Trump: l’homme qui empêche de dormir les médias et la gauche


Trump c’est le cauchemar de nos bobos


TRIBUNE
image

Trump: l’homme qui empêche de dormir les médias et la gauche

Par Sam Suffi

Le 8 novembre 2016, à la stupeur de notre caste médiatico-politique, Donald Trump gagnait la présidentielle américaine. Le 8 au soir en France, les grands journalistes et les grands politiques se couchaient en nous indiquant que Madame Clinton serait donc la prochaine présidente des Etats-Unis. Mais en se réveillant les mêmes découvraient avec stupeur que Madame Clinton avait perdu. Horreur et damnation pour toute cette caste médiation politique qui refusait la réalité d’un vote pourtant démocratique.
Trump c’est le cauchemar de nos bobos…
Alors les médias ont commencé à chercher tout ce qui pouvait changer ce résultat.
Trump avait obtenu moins de voix que Clinton et donc était un usurpateur.
Il fallait recompter des voix pour prouver que Trump ne pouvait pas avoir gagné… Sauf que le résultat fut finalement qu’il manquait des voix à Trump.
puis on se disait dans les rédactions que les Grands électeurs allaient changer leur vote. PAs de chance Trump triomphait largement de Clinton.
Les grands démocrates qui nous désinforment et nous prennent pour des abrutis ont tout essayé mais sans succès.
Le ridicule ne tuant plus, la caste a même cru savoir que Trump avait été élu grâce à une machination ourdie par les Russes. Machination que personne ne peut prouver comme par hasard mais il suffisait de le dire pour que beaucoup y croient fortement.Après tout, notre caste en pleine dérive n’est plus à un mensonge près. Mieux les Russes auraient, c’est du conditionnel, une vidéo qui prouverait que le Kremlin tient le nouveau Président. Et vogue la galère…
A chaque nomination par Trump, on nous expliquait que la personne choisie était évidemment très à droite, très réactionnaire et surtout très incompétente.
Les médias avaient même prédit l’écroulement de la bourse américaine laquelle a pourtant bien gagné depuis que l’on connaissait le nom du nouveau président.
Depuis le 8 novembre 2016, il ne s’est pas passé une jour sans une attaque médiatique ici en France contre Trump.
Trump qui avant même d’arriver à Washington a déjà fort logiquement mis au pas les constructeurs automobiles américains au grand dam de nos médias. Vous vous rendez compte!!! Trump a osé demander que les constructeurs automobiles américains fabriquent leurs autos en Amérique. Mais quel crime est-ce donc là? C’est dire à quel point en France médias et politiques sont déconnectés de nos réalités. Avec cette mesure simple, Trump va créer des millions d’emplois aux USA. Pendant que nous Français regardons Peugeot et Renault avec notre argent construire leurs voitures hors de France aux frais de la nation.
Oui Trump est et sera un président qui va remettre de l’ordre et permettre à l’Amérique de retrouver ses couleurs ce qui horripile la caste incapable elle de se remettre en cause et de faire ce qu’il faut pour ses électeurs.
Trump représente bien un danger pour cette caste car sa réussite prouvera qu’il est possible de faire autrement et renverra de fait cette caste prétentieuse.
On n’oublie trop souvent que cette caste vit grâce aux deniers publics, donc avec et par nos impôts, et qu’elle devrait rendre des comptes.
Trump a commis des méfaits dont celui impardonnable de déplaire à la gauche. Quoi! Voici un président qui veut redresser son pays et travailler pour ses compatriotes. Impensable!
Trump c’est le candidat du Peuple élu par le Peuple et cela n’est pas possible pour la caste. Quel crime politique qui dérange tout ce beau monde. Car si Trump réussit à être un bon président, la caste risque fort d’en pâtir très vite et mieux de se faire virer par les Français qui vont enfin se réveiller.
Trump c’est le bon sens au service de l’Amérique et cela insupporte totalement nos bobos peu habitués à ce que la démocratie existe.
Certes Trump est un homme qui n’a pas sa langue dans sa poche, qui dit ouvertement et souvent crument les choses, mais qui a été élu démocratiquement.
Remettre en cause cela comme le fait désormais systématiquement la caste est nul et non avenu et surtout c’est du pur négationisme.
Ce refus de la réalité qui autorise la caste à se croire tout permis est déplorable et malsain.
Gageons que Trump rendra l’Amérique aux Américains et fera ainsi la nique à la caste.
La gauche qui se prétend humaniste a ainsi montré qu’elle ne l’était pas.
Au moins Trump aura révélé cette âpre vérité.
A Trump de jouer et de nous montrer qu’il peut faire ce qu’il a proposé.
En reprenant le fameux slogan d’Obama « Yes we can » je peux écrire « Trump will do it » ‘Trump va le faire ».
Trump: l’homme qui empêche de dormir les médias et la gauche.

Sam Suffi

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur:
Trump assume et assomme
Ce n’est qu’une guerre de religion

Du BREXIT au FREXIT

flag-1486375__340

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Sam Suffi pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

bleu-copie

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Advertisements

16 réflexions sur “Trump: l’homme qui empêche de dormir les médias et la gauche

  1. saintpol

    Allez la  » Blonde  » il faut gagner et virer cette caste collabo politique et journalistique traitre à leur propre nation , cette bande de mange  » mer…  » sans honneurs ,vendus à la finance ….
    La solution ? ? ? Un paquebot et toute cette raclure à Saint Hélène et ne jamais plus les revoir ! ! !

    1. JOSEPHINE

      Que oui Saintpol, « Allez la blonde » ! pour que demain nous puissions tous chanter ce que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :

      Auprès de ma blonde,
      Qu’il fait bon, fait bon, fait bon,
      Auprès de ma blonde,
      Qu’il fait bon dormir !

      Pour nous éviter de chanter :

      Dans les jardins d’ mon père,
      Les migrants ont fleuri ;
      Tous les soldats de l’islam
      Viennent y faire leurs nids….

      C’est bien la seule qui tienne la route et à qui bien d’autres viennent chiper les idées pour la reconstruction d’une vraie FRANCE.

  2. Janine

    Exact Sam Suffi, vous avez parfaitement raison, et j’aime bien le slogan…:
    «  » »le fameux slogan d’Obama « Yes we can » je peux écrire « Trump will do it » ‘Trump va le faire »….!!! » » » »
    Je l’espère bien…!
    Mais j’espère surtout que ceux qui veulent diriger « Le Monde » ne le feront pas assassiner, comme ils l’ont fait pour Kennedy…!!!
    Parce que ceux qui désobéissent à ce clan (Bilderberg, N.O.M., Francs-Maçons… et toute cette mafia immonde, avec les politiques qui marchent dans leur coup…)…., en général règle le sort des désobéissants en les éliminant de la surface de ce globe, et généralement aussi, ensuite, éliminent celui ou celle qui était chargé de faire ce ménage…!!!
    Comme ça, moins il y a de témoin, mieux ça passe…!
    La Police n’aura même pas besoin d’interroger celui qui fait le sale boulot…!

    C’est malheureusement ainsi que ça se passe, dans ce monde-là…,
    Nous ? nous ne sommes là qu’en tant qu’esclaves!!!

    En fait, tous ceux qui obéissent aussi à ce clan, sont des esclaves qui se méconnaissent complètement, comme toute la caste politique et journalEUStique, qui en ce moment a peur de Trump, peur qu’il y arrive, alors qu’eux, ne sont que de vulgaires esclaves qui ne sont même plus capables de se respecter eux-mêmes…!
    Quel triste monde allons-nous laisser à nos enfants et nos petits-enfants…!!!
    Bien à vous

    1. JOSEPHINE

      Comme vous Janine, je n’ai de cesse de me dire que cet Homme là risque fort d’être dans le collimateur par cette immonde pieuvre verte américaine, ô combien satanique et mortifère.

      J’y pense croyez-moi et pour me rassurer, me laisse à penser que D. Trump étant un homme très avisé, il a du prendre toutes les précautions requises pour ne pas disparaître entre les mains de viles individus dont il doit connaître les noms sur le bout des doigts.Des dossiers en béton contre cette secte satanique il doit en avoir plus d’un en réserve et il les avait certainement bien avant d’être élu.

  3. Espoir 07

    Mieux que la blonde je le redis, un homme ( general Tauzin) est prêt à remettre la France sur pied avec un super programme ! Il avait d’ailleurs en avril dernier espère que Trump gagnerait. Merci Sam pour cet article qui en dit long sur cette caste qui nous ronge de plus en plus

    1. Gérard COUTANT

      C’est bien vrai Espoir 07, et comme le dit si bien Didier TAUZIN : « Chacun a compris que je ne suis pas un homme de parti. Et je n’ai aucune ambition de carrière. Mon seul « parti », c’est la France. Toute ma vie, je me suis toujours engagé au seul service de la France et continuerai dans cet esprit. Rien ne m’intéresse que de sortir la France de la très mauvaise passe dans laquelle elle se trouve, d’empêcher qu’elle ne sombre, et de lui redonner un avenir. Ce combat qui commence, je le vis comme un combat pour la libération de la nation. »
      « Le retour des militaires dans l’espace politique est un des signes de la révolution culturelle qui s’opère. Pour eux, « la patrie en danger » justifie leur mobilisation. Le général Didier Tauzin, à rebours du béni – oui – ouisme écrit : « aujourd’hui gouverner la France, c’est faire la guerre, mais une guerre pour la paix ».  »
      Yvan Rioufol dans Le Figaro.

  4. JOSEPHINE

    Stillnox – Imovane -Noctamide – Théralène – valium – lexomil..

    C’est quoi ces cochonneries ?

    Celles que n’oublient pas d’avaler aussi les dignes représentants de la droite Française depuis l’arrivée triomphante de TRUMP à la tête de l’Amérique.

  5. JOSEPHINE

    Vous avez tout dit sur cette diabolisation bien entretenue et divulguée à l’encontre de Trump. La France, l’Allemagne et la Grande Bretagne s’en sont donné à coeur joie.

    Pendant que les journaleux faisaient carrément la « gueule » dès l’annonce de la victoire de Trump, moi j’ai fait la Fête. A la télé, je leur ai même envoyé des gestes que vous n’imaginez même pas…

    « Il va le faire » ? Oui il va le faire parce qu’il sait qu’il peut le faire et va nous le prouver dans peu de temps ! Trump est un battant parce qu’il en a, à l’inverse de tous nos politiques Français (à part UNE vraie blonde).

    Cette « une » pourrait le faire en France, la seule qui n’a pas fait « la gueule » dès l’annonce de la Victoire de Donald Trump.

    A part çà Sam Suffi, en dehors vous remercier, que puis-je vous dire de plus, sinon que pour cet article comme pour les autres : Sam Va !

  6. Léo

    Vous avez raison, il vaut mieux quand laisse les américains car ils sont votées quelqu’un qui dise au moins quelque chose dans son pays. Nous il faut que nos politiciens de merde occupent de notre pays qui est dans la merde à cause des socialistes qui nous gouvernes. Je travail des années aujourd’hui je suis malade on me dit que j’ai pas le droit au CMU? Vous voyez un peu comment cette mascarade? Allez faire foutre avec leur vote de merde de partie! A très bientôt.

  7. JOSEPHINE

    Jamais les chaînes de télévision française, dites d’information, ont véhiculé autant de Haine, de désinformations toxiques à l’encontre de D. Trump. En fait la France et ses collabos avaient tous le trouillomètre à 0.

    Le pompon revient à la 5 avec C dans l’air…C l’info. C deux émissions ont des « animateurs » qui, quelque soit le sujet abordé, prennent « leur pied » en trompant les Français.

    Pour Trump C fou ce qu’ils ont pu dérailler après son élection. J’ai fait la fête, ils ont fait la « gueule ». Tous sans exception ! Ensuite nous avons eu droit à oui OK, bon, on s’est planté, il a gagné … vite relayé par le sempiternel « Attention Danger » ! C la fôte à Poutine …

    « TRUMP va le faire » ? Je le pense et Sam rassure !

    Mais Marine peut aussi le faire…Qui d’autre qu’elle en France est proche de celui qui va sauver les Américains ?

    Merci Sam Suffi !

    1. JOSEPHINE

      Ne pensez pas que je radote. Ce commentaire terminé a « sauté » de mon ordinateur ce matin, Pfft ! et impossible de le récupérer.Ai du attendre pour en écrire un autre:

      Mes plus plates excuses…

  8. Laurence Desvignes

    Qui aurait cru que Trump battrait la caste et le système? Peu de personnes en fait mais je reconnais que votre site l’avait donné gagnant bien avant tout le monde. Chapeau donc à l’Observatoire du mensonge.

  9. Armelle Maurin

    Merci pour cet article partagé. Trump va sans doute changé beaucoup de choses et ce sera bien. Il prouvera que l’on peut faire et ouvrira ainsi une voie d’avenir.

  10. michel43

    MAIS en FRANCE , la castre , vie au crochet du contribuable ,et les institutions, sont socialo – communiste , TOUT est entre les mains de la castre , issues de nos grandes écoles, ou les sois disant élites ,sont sur de trouver un travail , bien payers ,L.ETAT est généreux ,pour ses élites , il sont partout , dans tout ,se qui est du domaine de L..ETAT ,dans le priver, on en veut PAS. .en six mois ,il coulerais la boite , Voyez , la FRANCE est en faillite , des énormes dettes ,plus de 2300 milliards et plus de 50 Milliards ,les intérêts, qui vont chez QUI ? toutes les entreprises étatiques ,sont renflouer, tout les ans , pourtant, les élites de la nations, barder de magnifiques diplômes , qui critique l  » éducations national ,les enfants ne savent, plus lire et COMPTER..et EUX , Forcément cette caste fonctionnariser , prend peur , LA bas TRUMP ,et si en FRANCE , on avait Mme LEPEN ? elle qui pourrait dire , comme PONPIDOU Arrêter d » en merder les FRANCAIS..et de leurs vider les poches , pour cela ,écouter la chanson des INCONNUES , RAP TOUT et malheureusement , cela a empirer

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s