L’hypocrisie dans toute sa splendeur


Israël ose se défendre contre les islamistes: pour l’Occident veule ce n’est pas correct…

TRIBUNE

image

L’HYPOCRISIE DANS TOUTE SA SPLENDEUR

Par Thérèse Zrihen-Dvir

le-vote-de-lonu-contre-la-poltique-de-colonisation-menee-par-israel-vendredi-23-decembre-2016
Le vote de l’ONU contre la poltique de colonisation menée par Israël, vendredi 23 décembre 2016. Crédits photo : MANUEL ELIAS/AFP

Nous vivons dans une ère des plus saugrenues – Plus d’un demi million de syriens ont été décimés par les iraniens, le Hezbollah, les russes et Bachar al-Assad sous le noble prétexte de protéger son pays contre les terroristes de Dahech et le monde occidental s’en fout comme de sa dernière chaussette.
Peu importe si des millions de personnes crèvent chaque jour dans le monde, qu’elles soient décapitées, brûlées vives, violées, découpées en morceaux, ce qui importe le plus c’est qu’Israël n’en fasse pas à sa tête….
Comment ose-t-elle ? s’indignent les chefs d’états.
Cet état miniature qui nous fait un pied de nez en osant se défendre et défendre ses citoyens et surtout en leur construisant des logements ? C’est un crime de lèse-majesté qu’il faut punir et le plus tôt serait le mieux.
Obama, le chef d’orchestre de cette bande de minables, qui se tient tout droit pour faire progresser son plan diabolique d’anéantir Israël, sait parfaitement que cette clique de vauriens le suivrait jusqu’au pas de la porte de la Maison Blanche et ferait tout ce qu’il demande, car, croient-ils, il sait ce qui est bon pour la sécurité mondiale, c’est un gars de Harvard, il est intelligent, diplomate et surtout déterminé. Et en effet il l’est et personne ne pourra contester le contraire.
Peu importe les moyens, seuls les résultats comptent.
Il a magistralement isolé Israël du monde entier, il en a fait un état paria. Il l’a découpé en morceaux en se taisant face aux résolutions concernant son patrimoine, il a comploté avec les palestiniens, et a même refusé une fois de pourvoir Israël d’armes lors de la dernière conflagration avec le Hamas… Et pour couronner, il a offert des millions de dollars en liquide à l’Iran après lui avoir bénévolement accordé le nucléaire. Tout cela n’en fait pas un traitre ni un fourbe… Les pays de l’Occident jubilent à chacune de ses initiatives…
C’est simplement impensable.
Bien sur, nous ne pouvons pas ignorer la récente invasion islamique en Europe, exhortée et soutenue par Obama…
Que dire sinon que nous vivons une bien étrange époque où tout autour de nous vacille, mais les concernés les plus visés en sont si heureux…
Rien d’étonnant à ce qu’Assad se sente bien dans sa peau et que les iraniens bloquent aux américains le passage au détroit d’Hormuz et font des essais de missiles balistiques à découvert, que Poutine s’installe au Moyen-Orient avec la bénédiction des américains…
J’en connais beaucoup qui doivent bien s’en marrer…
Oui, mais il y aura un contrecoup bien pénible et ceux qui rient et se pavanent aujourd’hui, connaitront des vertes et des pas mûres lorsque leurs pays deviendront, beaucoup plus tôt que nous le pensons, les nouveaux Gaza…

THÉRÈSE ZRIHEN-DVIR

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur :
SACHEZ QU’AVANT DE S’EFFONDRER L’ISLAM RÉGNERA SUR LE MONDE
ET L’EUROPE POURSUIT SA MARCHE VERS « SA SOLUTION FINALE »

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Thérèse ZRIHEN-DVIR pour Regard d’un écrivain sur le Monde ou http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

bleu-copie

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

14 comments

  1. OBAMA…..Pas compliqué, il est de confession musulmane, il est pour le projet de l’invasion de l’Europe par ses copains musulmans et comme l’Etat d’Israël est une épine dans le pieds du plan conçu pour l’islamisation totale des pays arabo-musulmans, il faut l’éliminer. En gros c’est ça !!!!

    J'aime

  2. Les occidentaux qui ont de la m dans les yeux n’ont toujours pas vu ce qui se passait dans le monde. Je lis ici et là que l’état d’Israel dominerait le monde et autres balivernes délivrées par de vieux antisémites traditionnels, cela est grotesque et surtout ne repose sur aucun fait réel. Par contre quand je vois mon pays, la France, adouber les palestiniens d’un côté et nous dire que nous sommes en guerre de l’autre, je me dis que nous sommes vraiment des abrutis de première.

    J'aime

  3. Vos deux ennemis, Bachar el ASSAD et POUTINE sont mes deux Amis. Ils sont les seuls à flinguer l’ETAT ISLAMIQUE.

    Tous les autres, dont la France, font juste semblant de le faire !

    J'aime

    1. Je partage totalement le point de vue de SURICATE car si Poutine n’était pas là qui agirait ?
      Une seule question  » POURQUOI tous nos chers politiques sont ils aux bottes d’Israel ?
      Où est donc l’hypocrisie évoquée ?

      J'aime

      1. Très amusant comme théorie alors que Sarkozy et Hollande en tête, les gouvernements français ont voté contre Israel notamment à l’UNESCO mais vous ne deviez pas le savoir ou peut-être votre commentaire est dicté par une autre raison…

        J'aime

        1. Le tenants du complot qui ne repose sur rien savent-ils que cette théorie du complot a été créée par l’Islam? Je ne le crois pas. Ils préfèrent y croire et fidèles à leur délire raconter n’importe quoi.
          D’ailleurs chaque fois que l’on demande à ces personnes de nous démontrer sur quoi ils appuient leur théorie, on a jamais droit à une réponse. Il est vrai qu’il est plus facile de balancer des assertions sur un ton doctoral que de connaître les faits historiques. Lamentable!!! Je précise que je suis catholique pratiquante au cas où.

          J'aime

          1. Oh que si, vous avez des réponses, mais vous avez décidé que ce n’était pas vrai, alors quelles autres preuves voulez-vous ? On ne peut obliger à croire, celui qui ne veut pas croire, malgré toutes les preuves!
            On ne peut obliger à voir, celui qui ne veut absolument pas voir!
            Vous préférez croire que tous les gouvernements ne sont que des petits triples idiots qui ne comprennent rien à la politique, qui ne font que le contraire de ce qu’ils voudraient faire, que ce sont simplement des triples idiots à qui ils manquent des cases, et ça vous y croyez…!
            Quand ils nous font des promesses qu’ils ne tiennent pas…, vous préférez dire que ce sont des imbéciles qui n’ont rien compris…!
            Bref, ce ne sont pas des imbéciles, ce sont des traîtres à la Nation France… et aux Français, comme en 1942, nous avons les descendants de ces mêmes personnes qui agissent de la même façon, car il y a un but, et tant que ce but ne sera pas atteint, ils raconteront toujours la même chose, feront les mêmes promesses qu’ils ne tiendront jamais, car ils ont signé un pacte, j’ai envie de dire avec le diable, mais c’est en quelque sorte le diable…
            Mais bon, encore une fois, j’essaie de faire voir la vérité, mais continuez à croire que Hollande n’a encore rien compris, tout comme tous les ministres, et la droite c’est pareil, pendant ce temps-là, eux avancent dans leurs manoeuvres…:
            Pendant ce temps-là, le peuple voit tous ses droits bafoués, les uns après les autres, parce qu’il se laisse faire sans rien dire et sans rien faire, et ce sera sans doute ainsi, jusqu’à l’assaut final, car ça n’a jamais aussi bien fonctionné pour eux avec des peuples qu’ils mènent tranquillement à l’abattoir!!!
            et sans aucune rancune… j’y ai mis le temps avec toutes ces preuves sous les yeux avant d’admettre la vérité.
            Bien à vous

            J'aime

            1. Je partage totalement votre avis, les politiques ont fait des études et je sais qu’ils ne sont pas idiots mais leur besoin de pouvoir leur aurait il ôté leur raison ? Leur patriotisme ? Leur lucidité devant ce qui est en train d’arriver ?
              Je crois qu’il il existe un pouvoir caché, (que vous nommez le diable) qui est islamiste à n’en pas douter, et qui veut conquérir le monde. Bientôt la charia régnera partout et nous reculerons de plusieurs siècles.
              N’y a t-il plus en France de Charles Martel ou de courageux prêts à se battre pour sauver notre civilisation, notre liberté, notre égalité entre homme et femme ? Faudra t-il que ce soit les femmes qui mènent le combat ? En tout cas, je m’y prépare. « Je préfère mourir debout que vivre à genoux. »

              Combative.

              J'aime

              1. Bravo Hélène, c’est la lucidité qui a toujours permis au monde de s’en sortir…!
                Je suis comme vous et j’adore votre dernière phrase qui est celle des patriotes…!!!
                Bien à vous

                J'aime

      2. MAX , nos chers politiques ne sont pas aux bottes d’Israël, ils sont aux bottes de G. SOROS & Co…Lequel hait Israël, la France, la RUSSIE, la Syrie et bien d’autres pays. Cette raclure de Soros, tout comme l’U.E., prône les arrivées massives de migrants (soldats de l’islam) en Europe.

        Souvenez-vous de l’affaire du Bataclan et du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou qui s’est invité lui-même à la manifestation de dimanche à Paris contre le terrorisme islamiste, alors que la présidence française lui avait demandé de ne pas venir, rapportent différents médias israéliens.

        La présidence française a répondu au gouvernement de Benjamin Netanyahou que, puisqu’il insistait, elle inviterait le président palestinien Mahmoud Abbas, ont rapporté la chaîne Channel 2 et d’autres médias à sa suite…

        J’ai toujours soutenu Israël, je continuerai de le faire.

        Par contre, dites-moi qui est contre POUTINE, EL ASSAD et TRUMP, je saurai à quoi m’en tenir à leur sujet.

        « George Soros, le plus diabolique de tous ces sociopathes mondialistes ! Évidemment, Soros voudrait qu’Al Qaïda gagne à Alep et ailleurs en Syrie ! Comment pourrait-il, sinon, continuer à détruire l’Europe en y engouffrant des fleuves de réfugiés à travers des frontières béantes, dans un chaos total, pendant que lui-même spécule tranquillement sur les cours des changes et les fluctuations qui viennent remplir son compte en banque de milliardaire ? »

        « Georges Soros, ce juif anti sioniste qui finance l’islam politique » et qui se trouvent souvent à ses côtés ? Ce sont les juifs du type Soros, Attali, BHL qui veulent foutre la merde en FRANCE et finissent par y parvenir.

        J'aime

  4. Une seule explication à cette énorme injustice; l’anti-sémitisme, conscient ou inconscient.
    Au regard des lois internationales, il n’y a aucun colonialisme, mais personne ne veut d’un vrai débat public sur ce point. C’est bien triste, et comme vous l’écrivez, le contrecoup sera terrible
    Christian

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s