Républicains: jeu de quilles


Juppé se dévoile enfin lui qui agissait dans l’ombre contre Fillon.

TRIBUNE

Républicains: jeu de quilles

Par Henri de Gramond

Le loup est enfin sorti du bois, encore une fois avec le soutien implicite des médias, et le travail de ce loup c’est de prendre la place du candidat Fillon.
Le loup vous l’avez bien compris c’est Juppé.
Juppé se dévoile enfin lui qui agissait dans l’ombre contre Fillon.
Juppé cela commence comme Judas non?
On retrouve là les vieilles recettes de l’UMP quand il faut se débarrasser d’un adversaire.
C’est bien dans le triumvirat qui était chargé de remettre l’UMP en ordre que se joue le psychodrame politique nthéatral actuel.
D’un côté le candidat élu, choisi et désigné par une majorité qui est telle qu’il ne devrait même pas y a voir matière à discussion, c’est François Fillon et de l’autre, le spécialiste des petits coups portés en dessous de la ceinture, Alain Juppé, qui lui a pourtant été condamné en bonne et due forme.
Mais que voulez-vous, Juppé est le candidat des médias et de la gauche.
Alors on met tout en oeuvre pour qu’il prenne la place du candidat régulier et élu démocratiquement. Cette élection présidentielle est celle de tous les traquenards.
Nous vivons dans un monde où le négationisme est le moteur dominant du système politique.
Le négationnisme (auquel il est parfois fait référence en tant que révisionnisme) consiste en un déni de faits historiques, malgré la présence de preuves flagrantes rapportée par les historiens, et ce à des fins racistes ou politiques.
Le terme est créé en 1987 par l’historien Henry Rousso pour désigner la contestation de la réalité du génocide mis en œuvre contre les Juifs par l’Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale, c’est-à-dire la négation de la Shoah. Le négationnisme consiste ainsi à prétendre, soit qu’il n’y a pas eu d’intention d’exterminer les Juifs, soit que les moyens de réaliser cette extermination, notamment les chambres à gaz homicides, n’ont pas existé.
On utilisé le négationisme pour tout ce qui sème le trouble dans l’esprit des gens.
Pour ce faire les sondages, un précieux allié, sont systématiquement mis à contribution avec comme mention « réalisés sur un panel représentatif… » or peu importe que ces sondages soient quasiment toujours faux, ce qui compte c’est d’instiller le poison.
Nos médias sont passés maîtres en cette matière et question propagande, ils font mieux que leurs illustres prédécesseurs, les Staline ou Hitler.
On se croirait au cirque au moment du tour de magie ou mieux au bonneteau, ce jeu d’escroc- qui permet d’entuber les pigeons. Sauf que là c’est du réel et que cela détermine l’avenir de la France.
Ensuite on réunit ici et là des tables rondes chargées de commenter lesdits sondages et le tour est joué.
Cela fonctionne tellement si bien que c’en est désespérant à la longue.
Aux Républicains, le jeu préféré est le jeu de quilles qui consiste à dégommer un maximum de quilles. Chaque quille est une représentation d’un membre du parti.
Fillon qui était le champion du jeu connait à son tour le dégommage.
L’erreur monumentale de cette droite molle c’est de ne pas avoir fait l’union avec le FN comme en son temps Mitterrand avait englouti le PCF… LA droite pouvait faire cette alliance après la défaite de 2012, elle avait largement le temps et ainsi nous n’assisterions pas à cette décadence totale et minable de la vie politique de nos chers (coûteux) élus.
Cette lamentable erreur de stratégie est le fait de tous les dirigeants de l’UMP devenue Les Républicains qui n’a chercher qu’à complaire aux médias et à la gauche dite socialiste. Or en agissant ainsi, les dirigeants déconnectés totalement de LR ont laissé le champ libre à Marine Le Pen. La France fonctionne avec deux partis dans la Vème République pas avec trois. Trois c’est UN de trop!!! Et la lutte finale a commencé entre la droite molle et la gauche dogmatique, les deux sont prétentieuses et autistes.
Seulement il ne reste qu’une place pour deux.
A ce jeu, les socialistes sont mieux préparés et même coutumiers. Ils savent comment procéder et comme tous les coups sont permis, les socialistes sont des experts en coups bas ou foireux.
Aujourd’hui, si on se réfère aux sondages, la France qui ne veut plus du socialiste façon Hollande voteraient pourtant avec une large majorité pour les mêmes socialistes.
Selon les derniers sondages la droite serait en dessous de 20% et la gauche au dessus de 50% et le Front National entre 25 et 30%, et encore ces sondages ont tous été faits avant ce mercredi 1er mars 2017 noir pour Fillon.
C’est dire que cette propagande incessante et scandaleuse ne favorise qu’un seul candidat bien entendu issu des socialistes et c’est Macron.
Certains médias font la retape ouvertement et sans vergogne pour ce candidat de gauche.
De mémoire, je n’avais jamais assisté à pareil spectacle outrancier depuis que la Vème République existe.
Pour revenir à Juppé et ses soutiens, je trouve leur façon d’agir absolument indigne et pourrie.
Ils poignardent dans le dos Fillon au moment où au contraire, ils auraient du le soutenir fortement.
Cette bande à Juppé nous offre une représentation pitoyable et voudrait nous faire passer Juppé, grand perdant de la primaire, comme le recours inattendu autant qu’inespéré.
Si Juppé devait remplacer Fillon ce serait un véritable désastre électoral pour la droite.
Juppé qui minaude genre je ne suis pas intéressé et qui manoeuvre depuis le résultat des primaires en coulisses pour reprendre par la magouille ce qu’il a perdu dans les urnes.
Juppé a joué comme on dit au billard un coup à trois bandes: faire croire qu’il est un vrai soutien loyal pour Fillon, préparer en douce son retour et lâcher Fillon au moment crucial.
Décidément cette droite n’en finit plus d’être bête.
Quant aux Français, ou bien ils sont amnésiques ou bien ils sont sataniques, pour cautionner Juppé dans cette combine digne des républiques d’avant.
C’est insupportable.
Tant qu’il y aura des politiciens comme Juppé ou Raffarin, Apparu et autres du même acabit, la droite laissera la place à la gauche plus maligne et qui sait toujours se réunir au bon moment.
Il serait temps d’assainir cette politique avec ses pratiques abjectes et quitte à perdre une élection, c’est le moment ou jamais.
Il est plus que temps pour les Français de voir la réalité était qui profite le crime. Là je crois que c’est net et clair : à Alain Juppé et à personne d’autre!
Juppé n’est pas le bon candidat.
Il est même disqualifié pour l’être ayant largement perdu la primaire en 2016 et ayant lui-même été condamné.
En prime, cette magouille indigne achèvera Les Républicains qui seront forcés d’éclater.
Alors oui les Français se font voler cette élection présidentielle.
Avec lesRépublicains: jeu de quilles et c’est la France qui va trinquer dans ce jeu de massacre.

Henri de Gramond

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Autres articles recommandés du même auteur:
Français, électeurs, on vous prend pour des couillons!
Pourquoi Sarkozy a perdu
Complaire aux médias

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

image

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Henri de Gramond pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

12 réflexions sur “Républicains: jeu de quilles

  1. saintpol

    Il faut le reconnaître et c’est tellement flagrant : Nous avons la droite la plus laxiste ,la plus mensongère , la plus incompétente , la plus bête du monde ! ! ! ! ! ! Heureusement ,il y a le repris de justice Ali ben Juppé condamné à 10 ans d’inigibilité et 18 mois de prison avec sursis dans l’affaire des emplois fictifs de la ville de Paris avec prise illégale d’ intérêts qui est prêt à reprendre le flambeau ! ! ! ! ! Inch’Allah que de foutage de gueule vis à vis des pauvres Français ! Droite de m……….

    J'aime

  2. Janine

    Juppé, c’est le socialiste de droite!!!
    Son programme ou du moins ses idées, c’est de faire entrer en France tous les migrants qui veulent y venir, construire beaucoup de mosquées et donner la légion d’honneur à tous les immams… il a déjà commencé par celui de Bordeaux qui n’a rien fait de bien pour la mériter cette médaille, au contraire ses discours sont de l’islam radical, si tant soit peu, qu’il y ait 36 islams, sachant qu’il n’y a qu’un CORAN…!!!!
    Juppé est un homme de droite qui fait et pense comme un socialiste!!!!
    De plus son casier judiciaire n’est plus vierge!!!
    La France est en passe de devenir le pire pays au monde…
    Profitons en, nous n’en avons plus pour très longtemps!
    Bien à vous

    J'aime

  3. JOSEPHINE

    Hors sujet. M’en excuse. Mais j’ai l’envie irrésistible de partager mon fou-rire.

    « Le 2 mars, le chanteur britannique interprète du tube Do You Really Want To Hurt Me, aura apporté son soutien au candidat d’En Marche ! durant un court laps de temps. Avant de faire marche arrière, réalisant la nature de son orientation politique. »

    «J’aime la France et j’espère qu’Emmanuel Macron l’empêchera de virer à droite !» En un tweet publié le 2 mars, Boy George, chanteur du groupe Culture Club, a «cassé» internet. Et ? ben attendez, je repars piquer l’autre tweet :

    Boy George ✔ @BoyGeorge
    I thought he was gay? twitter.com/laurence_dorman/status/837256487584026624 …
    12:03 – 2 Mars 2017 · Camden Town, London

    « La réaction du chanteur ne s’est pas faite attendre : «Mais je pensais qu’il était gay. Je ne savais pas. [qu’il n’était pas de gauche] Qui est le candidat de gauche ? Y en a-t-il un ? Que Dieu nous vienne en aide !»

    Un chanteur anglais qui tombe en Amour depuis Londres, devant un con de Français à Paris qui nous fait MARCHER, c’est pas beau çà ?
    Si c’est beau !

    Emmanuel Macron and Boy George together in Paris soon ? for
    I’m singin’ in the rain
    I’m dancin’ and singin’ in the rain…

    J'aime

  4. Mademoiselle NINI

    Je suis épatée par les gens qui ne voient pas comment le coup contre Fillon a été fomenté par Juppé et sa bande de nuls… Heureusement que l’Observatoire a publié cet article très intéressant et qui le démontre.

    J'aime

  5. jpdrouin

    Complètement en phase avec vos propos, voilà justement ce que j’étais en train d’écrire pour mon prochain article lorsque j’ai reçu le mail de l’observatoire du mensonge :

    Il a y a peu, les élus LR et UDI se frottaient les mains en voyant la gauche s’entredéchirer !! Ils la voyaient battue à plate couture !! Ils croyaient avoir devant eux un boulevard ouvert sur l’alternance !! Au lieu de serrer les rangs, comme un seul homme derrière Fillon pour lui permettre de gagner cette élection malgré les coups de boutoirs en provenance de l’Élysée par une justice interposée, « indépendante » du pouvoir, ils se sont sauvé comme des rats qui quittent le navire le croyant en perdition !! Résultat, ils sont en train de le couler ce navire amiral !! Résultat, ils vont prendre Juppé, un officier en second de pacotille qui, croient-ils rendront encore plus probable non pas une défaite, mais une déculottée qu’ils auront amplement méritée.
    De toutes les façons ce n’est qu’un mal pour un bien car le mollasson de la droite asthénique aurait fait aussi mal que le petit roquet qui s’y voit déjà !! Lorsque j’entends cet enfoiré d’elkabach dire sur une chaine d’intox que François Fillon fait du populisme en appelant le peuple de droite légitime à le soutenir, cela me donne envie de vomir tant l’homme est abject, infect, infâme ;
    Si le rassemblement de dimanche ne permet pas à renforcer la candidature de François Fillon, s’il est empêché de nous représenter, je publierai une pétition pour demander le remboursement des 8 € que nous avons versés sur sa candidature. Je me refuse en effet, et avec moi, j’en suis sûr, l’immense majorité des électeurs de droite qui ont choisi le SEUL homme en capacité de redresser ce pays à faire bénéficier de cette manne à un autre que lui. Et surtout pas Alain Juppé, dont le « soutien » véreux s’est précipité pour offrir ses services et en recevoir en pourcentage législatif à un autre aussi fourbe et vicieux que lui …..

    La suite sur mon blog …

    J'aime

  6. JOSEPHINE

    ET l’Union Européenne pendant c’temps là continue à nous promettre de nous sanctionner si nous refusons d’accueillir ses amis.

    Gros titre lu à l’instant : Bruxelles menace de sanction tous les pays pays de l’U.E n’accueillant pas de réfugiés …

    Ah Grand Jacques, Bruxelles que vous avez si bien chantée, n’est plus celle que vous avez connue.

    « C’était au temps où Bruxelles rêvait
    C’était au temps du cinéma muet
    C’était au temps où Bruxelles chantait
    C’était au temps où Bruxelles bruxellait »

    Vous savez quoi Grand Jacques ? Bruxelles ne bruxelle plus. BruxellesTUE !

    Et je pleure comme vous sur ceux qui se plantent le nez au ciel ! Se mouchent dans les étoiles ! et nous pissent dessus !

    SATANIQUE U.E, on finira par te cramer pour que tu rejoignes les flammes de l’ENFER !

    J'aime

  7. JOSEPHINE

    Lui qui disait sournoisement, pas de face mais de profil aux caméras, ne pas vouloir se lancer dans une opération de repêchage pour la présidentielle…

    Sa « dignité », son « amour propre » de looser lui interdisaient-ils d’être un bouche-trou ce jour-là ?

    Quel FOURBE ! il est trop alléché par le Pouvoir, le suce-babouches, le lèche-babouches bordelais qui a tellement léché, s’est tellement pourléché qu’il en a la lange asséchée !

    J’entends à l’instant que les médias osent avancer que si Fillon se retirait, Juppé a toutes les chances d’ arriver gagnant dès le premier tour… devant MACRON, devant MARINE LE PEN. Trop drôle ! Comment ? Télé de Merde… oui c’est vraiment une télé de Merde !

    A quand un article sur LE SIECLE, avec une vidéo qui en dit long sur qui vraiment dirige LA FRANCE pour qu’elle en soit arrivée à ce stade ?

    Echanger Fillon contre Juppé, ce serait échanger un corrompu contre un plus corrompu !

    Avec Juppé, HEU-REUX les Français ? Pas si sûr ! C’est la certitude de vivre l’ AN UN d’une république islamique à la tête de la FRANCE, à la vitesse Grand V

    LA FRANCE a connu MITTERRAND et les 40 VOLEURS, si Juppé DEMAIN Président, la FRANCE connaîtra La France et les 40 MOSQUEES !

    « Le terrible réquisitoire d’Eric Zemmour contre la politique étrangère d’Alain Juppé + Figaro qui lui a rappelé le catastrophique bilan de la politique qu’il a menée en Libye, avec Nicolas Sarkozy et BHL. On y croise le même Juppé militer ouvertement pour que la France, contournant l’Onu, attaque la Syrie, pour le plus grand bonheur des Frères musulmans.
    On voit son implication dans la construction de la Grande Mosquée de Bordeaux, qu’il livre clés en mains au recteur UOIF Tarecq Oubrou.

    (là c’est pas encore fait…j’étais à une petite « réunion » entre patriotes pour l’interdire cette saloperie de mosquée 5 étoiles, même que j’ai eu peur ce soir-là des racailles alertées…Merci aux FLICS)

    Avec son ami Tarecq Oubrou, qui, il y a quelques années fait l’apologie du Califat, et appelle les musulmans à mettre tout en oeuvre pour le reconstituer au plus vite, approuvant sans réserve la lecture du Coran dont se réclament les wahabbites, les salafistes et Daesch. Un discours fort différent que celui qu’il tient sur les plateaux de télévision, ou lorsque le même Juppé lui remet la Légion d’honneur. »

    C’est bon là le profil du vrai Juppé ? ou j’en rajoute une couche…sur celle des emplois fictifs ?

    Merci HENRI !

    J'aime

  8. Ping : Républicains: jeu de quilles | francaisdefrancesblog

  9. Santiago

    Les rats quittent le navire , et ils sont nombreux ….les rats ….dans le monde politique !!!

    Le rat Juppé sort de l’affût , il s’approche lentement mais sûrement de sa proie , comme un serpent venimeux , le rat c’est connu , n’a pas de venin , tout le monde sait ça , mais le rat Juppé lui , en possède une bonne dose , ses crochets sont mortels .

    Il s’est montré patient le rat Juppé , il va savourer avec délectation son nouveau statut de présidentiable .

    Mais qui , d’après vous , doit-il remercier ….. Pas le canard enchaîné !
    Pas la presse en général !
    Pas Fillon lui même !

    Il doit remercier , ceux que j’appelle les invisibles , le monde pervers de la finance internationale qui oeuvrent en catimini et qui ,dirigent la planète dans son ensemble , les politiques sont à leurs ordres , ils claquent les talons devant eux se mettant au garde à vous !!!

    Quel monde abject …… objectif démolition réussie !!!

    J'aime

    1. Janine

      Eh oui Francis, ça s’est toujours passé comme ça, et ça se passera toujours ainsi : quand le navire prend l’eau, les rats… quittent le navire…!!!
      Bien à vous

      J'aime

  10. michel43

    ET OUI ? voila pourquoi ,la droite molle est dans le pétrin ,on doit cela a SARKO COPE NKM et nombre d » autres qui on préférer HOLLANDE de L..UNION de la gauche ,grave erreurs , mais les lobbys y veillent ,TOUT sauf le FN..

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s