En marche… vers quoi?


C’est parti pour 3 mois d’outrances verbales, piètre théâtre d’une désinformation totale digne de l’époque soviétique

TRIBUNE

image

QUESTIONS D’ACTUALITÉ

Par JM Pieri

photographe-actualites
Chapitre 6

EN MARCHE… VERS QUOI?

La bulle médiatique nauséabonde et hystérique enfle chaque jour va-t-elle finir par exploser? C’est parti pour 3 mois d’outrances (outrecuidances) verbales, piètre théâtre d’une désinformation digne de l’époque soviétique, propagande vulgaire et brutale des pantins d’une presse servile.
L’objectif recherché est simple empêcher toute alternance démocratique de droite et faire diversion (démocrates sans démocratie unissez-vous! l’exemple américain était hallucinant de vérité) on y va tout droit dans ce mur d’incompréhension, de honte, de haine des factieux et des fanatiques d’une gauche mensongère et intolérante: on navigue à courte vue vers le désordre organisé par des multitudes d’ayatollahs barbares, distillé par la basse-cour des idéologues de l’asphalte, débâcle souhaitée par les sectaires chevronnés de l’anarchie et du chaos (les prétextes utiles sont nombreux pour contester, casser et dénigrer: Théo pour semer la zizanie sous couvert d’anti-racisme, problème des migrants, sans oublier le vilain Bachar qui sert d’exutoire à notre infamie et à notre aveuglement, ce qui est vrai à Alep n’est pas vrai à Mossoul, oubliés les conflits sociaux, le chômage, la ruine, la misère ), « qui sème la pagaille récolte la tempête », pas l’ombre d’un doute dans ce malaise généralisé pointe le nez d’une dictature cynique néo-stalinienne qui se cache à peine sous le masque de la démocratie!
A qui la faute: aux baudruches qui polluent les écrans, aux pleutres bouffis de suffisance éructant des contre-vérités sur les ondes à jets continus qui miment une république consensuelle, fraternelle et prospère; ces hommes politiques sans foi, ni loi, sans coeur, ni tripes changent d’orientation comme on change de chemise! le 49-3 vous dis-je! L’ai-je bien descendu l’escalier de la république qui nous mène directement aux enfers!
Des idéologies mal en point et sans queue ni tête s’empressent à la foire aux ânes, pas de quoi braire de satisfaction devant ces insultes au bon sens populaire, pourquoi répandre mensonges et corruption du système?
Tout est simulation au casino des tricheurs, sondages trafiqués et hologrammes vertueux, on confond virtuel et vertu, apparence et transparence, imagination et affabulations de bateleur en foire, discours et méthode, promesses non tenues et réalité cruelle!
La campagne médiatique s’emballe, déraille et elle flirte avec l’abus de confiance, la diffamation, coups tordus et scoops pleuvent, les Fouquier-Tinville (commissaires politiques) de la presse font la loi, les juges de la politique, les avocats la morale, les syndicats donnent des concerts de casseroles qui sont loin d’être gastronomiques!
Une chose est sûre la gauche paralytique est morte et la droite ne va pas tarder à la suivre au cimetière des idées dans cette infâme bouillie jetée aux pourceaux! L’électeur, le militant, le citoyen, le patriote ne savent plus à quoi s’en tenir, pour qui voter devant ce désastre institutionnel qui ravage les esprits! Jaillissement continuel de l’ordure, le nauséabond, le stupre et le scandale se véhiculent à plein charroi, confusion des sens et de ce parfum qui tue (pue)!
Mépris évident de l’oligarchie aux mains sales qui n’en fait qu’à sa tête, se paie de mots et se paie notre tête! Chaque jour qui passe amène son lot de découvertes malodorantes, scandales des rapaces, malversations des pillards et autres combines des fossoyeurs de la république, c’est la vérité que l’on assassine, la fange inonde les caniveaux et revêt les oripeaux de la vertu et du courage pour postuler à la magistrature suprême!
Des candidats comme s’il en pleuvait qui ne reculent devant rien pour assouvir leur soif de pouvoir, sauvagerie et ambition autorisent tous les coups bas, l’élection présidentielle se transforme en pugilat chez les nains!
Le pays a besoin non seulement d’intégrité et de probité en politique, mais aussi de mesure et de raison, quelle hygiène prôner face aux démagogues et aux artificiers de l’inutile; l’idéologie du clientélisme et le népotisme des castes conduisent à la tyrannie, l’abandon de souveraineté, le reniement des racines, de la culture, de la famille, de l’histoire, le mépris des traditions d’une grande nation contribuent à l’affaiblissement et à la débâcle intellectuelle et morale.
La liberté du peuple ne se défend-elle pas bec et ongles, ne convient-il pas de lutter avec fierté pour la conserver intacte et ne pas subir l’esclavage et la soumission des lâches!
Les sourires des avortons et les contorsions des faces d’ange sont bien mal venus et nous promettent le paradis! Une illusion qui ressemble à l’enfer! L’heure de céder, de renoncer et de collaborer avec l’ennemi qui veut notre perte et la destruction du pacte républicain nous pousse vers l’antichambre de la mort, la repentance des tartuffes n’est pas qu’une faiblesse criminelle que l’histoire jugera sans pitié!
En marche certes, mais pas à n’importe quel prix, pas de chèque en blanc donné aux imposteurs, aux démagogues, aux fauteurs (fouteurs) de néant!
A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

video-obs

Macron a liquidé ALSTHOM:

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JM Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres.

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

11 comments

  1. En Marche vers la destruction de tout ce qui est la FRANCE et FRANCAIS…!
    Ce type n’apportera rien de bien à notre pays, il est là pour l’enterrer davantage ou définitivement, et comme on ne peut compter sur le peuple qui une fois de plus à bien démontrer qu’il se fout littéralement de son pays… Des veaux collabos et rien d’autres…!
    j’aimerai savoir ce qu’en pense les Généraux dans tout cela???! et notamment le Général Martinez…, car au point où nous en serons d’ici quelques temps, seule l’Armée, la Gendarmerie et la Police en faisant corps égal, peuvent nous sortir de ce pétrin innommable !!!
    Bien à vous

    J'aime

  2. Fillon s’accroche désespérément telle une bernique sur son rocher et appelle ses partisans à le rejoindre, demain dimanche 5 Mars, au Trocadéro à Paris, pour dénoncer la « corruption »… Il a dit « corruption » ?

    Tiens bon l’ François !

    François, François
    Oh ! Tiens bien
    Billets volés cachés
    Billets tous bien planqués
    C’est fou comme tu les aimes !
    C’est pas comme les Français !
    Oh !
    François, François
    Oh ! tiens bien
    Dénoncé, affolé
    Tu te bats comme un lion
    Uniqu’ment pour le Fric !
    Reste où tu es, on va pas t’en r’filer
    Aïe !
    François !

    J'aime

  3. Mon cher Pieri je vois que vous l’avez amère comme la plupart d’entres nous !!!

    Les mots que vous utilisaient sont frappant de vérités , très durs mais absolument nécessaires , comment ne pas en avoir assez de ce climat abominable.
    Je voudrais aujourd’hui me pencher sur le cas d’Europe écologie , le parti le plus ridicule du microcosme politique français …..
    Après avoir infligé une cuisante défaite à la pie Duflot .le grand Jadot désire se faire une petite place au soleil auprès de Hamon , tombeur du matador manolito , avec la bénédiction de ses troupes .

    Les verts sont prêt à vendre leurs âmes une nouvelle fois , pourtant , ils disparaîtront bel et bien , des radars dès le premier tour .

    Toujours malmenés mais toujours présents sans discontinuer depuis 1974 , qui se souvient de Dumont et ses 1,32% dans les années 70 …….
    des 5% de Mamère en 2002…………
    Du double revers de Voynet 3,32 en 95 et 1,57% en 2007 ……..
    De Joly la verte avec son magnifique 2,31 % en 2012 …..
    Scores plutôt pitoyables n’est ce pas !!!

    Connaissez vous le comble des écolos ???? De ne plus être durables !!

    Joséphine , à propos de la Martine , en voilà encore une que je voudrais voir en enfer en compagnie du traitre Macron , cette femme est une sorcière alcoolisée .

    J'aime

    1. Toujours à propos de la Martine Santiago, me souviens avoir lu (et je suis sérieuse là…) qu’elle, la Aubry, la Marisol Touraine et la comédienne Lavanant s’étaient faites « choper » en voiture par des Gendarmes, sur la route de « Gouz-gouz-Lahira » en état d’ivresse. Il me semble que c’était en Bretagne, pays du chouchen. L’article n’a pas raconté si la fatma de Lille leur a fait la danse du ventre, pour éviter la contravention.

      Quant aux écolos partage votre allergie à ces faux-culs de première depuis qu’ils existent. Et l’idiot du village, Jean-Vincent Placé ? pas mieux. Et dire que ce type touche un salaire de sénateur.

      J'aime

    2. Moi je m’en souviens Francis, de Dumont, Mamère, de Voynet, de Joly… l’Ecologie c’est très bien, mais pas un parti, cela devrait être dans le programme de tous les partis…
      L’écologie ce n’est pas difficile, il faut simplement le vouloir, et je sais de quoi je parle…!
      Mais encore faut-il vouloir sauver la planète…, le pays…. et les peuples.

      Les hommes politiques n’en ont absolument rien à faire ni de la planète, ni du pays, et encore moins des peuples, tout ce qu’ils veulent c’est se goinfrer sur notre dos!

      Etre propre, ce n’est pas compliqué, il faut juste revenir écologiquement, 100 ans en arrière, sans pesticides, sans engrais, sans insecticides et sans OGM et je ne parlerai même pas des chemtrails… Tout cela a été fait pour empoisonner les peuples en leur faisant croire, qu’on ne pouvait faire autrement…
      Je peux vous assurer qu’on peut faire autrement, et je pourrai vous l’expliquer, mais encore faut-il que ça intéresse quelqu’un…!

      Nous pourrions avoir une planète propre et sans déchets, si seulement tout le monde le voulait… mais ça n’est pas le cas, le soucis des hommes politiques, c’est de durer et de tuer un maximum de gens sans être incriminés pour cela…
      Combien d’enfants, même bébés, ont des cancers….????
      Et je ne parle pas de tout le reste…!
      Bien à vous

      J'aime

  4. J’ai souvent vu la Martine AUBRY se voiler des pieds à la tête pour aller rencontrer des imams dans sa région de LILLE. Mets les voiles Martine et ne reviens plus jamais.

    Au prénom MARTINE, vous ôtez le T, ça donne donc MARINE, qui n’a strictement rien à voir avec Martine, la fatma de Lille. Pourquoi ?
    Parce que :

    « Refusant de porter le voile qui lui a été tendu, Marine Le Pen n’a pu rencontrer le grand mufti à Beyrouth ».

    Mine de rien …Pas mal Marine, sentant qu’elle continue de monter dans les sondages, « on » veut la descendre à n’importe quel prix. Dernier coup de Jarnac celui de la grande perquisition au siège du FN à Paris. « Perquisition Médiatique » La ta ca ta ca tac tac tique, du Hollande, C’est de tout saborder, Sans se faire remarquer. La ta ca ta ca tac tac tique du Hollande c’est bien de tout tenter pour mieux nous décimer.

    Je viens d’entendre que la première perquisition n’ayant RIEN donné, une deuxième est en cours à NANTERRE. Haaaa, ha hihihi hou lala kisonkons.

    J'aime

  5. Oui bien sûr que oui vous l’avez bien descendu cet escalier de la République qui mène directement aux enfers ! Bravo JM Pieri. Après lecture, on ressort meurtri et nauséeux mais ce sont hélas des impressions d’actualité, celles qui nous sont cachées parce qu’elle nous tuent !

    Je les entends les prétendants à l’Elysée : tous les mêmes, avides de pouvoir et de fric avec un seul mot d’ordre couler le Pays. Un seul parti semble tenir le cap du paquebot FRANCE en pleine tempête pour le sauver. Et Dieu sait si tous les autres partis politique et les médias à leurs bottes font TOUT pour le couler !
    Là ils savent se « défoncer ».

    La France de gauche avec sa justice, nous montre chaque jour à quel point elle est perverse et hautement condamnable.

    J’ai écouté sur une vidéo le désarroi d’un père qui a perdu sa fille Anne Pavageau 30 ans, morte dans des conditions atroces une première fois, et qui vient de la perdre une deuxième fois grâce à la Justice du gouvernement actuel.

    « Justice » : le meurtrier déjà libre, SIX ANS après les faits !

    Laxisme. C’est un père en colère : sa fille, policière de son état, a été tuée à coups de sabre à Bourges en 2011 et son meurtrier, jugé pénalement irresponsable et interné, vient d’être libéré  » !!!

    Un homme qui ose s’en prendre à un Juge en pleine audience en le traitant de Truand s’en prend pour plus d’un an ferme. L’affaire passant en Appel le 15 Février dernier pour demande de remise en Liberté n’a rien donné. A cette audience, le même Juge lui demande s’il a des regrets à formuler, le condamné lui répond « Oui Monsieur le Juge, j’ai un regret, c’est qu’à votre place il n’y ait pas Eric de Mongolfier. » Et Vlan il repart en prison ! Il s’agit de Monsieur René Forney. Ingénieur de formation, il créé sa propre entreprise et c’est un simple divorce qui le plonge dans le néant. On lui vole tous ses biens détournés au profit de quelques escrocs dont son ex et son amant franc-mac.
    Enfant de la DDASS, il s’en est sorti admirablement, comment ne pas se sentir injustement abandonné une deuxième fois.

    La FRANCE sera débarrassée de toutes ces vermines mortifères si l’on sait faire le bon choix en votant, non pas utile, mais pour notre sauvegarde.

    J'aime

    1. JOSEPHINE, je crois que la France, d’une manière ou d’une autre, n’est pas prête de se débarrasser de toute la vermine qui la ronge et l’empoisonne au quotidien, pour cela, je crois qu’il faudra aller très loin…!

      Ce pays a signé sa mort, et bien entendu qu’il faudra bien voter aux prochaines élections pour ne pas l’enfoncer davantage, il y a longtemps que les Français auraient dû bouger et révolutionner eux-mêmes leur pays… c’est trop tard, une machine infernale est en route, et rien ne l’arrêtera… J’aimerai me tromper, mais… je ne le pense pas…!
      Et j’aimerai tant avoir tort… rien ne me ferait plus plaisir!!!
      Bien à vous

      J'aime

      1. Je crois quand même que cette France terrassée va se relever Janine. Et si Mai 2017 ne répond pas à mes espoirs, n’ayant plus l’âge de patienter pour espérer la révolte d’une bande d’imbéciles qui auront choisi le bâton pour les frapper en votant pour le PIRE, je quitte définitivement ce pays où je suis née avec mes deux chats.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s