Le Sinistre de l’intérieur Bruno Le Roux


Copinage et mensonges : la normalité socialiste !

TRIBUNE

image

LOGO OBS Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Le Sinistre de l’intérieur Bruno Le Roux

Par Henri SENE – @falempin1

1000x200pxsite112016
Franchement, Le Roux Sinistre de l’intérieur ? Ça ne rassure pas du tout ! Il n’a jamais rien fait à part ses petites phrases ! Ça fait juste peur !
Comme son ami Cambadélis, passés tous deux à la MNEF, Le Roux a aussi menti sur ses diplômes …
Normal me direz-vous, il a hérité du gène Socialiste, le mensonge qui est en fait devenu une normalité en Socialie !
Mais, Atlantico et « Marianne » ont remarqué que le nouveau Sinistre de l’Intérieur se vantait d’avoir fait HEC et l’Essec. Evidement, l’entourage du ministre parle d’une erreur.
Pendant quelques jours sur le site du ministère, l’ancien patron des députés socialistes était présenté comme ancien élève de HEC et de l’Essec. Sauf que d’après Atlantico et « Marianne », il n’a jamais été diplômé de ces deux écoles prestigieuses.
Huit années qui ont vu un CV de Bruno Le Roux afficher les deux références Diplôme HEC, diplômé de l’ESSEC, accompagnant en mentions, une maîtrise en sciences économiques et diplômé 3ème cycle en Stratégie (université Paris X Nanterre… Mentions HEC et ESSEC, retirées du CV dès le 14 décembre… « C’était une erreur »… Ben voyons !
L’information ayant fuité, la mention de ces diplômes a disparu du site du ministère. La page personnelle biographique de Bruno Le Roux sur le site du groupe socialiste à l’Assemblée est inaccessible.
Copinage et mensonges : la normalité socialiste !
Encore un qui a été choisi non pour sa compétence mais pour sa loyauté à Hollande déchu. . Encore des magouilles politiciennes… De la gauche caviar.
La lecture du bouquin de Davet-Lhomme est parfaitement éclairante sur la façon dont Hollande a choisi tous ses ministres. Ses propres confidences montrent ouvertement que toutes les nominations n’ont résulté que de très médiocres combinaisons politiciennes avec les courants du PS, les écolos, les gauchos, les radicaux, etc. Ou de copinages très personnels.
En 700 pages de confidences, Hollande ne parle qu’une seule fois de la compétence d’un de ses ministres : il s’agissait de Macron, « il connaît bien le monde de l’entreprise » se réjouit et s’auto satisfait Hollande, montrant involontairement mais sans aucune honte que tous les autres ne connaissaient rien aux domaines où ils étaient nommés.
Depuis le début de la Ve République, dans le droit fil de leurs expériences profitables des deux présidences précédentes, les socialistes n’ont vécu et prospéré que de combines d’appareil, de calculs politiciens indignes, d’alliances et dés-alliances, de courants servant de simples ambitions personnelles et de motions de synthèse du vide abyssal de leurs « convictions ». Hollande n’a jamais eu de compétence plus élevée et plus noble que ces manipulations mafieuses.
Dans ce marécage socialiste nauséabond, le mensonge n’est donc pas une faute, c’est tout au contraire une normalité, un mode d’action, une technique de nage.
Mais il est vrai que là où des jeunes de droite arrivent à valider de vrais diplômes tout en travaillant, les jeunes de la gauche bobo ne parviennent qu’a spolier leurs condisciples dans les mutuelles qu’ils noyautent et ne peuvent étudier en même temps !
C’est pourquoi leurs résultats sont aussi brillants lorsque par malheur, une majorité (même petite !) de gogos leur confie le pouvoir !
Alors, se demander aujourd’hui si le nouveau Sinistre de l’intérieur Le Roux a menti sur son CV depuis des années devient presqu’absurde car parfaitement acceptable pour un socialiste.
Mais, bien sûr, vous et moi savons qu’un politique, élu local, régional et/ou national, contrôle son CV à la virgule près !

Henri SENE – @falempin1

ob_cddd7e_medias640x480
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

BONUS

Le Gvt socialiste ment !
Nouvel an : les chiffres trompeurs de Bruno Le Roux (Le roi de la langue de bois ; coiffé parfois au poteau par Najat Valaud Belkacem qui est une sacrée championne également en la matière) sur les voitures brûlées
Le ministre de l’Intérieur a préféré communiquer sur certains chiffres, minimisant ainsi le nombre de véhicules incendiés dans la nuit de la Saint-Sylvestre.
Premier bilan officiel et premier gadin pour le ministre de l’Intérieur Le Roux. Rien à voir avec le verglas, mais plutôt avec le nombre de véhicules brûlés pendant la nuit de la Saint-Sylvestre. À l’en croire, le réveillon du 31 décembre 2016 s’est déroulé « sans problème majeur ». Mieux encore, « le phénomène des voitures incendiées est contenu », a-t-il indiqué dans une démonstration trompeuse démontée par Le Monde.
« Cette année encore, le bilan des véhicules brûlés montre qu’aussi intolérable soit-il, le phénomène est contenu par rapport à 2016, avec 650 mises à feu directes, là où elles étaient à 602 l’an passé. » Contrairement à ses prédécesseurs Bernard Cazeneuve et Manuel Valls qui prenaient en compte l’ensemble des voitures brûlées, Bruno Le Roux ne s’intéresse, lui, qu’aux « mises à feu directes » pour expliquer une baisse qui n’existe pas. Comme l’expliquent Les Décodeurs, si on ne s’intéresse qu’à ce chiffre brandi par Bruno Le Roux, on note une hausse de 8 % par rapport au réveillon du 31 décembre 2015. Difficile donc de parler de « un phénomène contenu ».
En réalité, ce sont 954 véhicules incendiés le 31 décembre 2016
Pis, les chiffres publiés par Bruno Le Roux prouvent eux-mêmes la tromperie. « Sur les cinq dernières années, le nombre total de véhicules brûlés – directement ou indirectement – a diminué de 20 %. » Sans donner de chiffre d’ensemble, il se contente d’évoquer un pourcentage. Or, 804 voitures avaient été carbonisées en 2016, 940 en 2015, 1 067 en 2014 et 1 193 en 2013. En appliquant cette baisse de 20 % indiquée par le ministre à ce dernier chiffre, on peut affirmer que 954 véhicules ont été détruits par les flammes ce 31 décembre 2016. Bien loin des 650 « mises à feu directes » indiquées dans le communiqué.
Source : lepoint.fr
Tous les chiffres communiqués par les socialistes au pouvoir sont des chiffres tronqués, édulcorés et manipulés.
Que ce soit sur la croissance, sur le chômage, sur la délinquance, sur les agressions, sur la désindustrialisation, sur le pouvoir d’achat des français, sur les impôts, etc. Tous les chiffres donnés sont d’abord tronqués par des bases sélectives.
Ainsi si le chômage baisse, c’est par transfert des chômeurs de catégorie A vers la catégorie D, avec comme variable d’ajustement les radiations administratives.
La croissance qui est en berne, est calculée avec une marge d’erreur possible de 0. 1 à 0. 4 %.
Les vols sont en augmentation de plus de 19 % par rapport à l’année dernière, les meurtres à Marseille battent tous les records, les agressions augmentent, mais les socialistes mentent pour encore et toujours tromper les français.
Il n’est pas un domaine où la situation ne s’est aggravée, mais tout va bien pour nos socialistes au pouvoir. Jamais la France n’a été gouvernée par de pareils médiocres. Les socialistes se conduisent comme le font les pouvoirs totalitaires. Ils mentent sur tout en jurant leurs grands dieux maléfiques de gauche, que tout s’améliore. Et on peut comprendre que pour les socialistes tout s’améliore puisqu’ils conduisent les français dans l’enfer socialiste.
La France est violée, les français sont sacrifiés, les valeurs morales sont bafouées, l’avenir est amputé, par un pouvoir socialiste dont le seul vrai talent est celui d’être le plus lamentable pouvoir européen.
On a eu droit sur toutes les télés au satisfecit du godillot en chef du Groupe PS à l’Assemblée Monsieur Le Roux devenu Sinistre de l’intérieur pour sa fidélité à Hollande et non pour ses compétences avec ses faux diplômes !
Maintenant que les chiffres qui sont avancés (corrigés des variations post réveillon ?) ne sont plus aussi flatteurs, les media vont ils rectifier avec le même enthousiasme ? Que nenni, ça pourrait fâcher en haut lieu…
De toutes les façons, la présentation flatteuse de chiffres bidons est une marque de fabrique Hollandiste, voir le discours du Nouvel An de l’imitation de Président Hollande (les sondages le prouvent qui montent en flèche en sa faveur) !
Hum vous avez dit sondages ? Il y a encore des abrutis pour répondre aux sondages ? Pfffff
Voila la maitrise sécuritaire du promu à l’intérieur pour 4 mois… Et il continue de pérorer « tel le coq sur un tas de fumier », devant micros et caméras !
Ces bons socialistes auront au moins durant 5 ans, réussi à décliner correctement, le verbe mentir au présent !
Devinette : Pourquoi les français ont t-ils choisi le coq comme emblème ?
Réponse : c’est le seul animal capable de chanter les 2 pieds dans la merde !
Bonne année quand même …

Henri SENE – @falempin1

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Henri Sene pour http://hsene.over-blog.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

bleu-copie

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

6 comments

  1. Je viens de lire tous les commentaires et ils sont au nombre de 3 ce soir. J’ai déposé le mien dès la réception de cet article, aux environs de 8H ce matin,et il a sauté de cette page. J’ai du m’y remettre …Tout çà pour dire que je pense qu’il y a eu un « OS » sur l’anti-Leroux.. Un pote à Leroux pris de courroux ?

    Bon je me doute que beaucoup de lecteurs étaient branchés sur l’investiture de D. Trump (moi aussi…) je viens d’entendre une vraie blonde chanter l’Hymne Américain. Bref, quelle vive émotion avec une belle dose d’espoir pour nous tous.

    J'aime

    1. Bonsoir Joséphine, pour votre information: tous les commentaires ont bien été reçus car le site est géré par la plus performante plate-forme qui existe sur Internet. Donc le votre du matin, nous ne l’avons jamais eu. J’ajoute que nos modérateurs suppriment tous commentaires qui seraient infâmants ou préjudiciables comme écrit en dessous de chaque article. Certains commentaires vont directement à la poubelle notamment lorsque des liens s’y trouvent et ce pour une simple raison de sécurité imposée par la plate-forme. Bien à vous. Alexandre Goldfarb.

      J'aime

      1. Bonjour l’Observatoire. Oui je sais bien tout ce que vous me confirmez là, mais il n’empêche qu’il n’y a eu en tout et pour tout que trois commentaires anti-Leroux. En soustrayant celui de votre intervention. Et ils ont tous été déposés dans l’après-midi.

        Pour wigoler un peu, Y aurait-il ici une majorité de Lerouxistes ? Hououou !

        J'aime

  2. Comment un responsable politique peut-il avoir été propulsé au poste de Ministre de l’Intérieur alors qu’il est anti-flics ?

    « Leroux a les yeux de Chimène pour ses Policiers et ses Gendarmes : Qu’un sourire leur soit adressé, qu’un remerciement leur soit adressé a-t-il déclamé après son entrée en fonction le 6 Décembre. »

    Alors qu’en 2014 le même bonhomme, Député de la Seine-Saint-Denis, ne se privait pas de subventionner une Association anti-flics : AN NOOR (fondateur Bocar Niane) à raison de 10.000 E.

    Aucun doute, de l’extérieur, comme de l’intérieur, ce faux-cul à la mine bouffie, sournoise et perverse ne peut qu’être un bon et fidèle socialiste.

    Ses diplômes foireux ? Oui là je reconnais que Bruno a fait fort. Mais Monsieur Henri SENE, d’une manière générale, qu’ils soient bardés de diplômes ou dépourvus de diplômes, nos responsables politiques souffrent tous de rares incompétences, le pompon revenant au PS !

    Quant aux voitures incendiées par des « sauvageons » amis de Cazeneuve et du Leroux, suis étonnée que Leroux ne nous ait pas fait savoir que ces mises à feu volontaires étaient dues au fameux réchauffement climatique !

    Merci pour ces lignes sur un traître à la France, mollasson, menteur, pas très futé et justement dangereux au vu des fonctions qui lui ont été confiées.

    J'aime

  3. Bruno Le Roux, un nul de plus dans cette mafia politique!!!
    Tellement nul, qu’il s’invente des diplômes…!
    ça doit aider à faire passer davantage la pilule…!

    Le mensonge et le copinage sont les deux mamelles des Socialistes.
    De plus faire une opération pour avoir le pourcentage et ne pas passer pour un nul, apparemment chez les socialistes, c’est trop dur à faire, et ils ne connaissent pas, à moins qu’ils nous prennent pour des abrutis comme eux, ce qui serait encore plus véridique et s’imaginent-ils que nous ne le verrons pas…!
    Mais les Français apprennent tôt ou tard la vérité…, comment passer pour le pire des menteurs encore!
    Pas très glorieux toute cette mafia politique…!
    Il y en a qui diraient : « même pas peur…! »
    Je dirai plutôt : « même pas honte », et oui, on fera plus vite honte à un cochon (porc) qu’à un Socialiste…!

    Ce sont tous des nuls, et ils n’ont plus rien à prouvé dans ce domaine, car cela fait trop longtemps que c’est très clair.
    Qu’attendre d’eux ?
    RIEN, on voudrait juste qu’ils disparaissent de l’horizon Français!!!
    Mais apparemment c’est beaucoup trop demandé, car la soupe Française pour ces gens-là est trop bonne et une bonne partie des Français marchent dans la combine et n’ont encore rien compris. C’est grave docteur? oui c’est très grave…!
    De plus ils sont dans tous les pays de cette planète, et ont tous les mêmes défauts, ça doit être cela le « Social » »ISME »…, ils sévissent partout où ils se trouvent…!
    Bien à vous

    J'aime

  4. Vous savez ce qu’il reste à faire: renvoyer les socialistes en mai et en juin 2017 et ne plus leur donner une seule voix et ne pas ce faire avoir par Macron qui roule pour Hollande…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s