Mais QUELLE SURPRISE!!!


Nous nageons là dans un véritable déni de démocratie où le pouvoir discrédité par le peuple français cherche par tous les moyens à perdurer.

LOGO OBS

Mais QUELLE SURPRISE!!!

Par Alexandre Goldfarb

Fillon est donc mis en examen pour «recel et complicité d’abus de biens sociaux» et «manquement aux obligations déclaratives à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique». C’est dire qu’il est mal parti pour se retrouver élu en 2017. Comme visiblement les juges d’une Justice supposée impartiale vont tenter d’inculper aussi Marine Le Pen, nous risquons fort d’assister à une véritable mascarade d’élection présidentielle les 23 avril et 7 mai 2017.
Si tel devait être le cas, les Français devraient se révolter une fois pour toutes face à cette pantalonnade absurde et insensée.
Nous nageons là dans un véritable déni de démocratie où le pouvoir discrédité par le peuple français cherche par tous les moyens à perdurer.
L’idée est simple: imposer un candidat de gauche qui fait croire qu’il n’est pas de gauche, or ce candidat est soutenu par la quasi totalité de ce gouvernement socialiste dont il a fait partie à un poste important où il n’a pas brillé.
C’est un grossier maquillage qui doit permettre aux socialistes de garder le pouvoir et c’est en plus une escroquerie électorale soutenue par des médias complaisants et des sondages fallacieux.
Mais comme Fillon s’est emmêlé les pieds dans sa défense notamment en déclarant que si la Justice le mettait en examen, il retirerait sa candidature et une fois sûr d’être mis en examen, Fillon a fait volte face. Cela est quand même dérangeant.
« L’orgueil a la conscience de son néant, sa haine pour la vérité en est la preuve. » Citation de Alfred Auguste Pilavoine dans  Pensées, mélanges et poésies (1845).
Aujourd’hui si nous étudions lesdits sondages la gauche pourtant largement rejetée par les Français serait majoritaire avec ses trois candidats qui le moment venu se réuniront pour un seul.
La propagande quasi délirante des médias est une insulte aux Français qui voient leur société s’écrouler face au seul vrai péril qui est l’islamisme, lequel a pu se développer sans problème par le laxisme et la lâcheté des diverses politiques depuis 1974, aussi bien à droite qu’à gauche.
Comment peut-on continuer dans cette France en souffrance à tout accepter et surtout à croire des médias qui sont chargés de nous désinformer jour après jour et sans même s’en cacher.
Le mensonge, celui-là même qui est à l’origine de l’Observatoire du MENSONGE, est tel qu’il en devient parfois grotesque mais la passivité du téléspectateur en général le favorise hélas aussi.
Ce mensonge permanent est terrifiant puisqu’il influe toute la société dans cette fameuse expression que j’ai créée pour la circonstance: « La télé l’a dit©« .
La France aujourd’hui est à la croisée de son avenir: ou elle remonte en changeant sa politique, peu importe par qui, ou elle sombre définitivement.
Tout porte à croire à la deuxième hypothèse.
Les témoignages que nous recueillons ici et là sont autant de cris d’angoisse de Français qui sentent leur nation s’effondrer.
Les politiques qui ont privilégié pendant des années à perte la banlieue parce qu’elle abritait les immigrés alors que seule une intégration intelligente et normale aurait suffi à éviter la présente situation doivent être reconnus coupables donc responsables.
Sans rien faire, sans changer, la France est foutue.
Que dire de tous ces électeurs qui se disent à droite et qui proclament qu’ils iront voter à gauche au second tour?
Le moteur de recherche c’est GOOGLE
Le moteur de la France c’est la HAINE
Ici ce qui fonctionne c’est de créer la jalousie comme étendard de la pensée. C’est aberrant et destructeur.
Il faudra bien choisir entre être islamisé ou rester Français bien que la mode soit justement à l’interdiction d’être Français, car se dire Français cela fait raciste même facho ou populiste, on dit se « droitiser » ou se radicaliser dans les médias mal pensant. Quel autre pays peut se targuer de placer ses nationaux en dessous des autres  nationalités? La France hélas!
Franchement il y en a assez!
NON à la France qui recule (restons polis pour ne pas se faire encore interdir de publier) et qui va veauter à Gauche encore… C’est la PUB LIDL « Patron, on est mal… » (Je trouve cette publicité très drôle et je la mets en fin de cet article via 4 videos très drôles
Le problème ce n’est pas l’argent car sinon il faudrait carrément mettre en examen tout le monde politico-médiatique…
Non le problème c’est la propagande qui ne fonctionne que d’un côté.
C’est pourtant simple: si un de droite mange du caviar c’est un pourri, un profiteur et il a volé les autres pour se le payer. Si un de gauche mange ce même caviar, c’est un homme de goût, aimable et ouvert au monde… Voilà!
Mais QUELLE SURPRISE!!! Macron se trouve être soutenu par le gouvernement de Hollande presqu’au complet: mais QUELLE SURPRISE!!! Déjà quand Royal l’a soutenu ce fut mais QUELLE SURPRISE!!! Macron est à gauche, un pur produit du marxisme mais QUELLE SURPRISE!!!
Plus que drôle de la part des médias qui nous disent « enquête sur un voyage de Macron à Las Vegas organisé par le ministère de l’Economie (NDLR celui dont Macron est le ministre) mais Macron n’est pas visé »…. Une belle leçon de désinformation!!!
Alors cette élection mascarade ne mérite que notre mépris et de bien réfléchir à ce qui nous attend.
Le choix est simple: collaborer ou résister.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Macron, c’est la politique pour les amnésiques »©

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

On moins on peut encore en rire…
PUB LIDL




 

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

image

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

bleu-copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.comPour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
NB: Ne pas mettre de liens externes dans vos commentaires car le système les supprimeraient.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Advertisements

14 réflexions sur “Mais QUELLE SURPRISE!!!

  1. Richard Carpa

    Nous sommes justes en train de nous faire voler cette présidentielle par une gauche maligne et sans scrupules. En refusant l’alliance LR et FN sont deux partis qui se moquent bien de la France et des Français et ne jouent que pour leurs propres intérêts. C’est à déplorer car cela fera repasser la gauche socialiste via Macron.

  2. Stéphane Joulin

    Il faut savoir ce que l’on veut! Subir encore cette gauche dramatique et nulle ou changer. Changer c’est oser et sans union, la droite est perdante. La peur du FN est stupide quand on constate ce que nous a fait la gauche en peu de temps.

  3. JOSEPHINE

    Côté surprise une toute petite rigolote pour le soir…Je viens d’écouter MLP à Saint-Raphaël, toujours égale à elle-même. Mais si une personne a réussi à me faire rire aujourd’hui c’est bien ELLE.

    De l’humour elle n’en manque pas lorsqu’elle aborde le sujet de ces centres de déradicalisation

    Alors bien sûr elle reste sérieuse sur le scandale du détournement de fonds récent dans l’un de ces centres par une IMLOUL Sonia.

    Mais lorsqu’elle nous raconte une des méthodes pédagogiques pratiquées dans ces centres pour déradicaliser les jeunes barbares islamistes, c’est à hurler de rire, même si faut pas, non faut pas mais bon, difficile de se contrôler… : Les « éducateurs » ou les matons, sans doute très spécialisés ont reçu la consigne d’apprendre aux futurs Djihadistes à SAVOIR CARESSER UN HAMSTER ….SI SI c’est pas un HOAX. Hélas…

    j’ai lu ailleurs la même info : En séance de déradicalisation, les détenus islamistes doivent caresser un hamster « en le regardant dans les yeux »

    Mes enfants ont eu chacun le leur vers leurs quatre, cinq ans.
    OUI-OUI et CRUNCH.

    Des COULIBALY priés de savoir caresser des OUI OUI et des CRUNCH …

    Scoop inquiétant :

    Plus de 10 000 armes destinées à des terroristes saisies par Europol en Espagne.

  4. Janine

    Nous avons les mêmes discours Alexandre, c’est bien cela le pire, car ça signifie que la France est en train de glisser vers le néant, et bien entendu les Français avec…
    Le gros problème étant que les Français laissent faire, apparemment sans voir venir…, et s’ils voient, se sentent-ils concernés???
    Il y a une anesthésie générale et c’est bien cela le plus grave…, les Français sont anesthésiés, paralysés, inconscients, en fait, pour une bonne partie d’entre eux, ILS S’EN FOUTENT…!!!

    Nous sommes ici, sur l’Observatoire, sur lequel plusieurs milliers de personnes sont inscrites, je dirai quelques dizaines participent en donnant leurs opinions…
    Il y a également d’autres lieux où les gens donnent leurs opinions sur divers sujets, comme yahoo et autres, mais ici, d’autres lieux qui y ressemblent, il y en a quelques uns, j’en lis certains et ce que je peux en conclure :
    LES FRANCAIS N’ONT ABSOLUMENT AUCUNE CONSCIENCE DE CE QUI RISQUE DE LEUR ARRIVER…
    COMME SI TOUT DEVAIT CONTINUER SANS QU’ILS AIENT A SE FAIRE UN QUELCONQUE SOUCIS SUR LEUR AVENIR…
    Ceux qui n’ont plus d’avenir, les chômeurs de longue durée et qui basculent dans le RSA, et finissent ensuite SDF, ceux-là ne se posent même plus la question!!!

    Cette dégringolade a commencé petit à petit sans même que le peuple s’en rende vraiment compte… je ne referai pas le récapitulatif que j’ai déjà fait sur d’autres discussions, mais si l’on regarde ce quinquennat de mer2 actuel qui doit vite se terminer…, mais vers quoi ensuite allons-nous aller???

    J’ai malgré tout 3 ou 4 choses à dire sur ce qui se passe dans notre pays depuis 10 ans, du côté des politiques qui contrairement à ce qu’ils croient, ne sont pas glorieux et cela que ce soit à droite ou à gauche.., car ils ont la même façon de procéder mais en s’y prenant différemment, on arrive au même résultat…!
    J’ai retrouvé certains écrits que je ne modifierai pas, mais que vous pouvez trouver sur internet!!!
    Dans tout ce qui est écrit ci-dessous, ce n’est pas moi qui l’ai écrit, mais ce rappel permet de voir et de comprendre ce qui se passe aujourd’hui… dans ce pays en perdition, et ça ne date pas d’aujourd’hui, ils ont tous collaboré à cet état de fait et ça permet de comprendre mieux pourquoi les gens ont voté Hollande, sans s’apercevoir que ça ne changerait pas ce qu’ils espéraient…!
    uN PETIT DETAIL QUE JE REMETTRAI A LA FIN POUR RAPPEL :
    Nous avons tous suivi de près ou de loin le sort de cette famille Bretonne de 4 personnes, tuées, dépecées, puis, une partie enterrée et une autre partie brûlée…
    Tout cela pour quoi????
    POUR DE L’ARGENT!!!!… lisez vous comprendrez à la fin!
    ******
    ça s’est passé sous Jacques Chirac :
    Sarkozy, Ministre de l’Intérieur et candidat, était passé au micro de FR3, et il n’avait pas apprécié l’accueil des journalistes; il s’était emporté et avait menacé, une fois élu, de licencier tout le monde… châtiment collectif, d’ailleurs !!! Une réaction comme celle-ci, disproportionnée, anti-démocratique, en dit plus que tous les discours sur la mentalité de Sarkozy.
    Il aurait fait l’objet d’une dizaine d’ouvrages sur le sujet. Qui en parle ? Censure ? Comme pour le livre de Paul-Eric Blanrue, « Sarkozy, israël et les Juifs » ?
    «  » » » » » » » » la liberté d’expression. Ce livre, sorti en Belgique, n’a pas trouvé d’éditeur en France, et les principaux distributeurs ont refusé de le distribuer. Or, quoi qu’on pense de l’ouvrage, il n’a rien d’antisémite. » » » » » » » » » » »
    Les médias, sous Sarkozy, sont sous contrôle absolu, le Quai d’Orsay a été « nettoyé »
    de ses éléments les plus indépendants, gaulliens, tout est verrouillé, les inconditionnels du Maître occupent tous les postes clefs… A l’heure des débats sur l’identité de notre pays, celle-ci est en voie de disparition complète… Et c’est encore Sarkozy qui nous annonce, le plus naturellement du monde:

    « Le « NOUVEL ORDRE MONDIAL », on y viendra, de gré ou de force.. » !

    Dois-je aussi rappeler que c’est le même homme qui a bafoué, piétiné, le vote des Français contre le Traité Européen ??? Et imposé, par tous les moyens, le Traité de Lisbonne clone de celui rejeté par les peuples qui pouvaient s’exprimer ? C’est encore Sarkozy qui somme de nommer son fils au poste le plus élevé, alors qu’il est encore étudiant et incapable de décrocher un diplôme, ou qui menace les députés UMP récalcitrants, bref il faut… se soumettre ou se démettre ! Pas vraiment démocratique, tout ça !
    Nous pouvons légitimement craindre un avenir très sombre…

    La pandémie donne l’occasion rêvée à Sarkozy de concentrer tous les pouvoirs, en prétextant le Bien public, la sécurité, l’urgence, ce qu’on veut ! Il souhaitait d’ailleurs être le premier Chef d’Etat européen à établir des lois d’exception, mais le Syndicat de la Magistrature a réussi à s’y opposer, jusqu’à présent. Gageons que rien ne résistera au désir du Président de contrôler tout, de décider de tout, et d’éliminer d’une façon ou d’une autre toute trace d’opposition, comme déjà en neutralisant la Gauche, en gommant les différences, les repères – par exemple en débauchant des hommes de Gauche (réellement de Gauche ? Ou ambitieux, opportunistes – presque tous, d’ailleurs, sont des inconditionnels d’Israël, des sionistes…). Bref, machiavélisme, mépris de la démocratie, tentative d’accréditer l’idée du parti unique… pour mieux étouffer toute Opposition, et… toute opposition !

    Dernier acte nous conduisant directement à la mise en place d’une dictature antinomique des valeurs de la France, de la patrie des Droits de l’Homme, en plus de lois de plus en plus liberticides, et non négociables : Le nouveau mot d’ordre, aujourd’hui, est de vacciner à tous prix, quels que soient les risques, les mécontentements, et même les conséquences pour les étudiants en médecine ou se destinant à la carrière d’infirmiers, et bien sûr pour les malades privés de soignants à l’Hôpital !

    Le site Artemisia, que je cite régulièrement sur mon blog r-sistons à l’intolérable, gênait: Il a été supprimé, tout simplement ! N’avons-nous pas de quoi nous inquiéter ? Sarkozy, c’est sûr, ne reculera devant rien pour arriver à ses fins, oui, devant RIEN !!!

    Vous voulez que je vous dise ? J’ai l’impression de me trouver dans la France d’avant la 2e guerre mondiale, démissionnant, se résignant, face aux périls qui s’annonçaient pourtant clairement. Sommes-nous aussi défaitistes que Daladier ? Prêts à être, par notre silence, artisans de la ruine de l’identité française, artisans de la ruine de la France, artisans de notre propre ruine ? Car tôt ou tard, on passe de la passivité résignée à la collaboration…. et à l’intolérable !

    Un autre élément particulièrement lourd de menaces pour la liberté et pour la démocratie chère au coeur des Français, est la concentration, sans précédent, de tous les pouvoirs, de toutes les fonctions importantes, entre les mains d’un seul groupe, d’un seul clan, de surcroît inféodé à l’Etranger, indifférent aux intérêts spécifiquement français, soucieux seulement de plaire à Israël. Il s’agit d’une démission incroyable de notre pays, d’une situation unique dans l’Histoire de la France. Tous ceux qui, à juste titre, sont attachés à l’indépendance de la France, sont révoltés, ulcérés, scandalisés. Il s’agit d’autre chose que du patriotisme: Il s’agit du Droit, de la Légitimité, de la Liberté. De l’identité même de notre pays ! A l’heure où l’on institue, là encore de force, des débats sur l’identité française, d’ailleurs pour masquer les vrais problèmes, il est nécessaire de rappeler cette dimension: La France, réellement colonisée, n’est plus elle-même… Une tragédie ignorée du grand public !

    Et aujourd’hui, on nous impose de commémorer à l’école les honteux camps de la mort nazis; Demain, la France sera peut-être un immense camp de concentration, où chaque citoyen sera confiné, contrôlé, assujetti et peut-être même éliminé parce que… :

    Comme le Gl de Gaulle, il aura osé s’opposer à l’intolérable d’une dictature qui ne dit pas son nom, au service d’un homme, de l' »Elite » militaro-financière, et d’un Etat étranger…
    ******
    Quand on a lu cela, on se rappelle, sauf si on a complètement éludé tout ce qui s’est passé sous Sarkozy, et qu’aujourd’hui, nous sommes arrivés tous autant que nous sommes, ceux qui l’ont voulu et ceux qui ne l’ont pas voulu, au bord d’un précipice gigantesque, le bord de la falaise subit l’érosion de plus en plus rapidement…

    Ce que l’un a commencé, l’autre l’a continué, et cela qu’on veuille le reconnaître ou pas…
    La droite au deuxième tour, si elle n’est pas représenté « officiellement » demandera à ses électeurs de voter pour la GAUCHE!!!

    TANT QUE LES HOMMES POLITIQUES NE RESPECTERONT PAS LE PEUPLE, NOTRE MORT N’EST PLUS LOIN….

    J’avais mis, juste avant cet article qui a été écrit en 2009, vous pouvez le retrouver avec cette phrase : »vers une dictature en France…! »
    Nous avons tous suivi de près ou de loin le sort de cette famille Bretonne de 4 personnes, tuées, dépecées, puis, une partie enterrée et une autre partie brûlée…
    Tout cela pour quoi????
    POUR DE L’ARGENT!!!!

    Nos hommes politiques sont comme ce couple d’assassins, dont la femme est la soeur du mari et père de cette famille tuée, dépecée…POUR L’ARGENT CERTAINS SONT PRES A TUER…
    Nos hommes politiques font ça….
    POUR DE L’ARGENT, MAIS POUR ENORMEMENT D’ARGENT MIS DANS LES PARADIS FISCAUX… Eh oui et ils ne se gênent pas!!!
    Les pays et les peuples dépendent de ces tarés!!!
    Parce qu’il faut être tarés pour placer l’argent au-dessus de tout…!
    Bien à vous

  5. Florence Camin

    La France peut se targuer d’avoir la droite ou les droites les plus bêtes qui soient… Incapables de s’opposer au désastre causé par la gauche et les médias, ces droites ne méritent rien et encore moins mon vote. deux week-ends en perspectives en avril et en mai.

    1. Léo

      Je ne suis pas votre avis car vous avez voté Hollande et puis aujourd’hui, on est dans la merde!
      Arrête de dire n’importe quoi vous n’ avez pas voté Sarkozy à cause de quoi nettoyage de cerveaux par la gauche? Depuis longtemps que je suivais la politique mais depuis Mitterrand que la France est dans la merde il mettre son cu par tous ou il va. C’est ça la vérité. Vive la droite, vive la France! A bientôt

  6. jpdrouin

    « enquête sur un voyage de Macron à Las Vegas organisé par le ministère de l’Economie (NDLR celui dont Macron est le ministre) mais Macron n’est pas visé »…. !!
    Depuis un certain scandale du sang contaminé, nous savons tous qu’à gauche il n’y a ni responsable ni coupable, alors pensez, l’affaire macron !!
    Pour ce qui me concerne, je crois l’avoir expliqué ici mon favori c’est Fillon. Non pour sa probité qui serait mise en doute mais pour le seul programme qui soit pour le redressement du pays. Mais, s’i ce dernier est évincé du premier tour, moi qui suis pour une droite, je ne suis pas faux-cul au point de rejoindre le « front républicain ». Je voterai MLP bien que le programme économique concocté par Phillipot ne me convient pas
    De toutes les façons, ni MLP ni le petit roquet n’auront, aux législatives de juin une majorité dégagée pour leur permettre de former un gouvernement stable. À ce moment là, soit c’est la chienlit avec le retour de la quatrième république, soit la droite et le centre obtienne une majorité et ce sera la cohabitation !! Et vous savez ou il mettra son programme le mystificateur s’il y a cohabitation ? Je ne le dis pas pour rester poli.
    En attendant, merci à Alexandre pour son billet comme toujours juste et franc.

  7. Albert Dollet

    Ne vous leurrez pas, Fillon est Ko debout et il a été balancé comme Sarkozy l’avait été. Tant que cette droite ne comprendra pas comment ce système fonctionne et qu’elle s’agenouillera devant les médias et le PS, elle ne gagnera plus. C’est trop simple pour que les dirigeants actuels le comprennent?

  8. Mademoiselle NINI

    Félicitations pour cet excellent article agrémenté du choix judicieux de la publicité LIDL « on est mal »… C’est vraiment d’actualité!

  9. JOSEPHINE

    MERCI pour cet éclat de Vérité !

    A chaque Citoyen Français, deux mots d’ordre s’imposent face à une dictature bien en place avec sa presse COLLABO.

    Débranche !

    Résiste !

    « Chaque civilisation a les ordures qu’elle mérite ». G. Duhamel

    Allons-nous continuer de contempler la montagne faite de ces ordures que nous avons laissé s’entasser depuis de longues décennies sans broncher ?

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s