MacroComic élu ?


Dans le Macron tout est bidon!

TRIBUNE

MacroComic élu ?

Ce serait cinq ans de plus de François-La-Faillite par procuration !

Par Nanouche

Pour quelle raison, d’après vous, Le Drian fournit à « l’immature politique » depuis des semaines ses propres fiches sur la Défense ?
Pour quelle raison, Mignard, intime de L’Entullé 1er et parrain de ses enfants s’est mis En Marche ?
Pour quelle raison Cambadélire ayant prévu la défaite de ToutânK’Hamon s’apprête à rallier le Télévangéliste ?
Pour quelle raison croyez-vous que tous les vieux éléphants ne marchent plus, mais courent derrière lui ?
MacrHollande un plan des plus vicieux, machiavélique, fomenté depuis longtemps dont le point de départ fut la mise en scène de sa démission. L’Entullé 1er voulait depuis longtemps « tuer » le PS. Il s’en est donné les moyens avec sa marionnette. Normal 1er a accouché d’une présidence anormale et depuis deux ans il savait qu’il ne pourrait pas se représenter, même s’il l’espérait !
Dans le livre « Un président ne devrait pas dire ça… », il affirmait : « Macron, c’est moi », un Macron en cache toujours un autre… Voulez-vous reprendre les mêmes qui ont été durant ces cinq dernières années au pouvoir ? Cette démission, savamment orchestrée par L’Entullé 1er a pour but de reconstruire un « Parti démocrate et progressiste ». Il a tellement tout ravagé, que dans la tête des Français, le système politique serait à bout de souffle et voilà comment l’on nous vend un Prêcheur faiseur de miracles qui serait donc capable d’un claquement de doigts de remettre de l’ordre, en France. Plus de crise politique soi-disant, et le pays repartirait. Cette crise vient de François-La-Faillite qui a tout abîmé par son incompétence crasse, qui a joué au pompier pyromane. Aucun domaine n’a été épargné, vouloir faire croire aux Français qu’un morveux IMMATURE jouant encore dans son bac à sable, coresponsable du désastre, serait capable de remettre En Marche tout un pays, quel manque de sérieux, aucune crédibilité et des bêêêêê qui croient en une personne qui n’est même pas un amateur, mais débutant… MacroComic élu, ce serait cinq ans de plus d’Hollande par procuration !
En cinq ans, le Parti Socialiste n’est plus qu’une caricature de lui-même. Les militants ont déserté, le Parti se gauchise, les sympathisants s’en vont vers les extrêmes, il y avait donc urgence à « proposer » autre chose et c’est là qu’intervient MacrHollande, autre extrait du livre : « Depuis toujours, Hollande dispose de certitudes fortes, arrimées à un social-réformisme de bon aloi, sur fond de libéralisme light, le tout baignant dans un océan de volontarisme. Colbertiste converti à la mondialisation, de la « troisième voie », située au carrefour de la social-démocratie et du libéralisme », vous comprenez le plan ?
Justice indépendante, médias et journaleux indépendants parait-il, alors pour quelle raison le Parquet National Financier a décidé « d’attendre » concernant l’histoire de soupçons de favoritisme de Macron à Las Vegas, il ne serait donc pas compétent pour une infraction pénale ? De qui se moque-t-on ? Des Français !? Il applique donc la « Trêve judiciaire » pour MacrHollande à qui il ne taillera pas de costard, concernant : la sous-déclaration de son patrimoine pour éviter l’ISF, son étrange déclaration de patrimoine à l’HATVP, et son « oubli » de déclaration d’administrateur d’une société privée qui font désordre (http://www.dreuz.info/…/emmanuel-macron-na-pas-declare-sa-f…) plus d’info sur son emprunt de 500 000 euros, plus d’info sur les 120 000 euros utilisés de l’enveloppe de Bercy et surtout aucune info sur le scandale #MacronServier ! Quant à son déplacement à Las Vegas concernant la soirée de la French Tech Night du 6 janvier 2016 à, 380 000 euros dépensés sans appel d’offres, une enquête préliminaire a été ouverte par le Parquet. Simulacre pour la galerie uniquement, puisque comme chacun le sait le Parquet est sous les ordres du Garde des sceaux et de François-La-Faillite ! Et seule la Cour de justice de la République est compétente pour juger les faits délictueux commis par des ministres dans l’exercice de leurs fonctions. Si des éléments susceptibles de recevoir une qualification pénale étaient mis au jour le concernant, la commission des requêtes de la CJR devra donc être saisie, laquelle jugera ou non la plainte recevable. Si tel devait être le cas, le procureur doit ensuite saisir la commission d’instruction de la CJR pour mener l’enquête.
Le dossier Macron s’épaissit de jour en jour, mais chuuuut, la pressaille ayant pour mission, de feuilletonner chaque jour sur Fillon, ou comment dézinguer l’un au profit de l’autre en cachant ses turpitudes. Quelle chance à MacrHollande, c’est inouï, vous ne trouvez pas ? Les gratte-papiers et les juges rouges ne trouvent rien qui pourrait lui porter préjudice, en revanche nous sommes étonnés de ne pas connaître le prix des chaussettes de Fillon !
Saint-Macron couvert pas Saint-Pognon. Papa veille sur son fiston si irréprochable, alors, elle n’est pas belle la vie en Hollandie ? Qui dit que la justice n’est pas objective. En Marche l’enfumage n’est pas Fillon, on ne peut pas couler l’élu de cœur des socialistes et surtout des médias !
Comment confisquer l’élection présidentielle en voulant imposer aux Français un duel entre Le FN, que François-La-Faillite prétend combattre, alors qu’il est le responsable de la montée dans l’opinion de ce Parti et le Télévangéliste qui serait cinq ans de plus de L’Entullé 1er par procuration. Entre temps, vous n’entendrez pas parler du Cercle Necker, des hauts fonctionnaires dont la spécialité est l’Économie. Ils ont PULVÉRISÉ son pseudo-programme point par point, leur conclusion : « il y a de quoi sérieusement s’inquiéter » : « programme qui ne serait qu’une continuation du hollandisme EN PIRE », jugent ces experts. « Son programme, c’est la France maintenue dans son déficit et le creusement de son stock de dettes. Le candidat du compromis soi-disant social-libéral fait, le pari du temps (comme papa il attendra). Il espère naïvement que les marchés lui laisseront éternellement du répit (les taux remontent). Le courage politique attendra. Tout comme le retour de la France à la prospérité et au progrès social », « il ne laisse espérer aucun changement d’orientation par rapport au quinquennaze d’Hollande, en assurant « qu’il entretiendrait la France dans sa dépendance à la dépense publique ». À promesses plus démagogiques les unes que les autres, on voit aujourd’hui ce qu’il en est, un héritage qui a plombé la France dont il sera difficile de s’en remettre !
En Marche l’enfumage qui veut une « Révolution » ne serait même pas de l’eau tiède, mais bien une douche froide. « Pensez printemps, les amis, c’est réconcilier l’ambition et le réel », dixit le Télévangéliste faiseur de miracles à la poudre de perlimpinpin rose, la fleur aux dents…. Et vlan la baffe pour « l’immature politique » qui en fait un argument. Réveillez-vous Français, il s’agit de la France qui n’est pas un jouet à mettre entre les mains d’un gamin délirant ! Le pays aura besoin d’un homme fort, après cinq ans de socialisme et la situation tragique dans laquelle François-La-Faillite et ses amis laissent la France. Le chantier des réformes est vaste, titanesque, et pour cela le pays n’a pas besoin d’un immature qui ne sait même pas encore compter sur les doigts de sa main !
Dans le Macron tout est bidon!

Nanouche pic  Nanouche

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
 ILLUSTRATION DAMOCLES

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Nanouche pour La gauche m’a tuer 
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Dans le Macron rien n’est bon !
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.<

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

5 comments

  1. Le seul ciment de l’Occident est le latin. Le vrai scandale est sa disparition qui empêche la transmission et l’accès à 85% de la littérature de nos bibliothèques. Reparler latin est une urgence connue de nombreuses personnes qui la savent mais n’osent pas le dire dans leur campagne électorale. Les Romains ont fait l’Europe, eux!. Puisque nous n’en sortons pas, pourquoi ne pas les imiter? Ergo Europaei et Europenses, quid exspectatis? Lingua enim Latina difficilis non est. Incipite nunc! Schola Nova

    J'aime

    1. In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Deo Gratias.

      Suis comme vous pour le maintien du LATIN dans les Ecoles de la République Française.

      Cela dit il est un ciment autre qui est celui de l’AMOUR de SA PATRIE, soit DE AMORE PATRIAE. Un Amour qui ne nécessite pas d’avoir été latiniste.

      AMEN

      J'aime

      1. Bonjour Madame,

        Je suis tout à fait d’accord avec vous. L’amour de la patrie ne nécessite pas d’avoir été latiniste. J’ai juste voulu dire que cette patrie ne peut plus se reconnaître si elle abandonne l’essentiel de son ciment qu’est le latin notamment, qui est un héritage païen autant que chrétien, et qui permet d’être européen sans passer nécessairement par cette CEE qui n’admet même pas cette langue comme sienne. Même ceux qui n’ont pas étudié le latin doivent savoir qu’il représente une référence énorme, tout comme ceux qui aiment la république ne doivent pas nécessairement être des des historiens spécialistes de la naissance de cette république. Mais si les latinistes et les historiens, etc., disparaissent, les autres ne parviendront pas, malgré leur amour, à trouver de quoi justifier leur attachement qui deviendra, de plus en plus intuitif, mais sans arguments.
        Voilà le fond de ma pensée, et je reconnais qu’elle n’était pas exprimée avec beaucoup de nuances.

        Ceci dit, le latin vivant, contrairement aux préjugés, s’apprend facilement en un an ou deux, et permet de le lire comme l’anglais ou l’allemand. Moi-même, musicien de profession, je puis, grâce à cet apprentissage, publier des traductions du latin en français, de 400 pages, chose que beaucoup de philologues n’oseraient entreprendre, et que moi-même, avec mes études secondaires greco-latines de jadis, je n’aurais jamais même cru pouvoir réaliser quand j’ignorais l’existence des cercles de latinistes vivants.

        J'aime

  2. L’Bruno LE ROUX c’est qui ce gars ? Ben c’est quand même celui qui a été nommé Ministre de l’Intérieur par le président Hollande il me semble. Devinez qui se cache derrière son masque de bébé joufflu inoffensif ? Un mec qui se sert de ses enfants pour les faire turbiner sec afin que ça lui rapporte GROS sans se fatiguer.
    En prenant connaissance de cette affaire ai de suite pensé à Aznavour qui chantait « Viens donne tes SEIZE ANS ». Bruno Le Roux a chanté à peu près la même chose à chacune de ses FILLES qui n’étaient que des gamines :

    Viens donne tes seize ans
    Pour ton PAPA scélérat
    Pour que ton ÂME d’enfant
    Peu à peu se transforme
    Viens n’hésite pas
    Mets TES SOUS
    Dans ma main
    Tendrement
    EN DONNANT tes SEIZE ANS !

    Belle éducation. Bon exemple transmis par un PERE à SES FILLES ados.

    « 20 mars 2017
    Il emploie ses filles à l’âge de 15 ans comme assistantes parlementaires
    Il ne s’agit pas de François Fillon mais de Bruno Le Roux (patron des députés PS) :

    « Le talent n’attend pas le nombre des années, a-t-on coutume de dire. Mais dans le cas des enfants de Bruno Le Roux, le talent est précoce. Quotidien révèle ce lundi 20 mars que l’actuel ministre de l’Intérieur a fait embaucher ses deux filles comme assistantes parlementaires alors qu’elles étaient mineures lorsqu’il était député de Seine-Saint-Denis.

    Les 24 contrats des deux filles cumulés correspondent à une somme totale d’environ 55 000 euros. Comme disait Bruno Le ROUX au sujet de l’affaire FILLON : « C’EST UNE ACCUSATION GRAVE ».

    Dites-moi Docteur C’est grave d’avoir dit çà ? Oui c’est grave pour un donneur de leçons mon amie !

    Nous devons penser qu’il n’est pas le seul à avoir sifflé du FRIC de cette manière condamnable.

    N’oublions pas que le même mec avait généreusement distribué du FRIC à une association anti-flics en 2014, alors qu’il était député de la Seine-Saint-Denis, à hauteur de 10 000 euros.

    Et c’est CE TRUAND qui se trouve à l’INTERIEUR aujourd’hui ! bravo HOLLANDE, comme MACRON vous ne vous êtes entouré que de TRUANDS !

    Tiens, dernière info : le petit général SOUS-BELET ne serait plus dans les petits papiers du MACRON …Mince c’est tout de même bizarre qu’ Un TRAÎTRE à la FRANCE rejette un autre TRAÎTRE à la FRANCE ..

    Ils allaient si bien ensemble !

    J'aime

  3. Alors que chez l’cochon bientôt interdit en FRANCE, tout est bon, chez l’Macron tout serait bidon ? oui tout est bidon chez lui NANOUCHE ! Tellement BIDON que qu’est-ce que j’me suis bidonnée hier soir avec mes deux chats devant mon petit écran télé sur TF1.

    AH si ! Macron face à Hamon dans un premier temps et surtout Macron face à Marine dans un second temps. C’était jubilatoire.

    Et ce dès qu’il s’est agi de ses riches donateurs qui n’étaient autres que plusieurs grands cadres de l’industrie pharmaceutiques, pétro-chimiques, bancaire etc…

    D’avoir été titillé par Benoit a commencé à l’émoustiller et le mettre en transe, mais se faire titiller par MARINE, là c’est très mal passé. Il a perdu les pédales ce qui l’a trahi.

    « Cé-Cé-Cé Célimène, Moi je nage en pleine FOLIE » ! Non il a pas dit çà, il a dit à maintes reprises, c’est, c’est, c’est de la DIFFAMATION ! Vos propos sont diffamatoires ! et je et je et je…. et si si si…

    «Si vous pouvez prouver ce que vous avancez, alors allez voir la JUSTICE» !

    Ce à quoi MARINE s’est empressée de lui rétorquer qu’elle souhaitait que la Justice soit aussi rapide que pour François FILLON.

    Ne cherchons plus désespérément les bons comiques parmi nos artistes. Ils sont parmi nos politiques certains soirs de « grands » débats, sur nos plateaux télé.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s