Du BREXIT au FREXIT


L’Europe est un échec grandiose et total tant économique que politique..


TRIBUNE

image

LOGO OBS Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres qui n’engagent pas notre opinion.

Du BREXIT au FREXIT

Par Sam Suffi

Il est temps pour la France de changer ce qui a échoué.
L’Europe est un échec grandiose et total tant économique que politique.
ce n’est qu’une simple question d temps pour que les Français réclament cette sortie parce que l’Europe ne changera pas et pire elle poursuit sa politique infernale et stupide.
Il faut donc en sortir comme l’ont fait les Anglais lors du BREXIT par un référendum.
La question est vitale et tous les candidats qui nous bassinent avec leurs programmes indigestes doivent d’engager sur ce référendum qui aura lieu en juin 2017, pourquoi pas en même temps que les législatives, histoire d’économiser sur les coûts.
On est dans le déni de la démocratie et cela n’est plus acceptable.
L’Europe qui devait nous permettre un développement impliquant la baisse du chômage, est au contraire notre fossoyeur.
L’Europe a quasiment éradiqué notre agriculture en lui imposant des normes injustes et iniques.
Quant à l’économie française, elle est en difficulté du fait de l’Europe aussi qui nous imposé des contraintes absurdes et destructrices d’emploi.
L’Europe, à part pour l’Allemagne « user alles », ne nous a causé que des tourments et beaucoup de désagréments financiers.
L’Europe a été un mirage pour nos politiciens qui voyaient en elle un moyen pratique de ne plus rien décider.
Alors la parole doit être donnée au peuple de France pour qu’il dise son choix à des politiques indignes de nous représenter et surtout qui refusent la raison et l’évidence.
C’est une obligation tant morale que politique que d’accepter la vox populi.
OUI au FREXIT!!!
Peut-on nous expliquer comment Fillon qui fut ministre de l’Éducation Nationale en 2004/2005 des gouvernements Raffarin (3) et de Villepin a-t-il pu faire fi du rapport OBIN sur l’éducation nationale? Ce rapport explosif intitulé « LES SIGNES ET MANIFESTATIONS D’APPARTENANCE RELIGIEUSE DANS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES » montrait sans fioritures déjà l’état de délabrement de nos écoles face au péril religieux.
Ce rapport a été l’oeuvre de professeurs qui ont juste écrit ce qu’ils ont vu.
La gravité était telle qu’enterrer ce rapport ne préjuge rien de bon quant à ce que fera Fillon.
Regardez pourquoi le BREXIT et Trump ont gagné: c’est parce qu’ils sont sortis justement du système médiatico-politique.
L’ignorance est souvent la meilleure arme en politique.
N’oubliez pas qu’en politique les Français sont des amnésiques consentants.
Pour gagner, il faut marteler un ou deux messages simples, ce qu’a fait Trump.
Pensez-y.
2017 c’est parti avec en ligne de mire l’élection présidentielle qui du fait de la nouvelle donne se révèle totalement incertaine. Voici les cotes actuelles, et pas des sondages, Fillon favori devant Macron, les deux font la paire et veulent court-circuiter Le Pen
Hollande s’est retiré, Sarkozy s’est éliminé tout seul, Juppé a cru, à son âge, au Père Noêl, Valls est venu trop tard dans cette galère, Fillon se dégonflera comme une baudruche… Il restera Macron face à Le Pen!!!
Mais les candidats ont juste oublié l’essentiel: ce que veut le peuple!!!
Et les Français ne veulent plus de cette Europe.
Du BREXIT au FREXIT.

Sam Suffi

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur:
Trump assume et assomme
Ce n’est qu’une guerre de religion

flag-1486375__340

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Sam Suffi pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

bleu-copie

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Advertisements

8 réflexions sur “Du BREXIT au FREXIT

  1. Ping : Trump: l’homme qui empêche de dormir les médias et la gauche – Observatoire du MENSONGE

  2. Santiago

    Au départ l’idée de l’unification européenne était une excellente décision !!
    D’ailleurs nous pouvons nous rendre compte aujourd’hui qu’une Europe véritablement unie pourrait et devrait être forte face aux pays émergents ainsi qu’au états unis d’Amérique.

    Seulement voilà , l’intelligence ne fut pas au rendez-vous d’un tel projet , les hommes et les femmes responsables d’une telle charge n’ont pas tenu la distance car dans un pareil cas la volonté de suffit pas .
    L’UE est une véritable passoire , l’organisation interne désastreuse , les décisions sont prises à contre courant , nos paysans souffrent énormément , sans parler de la MENACE TURQUE !!!
    J’étais pro européen , désormais je pense que la tentative a lamentablement échouée , le spectacle sordide des migrants , l’acceptation de ces camps de misère , les tueries , les massacres ont euent raison de ma patience.
    Un référendum sera le bienvenu , et ce coup-ci , respectons les urnes !!!

  3. Candide

    L’Europe…l’Europe, un système destructif, qui conduit les peuples à s’appauvrir de plus en plus. En ce moment c’est l’abattage de milliers canards gras chez des producteurs Français et c’est Bruxelles qui l’a décidé!!!En contrepartie, la Hongrie et un autre pays de l’Est grands producteurs en foi gras, ne sont pas concernés. Pas difficile de comprendre que certains décideurs au niveau Européen doivent se faire « graisser » la patte et rendre des décisions pour favoriser certains pays au détriment d’autres. Oui il y en a marre de cette Europe « POURRIE », que la France retrouve son indépendance totale et dans tous les domaines (industrie, agriculture, commerces, etc..). Pour cela, il faut massivement voter au premier tour pour Marine LE PEN, car au deuxième tour, ils seront tous contre elle. Protection des avantages et passes droits pour tous ces « salopards » de collabos et traîtres au pays oblige. Bonne journée à tous.

  4. Gérard COUTANT

    « On ne refera pas la France par les élites, on la refera par la base. »
    Citation de Georges Bernanos
    L Europe: «La France n’est plus un état ! L’Allemagne est en train de se constituer en état souverain dans l’Europe pendant que la souveraineté française est soumise au Parlement européen.»
    Citation de Marie-France Garaud
    Dans leur immense majorité, nos compatriotes ne croient plus en quelqu’un qui soit issu ou soutenu par un parti politique. Les Français attendent autre chose que les postures de communication, l’agitation médiatique et le carriérisme qui tiennent lieu de politique. Devant la démagogie des candidats, devant le délitement de la nation dont les partis tirent profit, je veux en finir avec le « régime désastreux des partis » que dénonçait à juste titre le Général de Gaulle.
    En réalité, les Français ont bien compris que l’homme le moins libre est l’homme de parti. Pour faire face à la menace terroriste, pour redresser notre économie, pour rebâtir une autre Europe, les Français demandent un chef qui s’engage à servir la France et les Français en priorité.
    Je suis candidat à la présidence de la République parce que je n’ai qu’un seul « parti » : la France, et une seule vocation : la servir « en tout temps, en tous lieux, en toutes circonstances ».
    « La France doit donc refuser de se laisser entraîner dans une guerre qui ne serait pas « sa guerre ». Pour cela, elle doit immédiatement quitter l’OTAN qui, depuis la fin de la « guerre froide » n’a plus de justification défensive.
    Et la France doit tout faire pour empêcher cette guerre en Europe. »
    Citation du Général Didier Tauzin, candidat à l’élection présidentielle 2017

  5. JOSEPHINE

    Alors savez-vous ce que nous coûte le fait d’être envahis, en voie de notre islamisation programmée, et ce que les salariés, de plus en plus ponctionnés, doivent verser grâce à la mortifère et diabolique U.E ? à peu près çà :

    « L’Europe donnera en 2013 à la France 13,2 milliards d’euros. Mais la même année, l’Etat français lui versera 19 milliards d’euros, dont 18 milliards sont directement prélevés sur les impôts des Français, ce qui représente environ 300 euros par habitant» (Nicolas-Jean Brehon.)

    L’Etat Français ne risque pas d’être étouffé par l’Honnêteté.

    Ceux qui ne dénoncent pas cette gigantesque escroquerie sur la scène des Présidentielles 2017 ne sont que de pitoyables escrocs taille XXL !

  6. JOSEPHINE

    Qui réclame une sortie de cette saloperie d’U.E ? Ben ce n’est ni Fillon, ni Mélenchon, ni Macron, ni etc…!

    Tout çà parce que dans notre sortie de l’U.E, il y a une demande identitaire, le refus de l’invasion migratoire et de l’islamisation de notre Pays, encouragé par Bruxelles.

    Enfin notons au passage que MARINE Le PEN, surprise à la Trump Tower, ne s’y trouve pas pour des prunes.

    L’Europe M’A TUER ? OUI presque et

    Je voterai donc pour MARINE très bientôt, sans AUCUNE hésitation !

    Heureuse de vous avoir lu Sam Suffi et merci de nous avoir servi votre analyse sur un sujet aussi brûlant.

  7. Florence Camin

    L’Europe n’est qu’un vaste échec destiné à couvrir nos dirigeants et à leur permettre de ne rien entreprendre pour la France. Il faut la quitter.

  8. Brigitte Vanpeel

    Il est temps pour la France der sortir de l’Europe. Une Europe qui nous a détruit et qui au contraire de nos espérances n’a pas créer d’emplois bien au contraire. Une Europe bureaucratique qui fait dans la dictature, il faut en partir.

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s