Ridicules !


Non à cette élite qui refuse d’écouter son peuple

TRIBUNE

Ridicules !

Par Claude Picard

Dans un monde en plein désarroi où le doute s’installe, dans une France au bord de l’implosion, manifestement, il y a, partout, des peuples qui veulent reprendre leurs destins en main.
Et la parole. Ils s’invitent dans les débats, et où ils peuvent, ils s’expriment. Pas pour rien dire ! Mais la petite classe politico-médiatique fait semblant de ne rien entendre. Alanguie, confortablement installée dans sa bulle dorée, elle continue à nous débiter ses élucubrations libertaires et ses directives, avec les mêmes gesticulations et postures grotesques, comme si de rien n’était.
Il est vrai qu’il n’est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Car nos élites ne sont pas idiotes.
Formatées, conditionnées, déconnectées, oui ! Dégénérées, peut-être, mais pas stupides !
Elles sentent bien les aspirations des peuples à vouloir décider d’eux-mêmes.
Mais elles refusent la réalité : le déni est toujours plus commode, et plus confortable. Et tellement plus facile. Surtout quand on a pris l’habitude de croire détenir une vérité à la mode, mise sur le marché par les apprentis sorciers d’un nouvel art de vivre avec ce slogan couperet : « il est interdit d’interdire ». Ce genre d’argument débridé peut faire aller très loin : dans le sexe, la drogue, le nomadisme ou le libéralisme. Mais pas très loin pour nos libertés essentielles. En effet, astucieusement, nos idéologues de bazar nous font subir d’autres interdits. Par exemple, notre fondamentale liberté d’expression, bafouée au nom des lois Gayssot.
Ces dernières, dévoyées de leur but initial (lutter contre le négationnisme) et grâce à l’aide d’associations grassement payées par le contribuable, peuvent vous envoyer au tribunal pour islamophobie, homophobie ou autres inepties linguistiques. Mais dans le même temps, les racailles qui pourrissent la vie des habitants des banlieues, recueillent la mansuétude des pouvoirs publics, avec la bénédiction et la compréhension des gauchistes du showbiz. On marche sur la tête !
Heureusement, le ridicule ne tue pas. Sinon il aurait déjà fait beaucoup de victimes. En n’épargnant aucun de nos journaleux et de nos politiques, si nombreux à plaider la cause libertaire, européiste et mondialiste. Parmi eux, peu sont patriotes ou simplement lucides (?) sur les intentions hégémoniques des multinationales et de la finance internationale pour organiser une totale marchandisation des biens et des personnes.
Pourtant, les ravages de la dérive mondialiste sont déjà bien palpables et les premiers concernés ont décelé assez vite d’où venait le mal, sans pour autant y mettre un nom. Malgré tout et encore une fois, le bon sens populaire a rattrapé la classe dirigeante, qui voulait faire de toutes ses injonctions un écran de fumée. Raté ! Car il semblerait qu’aujourd’hui la conscience des peuples soit plus forte que la tartufferie ambiante : les ridicules sont, de plus en plus, ridiculisés.
Si ces comiques n’ont pas encore compris, il faudra, par le prochain vote, leur faire savoir.

Claude PICARD

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Tribune Libre est l’espace de libre expression du site: les articles publiés n’engagent en aucun cas Observatoire du MENSONGE.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Claude Picard pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

bleu-copie

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

4 réflexions sur “Ridicules !

  1. mc gyver

    Oh! que j’aimerai avoir votre optimisme ! non, le peuple ne voit pas où l’emmènent ,ces élites autoproclamées. Le troupeau de veaux, cher à De Gaulle a grandi pour devenir des boeufs bien dodus ,bien nourris au RSA ,et autres « pasdamalgamme » ,etc. Quand vous voyez, comment le pouvoir, bien aidé par la justice du « mur des cons », intervient pour placer Macron, le poulain idéal afin de faire échec, à cette droite et pour cacher le lourd bilan, de cinq ans de braderie de la France. Aussi, cette droite ,prête à changer de camp, ou à rappeler le vieil islamisé Juppé pour sauver un peu de leur pré-carré ,m’inspire que du dégout . Le peuple joue tout ,sa liberté, son social ,sur ce représentant des financiers ,malgré les casseroles, de ce candidat, à qui on pardonne tout ; est-ce du mysticisme ? tout est fait également, pour éliminer Marine de la course à la présidence. Vous verrez, comment la « justice » va faire diligence, pour faire en sorte qu’elle soit mise en examen ,et peut-être plus . Dans ce cas, ce sera une véritable déclaration de guerre aux patriotes…….mais les boeufs seront ,béatement , heureux ……d’avoir vu éliminée, la seule capable, de nous sortir de trente ans de soumission !

    J'aime

  2. Ping : Ridicules ! | Viggo's blog

  3. JOSEPHINE

    Comme c’est bien envoyé ! Ce qui me remonte le moral en vous lisant Monsieur Picard, c’est que vos lignes ne laissent pas de côté le fait que les moutons ont enfin secoué la tête, ouvert leurs oreilles, leurs yeux, déverrouillé leurs cerveaux, secoué leur neurones et quittent leurs bergers pour en changer.

    Ils n’écoutent plus leurs guides, rois du mensonge qui leur ont trop longtemps dit : avec MOI, vous n’avez rien à craindre mais tout à espérer pour vous guider vers des pâturages de rêve où vous pourrez chanter « Dans la vie faut pas s’en faire, MOI JE n’m’en fais, Toutes ces p’tites misères seront passagères, Tout ça s’arrangera. » AH Les triple « cons » ! ils chantent tellement faux, et leurs promesses sonnent tellement creux !

    A la télé, on nous laisse envisager qu’il faut chasser Fillon et mettre Allah Juppé à sa place. Hou là, fallait oser, fallait le faire et il l’a fait. QUI ? un ami à Sarkozy le célèbre Georges Fenech. J’ai eu la chance d’approcher de très près des fennecs dans le désert, il n’y a pas plus attachant que ce petit renard des sables. L’humain Fenech n’a rien d’attachant, c’est un chacal. Tous nos politiques sont des chacals !

    Et que dire de ce « putain » de Parlement européen qui a prononcé la levée de l’immunité de Marine Le Pen au seul motif qu’elle a osé diffusé des images d’actes relevant de la cruauté à son comble, commis par des barbares, complices et protégés de ceux qui ont gouverné la France ?

    Marine n’est pas un chacal, c’est une LIONNE ! Marine n’a pas mauvaise conscience. Marine s’en fout ! Marine continue sa route, ELLE FONCE ! et moi derrière elle, inexorablement …

    Une ch’tite histoire qu’elle est rigolote mais vraie ? Allez : Le F. Bayrou a oublié son téléphone portable dans un Taxi. Celui qu’est passé derrière dans le même taxi, pas d’bol ce n’était pas un ami du Macron, mais un maire Socialiste breton que j’appellerai Kévin Roidec. Il détient donc le « journal intime » de l’ami de Macron. Que va-t-il s’empresser de faire pour des pépettes ? Appeler son gibier préféré Le Canard ? Faire du chantage ? Wait and see…

    Le Am stram gram Pic et pic et colégram Bour et bour et ratatam Am stram gram c’est là qu’il est, c’est lui qui l’a…n’a rien donné. Elisabeth Teissier non plus.

    Au lieu de porter le portable chez les Flics ou Gendarmes. Le PS Roidec l’a gardé bien au chaud ! Ce sont les FLICS qui après avoir eu Bayrou au téléphone ou dans leurs bureaux ont fini par retrouver l’objet oublié…ailleurs que chez l’maire breton.

    Allez les Moutons désintoxiqués en avant toute !

    J'aime

  4. Ping : Ridicules ! | francaisdefrancesblog

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s