Macron l’indécent


Que fait le premier disciple, Macron l’indécent, il réitère quasiment les mêmes promesses qu’Hollande en 2012.

LOGO OBS

image

Macron l’indécent

Par Alexandre Goldfarb

tweet-macron-pro-algerie

Macron l’indécent

Pendant que les affaires nous occupent, que Trump nous est servi froid, la vengeance est un plat qui se mange froid, et à toutes les sauces, nous retrouvons la séquence souvenir de la promesse du candidat Hollande 2011/2012 : grâce à une croissance raisonnable de 2,5% par an je redresserai la France… On l’attend encore celle-là mais peu en parle des promesses non tenues… PETIT RAPPEL pour amnésiques avec Promesses et mensonges: la réalité! Que fait le premier disciple, Macron l’indécent, il réitère quasiment les mêmes promesses qu’Hollande en 2012.
Mais revenons au sujet du jour avec ce Macron qui a su berner pas mal de monde avec l’appui inconditionnel de certains médias qui ne cherchent plus à nous informer.
Macron qui en trois déclarations seulement a enfin tombé le masque.
D’abord en insultant tous les Français depuis un pays étranger, ce qui pour un présidentiable est franchement inquiétant.
Ensuite à plusieurs reprises en réclamant plus de migrants mais là curieusement les médias ne montrent quasiment pas les moments où Macron le proclame pourtant haut et fort.
Enfin en créant une polémique sur le mariage pour tous.
Macron déclare en Algérie: « Je proposerai au gouvernement algérien la création d’un Office franco-algérien de la Jeunesse, à l’instar de ce qui existe entre l’Allemagne et la France, pour favoriser la mobilité entre les deux rives de la Méditerranée » et aussi: Emmanuel Macron veut proposer à l’Algérie un approfondissement de ses relations avec la France, en s’inspirant d’initiatives franco-allemandes qui ont consolidé la paix entre les deux pays comme la création d’une chaîne télévisée sur le modèle d’Arte.
Le candidat d’En marche !, actuel favori de la présidentielle selon les sondages, veut renforcer les liens dans l’éducation, avec au moins un second lycée français et plus d’échanges universitaires, citant la médecine et le journalisme.
Ce qu’il y a de bien avec les médias, surtout les TV, c’est qu’ils n’hésitent plus à faire de la propagande qui aurait beaucoup plus à Staline. L’information est reléguée aux oubliettes. Saint Macron priez pour nous. Là un exemple tout frais : Fillon déjeune avec Sarkozy, puis propose d’abaisser la majorité pénale à 16 ans, ce qui ne serait de toutes façons jamais appliqué, et pour les médias c’est « clivant ». Saint Macron qui a fumé la moquette insulte à l’étranger la France et son Histoire de façon très grave et indigne d’un candidat, pour les médias c’est une phrase un peu ennuyeuse. En route les veaux pour deux mois et demi et nous ramener un socialiste à l’Elysée au second tour à la faveur du Front pour couillons dit républicain… C’est vrai qu’un facho de gauche ça fait mieux dans le décor…
Les gens qui se disent à droite et qui s’apprêtent à voter Macron doivent être sourds et aveugles… Macron vient de faire deux déclarations graves en Algérie : « La colonisation Française a été un crime contre l’humanité » et renforcer la coopération pour « pour favoriser la mobilité entre les deux rives de la Méditerranée « … C’est donc réellement un candidat dangereux pour la France…
Macron a tombé le masque en Algérie: le candidat des bobos et des gogos a enfin révélé sa haine de la France. Or dès son premier meeting du côté de Marseille, Macron avait affiché celle-ci et proclamait que la France devait faire un effort pour accueillir encore plus de « migrants » (Moi j’appelle cela des clandestins…)…
Les électeurs sont fatigués par les programmes catalogues marketés proposés par les candidats. La présidentielle c’est forcément la rencontre des électeurs Les gens se moquent des catalogues ou programmes proposés par les candidats. programmes souvent indigestes qui desservent lesdits candidats. La présidentielle c’est la rencontre d’électeurs vers une personne et rien d’autre. Le marketing lié aux programme est une erreur stratégique de première classe car les électeurs ne croient plus en ses recueils de promesses peu ou jamais tenues.

Voter à gauche en quoi est-ce républicain?

La gauche n’a plus rien d’autre à proposer que le sempiternel danger du FN ? C’est pour mieux anesthésier les Français avec un énième Front républicain et le pire cela fonctionne toujours aussi bien dans une France frileuse qui a vraiment peur du changement… Il n’y a qu’un gagnant et ce sera la bande à Hollande…
Macron est le cheval de Troie des socialistes mais quand les Français s’en rendront compte, il sera trop tard!
La Gauche c’est 3 candidats qui vont ratisser large et au bon moment s’entendre… Donc la gauche 1 ou 2 ou 3 sera réélue en 2017 grâce aux amnésiques bobos, gogos et autres veaux. Décidément le changement en France n’est qu’un mot bien creux comme son cousin « le rassemblement » est un attrape-nigaud et ces deux mots mélangés donner le super jackpot ou Front républicain.
En attendant Macron l’indécent poursuit sa propagande façon national-socialiste avec le soutien inconditionnel de BFM-TV ou Baratin Foutaise Mensonge TV© et avec un Fillon complètement empêtré dans ses contradictions, qui arrêtera Macron l’indécent?

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Macron, c’est la politique pour les amnésiques »©

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

Décidément La Gauche est imbattable question désinformation: militaires attaqués en plein Paris au Carrousel du Louvre, ce vendredi 3 février 2016 par un islamiste, oui quand un type crie Alla Akbar, puis agresse des personnes, c’est un islamiste, n’en déplaise aux bobos et autres gogos, mais il faut retenir la déclaration magnifique du Préfet : « Je pense qu’il s’agit d’une attaque d’une personne qui avait une volonté d’agresser évidemment, qui était directement menaçante et qui proférait des propos laissant penser qu’elle souhaitait le faire dans un cadre terroriste » Langue de bois classes sup

video-obs
La religion d’amour et c’est en France en plus

la-roue-ourne-tivin

Dessin de couverture par TIVIN

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

bleu-copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Advertisements

17 réflexions sur “Macron l’indécent

  1. Ping : Saint Macron payez pour nous! – Observatoire du MENSONGE

  2. JOSEPHINE

    Le très COU-RA-GEUX Macron Da dou ron ron ne tourne vraiment pas rond. Il ne veut plus affronter ses adversaires FACE à la France entière. Il a raison, il n’y aura pas de « chauffeurs de salle » sur un plateau télé.

    « Le candidat d’En Marche ! a indiqué qu’il n’était pas intéressé par l’idée d’un débat entre plusieurs candidats avant le premier tour de l’élection présidentielle. Un refus perçu comme une absence de courage par certains.

    Alors que L’Opinion révèle que TF1 et France 2 envisageraient d’organiser un débat avant le premier tour de la présidentielle entre les six «meilleurs candidats», c’est-à-dire les mieux placés dans les sondages, Emmanuel Macron a d’ores et déjà fait savoir qu’il n’avait pas l’intention d’y participer.  »

    C’est bien qui l’ai fait savoir un peu avant… Sa réaction est un signe de faiblesse, de manque d’assurance.

    L’idole des jeunes et des moins jeunes, prouve à ses groupies qu’il n’a pas grand chose, sinon rien dans le pantalon !

    Candidat d’ En Marche ou d’on recule ?

    J'aime

  3. JOSEPHINE

    Les Français sortiraient-ils de leur état d’hypnose ? On dirait bien !

    « Plusieurs milliers de personnes sont rassemblées en ce Dimanche 19 Février 2017, dans plusieurs villes de France afin de dénoncer la corruption de la classe politique ».

    Si ces descentes des Français (je les ai vus, tous des blancs…) perduraient, gare aux confrontations avec les moins blancs qui sont les révoltés du Théo LUHAKA. Kaka retourner dans son pays d’origine où il fait meilleur qu’en FRANCE ! Là où on décapite, on égorge, on viole, sans que les flics subsahariens interviennent.

    J'aime

  4. L'Ami Pierrot

    Les Français ne comprennent rien à la politique: ils ne veulent plus de Hollande et du socialisme et ils voteront quand même pour un socialiste face à Le Pen… Ils choisiront encore le pire pour pouvoir râler, la seule chose qu’ils savent faire continuellement.

    J'aime

  5. Lemon

    lorsque vous dites que Fillon est empétré dans ses contradictions : il a « bien  » joué en disant que même mis en examen , il continuerait ! Pourquoi ?: parce qu’il avait dit le contraire en effet , mais c’est précisèment avec cette formule qu’il s’est piégé et c’est aussi avec cela que les médias et la nouvelle institution « JOUENT  » , et le tiennent ..;alors que fait il : continue t il avec cette épée de Damoclès ? peut on faire une campagne en se disant qu’elle ne servira à rien au bout ? les médias auraient pu « sortir  » cette affaire avant le 2eme tour de la primaire; NOn elle le fait maintenant de façon à ce qu’il n’y ait pas de DROITE aux présidentielles, et donc pour combattre cette pourriture , il faut continuer.. -après je vous l’accorde, quelqu’un d’autres aurait pu prendre la place mais sans avoir été élu !!- et donc , sans être spécifiquement Filloniste , NOUS n’avons pas le choix, sinon de faire , en effet , revenir la gauche dont le dernier quinquénat a été affreusement long ! PAS LE CHOIX , après il y a le FN : pouvons nous parier qu’il sera vainqueur ? car malheureusement le front républicain est toujours bien présent : j’entendais des candidats de droite dire que si il fallait choisir entre la gauche et le FN, ils choisiraient la Gauche , avec tout ce qu’elle a fait ( et pas fait surtout ) ! j’avoue ne pas comprendre !! IL faut attendre aussi les autres candidats que nous allons connaitre bientôt dont Mr Asselineau , Mr Guaino ? ..

    J'aime

  6. Santiago

     » Favoriser la mobilité entre les deux rives de la méditerranée  » !!!!!
    Les savants disent que les rives du continent africain se rapprochent des rives du continent européen à raison de 1cm par siècle , moi , ça me va ….. Même si je trouve le rythme un peu trop rapide !!!
    Mais quel faux cul cet homme , après les yeux doux aux musulmans pour remplir les urnes , voilà qu’il tente d’amadouer les pieds noirs avec les mots du général !!!

    Pitoyable personnage , descend aux enfer et reste y bien au chaud !!!

    J'aime

    1. JOSEPHINE

      Donnons dans la fiction Santiago. C’est dimanche, il fait un temps radieux, alors Imaginons, sous nos sombreros, que ces deux rives se touchent subitement cette nuit, suite à un phénomène gigantesque, terrestre ou « extra-terrestre »… Que décidez-vous ? L’Algérie et la France ne faisant plus qu’un….avec une vague tsunami d’Algériens déferlant en France.

      Vous restez en tant qu’ancien Français dans la Nouvelle France Algérienne ? Ou bien vous pliez bagages vite fait et vous précipitez vers l’ancienne Algérie Française (désertée) ?

      Sans aucune hésitation je file vers Tipaza. Vous m’y trouverez à l’ombre d’une ruine romaine en pleurs…Signe particulier : tiendrai l’Eté de Camus.

      J'aime

  7. JOSEPHINE

    Chauffe, chauffe Marcel ! c’était Brel qui disait çà aujourd’hui c’est MACRON.
    C’est dire combien ça ne doit pas chauffer assez dans ses meetings.

    « Je croyais, bêtement, qu’un meeting politique, c’était une réunion publique où quelqu’un, qui avait quelque chose à « vendre », parlait et argumentait pour convaincre une foule. Quelle naïveté ! Pour Emmanuel Macron, le pop-up de la vie politique française, l’idée n’est pas de convaincre mais de faire, comme on dit, de la com’.

    Son meeting, à Lyon, au début du mois, a été décrypté dans le détail. Tout est bidonné, absolument tout. Ce qui compte, ce n’est pas le message, c’est « l’ambiance ». Il faut faire croire aux gogos que nous sommes que l’ensemble du public est fanatiquement enthousiaste.

    Des « ambianceurs » ont été recrutés par email plusieurs jours avant le meeting : ils formeront « la claque » ou plutôt, comme ils disent dans leur jargon, la « team ambiance ». Une heure avant le début du cirque, on les place, groupés serrés derrière le pupitre du candidat : ainsi, ils seront systématiquement dans l’axe de la caméra. Ceux qui tirent les ficelles sont explicites : « Tout au long du meeting, on vous enverra des consignes pour mettre le feu à la salle. » Bonjour, la spontanéité ! Et sur ordre reçu sur leurs smartphones pendant le discours, ils agitent des drapeaux ou scandent des slogans ou applaudissent, etc. La salle est donc divisée en deux portions inégales : d’un côté le public « normal », qui écoute sans manifester ; de l’autre, les fans qui font croire que toute l’assemblée hurle d’extase. Cela s’appelle de la manipulation – autre nom du mensonge. Ce que nous voyons dans les journaux télévisés ne reflète pas la réalité mais uniquement ce que l’on nous donne à gober. Et nous gobons puisque, à l’heure actuelle, un électeur sur cinq s’apprête à voter pour Pinocchio, qui n’a toujours pas de programme. Dans cette entreprise de mystification, les caméras jouent un rôle primordial : pas de gros plans sur le public, rien que des zooms sur les fans.

    Comme pour un concert de Johnny, il y a des chauffeurs de salle, et notamment un gars qui s’égosille en hurlant « Faites du bruit. Plus fort. » Puis apparaît le maire de Lyon, Gérard Collomb, apoplectique, extatique, qui, micro en main, vante la marchandise comme un maquignon tape sur le cul d’une vache. Il s’époumone plusieurs fois : « Est-ce que vous voulez le faire gagner ? » Le maire de la troisième ville de France, déguisé en bateleur de foire, n’est visiblement pas à sa place. Pitoyable. »

    Viens de le lire sur le boulevard Voltaire.avec une vidéo le prouvant. Incroyable mais vrai car un autre site qui veut mettre K.O ce salaud avait déjà dévoilé ces méthodes impensables pour un futur Président de la République.

    Pour moi il est pré-cuit et sera cuit à point bientôt.

    J'aime

  8. Richard Duquesne

    Bravo pour l’article et comme vous le dites fort justement Macron a jeté le masque pour révéler ce qu’il est: un socialiste pur jus et bien sectaire.

    J'aime

  9. JOSEPHINE

    Il est bon de lire ce que vous décelez chez ce sinistre individu Monsieur Goldfarb. Merci à vous.
    Pour l’Algérie et ces mots donnant dans l’Infamie, il a su comme personne jusqu’à aujourd’hui, se servir des Colons pour salir la FRANCE. Il a ainsi lancé un signe aux « cagoulés » des banlieues Françaises pour qu’ils continuent leurs actes de vandalisme en voulant se faire du FLIC !

    La cerise sur le gâteau est celle venant de TOULON où Macron est allé à la rencontre des Français d’Algérie venus manifester à son encontre. Il n’a pas trouvé mieux que de leur lancer un trop célèbre : « JE VOUS AI COMPRIS » Il leur sert du De Gaulle en guise d’excuse !

    Je lisais ce matin une lettre ouverte adressée par le Général Piquemal à ce traître, elle commençait ainsi :
    « Mon­sieur,
    Votre pré­nom signi­fie « Dieu avec nous » ! Sans dou­te ne le saviez-vous pas !
    Et pour­tant vous avez osé à Alger pro­non­cer cet­te phra­se scan­da­leu­se … »

    Il me semble avoir aperçu ce Général au milieu des PN à Toulon.

    Emmanuel signifiant Dieu avec nous ? Ma réaction immédiate veut que je lui offre un autre prénom qui lui sied mieux : Belzébuth.
    Ainsi Belzébuth MACRON pourra aller danser avec tous ses amis corrompus,sur un air de la Salsa du Démon.
    Aaaah Aaaah ! Oui oui oui, je suis Belzébuth ! Horreur Malheur !Oui, oui, oui, je vis dans l’ordure Horreur ! Je pue la sueur et la luxure Horreur ! Je vous déteste, je vous maudis ! J’suis complèt’ment pourri ! Salsa du démon, Salsa du démon …

    Je ne peux que donner dans un sentiment de profonde détestation et de dégoût envers cet individu on ne peut plus PERVERS.

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s