Voter Macron c’est voter Hollande!!!


Les Français sont d’incorrigibles électeurs. Cela fait plus de 40 ans qu’ils trainent leurs boulets politiques.

edito Jean Contourn

LOGO OBS

image

macron-loup-de-bercy

Voter Macron c’est voter Hollande!!!

Les Français sont d’incorrigibles électeurs.
Cela fait plus de 40 ans qu’ils trainent leurs boulets politiques et pourtant voient que ces derniers sont incapables d’agir et de remettre la France en marche, eh bien cela ne les empêchent pas de tomber à pieds joints dans le piège Macron.
Macron c’est le gendre idéal de Juppé et d’Hollande, celui qui va leur permettre de perdurer et de nous offrir un avenir toujours plus sombre.
Macron veut que nos frontières soient encore plus ouvertes, ce qui, avouez-le, semble difficile puisque nous n’avons déjà plus de frontières et que la France est devenue une passoire pour clandestins.
Oui c’est une chance pour la France, oui il faut se rassembler, oui il faut aider les pauvres, etc… En attendant les résultats sont nets et clairs: tout va de plus en plus mal en France.
Alors ces grands de la politique continuent dans le déni de réalité et Macron en est incontestablement l’étendard.
Dommage que les Français dorment devant leur poste de télé car s’ils prenaient quelques minutes pour écouter Macron, il y a fort à parier qu’ils ne pourraient plus voter pour lui.
La chance de Macron c’est que la primaire socialiste est mauvaise avec de mauvais candidats, ce qui permettra sans doute à Macron d’être le premier de la gauche socialiste en avril 2017 et qui sait le prochain président en mai 2017.
Nous ne sommes plus à une catastrophe près dans une France qui se vautre dans la ouate.
De Gaulle l’avait déclaré : « les Français sont des veaux »
Et Macron s’en souvient pour leur jouer une douce musique de chambre qui flatte leurs oreilles.
Pourtant Macron a bel et bien été l’instigateur de cette politique socialiste qui a ruiné la France.
Pourtant Macron est bien le candidat du président sortant Hollande c’est même Ségolène Royal qui vient de vendre la mèche.
Pourtant Macron est un pur produit du pire: le socialisme qui a toujours échoué.
Pas grave, les Français aiment les berceuses.
Macron c’est le gars choisi par Hollande pour incarner sa politique économique, Macron est aussi à la base de la loi tant décriée dite Travail.
En France les médias aiment bien affubler chaque politicien de qualificatifs même si ces qualificatifs ne correspond vraiment pas au politicien.
Ainsi Macron est considéré comme « neuf », « brillant » et mieux « apolitique ».
Nous sommes dans la pure et totale désinformation que Staline adorait tant, manière Goebbels en prime.
Macron c’est, je le répète, le gendre idéal, beau gosse et souriant, qui va apporter le dessert et les friandises.
Peu importe son discours, dangereux et rétrograde, les Français veulent ce gendre idéal à leur table.
Peu importe son peu d’expérience, car aujourd’hui tout est devenu subjectif et suggestif.
Peu importe ses véritables soutiens, puisque le vote est une affaire d’images.
Mais à y regarder de plus près, on ne peut que constater que Macron est bien le candidat de Hollande. D’ailleurs ni Hollande ni Macron ne s’attaquent jamais. Hollande s’est retiré parce qu’il courait au désastre dès la primaire de gauche, et c’est donc bien Macron qui sera son candidat.
Macron est aussi le candidat du MEDEF, les patrons français, parce qu’il sait comment leur parler et que ceux-ci sont finalement de grands naïfs.
Le médias de gauche sont ravis par Macron qui est le candidat de gauche pour eux et qui devraient leur permettre de durer encore longtemps.
Il faut avouer qu’en France, la droite n’existe plus depuis 1974 avec l’arrivée au pouvoir du progressiste Giscard d’Estaing qui a ensuite permis l’élection de Mitterrand. La droite est devenue molle et incapable de s’assumer, laissant un boulevard à la gauche notamment grâce à Chirac et à Juppé.
Mais j’oubliais que les Français qui aiment voyager voient en Macron celui qui leur permet de voyager en cars à moindre coût: ainsi la balade est totale.
Tout le monde a déjà oublié les remarques méprisantes de Macron, Ministre, à des ouvrières… Que Macron à traitées d’illettrées (Septembre 2014, à l’usine de GAD)
Quant à l’économiste Macron, ses propositions sont ringardes et usées, bien qu’habillées de vêtements qui semblent neufs. Macron est le roi des banalités et il excelle à enfoncer les portes ouvertes.
Macron est en fait un rétrograde qui n’a pas grand chose à dire. Il vient d’évoluer en se posant comme l’ultime rempart au Front National. Or cela n’a jamais fait un programme puisque tous les candidats font la même déclaration contre le Front National…
Macron c’est plus de migrants, plus d’Europe et plus de contraintes:
Voter Macron c’est voter Hollande!!!

Jean Contourn

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n’engageant que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur: Populisme ou prélude révolutionnaire?  et Laïcité: c’est fini

macron_hollade

Photo de couverture: Pour Emmanuel Macron, François Hollande n’a aucun affect / ©maxppp

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Jean Contourn pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

bleu-copie

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

12 comments

  1. Les patates chaudes arrivent …Qui n’en veut sur MACRON ? bien qu’elle soit « petite », elle nous laisse imaginer les combines de ce type et ce qu’il fera une fois élu président.

    « Un livre de révélations à paraître affirme que le candidat d’En Marche ! aurait employé les moyens mis à sa disposition par Bercy pour financer des dîners de campagne. Un député UDI a saisi la Haute autorité pour la transparence de la vie publique

    Emmanuel Macron aurait utilisé de l’argent public pour la campagne de son mouvement politique En Marche !. C’est ce qu’affirme un livre à paraître, Dans l’enfer de Bercy: Enquête sur les secrets du ministère des Finances, qui révèle les dépenses somptuaires d’Emmanuel Macron lors de son passage à Bercy. »

    En MARCHE ? Une deux, une deux, au pas camarade ! au pas camarade ! au pas, au pas, au pas !

    Que dire sinon que ceux qui se mettront comme des cons, en file indienne dans sa marche courent AU Trépas !

    J'aime

  2. Hamon ouvrirait une voie royale à MACRON …et donc cela nous laisserait supposer que MARINE face à MACRON bientôt ? Si seulement cela pouvait arriver au deuxième tour, je n’ai qu’un seul cri : Alleluia !

    Merci Hollandon, Merci MACRON, merci HAMON
    Ce que vous faites ici-bas
    Un jour Dieu vous le rendra !

    AMEN

    J'aime

  3. Pardon pour ce hors sujet…quoi que son nom se terminant aussi par ON je me lance.
    C’est qui qu’ est sorti vainqueur hier d’après mes lectures de ce matin ? Le triste et sinistre Hamon. Celui qui disait après s’être promené à Brest (pas encore envahie à l’époque) :
    « Quand je suis rentré à Brest, j’ai trouvé la ville très BLANCHE. Pour être très honnête, j’ai même trouvé qu’il y avait trop de BLANCS puisque Brest est une ville SANS IMMIGRATION. Cette attirance pour les autres cultures a certainement favorisé mon engagement politique ».

    Cet anti-BLANCS est sorti du sacs de noeuds SS (peut-être grâce à ceux qui ont pu voter deux fois…allez savoir)

    Quant à Valls Chère Janine, la baffe qui lui a été administrée par ce jeune BRETON Nolan, est bien douce et n’est rien par rapport à celle cuisante qu’il s’est prise en pleine poire hier soir, Chplaff ! et là il ne peut déposer plainte …
    Il doit être fumasse car je reste persuadée qu’il ne s’attendait à la recevoir. Il a beau dire qu’il n’est pas déçu sur RTL ce matin, pensons le contraire pour connaître le fond de sa pensée.

    J'aime

  4. MACRON… L’ambiguïté du personnage se confirme…. On va rigoler!
    Référence : journal Le Monde
    Patrick Drahi X polytechnicien, est un Grand Financier, d’origine juif marocaine. Il vit en Suisse et sa holding ALTICE est au Luxembourg. Depuis quelques années il intervient dans le domaine des Télé- communications en France, avec le rachat de SFR à Vivendi notamment . Homme peu scrupuleux, sur/ endetté, néanmoins à la tête d’une fortune de 14 milliards dit on, il a
    racheté en France Next Radio propriétaire de BFM TV en 2015 à Weill. Et il a fusionné l’ensemble appelé ALTICE MEDIA avec le concours de Berrnard Mourad, ancien Banquier d’affaires de MORGAN Stanley , qu’il vient de déléguer chez MACRON comme Conseiller spécial chargé du financement de sa campagne.
    Par ailleurs les hebdomadaires l’EXPESS et LIBERATION font partie de son Groupe ALTICE.

    Il n’a pas hésité à licencier des milliers de salariés chez SFR et à L’EXPRESS où son homme de confiance le journaliste Christophe BARBIER Directeur de la Rédaction a été attaqué par les syndicats et démissionné de la Direction du journal dont il reste le porte-parole sur les chaînes de télé en faveur de MACRON.

    Les observateurs commencent à constater que BFM TV et l’EXPRESS font campagne pour MACRON avec un matraquage journalier en sa faveur !!!
    En réalité MACRON a rendu un service inestimable à DRAHI quand il était ministre de l’Economie et des Finances à Bercy . En 2014 DRAHI est en concurrence avec BOUYGUES TELECOM pour racheter SFR. Montebourg Ministre de l’Economie et des Finances avant d’être débarqué du gouvernement s’oppose au rachat de SFR par DRAHi estimant qu’il doit se mettre en règle fiscalement
    avec la France alors que sa Holding ALTICE est au Luxembourg , qu’il vit en Suisse et qu’il a la nationalité israélienne. Dès son arrivée à Bercy le 28 octobre 2014 son successeur MACRON nouveau ministre de l’Economie et des Finances, signe le décret en faveur de DRAHI l’autorisant à racheter SFR et déboute BOUYGUES Télécom.
    La campagne de MACRON est désormais soutenue puissamment par un Groupe MEDIAS de télévision et journaux sans compter des ramifications avec l’ institut de sondage dirigé par Jean Daniel LEVY, INTERACTIVE qui publie des sondages en connivence sur MACRON.
    Il est temps que le voile se déchire et se lève sur le candidat de la «
    modernité » qui abuse le bon peuple en se faisant passer pour un candidat anti système!! On peut parier que l’offensive de la gauche contre lui, avec VALLS en tête se déclenchera bientôt vers la fin janvier après la Primaire, à moins que la Grande Finance Juive internationale,. ne soit « en marche » pour propulser MACRON à la Présidence de la République et obtenir ainsi au plus haut sommet de l’Etat un soutien Inconditionnel de la petite mascotte,
    son dévoué serviteur .
    Après Hollande : « mon ennemi c’est la Finance » , nous avons désormais à gauche Macron : « mon amie c’est la Finance » . Les électeurs de droite auraient bien tort de lui faire confiance !

    J'aime

  5. Vous avez bien fait d’écrire sur celui qui aurait (d’après la télé) le vent en poupe.

    En effet voter Emmanuelle, c’est bien voter pour Hollande qui se foutait des primaires hier comme de ses ex, puisqu’il était au CHILI et que seul son Macron l’intéresse.

    Il se donne toutes les chances de monter encore l’enfoiré de Macron, avec une Laurence Haïm qui abandonne l’Amérique de Donald TRUMP, pour venir se consacrer à celui qui a des chances d’arriver gagnant aux présidentielles, comme c’est beau le sacrifice à ce stade ! Laurence, la groupie du Macron, prête à le suivre jusqu’en enfer. Bravo m’dame z’êtes bien de canal+++ et d’itélé.

    Sur Twitter, la journaliste a ainsi annoncé « être ravie de rejoindre l’équipe d’Emmanuel Macron ». Un homme politique qu’elle connaît bien. »

    C’est bien une journaliste celle-là, elle lui a tendu son micro de rares fois pour lui demander s’il était de droite ou de gauche, mais elle le connait bien…

    Parmi ses soutiens j’ai trouvé celui à qui l’on doit le scandaleux RSI, sacrée pompe à fric. Puis le fondateur du site de rencontres Meetic …

    Marine Le PEN risque-t-elle de ne pas être présente au second tour à cause de Macron ? C’est ce qu’avance son père. Je me refuse d’y croire !

    De plus en plus de Français craignant l’appel aux migrants sur notre territoire
    je ne pense pas que Macron soit celui sur qui ils portent tous leurs espoirs pour une FRANCE aux Français d’abord.

    Juste pour wigoler un tit coup : deux journalistes auraient réussi à voter DEUX FOIS hier ! Bonjour le contrôle pour les urnes à peu près du même acabit que celui soit-disant existant à nos frontières ! et là je ne ris plus.

    Merci Jean Contourn pour avoir si bien contourné Emmanuelle.

    J'aime

  6. je me marre , Macron ,il finira comme BALLADUR…. se sera DROITE qui a toujours échoué a réformer , notre pays a structure soviétique , contre la DROITE NATIONAL..arbitrer pars ,les électeurs de L’UNION de la GAUCHE et après le VOTE pour élire les députés ,le FN.. sera INCONTOURNABLE effectivement, nous avons, la droite la plus bête du monde ,sous contrôle de lobby puissant

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s