Le socialisme rime avec: illusionnisme et archaïsme.


Des QI de bulots débattant sur un plateau, la mayonnaise n’ayant pas pris, sans saveur, fade, plat, ennuyeux, d’une médiocrité attendue !

TRIBUNE

image

Le socialisme rime avec: illusionnisme et archaïsme.

Par Nanouche

Des QI de bulots débattant sur un plateau, la mayonnaise n’ayant pas pris, sans saveur, fade, plat, ennuyeux, d’une médiocrité attendue !
Cuits, ils sont cuits. Du clientélisme à outrance afin de s’assurer des votes ! La course au désastre est ouverte, de la surenchère démagogique des uns par rapport aux autres on se demande jusqu’où l’ineptie les conduira afin de médiatiquement exister ! La gauche avec tout son appareil se fonde sur la propension à l’irréel. Ce progrès que les socialistes vendent, c’est l’équivalent de la chute, d’une régression d’une société. Plus notre avenir se rétrécit et plus nous nous laissons choir dans ce qui nous ruine ! Personne ne sauve personne ; car on ne sauve que soi, et on y arrive d’autant mieux qu’on déguise en convictions le malheur qu’on veut distribuer et prodiguer. Si prestigieuses qu’en soient les apparences elles ne sont que d’une générosité douteuse, pire dans ses effets qu’une agressivité patente. Cette Gauche, jalouse vos opinions, votre résistance aux dogmes ou aux slogans, votre bienheureuse incapacité de vous y inféoder. Elle veut vous asservir vous contraindre à ne pas être différent d’elle. Cette Gauche tyrannique qui devient folle s’imagine que ses soucis et ses tribulations seraient moindres si, sous forme de « programme » elle arrivait à les octroyer au peuple « sous-développé », auquel elle reproche de n’être pas dans le coup, c’est-à-dire dans le vertige. Des socialistes qui paniquent devant un horizon bouché. Des hallucinés, des calamités en mouvement, qui dans un élan suprême nous entraineraient vers le pire, après ces cinq dernières années d’un désastre inouï, afin d’assurer l’avènement qu’ils s’acharnent à niveler à uniformiser le paysage humain, à en effacer les irrégularités et à bannir les surprises ; ce qu’ils aimeraient y faire régner, ce ne sont pas les anomalies, c’est l’anomalie, l’anomalie, convertie en règle de conduite comme impératif. Ceux qui s’y dérobent, ils les taxent d’obscurantisme ou d’extravagance et ils ne désarmeront pas avant de les ramener dans le droit chemin, dans leurs erreurs !
Bien que chacun ait tenté un positionnement lors de ce débat : rempart de la droite et de l’extrême droite pour Manolito, héraut de la gauche pour Peillon, futur président «de la volonté et du courage» pour Montebourg et enfin candidat du renouveau pour Hamon. L’exercice était complexe pour les socialistes. Notamment à l’égard de L’Entullé 1er, contraint de renoncer à briguer un second mandat pour cause de quinquennat raté et d’impopularité record. Il fallait toutefois bien parler du bilan. Montebourg l’a jugé «difficile à défendre», Hamon lui a trouvé «un goût d’inachevé», Peillon a déploré «un sentiment profond d’incompréhension». Quant à El Crétino, il a fait état de sa «fierté d’avoir servi les Français dans une période très difficile» et Narcisse a ajouté « je reste marqué par mon propre discours », quelle modestie ! Comme pour parler de lui-même et pas du bilan, forcément ! Pinel et de Rugy n’ont pas eu de mots assez sirupeux pour dire tout le bien qu’ils pensent de ce quinquennaze maniant à l’égard de Manolito la brosse à reluire sans modération. Enfonçage de portes ouvertes sur la laïcité, l’école comme priorité ou les poncifs sur la sécurité, etc…
Ils ont tous contribué à la catastrophe actuelle, ils sont tous coresponsables, feignant de l’oublier. Ils n’ont pas une once de crédibilité. Des amateurs, des orgueilleux, des opportunistes insignifiants qui continuent à prendre les Français pour des idiots, avec un mot : gabegie !
Cinq ans de FIASCOS ! Cette gauche a besoin de se régénérer, car pour l’instant elle agonise, essoufflée par les changements de ce monde moderne alors que ses idées archaïques toujours les mêmes : assistanat, embauche de fonctionnaires, favoritisme, fausse générosité, passe-droits, sectarisme, pensée unique, plombent l’évolution de la France. Ils sont ennemis de la Finance, les riches les agacent, mais ils en profitent bien à leur escient tout en sanctionnant ce qui est indispensable pour la gérance d’un pays, et des travailleurs devenus les vaches à lait de l’État. Ces débats ne servent à rien et n’apprennent pas grand-chose si ce n’est que l’incompétence et l’ignorance ne peuvent aider à avancer sur le bon chemin. Nous avons eu un quinquennat pour RIEN, et jeudi c’était, un « débat » pour RIEN. Télé irréalité de ce débat primaire, déprimant !
Ils ont quitté le monde du commun où ils n’ont jamais résidé. Alors, assez de nous saouler avec vos bons sentiments, tordant la réalité pour l’aligner à vos idéaux chimériques et votre vertu accusatrice au doigt pointé. La doxa du politiquement correcte, d’un conformisme de trouillards et de la lâcheté n’ont jamais rien résolu, pataugeant dans votre stupidité aveugle pour votre gloriole d’humaniste replet, vos gorges chaudes, le réveil risque d’être difficile pour ceux qui y croient !
Des êtres primaires, sans substance. Qui peut faire confiance aujourd’hui à des gens qui ont échoué ?
Pitoyables, ils ne manquent pas d’un certain pathétique, devant l’inextricable où ils se sont enferrés, leur drame est de ne pouvoir à aucun moment condescendre à l’imposture !

Nanouche pic Nanouche

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Nanouche pour La gauche m’a tuer 
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.<

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

bleu-copie

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Advertisements

11 réflexions sur “Le socialisme rime avec: illusionnisme et archaïsme.

  1. JOSEPHINE

    Au pays du Socialisme quand un crash d’avion a lieu comme celui du Vol MS 804 d’Egypte Air, il y a huit longs mois, reliant Paris au Caire, il nous est offert aujourd’hui deux versions quant aux origines de ce crash. Pour le rapatriement de 8 corps Français il faut rappeler qu’il a fallu que les familles des victimes signent une Pétition réclamant les corps de leurs proches.

    L’EGYPTE dit avoir trouvé des traces d’explosifs et avance donc la piste terroriste.
    La FRANCE, elle, continue à retenir la thèse de l’accident. Cool la France ! Si acte terroriste, les gars doivent bien se marrer.
    Les boites Noires, elles, qu’est-ce qu’elles ont dit ? On sait pas …

    A quoi sert le BEA ? A RIEN !

    Lequel des deux gouvernements, Egyptien et Français nous prend le plus pour des « cons » ?

    Une des boites noires a répondu très clairement :le gouvernement Français !

  2. JOSEPHINE

    Vous ne trouvez pas que la primaire de gôche c’est un peu du genre « au bal masqué ohé ohé » ?
    Derrière leurs masques de politiquement correct et de secouristes d’occase, Ils se prétendent les uns comme les autres, être les seuls à pouvoir apporter des soins intensifs nécessaires à une France à l’agonie pour qu’elle se relève.

    Alors qu’ils veulent TOUS l’ACHEVER !

  3. Janine

    Cette gauche qui se dit « Socialiste », mot galvaudé qui n’a plus aucun sens…
    Il faudrait refaire le dictionnaire avec le vrai sens de tous les mots qui sont devenus des maux car complètement déformés du sens premier, de leur véritable sens…

    pour ce qui est anomalies, ils sont tous des anomalies et ceci dans tous les sens de ce mot qui est avec eux, un « maux », ce sont des êtres obscurs, sans reflets, qui apparaissent, lorsqu’on a compris et pris conscience de leurs méfaits, d’êtres issus de la forge de Lucifer…

    La dictature s’est installée dans ce pays, mais il va falloir beaucoup de temps à certains de le voir, de le comprendre et de s’en rendre compte…
    Pendant ce temps-là, ne vous inquiétez pas pour eux, chaque jour, ils fusionnent d’idées sordides et immondes afin d’assouvir leurs besoins de Pouvoirs et de Frics, en trouvant des idées toujours plus monstrueuses afin d’asservir le peuple et ce, jusqu’au petit bébé qui viendra de naître, qui ne sait pas encore qu’il est arrivé dans l’enfer de la vie…!
    Pour certains ce que j’écris paraîtra du charabia, mais je sais que d’autres comprennent parfaitement. Un jour tout le monde comprendra…!!!
    Oui Nanouche… : «  » »le réveil risque d’être difficile pour ceux qui y croient ! » » » »
    Bien à vous

  4. JOSEPHINE

    Le socialisme pourrait aussi être à l’origine de l’Ignominie à son comble et là je ne plaisante pas tant cette info ne m’a pas fait froid dans le dos mais me l’a glacé.

    Alors je sais bien qu’il ne faut pas déposer des liens ici. Je respecte donc les consignes et vous donne seulement le titre de cette info et sa source.

    C’est le gouvernement français qui prépare les attentats – Émission Russia Today traduite en francais.

    Je ne vous cache pas que j’y ai souvent pensé en disant à mes rares amis
    qu’Hollande devait « appuyer sur un bouton » pour que l’horreur nous touche et le fasse remonter dans les sondages avec ses marches dans les rues de la capitale, avec comme seuls mots d’ordre « pas d’amalgame » « PAS DE HAINE ».

    Avoir su, (de source sûre) quelques heures avant la tuerie sanglante du Bataclan, que des hommes armés en uniforme se trouvaient sur le toit de cette salle de spectacle, comme s’ils étaient informés de ce qui allait s’y passer, laissant supposer qu’ils interviendraient …m’avait laissée bien interrogative. Tout comme le fait que certains parents de victimes du Bataclan ne soient toujours pas en possession des rapports d’autopsie, aujourd’hui encore, çà ça me dépasse.

    Il y a tant de zones d’ombres dans tous ces attentats terroristes que l’ont peut tout imaginer même le pire.

    Si hoax, m’en excuse par avance.

    1. Delpard

      Je suis sur la même longueur d’onde que vous à propos de l’implication du gouvernement français dans les attentats sur notre sol J’ai imprimé les 900 pages de la commission des députés, le rapport que Cazeneuve a refusé de lire. L’appel téléphonique de Hollande à Cazeneuve, juste quelques minutes avant l’attentat et la phrase  » Ça y est nous y sommes. » De la même façon, la tuerie perpétrée à Charly -Hebdo avec des faits troublants. Que faisaient les deux types sur le toit de l’immeuble en face de celui du journal, vêtus d’un gilet par-balle ? I ce n’étaient pas des policiers, ils ne sont par intervenus, ils auraient pu le faire, étant en hauteur, les tueurs étaient des cibles magnifiques. Non, ils ont passé le temps à filmer.
      Dommage que vous ne puissiez communiquer le lien avec RT. Je vais essayer de chercher. Et si je vous communique mon portable pourriez-vous me communiquer l’information ?
      A bientôt,
      RD

      1. JOSEPHINE

        Ignorais pour Charlie Hebdo avec également des Hommes sur le toit…N’étais au « parfum » que pour le toit du Bataclan.
        Aucun problème Delpard. Suis à votre entière disposition pour vous transmettre ce lien si vous n’avez pas réussi à le trouver. Comment procéder car déposer ici votre numéro de portable ne me parait guère prudent. Par contre j’autorise l’Observatoire à vous communiquer mon adresse-mail.
        A bientôt peut-être

        1. Delpard

          Merci pour la rapidité de votre réponse. Demandez à l’Observatoire de bien vouloir me communiquer votre adresse Internet. A propos du Bataclan et des autres attentats l’exploitation de la terreur. Je sais qu’une société de communication est mandatée par le gouvernement et donc payer par lui pour déposer les premières bougies et les premières fleurs à un endroit précis afin d’ indiquer au public l’endroit où il doit se rendre. Je cherche le nom de la société.
          Je vous souhaite une belle fin de journée.
          R. Delpard

          1. JOSEPHINE

            Bon alors je viens d’envoyer un mail à l’Observatoire afin qu’il vous communique mon adresse internet.
            A vous aussi excellente soirée.

            ps : pour cette société qui « fleurit et allume des bougies », sans être étonnée, ne suis pas au courant.

    2. Janine

      Je suis au courant, et cela fait un bon moment que j’ai vu l’info.
      En fait, il y a quelques précisions à ce sujet :
      à chaque fois que le gouvernement veut faire passer une loi ou changer des choses qui vont apporter au peuple plus d’asservissements, cela s’entend… le peuple les refuse, il va y avoir des manifs, et comme un fait exprès… il y a un attentat.

      Au sujet de l’attentat de Nice, les policiers n’étaient pas à Nice pour surveiller le peuple, ce soir-là, car Hollande avait un dîner privé ce soir-là, comme un fait exprès, et les policiers avaient été retenus pour ce dîner galant, mais pas pour se goinfrer à ce dîner, et pendant ce temps-là, l’attentat a eu lieu… En attendant, une policière qui a dit la vérité est accusée de mensonges par Cazeneuve, Ministre de l’Intérieur…

      Le peuple aura les yeux et le coeur rivé sur l’attentat du moment, qui va leur rappeler les autres attentats, et ainsi, on fait oublier au peuple les lois qui sont promulguées contre lui…
      Pour ceux qui veulent voir la vidéo qui donne les précisions, vous rechercher avec les mots clés, vous trouverez sans aucun problème!!!
      Le « social » mot complètement galvaudé qui est devenu un véritable maux dans ce pays.
      Allons-nous supporter cela encore longtemps, sans rien dire et sans rien faire et laisser accuser ceux qui dévoilent la vérité, sans rien dire et sans rien faire…???!
      Bien à vous

  5. JOSEPHINE

    Rien à rajouter Nanouche. Vous avez tout dit sur le PS. Hélas tout est vrai.
    La dernière cerise sur le gâteau vient du Président :

    « Evoquant en ouverture du sommet Afrique-France, samedi 14 janvier à Bamako, ses « trente-deux visites officielles » au continent africain depuis 2012, François Hollande a ajouté : « Disant cela, JE RESSENS UN GOÛT D’INACHEVé qui aurait dû, finalement, justifier d’autres prétentions. »
    Cette petite phrase improvisée ne figurait pas dans la version écrite de son discours « …

    Ben ma foi on l’a échappé belle cré nom di Diou ! Heureusement qu’il a tiré sa révérence avant d’appliquer ses « autres prétentions » !

    Il n’a pas été bercé trop près du mur Hollande dans son berceau ? Ce type est tout sauf un Président « NORMAL » !

    Et pour wigoler un peu…

    Que dire de l’ancien Socialiste Emmanuel (ou Emmanuelle) MACRON qui s’époumone d’une façon inquiétante à la fin d’un discours et qui pourtant chante le soir en rentrant chez sa « femme », âgée et donc déjà au lit :

    « J’habite seul avec maman
    Dans un très bel appartement
    Rue Sarasate
    J’ai pour me tenir compagnie
    Une tortue, deux canaris
    Et une chatte

    Pour laisser « maman » reposer
    Très souvent je fais l’marché » etc…

    Ce n’est qu’un bruit de couloir mais si c’était vrai, quel TRICHEUR ! qui n’assumerait pas ce qu’il est dans sa vie privée tout comme en politique.

    Ceci dit, les divers droites ne me font pas rêver pour une France libre et indépendante demain.

  6. Delpard

    Magnifique article, et magnifiquement écrit. Tout est juste. Combien de Français le liront et surtout le comprendront. Car,même si l’observatoire est lu, il ne l’est pas malheureusement par cette France qui se gave du 20 heures et se positionne par rapport aux médias.

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s