnels

LOGO OBS

image

«TV ou Travestissement de la Vérité©»

Par Alexandre Goldfarb

La propagande reprend toujours le dessus… En France.
Mais bon tant que les Français accepteront cette désinformation constante qui ressemble à s’y méprendre aux propagandes des grands démocrates de ce monde qu’étaient Hitler, Staline et Mao, qui a eu trois ont assassiné plus de personnes que toutes les guerres… Hitler 17 millions, Staline 23 millions et Mao 78 millions… Excusez du peu!
Mais dans une France où la politiquer rend amnésique, tout est possible pour enfumer les Français avachis devant leur poste de TV.
Nous vivons sous la dictature des médias.
Avec Donald Trump ou le Brexit, nous avons atteint le top de la propagande.
Les journalistes et leurs experts dès le 8 novembre 2016 nous avaient prédit l’apocalypse sitôt l’élection confirmée seulement le mercredi 9 novembre 2016 de Trump. Laquelle élection pendant un an était impossible et inimaginable. Les procès d’intention n’ont pas manqué contre Trump mais les Américains ont tranché et rejette massivement la candidate de l’Establishment adoubée par les médias, les banques et tout le showbiz. Trump a gagné parce que le peuple en a décidé ainsi ce qui a fortement déplu à la caste médiation-poltique ici en France car Trum n’est qu’un vulgaire populiste.
Qu’en est-il plus d’un mois après?
A New York, la bourse de Wall Street bat des records chaque jour pour le plus grand bonheur des Américains et le dollar est en pleine montée face aux autres monnaies dont l’Euro.
Tout cela est soigneusement caché par nos médias désinformateurs.
Ils préfèrent évoquer pendant des heures le comptage à nouveau des voix dans l’état du Wisconsin dans l’espoir clairement affiché que cela inversera l’élection de Trump.
Mais pas de chance puisque le comptage a été en prime encore plus favorable à Trump et nos médias se font désormais très discrets sur ce résultat.
Trump c’est le cauchemar de notre cohorte de bobos qui sévissent sur nos antennes.
Mais heureusement, nous en France, on a les primaires.
La primaire c’est confisquer la démocratie au profit des partis et ainsi refuser de fait le changement qui devient inévitable si la France veut perdurer en tant que telle. Pensez-y!!!
La désinformation c’est en continu!!!
A gauche c’est le grand n’importe quoi. Valls va connaitre les mêmes attaques que Sarkozy. C’est le TSV ou Tout Sauf Valls qui se met en marche.
A droite, tous les tocards des Républicains sont recasés par Fifi le danseur de tango, un pas en avant et trois en arrière… C’est le bal des bras cassés et la prime aux plus mauvais… reprendre certains dont je ne dirai pas les noms, si quand même pour Raffarin, Apparu et autres, c’est vraiment mépriser l’électeur.
Raffarin qui a organisé les voyages de Hollande en Chine et en Algérie est dans l’organigramme voulu par Fillon: désolé mais cela est incompatible avec toutes volontés de changement et de « renverser la table »… Plus Apparu pro islam, plus le haineux Copé, plus la bobo NKM, plus JC Lagarde, vraiment très nul et Pécresse pourtant traitresse, plus d’autres aux postes importants, c’est vraiment pas ma tasse de thé et ce n’est pas ce que j’appellerai la droite mais l’aile droite du PS…
Mais chez ces gens-là, le peuple, donc les Français, on s’en moque bien. Le Français il est juste bon à voter et surtout qu’il se taise.
Fillon nous déclare « sur mon programme je serai intransigeant »… Et maintenant il nous explique qu’il s’adapte en reculant point après point… Trop fort!!!
C’est donc une nouvelle définition à publier dans les dictionnaires: « intransigeance, manière de reculer doucement… »
Je peux l’affirmer sans crainte Fillon ne fera aucun changement et ne renversera aucune table…
On croit rêver… Le Maire de Paris, Notre Drame de Paris dite la Reine Maire©, a créé cette pollution en supprimant la principale voie aux voitures pour traverser Paris créant embouteillages monstres tous les jours… C’est un fait indéniable et ce sont les automobilistes qui doivent payer. Vous appelez cela démocratie? NON!!! Car c’est un attrape couillons.
Tout va bien en France: de grève en grève… Ici c’est la Tour Eiffel qui est fermée donc c’est grave car cela donne une image catastrophique de la France… Là ce sont un coup les taxis, un autre les VTC qui bloquent Paris… Sans oublier la mesure idiote prise sans discussion ni concertation par Notre Drame de Paris, La Reine Maire© de fermer les Quais aux automobilistes qui crée embouteillages plus pollution record… Hier soir dans Paris après 20H la police était très présente pour verbaliser les automobilistes aux mauvaises plaques… Décidément ça va mieux!!!
Ma contribution avec ces quelques définitions du socialisme de mon cru en libre-service:
« Socialist, le dentifrice pour entretenir votre amnésie!© »
« La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du Peuple ©. »
« Aujourd’hui la Gauche assure la continuité du service destruction de la France©. »
« La devise socialiste : on rase gratis et sans lotion apaisante© »
« Tout a commencé par un rêve, le socialisme, et se termine par un cauchemar, la réalité©. »
« Le socialisme c’est la société ULTRALIGHT de l’émotion pour tous© »
« Le GPS c’est Gaffe aux Piteux Socialistes© »
etc…
Aux armes téléspectateurs, fermez la télévision!
NON à cette « TV ou Travestissement de la Vérité »©.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

LOGO OBS Les politiques nous ignorent: ignorons-les!©

Tiens tiens comment expliquer que Fillon soit prêt à sauver la France face au péril islamisme quand son principal collaborateur, Chartier, est membre à la fois de France-Qatar et de France-Arabie-Saoudite
http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO675836
http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO675805

NB: simple constatation
Curieuse coïncidence!!!!!!! Les trois pays d’Europe qui accueillent le plus de clandestins sont aussi ceux qui subissent le plus d’attentats barbaresL’ONU déclare que c’est l’EI quia retenu les gens qui voulaient fuir Alep… Tout le monde s’en fout puisque la sacro sainte télé a dit que c’est une cause humanitaire… La même télé n’avait pas trouvé que les exactions commises par l’EI étaient dignes d’être aussi une cause humanitaire. Encore un effort vers le néant… Cela n’excuse pas pour autant la barbarie du gouvernement syrien depuis notamment mars 2011…
Le lavage de cerveau continue en France!!!

A lire : La connaissance

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Publicités

19 comments

  1. C’est pas à la TV que je l’ai appris. C pas à la radio, C pas dans la presse. Une petite info cueillie ce matin avant le lever du soleil. Si ce n’est pas un hoax, elle risque de faire bobo au satanique groupe BILDERBEURK ! Il vient de recevoir son cadeau de NOËL avec retard …

    «Nous vous surveillerons» : le site du Club Bilderberg piraté par HackBack et Anonymous
    30 déc. 2016, 21:24″

    YIHOU ! à bientôt peut-être de sulfureuses révélations…sur tous ceux qui font sournoisement partie de ce groupe qui a vu le jour dès 1954. Fichtre ! il a eu largement le temps d’organiser ce pourquoi il a été créé.

    Fifi ? Non Pleure pas comme çà mon Fifi, t’es pas tout seul chez Bilderbeurk.

    A toutes et tous, bons préparatifs pour le réveillon du nouvel An !

    J'aime

    1. Tien tiens…!!!!
      Comme disait… Coluche, je crois….
      EN VOILA UNE INFO QU’ELLE EST BONNE….!!!!
      Merci de cette information SURICATE, et bien entendu, c’est à suivre….!
      Bien à vous

      J'aime

  2. Très bon article qui dit haut ce que beaucoup pensent ou ressentent: l’avenir médiatique des peuples est Internet où au moins on peut trouver des sites avec du contenu et sans langue de bois. Encore bravo à vous Alexandre et aux auteurs de l »‘Observatoire du mensonge.

    J'aime

  3. C’est exact Alexandre, ça se passe comme cela, il ne faut rien attendre de la Presse, écrite, ou parlée, car elle passe son temps à mentir en accord avec tous les socialos et gauchistes qui ne changeront jamais, la preuve est faite pour ceux qui ne voulaient pas y croire. Les socialistes suivent parfaitement le plan et Hollande à la fin de son mandat aura son compte crédité d’une somme gigantesque pour avoir vendu la France… ça mérite la pendaison ou la guillotine… J’opterai pour la pendaison, il aura plus de temps pour se rendre compte du mal qu’il a fait à ce pays et à ses habitants…!

    Désormais, pour connaître la vérité, sur quel que soit le sujet… il faut aller ailleurs, sur tous les supports possibles et comparer, pour être à peu près certain que ce soit la vérité…
    C’est ce que je fais depuis très longtemps et quand j’écris quoi que ce soit, je l’ai bien vérifié avant, contrairement à ce que pensent certains qui ne croient jamais en rien, mais les collabos sont partout, n’est-ce pas?!!!!

    Les nouveaux demandeurs d’asiles… : saviez vous que les Albanais, dont le pays se trouve en Europe…, sont plus nombreux que les Afghans, Syriens a demander l’asile dans ce pays, ils sont les premiers…???
    On marche sur la tête et on se laisse faire, pendant que les SDF bien Français meurent dans le froid et dans le silence le plus absolu des merdias et de tous les supports merdias…, pendant que la population Française se trouve de plus en plus dépourvue, sans abri, parce qu’ils ne peuvent plus payer leur loyer, mais qu’à cela ne tienne, on loge les migrants de toutes sortes dans des hôtels, sans fausse honte!!!
    Ci-dessous en copier-coller :
    «  » » » » » » » »
    Or cette hausse globale de 93 % entre les onze premiers mois de 2015 et la même période en 2016 pourrait n’être qu’un début, si l’on en croit une note diplomatique que Le Monde s’est procurée. Signée le 9 décembre de la main de l’ambassadeur de France à Tirana, Bernard Fitoussi, ce brief intitulé « Poussée migratoire albanaise à destination de la France », adressé notamment au ministre de l’intérieur, conclut que « cette situation pourrait s’aggraver » encore dans les mois à venir avec la mise en œuvre d’une loi limitant les contrôles des sorties d’Albanie…
    «  » » » » » » »

    Vous croyez sincèrement que ça va s’améliorer d’un coup de baguette magique???
    Et nos journaleux de merdias qui ne sont même pas capable de faire leur métier, ce ne sont que des vendus au système, des traîtres, pour vendre la France et les Français au mondialisme, le voilà le mondialisme que beaucoup voulaient… Eh bien réjouissez-vous, car bientôt vous leur laisserez la place et également votre femme et vos filles…!!!!
    Qu’on me dise que tout cela n’a pas été voulu, alors que toutes les preuves existent…!
    Bien à vous

    J'aime

  4. Et le MACRON qui monte monte monte d’après les sondages que ne manquent pas de nous balancer certaines chaînes dites d’information. Il paraît même qu’il passerait devant FILLON pour 2017. C’est fou çà quand même. Un Banquier à la tête du tiroir-caisse de l’ELYSEE !

    Septembre 2015 Le banquier MACRON a dit :

    « L’arrivée de réfugiés est une opportunité économique»

    En 2016, Il suffit donc d’enfumer, en visitant des fermes, des usines, en serrant les mains sales des ouvriers au turbin et des nouveaux pauvres, de ZOUKER avec des jeunes de son âge, pour grimper à ce point ?

    2017 voyez-vous, d’après certains journaleux, il n’est pas impossible qu’une REINE du ZOUK règne sur la FRANCE.

    J'aime

    1. Toute façon les politiciens de la gauche Macron et les clics ne vont pas la peine, fait rentrer les migrants pour l’économie , bande des cons toujours les mêmes mots dans leurs gueules, les journalistes, les médias sont enfumés par des Socialistes comme des petits pains aux chocolat. Pauvre France vendu par des gens incapables!!! J’espère que les français regardent bien les gens de la gauche .Ils font tout que Hollande leur dise de faire. Bétails?…

      J'aime

  5. Encore un superbe article mais je m’étonne du commentaire de Maxe qui n’a pas du lire l’article pour nous dire »mais vos propositions sont trop justes » alors que l’article est sans proposition… L’article traite du mensonge et de la propagande opérée par nos médias avec une grande justesse et de bons exemples. Encore merci!

    J'aime

      1. Suricate, merci mais je n’en veut à personne mis à part nos politiques. Habitué des forums, trop de dialogues montrent une agressivité permanente ! Les Français, dans l’impossibilité de se faire entendre par les partis, s’eng.. involontairement mais pour vider leur sac ! Les dialogues deviennent impossibles… mais un JOUR, qui sait
        Je profite de l’occasion pour VOUS SOUHAITER, à TOUS d’excellents Fêtes de fin d’année et une Bonne et Heureuse Année 2017, surtout une bonne santé ! Cordialement

        J'aime

        1. Merci MAXE pour vos voeux et je vous souhaite également une bonne année dans tous les sens du mot, et je souhaite qu’on puisse voir le bout de tout cela un jour, pas trop lointain, car pour cela, il faudra que le peuple reprenne le contrôle dans ce pays, sinon, rien de bien n’arrivera…
          Alors je souhaite que les Français comprennent ce qui se passe et comprenne que c’est à eux, et à eux seuls de faire ce qu’il faudra faire, sans attendre les promesses qui ne sont faites que pour ceux qui y croient, comme le dit si bien Alexandre…!
          Bien à vous…

          J'aime

        2. Je m’en doute que vous n’en voulez à personne en dehors de nos ennemis politicards pour qui tout va bien.

          On vient tous ici lire l’info. Après la désinfo télé et radio. Et lorsqu’elle est traitée à la manière de l’Observatoire, je me sens moins seule dans mes réflexions en solo. C’est selon les auteurs bien sûr…

          Merci pour vos bons souhaits de fin d’Année MAX. A vous aussi bonne et heureuse Année 2017. Surtout après MAI …Hou la la que j’ai hâte d’y être !

          J'aime

    1. Effectivement, vous vous étonnez …. ne sachant pas lire le second degré !
      Rien de surprenant car – à mon âge – j’ai l’habitude de lire de tels arguments !
      – Vous dites… « que l’article est sans proposition » …. OK puis….
      – Vous déclarez immédiatement… « avec une grande justesse et de bons exemples »
      Que doit on donc comprendre de votre superbe commentaire ?
      QUI a de bons exemples , de bons commentaires, les merdias OU vous OU… ???

      J'aime

        1. Là Henri, vous me semblez avoir plus d’une dent contre MAXE. Me trompe-je ? C pas bien çà !

          Après tout il est libre MAXE de réagir comme bon lui semble. Vous connaissez la chanson :

          « Il est libre Max, il est libre Max !
          Y´en a même qui disent qu´ils l´ont vu voler »

          J'aime

  6. Merci pour cet « éloge » de la TV. Je ne peux que le partager avec ferveur.

    La télévision Française payante, est devenue progressivement une télé de « merde ». Grâce à qui ? A nos dirigeants depuis des décennies !

    Il en est des programmes télé comme ceux de l’Education Nationale. Leur seul mot d’ordre est nous désinformer, nous lobotomiser, nous rendre tous ignares et incultes, voire même parfois vulgaires. Bonjour la transmission de l’accès à la connaissance proposé.

    D’où ma profonde révolte contre un excellent outil uniquement utilisé pour nous manipuler et faire de nous de grands incapables majeurs.

    J'aime

  7. J’aime beaucoup les quelques définitions du socialisme de votre cru en libre-service….bravo…
    Nous vivons sous la dictature des médias, c’est bien vrai, et depuis le temps que cela est dénoncé, rien ne s’arrange. De plus il faut savoir que les journalistes sont les laquais du gouvernement, en poste pour relayer la propagande mensongère. Ils vomissent leur prompteur écrit par les responsables politiques éditoriaux. Un journaliste doit se soumettre au système ou se démettre. Ceux qu’on voit à l’antenne ont choisi la voie de la trahison, ce sont des produits de l’oligarchie chargés de désinformer et berner le peuple.
    Dans la France de Hollande, la polémique est quasiment un délit. Le dénigrement est désormais interdit. De même que la nostalgie d’une France fière de son identité.
    DORMEZ TRANQUILLE BRAVES GENS, LES MEDIAS SONT LA POUR VOUS RASSURER.

    J'aime

  8. Bravo, mais vos propositions sont TROP SIMPLES et surtout TROP JUSTES !
    N’oubliez pas que nous sommes Français, en France et que nous appliquons la maxime :
    >>>>> LIBERTE EGALITE FRATERNITE , affichée partout !
    Cela me fait penser à ce mari, rentrant chez lui et qui a tout bout de champ crie son AMOUR à sa femme, de peur qu’elle ne le sache pas et soit rassurée !!! Mais l’aime t il réellement ?
    Cette maxime n’est pas appliquée au peuple mais à bien d’autres,…. vous le savez !
    Mais à QUI me demanderez vous ! CHERCHEZ un peu !
    ** La France disparaît très vite des écrans, nos élus ont agi pour cela !!!!

    J'aime

  9. La France souffre de nombrilisme.
    Alors que:
    – La population mondiale atteint 7 milliards d’individus, que, dans moins de 9 ans, elle dépassera les 8 milliards, avec un pronostic de 9 milliards en 2040;
    – La révolution numérique, ainsi qu’internet, ont simplifié les moyens de communication et de traitement des informations;
    Le souci principal des français est de conserver les acquis « sociaux ».
    De nombreux fonctionnaires en place, défendent le poste qui leur a été attribué, alors que celui-ci est devenu obsolète, en augmentant les tracas administratifs, freinant ainsi le développement économique.
    Le dégraissage nécessaire des administrations ne doit pas être vu comme une remise en cause de la capacité des individus, mais comme une mutation salutaire.
    Un fonctionnaire est une personne sachant lire, écrire, compter et ayant acquis des valeurs républicaines. Ce sont donc des acteurs indispensables à la formation des populations dont tout le monde s’accorde à constater le manque criant d’éducation.
    Dans les 36000 communes françaises, la réouverture des classes de primaire, fermées par des décisions ministérielles inconséquentes, donnera une nouvelle évolution de carrière à des secrétaires sans avenir, tout en apportant rapidement une solution à une nécessaire amélioration de la qualité de l’enseignement des bases, que chaque petit français doit acquérir, indépendamment de son milieu familial.
    Les syndicats luttent contre la précarité de l’emploi des CDD ainsi que des intérimaires alors que ces personnes ont choisi de ne pas assumer leur propre évolution sociale.
    Les vrais emplois précaires sont tenus par les travailleurs indépendants et les patrons de PME et PMI qui, en cas de difficultés, peuvent perdre, non seulement leur emploi, mais leur outil de travail, sans avoir droit au chômage, malgré qu’ils ont cotisé aux différentes caisses de prévoyance qui, elles, pallient aux risques encourus par les « soi-disant » emplois précaires.
    A tous ceux qui estiment que la suppression de 500.000 postes de fonctionnaires est utopique, voilà un exemple de gaspillage à supprimer dans les plus brefs délais.
    Les retraités ont du mal de comprendre le faible revenu de l’argent cotisé pendant leur activité, plutôt à 50h/par semaine qu’à 35h en vigueur actuellement.
    Ils ont raison.
    Sans considérer les caisses de retraite complémentaire:
    – 16 caisses CARSAT;
    – 15 “ de fonctionnaires;
    – 3 militaires;
    – 2 agricoles,
    soit 36 caisses emploient 133.998 fonctionnaires, d’après le dernier recensement de 2013,( 96.594 employés et 37.404 cadres).
    Les milliards d’€, pompés chaque mois sur le salaire des travailleurs, servent, entre autres, à assurer la paie de ces fonctionnaires, l’entretien de leurs bureaux, des immeubles, des voitures ainsi que du train de vie de ces organismes.
    Avec l’informatique, 1 SEULE CAISSE suffit pour collecter, faire travailler et distribuer aux ayant droit.
    1 millier de fonctionnaires doit suffire à assurer ce service.
    En 6 mois, 133.000 seraient donc disponibles.
    Les immeubles, les bureaux, les voitures seront vendus par les domaines et le revenu sera distribué équitablement entre les retraités les plus mal lotis.
    Des lecteurs de CARTE VITALE, carte d’identité des travailleurs, seront installés dans toutes les entreprises.
    IMMEDIATEMENT, dès qu’une carte est présentée, tous les services seront avertis, plus besoin de faire de demande préalable à l’embauche.
    IMPOSSIBLE de présenter simultanément la carte au travail et chez le médecin.
    IMMEDIATEMENT, chaque travailleur pourra savoir quand ses droits à la retraite seront acquis, et à quel taux.
    PLUS BESOIN de confectionner un dossier de demande de retraite, 6 mois avant, car tous les éléments seront disponibles.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s