Qui suis-je?


Je suis…, je suis…, je suis…, je vous le donne en mille

pamphlet

Qui suis-je?

Par Le ZOUNG©

Je n’ai jamais créé d’emploi ni la moindre entreprise
Je n’ai jamais crée la moindre acrivité ni la moindre richesse
J’ai vécu en budgétivore aux frais de la princesse
Je ne sais rien faire, je ne suis qu’un parasite
Qui ergote sur tout, pour absolument ne rien dire
Ma tête est pleine, pleine de vide
Je suis, je suis, je suis..un Politique !

On me place à la tête des grandes entreprises
Je les mène toutes à la faillite
On me place à la tête des grandes administrations
Je creuse les déficits et génère des licenciements

Grace à mes compétences de pédant de La République
Je m’exprime dans les médias et à la télévision
Je dis n’importe quoi dans mon obscur jargon
Et je m’assure ainsi un avenir mirifique

Je suis bon à rien et incompétent en tout,
Ce sont les qualités qui me sont reconnues
Je suis omniscient potache cancre et voyou
Je suis malhonnête en plus d’être tordu

Je suis…, je suis…, je suis…, je vous le donne en mille
Je suis un politique !

Et les magouilles ?

Ah oui, j’oubliais. C’est ma spécialité.
Je suis maître en la matière
Un modèle, un parangon, une référence
La magouille c’est mon savoir faire
Ma raison d’être, mon hobby, ma compétence

Ainsi parla Le ZOUNG©

IMG_1087

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n’engageant que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Qui est Le ZOUNG© ? Pour le savoir Cliquez ICI

A lire absolument : Françaises, Français

video-obs
Tanguy Pastureau évoque Macron:

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Le ZOUNG© pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

6 comments

  1. Merci LE ZOUNG pour ce pamphlet qui relate exactement la «  » »FONCTION » » » des Hommes Politiques : des gens payés à ne rien faire et pour mieux « B »I »AISER », mieux se goinfrer sur le dos du peuple…!
    C’est excellent car comme toujours l’essentiel et donc la vérité est dite…!
    C’est triste, car on se demande que fait le peuple?

    Le peuple est-il aussi bête? (je sais, ça n’est pas gentil pour les bêtes, nos animaux, mais le sens n’est pas le même, donc je n’insulte pas les animaux… bien au contraire…).

    Lorsque l’on sait qu’il y a davantage de neurones dans le cerveau de certaines espèces d’oiseaux que DANS LE CERVEAU DES ÊTRES HUMAINS… on comprend pourquoi l’ESPECE HUMAINE, pour une grande partie de ces êtres devraient conserver davantage ses neurones pour réfléchir à son sort et non pour avoir les yeux rivés sur leur portables et autres éléments du même type en traversant les rues et dont un bon nombre se retrouvent à l’hôpital ou à la morgue, car il ne fallait surtout pas risquer de perdre un message banal…!

    Je disais sur un autre article, qu’il ne faudrait pas que ces politiques puissent se présenter à une quelconque élection sans avoir travaillé pendant 20 ans, en commençant par balayeur ou femme ou homme de ménage, jusqu’à au moins la fonction d’Agent de Maîtrise avant de se présenter à des élections…
    Ces gens-là prennent des mesures, votent des lois pour nous, alors qu’ils n’ont aucune compétence pour cela… Les études, ne suffisent pas, LA PREUVE, ils détruisent tous la FRANCE et les FRANCAIS, les uns après les autres…!

    Il y en a qui vont être contents, je viens d’avoir l’info suivante… Ali Juppé ne dira pas non, si Fillion renonce ou est mis en examen…!!!

    Donc dans 5 ans, autant se suicider si nous sommes encore vivants, car de toute façon avoir ce type de politique au pouvoir c’est vendre ce qu’il reste de la France au Qatar, et à l’Arabie Saoudite… une grande partie de la France est déjà vendue, terrains, palets… la partition de la France est déjà faite…
    IL NE RESTE PLUS QU’A METTRE CELA EN APPLICATION…!!!!

    Merci LE ZOUNG et merci à tous ceux qui OSENT DIRE LA VERITE… CAR BIENTÔT, NOUS PAIERONS DE NOS VIES, LA VERITE…, si un miracle ne se produit pas…!!!
    Dieu nous a abandonné puisque les êtres humains l’ont abandonné depuis trop longtemps…, c’est écrit, et on peut toujours espérer au miracle, mais Anne, Soeur Anne ne vois-tu rien venir???!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Rôôôôôôôô…..
      J’ai fais une sacré faute à Palais et non palets, dans la phrase…
      «  » » »une grande partie de la France est déjà vendue, terrains, palets… la partition de la France est déjà faite…
      IL NE RESTE PLUS QU’A METTRE CELA EN APPLICATION…!!!! » » » »
      Désolée…!!!!

      J'aime

  2. Je suis -je suis- je suis ? « Je suis une poupée de cire, une poupée de chiffon ». mais NON ! Je suis une conne si je gobe et applaudis Georges Fennec qui a lancé son cri de désespoir ce midi chez BFM.
    En gros, il faut que FILLON se casse. C’est à Alain JUPPE de prendre sa place

    Ali Juppé…Mon Dieu i mais c’est qui ce Juppé ? C’est çà !

    En dehors de ses casseroles sur les emplois fictifs… »
    Le premier janvier 2013, Tareq Oubrou, imam de Bordeaux, était promu AU GRADE DE CHEVALIER DE LA LEGION D’HONNEUR ! Ce soir, ce dernier était décoré personnellement par le maire de Bordeaux, Alain Juppé, en présence de son conçurent socialiste, Vincent Feltesse, « très ému ».

    Tareq OUBROU à Bordeaux. Mais c’est qui ce mec ? C’est çà !

    « Membre d’une des organisations les plus radicales de l’islam en France (UOIF : Union des organisations islamiques de France), dont la devise est « Le Coran est notre Constitution », Tareq Oubrou est également l’ancien président de l’association « Imams de France ».

    Né au Maroc, il est un grand admirateur du fondateur des frères musulmans, Hassan Al Banna. Il y a plusieurs années, lors d’une conférence publique, Tareq Oubrou déclarait : « L’Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, C’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, LA POLITIQUE DES AUTRES EST CONSTRUITE SUR LE MENSONGE !  »

    Tareq OUBROU, grand, très grand ami de Tariq RAMADAN.

    C’est qui ce Ramadan ? Il se fait passer pour un Philosophe.

    Sacré Tariq, toi y’en a philosophe ? Philosophe …Tii diconnes o quoi ? ti mens ! Hé ! haji mena… Tariq machi n’ta fi lo zofs, si li poules qui li fi lo zofs … Nahdin mouk !nahdin bebek !

    Sérieusement, notre avenir est de plus en plus inquiétant.

    J'aime

  3. La FRANCE dans ses aéroports c’est aussi çe qui s’est passé hier ou avant-hier à PARIS !
    « Un déséquilibré tente de pénétrer dans le cockpit d’un vol au départ de Paris

    Selon la Direction générale de la sûreté nationale marocaine citée par l’agence de presse MAP, un Marocain «présentant des signes de troubles mentaux» a tenté de s’introduire dans le cockpit d’un avion assurant la liaison Paris-Casablanca.

    Selon les premiers éléments de l’enquête, un homme de 26 ans s’est rendu aux toilettes de l’avion pendant le vol qui assurait la liaison Paris-Casablanca, «avant de tenter de s’introduire dans la cabine de pilotage», lit-on dans un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale marocaine.

    Cela a poussé les membres d’équipage à arrêter l’individu et à en aviser les services de sécurité compétents», poursuit le communiqué.

    La police marocaine a dévoilé que cet homme résidait de manière illégale en France, et qu’il avait été récemment victime de troubles mentaux. Son oncle maternel, qui l’accompagnait à bord de l’avion, a corroboré cette information. »

    Alors je veux bien croire la version donnée, sauf sur cette foutue info décrivant encore une fois le mec de simple fada.

    Ma version c’est celle d’un mec qui s’enferme dans les toilettes spécial pipi. Il en sort et voulant faire popo dans les toilettes spécial popo, Il les confond avec le cockpit. C’est tout « con ». Je ne vois là aucun signe de troubles mentaux. Ah il manque un détail : on ne précise pas s’il a hurlé Allah Akbar !

    Dormez tranquilles, voyagez tranquilles, La Sécurité Française est au TOP !
    surtout depuis qu’il y a l’état d’ URGENCE.

    J'aime

  4. AH enfin je peux vous lire même si toutes les lettres sont espacées. Ce matin à l’ouverture de votre Kiosque Le ZOUNG, c’était page blanche.

    Donc pour ce que vous avez écrit, je dis BRAVO le ZOUNG votre description de nos politiques c’est exactement çà !

    JETONS-les tous ! (sauf UNE) pour avoir fait que la FRANCE, Notre FRANCE en soit réduite à chanter aujourd’hui en s’adressant aux politiques, aux citoyens Français qui les ont choisis :

    Ne m’appelez plus jamais « FRANCE » !
    Vous m’avez TOUS laissée tomber !
    Ne m’appelez plus jamais « FRANCE ».
    C’est ma dernière Volonté.

    J’étais un PAYS exemplaire
    Capable de faire des jaloux
    J’étais la Puissance incarnée
    Presqu’aussi forte que l’océan !

    Merci encore Le ZOUNG

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s