Français, vérifiez bien à quelle catégorie vous appartenez…


SOURIEZ, VOUS ETES filmés…


TRIBUNE

image

Français, vérifiez bien à quelle catégorie vous appartenez

Par Gérard Coutant

Reçu ce mail de Melbourne Australie ! C’est par son caractère rigolo que je tenais à vous en faire profiter…
Oui, oui, plusieurs promesses ont té tenues par notre président notamment celles-ci-dessous.
Français, vérifiez bien à quelle catégorie vous appartenez :

– Si vous êtes homosexuel, le gouvernement vient de vous permettre de vous marier et bientôt d’adopter des enfants, et même de les fabriquer vous-même par personne interposée.
– Si vous êtes drogué, le ministre de la «santé publique» va mettre à votre disposition des « salles de shoot » et tout le nécessaire indispensable pour que vous ne soyez pas en manque.
– Si vous êtes un locataire indélicat, Cécile Duflot vous facilite les choses en réduisant de 3 mois à 1 mois la caution qui était censée couvrir vos loyers impayés.
– Si vous êtes un Rom, le gouvernement vous donne accès à plus de professions et en tant que «gens du voyage», beaucoup moins de contrôles vous seront appliqués. Et, contrairement à la loi, même si vous ne pouvez justifier d’aucun revenu, vous pourrez rester en France.
– Si vous êtes « gens du voyage », la CAF participera à l’achat de votre caravane. Vous serez bien sûr exonéré de taxes d’habitation et de taxes foncières, qui sont réservées aux Gadgés, c’est-à-dire, vous.
– Si vous êtes salariés d’EDF-GDF et SNCF, le gouvernement ne touchera pas à vos fabuleuses retraites, quitte à verser 7 milliards chaque année pour combler le trou de vos caisses.
– Si vous êtes salarié du Secteur Public, c’est à dire « fonctionnaire », Marisol Touraine a supprimé le jour de carence maladie (pour rappel, c’est 3 dans le privé), et cela ne coûtera après tout que 70 millions d’euros.
– Si vous êtes un élu politique, pas de soucis, vous pourrez en toute impunité vous en mettre plein les poches, avec cumul des mandats et exonération d’impôts.
– Si vous êtes un « djeun » petit voyou de banlieue, c’est-à-dire une racaille, Christiane Taubira vous autorise à voler tout ce que vous voulez, et agresser qui vous voulez, tant que vous n’êtes pas condamné à 3 ans de prison, vous êtes presque sûr de ne pas les faire.
– Si vous êtes syndicaliste, vous serez amnistié pour les destructions auxquelles vous vous livrerez en entreprise, par grâce présidentielle à défaut de loi.
– Si vous êtes étranger, vous allez bientôt pouvoir élire vos propres représentants dans les instances nationales pour défendre vos intérêts spécifiques.
– Si vous êtes un étranger, entré clandestinement de surcroît, on vous demandera de partir, mais on vous logera gratuitement à l’hôtel, on vous nourrira et on vous donnera même de l’argent. Au cas où vous ne voudriez pas partir, on vous donnera tout ça durant de nombreuses années. Et si vous partez et que vous revenez ensuite, vous subirez la même sévère punition à chaque fois.
– Mais, désolé, si vous n’êtes qu’un simple citoyen français « normal », retraité ou non, pratiquant une sexualité normale comme ça se fait encore entre un homme et une femme, que vous ne vous droguez pas, que vous payez régulièrement vos loyers, et que vous n’êtes pas un bénéficiaire d’avantages acquis scandaleux, et qui déclarez honnêtement vos revenus, vous n’intéressez qu’un seul ministère, celui des finances.
Alors là, oui, on s’occupera tout particulièrement de vous. Vous serez l’objet de toutes les attentions !
Et vous devrez financer les gens appartenant à la liste ci-dessus.
SOURIEZ, VOUS ETES filmés…

Gérard Coutant

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gérard Coutant pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

bleu-copie

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

6 comments

  1. Salut Santiago !!!
    Pour tenter l’expérience homosexuelle, demandes à Macron il vient d’attaquer ! Il te donnera quelques tuyaux ! A+

    J'aime

  2. Je vous rapporte ci-dessous le mail que j’ai reçu de l’Association SOS EDUCATION, association non payée par l’Etat…

    «  » » » » »Comme François Hollande l’avait promis, il a depuis 2012 embauché en masse des dizaines de milliers d’enseignants, à coups de recrutements à 4/20 de moyenne et de concours-poubelle.
    Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que sa politique éducative désastreuse susciterait une véritable hémorragie chez les jeunes professeurs en exercice, dont le nombre de démissions a augmenté de plus de 300%.

    Afin de bien comprendre l’ampleur de ce phénomène, j’ai demandé à notre ami historien  » »’Jean-Baptiste Noé » »’, qui enseigne en collège en banlieue parisienne, de me donner son point de vue. Il m’a répondu par une tribune passionnante que je vous invite à découvrir en cliquant sur ce lien :

    Le terrible bilan des années Hollande
    Jean-Baptiste Noé se livre à une prédiction étonnante : « avec d’un côté de grandes difficultés de recrutement et de l’autre des démissions qui explosent, le système Éducation nationale ne pourra pas survivre plus de dix ans, car il n’y aura plus personne à mettre face aux élèves. » » » » » » »
    pour avoir tout le contenu de cet article :
    (Allez sur le blog de « soseducation ») et vous cliquez sur :
    Explosion des démissions au sein de l’Éducation nationale : le terrible bilan des années Hollande
    ******

    Et dans tous les domaines, on en est là…!
    Qu’y a-t’il encore a espérer dans ce pays à l’agonie????
    Plus rien, car les moutons et les veaux passeront bientôt à l’abattoir et ceux qui s’en sortiront ne seront même pas à envier…!!!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Que de bonnes vérités Janine, en effet il est dit dans l’article que vous citez : « la crise dramatique qui frappe l’Education nationale et, avec elle, toute une partie de notre jeunesse.» Suit un constat au vitriol sur les raisons pour lesquelles «l’avenir de millions d’enfants est aujourd’hui gravement compromis», comportant une violente charge contre les syndicats, qui «font la loi» à l’Education nationale. » OUF de chez OUF….

      J'aime

  3. Gérard, très sincèrement, ça me donne envie de gerber…! Non, ça ne me fait pas rire, parce que ça n’est même plus du domaine scandaleux, c’est bien pire que tout…! merci d’avoir rapporté tout cela, car on prend encore plus conscience de la réalité des « vrais faits »…!!!!

    Et à part cela, il y en a «  »encore » » qui vont croire «  » » » »encore » » » » » que tout cela n’a pas été programmé pour en arriver à l’extinction de la race et de la civilisation occidentale…!
    Il faut vraiment être obtus pour ne pas y voir clair, même les aveugles et les sourds, l’ont compris…!!!
    Bien à vous

    J'aime

  4. Excellent Gérard !!!
    C’est le monde à l’envers , le bon sens est un mot qui ne fait plus partie de notre vocabulaire , plus tu est honnête et plus tu morfles .

    Je vais donc louer un bel appartement ( je ne paierai de loyer ) ou acheter une superbe caravane ( exonération de TF et de TH ) me mettre à la cocaïne , devenir une racaille de délinquant , et pourquoi pas tenter l’expérience homosexuelle !!!
    Pour conclure je vais tenter de me faire élire et arrondir confortablement ma minuscule retraite.

    Souriez on vous entube !!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s