Au pays des veaux et de la repentance…


Nous y voilà: la Justice a plombé Les Républicains et le Front National.

TRIBUNE

A Observatoire du MENSONGE nous sommes pour que s’exprime l’opposition au socialisme: toute l’opposition!!!

 

Au pays des veaux et de la repentance…

Par Max Tango

Nous y voilà: la Justice a plombé Les Républicains et le Front National.
Le but serait-il de nous faire choisir entre un candidat socialiste et un candidat socialiste notre nouveau président?
La démocratie est un leurre avec des médias qui sont des procureurs au profit d’une idéologie.
2017 sera l’élection du désespoir.
Je crains bien que cela soit possible et pire acceptable tant les électeurs sont amorphes et surtout anesthésiés par les médias.
Cela va loin même très loin dans la pratique stalinienne de la désinformation à outrance.
On ne s’embarrasse même plus de la réalité pour faire passer la consigne et le mensonge s’est installé comme étant la vérité.
Alors Macron, immaculé candidat et vêtu de probité, peut proclamer n’importe quoi sans craindre d’être critiqué ou seulement repris par des médias qui l’ont choisi et imposé comme le candidat hors système du système©.
Macron c’est ni gauche ni droite mais dans son sillage Macron est entouré par quasiment tout le gouvernement socialiste actuel: il ne lui manque plus que la bénédiction « urbi et orbi » du président Hollande pour pouvoir faire perdurer le socialisme à la française. Il suffira aux médias, à la gauche et même à cette curieuse droite molle de proclamer qu’en 2022, le danger Le Pen ne saurait être écarté pour jouer à l’infini  cette partition que l’on peut intituler « Fuir la vertu et pratiquer le vice ».
Peu importe les idées ou le programme macronesque, peu importe que Macron veuille plus de « migrants » et que Macron se dise progressiste, donc très à gauche, Macron est à la fois le candidat de la gauche caviar, du centre de gauche et de cette droite molle qui ne  pense que par rapport aux médias et à la gauche.
Il ne manque plus à Macron que de refaire un Programme commun pour réaliser le parfait hold up de la pensée et surtout de bien gruger l’électeur.
Ladite pensée est bien atteinte par ce sentiment permanent de repentance dont les socialistes sont les orfèvres absolus.
Le tout se déroule dans un climat de haine également inculqué par les socialistes pour asseoir leur dogme pourtant éculé et qui a partout et toujours échoué, rendant les peuples encore plus malheureux et désespérés qu’avec n’importe quelle autre politique.
Mais que valent les faits face à la propagande?
Pas grand chose dans une société repentante préoccupée par la négation de l’Histoire et qui s’abandonne sans combattre.
La gauche a des droits que les autres ne sauraient avoir et ainsi parée de son manteau sans tâche apparente, la gauche peut dicter la loi et faire la pluie ou le beau temps à sa guise. Ce ne sont pas les médias asservis qui iront la contredire.
Effectivement dans cette société de couilles molles habituées à la passivité et aimant la soumission, la gauche est aux commandes, telle un chef d’orchestre qui jouerait pourtant faux mais que le public non mélomane apprécierait.
Elle peut ainsi sous prétexte de modernisme anéantir la société et l’offrir en pâture à la diversité en pleine conquête via la Jihad ou guerre sainte. Rien à y redire car sinon ce serait être raciste, fasciste, populiste et autres qualificatifs pour faire peur aux veaux.
Or dans la société de la repentance, être raciste, dans le sens du blanc raciste uniquement, est intolérable. C’est un crime odieux, inqualifiable et un interdit majeur.
Etre ou vouloir demeurer Français est un crime qui ne peut être accepté par la bien-pensance, elle-même en ce cas intolérante et sectaire.
Alors en route pour cinq longues années de plus à souffrir avec les mêmes, la gauche et les médias, en attendant de devenir de parfaits dhimmis.

Max Tango

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

 

Dessin de couverture par CHIMULUS pour URTIKAN

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

image

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Max Tango pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Advertisements

27 réflexions sur “Au pays des veaux et de la repentance…

  1. hathoriti

    Les français ne se rendent pas compte que le pays s’enfonce chaque jour davantage depuis 224 ans ! Depuis cette funeste date du 21 janvier 1793, la France tombe et ne peut pas se relever ! « Il faut que Louis meure pour que vive la République ! » a déclaré Robespierre ! Quelle République ? Pas la « res publica » en tout cas, la « chose publique » », que le Roi pratiquait puisqu’il était « républicain » au sens noble du terme, mais bien la République idéologique, celle qui tue par la guillotine ou par la 17e chambre, ceux qui lui sont opposés ! Votons Marine, c’est sûr, en espérant qu’elle sera élue au 1er tour…mais les immondes vont faire un tel barrage ! Et si elle est élue, ils feront tout pour l’empêcher de gouverner ! Le seul qui pourra redresser la France (n’en déplaise à tous ceux qui vomissent le nom même de Roi !) sera le Roi de France, sacré, renouant ainsi le Pacte de Reims de la France avec Dieu ! Pacte, lien sacré, tranché avec la tête de Louis XVI ! Le Roi, l’arbitre (y-a-t-il un arbitre aujourd’hui en France ?) celui qui aime la France et le peuple de France, celui qui ne doit rien à personne, ni surtout, aux lobbies malfaisants, celui qui n’hésitera pas à éradiquer la peste verte de la France où elle n’a rien à faire ! Le Roi qui ne s’imposera pas mais qui sera accepté par tous (sauf par les collabos…) quand ça va exploser ! Car la situation va empirer jusqu’à l’explosion tragique et alors, là, que ferons-nous ? C’est pour cela que, malgré mon souhait de voir Marine élue (en attendant le Roi ) je redoute l’élection de Macron, car c’est là, que ça pètera ! Les français n’en peuvent plus et avec ce trou du Q à la tête du pays, la situation va rapidement dégénérer ! Qu’avons-nous à faire d’un morveux qui pense que la Guyane est une île !!! Qui a dit qu’il n’a jamais vu l’art français ? Qui est pour l’immigration de masse ? Qui est un pourri ? Amis, préparons-nous !

    J'aime

    1. Janine

      hathoriti, ce que vous dîtes n’est pas faux, mais, parce qu’il y a un mais… Si le peuple s’en est pris au roi, vous me direz « c’est que l’on a poussé le peuple à cela » et je vous répondrai : entièrement d’accord avec vous… mais le roi n’a pas fait ce qu’il aurait dû faire…!
      De plus avoir un roi qu’on ne peut pas limoger, surtout s’il se comporte pire qu’un président… Qu’est-ce que le peuple aurait à gagner dans cet échange ?
      RIEN…

      Tant que ceux qui veulent gouverner un pays, quel qu’il soit…, ne feront rien pour le peuple, c’est à dire, vivront dans un château, loin du peuple, dans la luxure et sans entendre le peuple et mettre des petites mesures en place, juste pour que le peuple se taise…
      Manger dans de la vaisselle en porcelaine, des verres en cristal et des couverts en argent, dans un décor de rêve et dépenser sans compter, parce que c’est le bon peuple qui paie…!
      ça ne fonctionnera pas davantage qu’avec un Président…
      C’est à cause de tout cela que le peuple n’en peut plus aujourd’hui et tant que les dirigeants voudront toujours tirer les draps à eux…, ça ne fonctionnera qu’un moment, le peuple en a marre, et s’il n’y avait que cela…
      Il y a tant de sujets qui ne vont pas dans ce pays, et très franchement, je ne connais personne digne de représenter et faire ce que le peuple espère du fond du coeur…!

      Le problème des gouvernants c’est qu’ils tirent les draps à eux, des draps en or, platine et diamants en laissant le peuple, dans les ordures…!
      C’est une image… mais qui veut dire exactement ce qu’elle veut dire!

      Mais , je sais de quoi je parle, la noblesse espère reprendre la place qu’elle avait autrefois, pour cela, il faudrait qu’elle prouve beaucoup… et c’est pourquoi je me permets ces propos…
      Mais, une version moderne du roi, celui qui veut faire beaucoup pour son pays et qui remplira les caisses de l’Etat au lieu de remplir les siennes…
      Pourquoi pas…, mais est-ce qu’il existe celui qui serait capable de se sacrifier pour son pays?
      J’ai bien dit sacrifier et non profiter du bon peuple comme c’est toujours le cas.
      bien à vous

      J'aime

  2. Ping : Au pays des veaux et de la repentance… | Cerestan's Blog

    1. JOSEPHINE

      Juste le temps qu’il faudra aux Français les plus « cons » de devenir très vite des Français intelligents et responsables de l’avenir de leurs descendants en choisissant le meilleur bulletin de vote.

      J'aime

  3. JOSEPHINE

    Londres, Bruxelles, Paris, Berlin : Européens, qu’ont fait vos gouvernements pour éviter que vos femmes, vos enfants, vos maris, vos mères et vos pères soient lâchement assassinés par des barbares de l’ISLAM ? RIEN !

    Un jour après l’attaque de Londres, revendiquée par l’Etat islamique, un véhicule conduit par un « Français » a tenté de foncer dans la foule, sur la principale artère commerçante d’Anvers. L’homme a été arrêté et la piste terroriste est sérieusement envisagée.

    Je remarque une chose depuis ces massacres ignobles dont le dernier à Londres hier.

    C’est qu’à Londres comme en FRANCE, c’est fou comme juste après le comptage de nos morts et de nos blessés, les gouvernements se réveillent pour aller arrêter des Islamistes fichés dangereux à leur domicile. C’est donc qu’ils sont connus et localisés. HUIT suspects dangereux ont été arrêtés à LONDRES aujourd’hui.

    Chez nous, après Grasse, l’aéroport d’Orly c’est le même constat. Nombreuses arrestations. Le gouvernement ne nous prendrait pas pour des « cons » ?

    Que ce soit à Londres, Bruxelles, Paris ou Berlin, si les autorités avaient été compétentes et non complices de l’état islamique, elles auraient arrêté tous ces monstres de l’islam et bien des vies auraient pu être épargnées !

    Entendre un HAMON oser dire, lundi soir sur TF1, à Marine LE PEN que la proportion d’étrangers en FRANCE était stable depuis les années TRENTE m’a fait me lever de mon fauteuil !

    Une seule personne, en piste pour la présidentielle, est capable de sauver la France et les Français, c’est Marine Le PEN !

    J'aime

    1. Janine

      Je suis d’accord avec vous JOSEPHINE, tout cela est bien voulu, sinon, tous ces gens auraient été arrêtés depuis très longtemps et retour au bled…
      Quant à HAMON, je vais rester polie, mais ce type est un collabo de la pire espèce qui ait jamais existé sur cette planète,car oser dire que depuis les années TRENTE, la proportion d’étrangers en FRANCE était stable, ce type habite très certainement dans un quartier huppé et dans lequel il n’y a aucun migrant, comme bien entendu…
      Mais ces gens-là n’ont aucun honneur, aucune honte pour oser dire des choses pareilles, ce ne sont même plus des menteurs, ils sont d’une mentalité détestable…! On ne peut lui souhaiter qu’une seule et unique chose qu’il le paie un jour à la hauteur de tout ce qu’il fait contre la France et les Français, lui et ses semblables.
      Bien à vous

      J'aime

  4. Evelyne

    Tout à fait d’accord. et avec Dupont-Aignan il y a « Dupond »-Asselineau, les Dupond et Dupont de ces élections.
    Si Marine Le Pen a contre elle toute la nomenklatura en place depuis 43 ans, c’est parce qu’elle représente tout ce que ces oligarques du nouvel ordre mondial veulent faire disparaître: une France pour les français, respectueuse et conservatrice de sa culture millénaire, de ses us et coutumes et de son indépendance.
    Nous sommes confrontés à un choix de société, aux français de choisir s’ils veulent vivre encore demain ou disparaître comme l’Empire romain avant eux devant les hordes des vandales.

    J'aime

    1. Janine

      Bravo Evelyne, je n’arrête pas de le dire, et ça me fait plaisir lorsqu’une personne ose dire ces vérités que beaucoup refusent et ne veulent surtout ni lire ni entendre…

      La peur n’a jamais évité le danger, bien au contraire. De toute manière il faudra à un moment ou à un autre affronter la réalité quelle qu’elle puisse être.
      La vie n’est pas un rêve, ou, si elle l’est pour certains, elle est un cauchemar pour beaucoup.
      Les SDF se demandent chaque matin, où vont-ils pouvoir dormir ce soir…
      En France on favorise ceux qui viennent pour exterminer le peuple, car ces gens-là ne sont que des collabos aux oligarques du nouvel ordre mondial…

      Beaucoup ne le comprendront que trop tard, malheureusement pour eux et pour nous.
      Bien à vous

      J'aime

    2. JOSEPHINE

      Bravo et Merci d’aller dans le bon sens de la seule candidate qui appelle au Respect pour son courage et sa détermination inébranlable pour nous éviter la PIRE des FINS !

      J'aime

  5. Janine

    Entièrement d’accord avec vous Max TANGO….
    « Nous y voilà: la Justice a plombé Les Républicains et le Front National.
    Le but serait-il de nous faire choisir entre un candidat socialiste et un candidat socialiste notre nouveau président?
    2017 sera l’élection du désespoir. »

    Eh bien j’espère que NON, parce que 5 ans de plus, tout d’abord, beaucoup d’entre nous ne seront plus là, soit de mort plus ou moins naturel, soit dans des attentats terroristes, car le pire dans ce cas-là est à venir, car cette gôche n’aime pas le peuple, et quand à la droite… c’est du kif-kif au même…!

    J’espère que MACaRON ne sera même pas au premier tour, car il a plein de casseroles au Q, mais le Canard Enchaîné par la gôche, ne veut pas révéler ce qui mettrait le MACaRON KO…!
    Les frais énormes pendant son petit ministère, ah il s’est dépensé l’argent du peuple, nommé Argent Public pour tromper le PEUPLE…
    Quant à son patrimoine qui s’est évaporé, plus vite que neige au soleil, et a disparu de sa déclaration de patrimoine qui est plat ou presque…!!!!

    Je publie sur Facebook, ainsi pas mal de personnes, ami(e), famille, en France, Italie, Allemagne, Etats-Unis sauront la vérité, pour ceux qui n’ont pas encore compris…

    Les Socialistes ont prouvé depuis trop longtemps qu’ils n’étaient que de la vermine à détruire à l’insecticide ou autre, mais à détruire.
    Quant au peuple, il adore se faire bastonner, il adore payer pour des nuls, bref le peuple Français est un pur produit du MASOCHISME…!
    Bien à vous

    J'aime

    1. mc gyver

      Eh bien ! Janine, pour un bon coup de gueule ,c’est un bon coup de gueule. Je n’aurai pas pu dire mieux; surtout en ce qui concerne les français…mais ils sont où les français ? peuple fier de son pays ,n’ayant pas peur de mourir pour lui ! le vrai peuple de France, est soit mort ,soit vieillissant, ce qui pourrait être une explication ! quand j’ entends sur RMC, un auditeur s’offusquer que J.P. Pernaud,présentateur TF1, ne soit pas plus condamné par le CSA, pour avoir osé dire, que les migrants étaient mieux traités que les SDF français, je me dis que le pays est foutu; car ce sentiment est très partagé. Si Marine ne passe pas aux présidentielles ,je ne donne pas cher du pays . Son avenir ,donc le nôtre sera scellé !

      J'aime

      1. Janine

        Tout à fait d’accord avec vous mc gyver, ce pays est devenu un grand n’importe quoi,.
        On cherche les patriotes qui n’osent même plus dire maintenant qu’ils sont patriotes et ça c’est très grave, car en temps de guerre c’est normal, mais en tant d’une «  »soi-disant » » paix comme disent nos politiques de bas-fond… mais surtout pasdamalgames et pasdestigmatisations parcequecestduracisme… Il faut un temps, si quelqu’un s’offusquait des dires d’un journaliste patriote, il aurait été traité au mieux de collabo, et il serait passé au tribunal pour s’expliquer sur ses paroles, avec une enquête poussée…
        OUI MAIS CA… C’ETAIT AVANT…!!!

        De plus ce que dit J.P. PERNAUD, n’est que la stricte vérité qui n’est, par ailleurs même pas cachée, on les accueille, on leur donne très vite la nationalité Française pour qu’ils puissent voter très vite pour les élections (le pire est que c’est vrai et devinez pour qui voter), on les loge, les nourris, leur donne des vêtements de marques (si si, je vous assure, et même qu’ils font la gueule, parce que ça ne leur plait pas à tous)… ils ont la sécu gratuite, les allocations gratuites, on les paie pour un travail qu’ils ne font pas, qu’ils n’auront jamais fait et qu’ils ne feront jamais. On les envoie quand il faut les déménager en avion particulier à 7 dedans… et tant d’autres chose, mais le pire est que TOUT CELA ON LEUR DONNE GRATUITEMENT…

        Notre avenir dépend de cette élection, c’est clair et net…
        Bien à vous mc gyver

        J'aime

        1. Janine

          Au sujet de JP PERNAUD, j’ai lu qu’ils s’apprêtaient à le mettre à la retraite…
          NORMAL…!
          Quand on dit la vérité dans ce pays, il faut vite éliminer les personnes…
          Jean-Pierre REEVE a été obligé de s’exiler, parce qu’il en disait de trop…
          Et c’est comme cela, dans tous les domaines dans ce pays qui est d’ores et déjà à l’agonie, par conséquent, les Français qui ne veulent pas le comprendre, vont le tuer définitivement en fonction de qui passera aux élections…!
          Bien à vous

          J'aime

  6. JOSEPHINE

    « Emmanuel Macron est le prototype de l’animateur de brainstorming qui cherche à produire des propositions fourre-tout capables de faire signer n’importe quel acheteur. C’est un consultant de palais, un entrepreneur par ennui qui vit l’aventure en changeant seulement de décor et de bande sonore : il est la démonstration de ce qu’un programme peut, à partir du moment où il est bien récité, rassembler des propositions opposées sans jamais être inquiété. »
    F. Bert

    J'aime

  7. JOSEPHINE

    Macron c’est le pur produit « Deux en UN ». Comme certains produits ménagers.

    Laissons le temps au temps. Une petite patate vient de péter à la gueule de Mélenchon, j’attends celle qui va mettre KO le petit baigneur chipendale d’en MARCHE.

    Souvenons-nous de ce fameux lundi soir où comme pour la MAMMA, ils étaient tous là sur le plateau de TF1. Moi aussi devant mon petit écran. Qu’avons-nous eu le privilège d’entendre ? Ceci de Mélenchon :

    « Quand vous dites que le débat a été pollué par les affaires de certains d’entre nous, pardon, PAS MOI ! Ici, il n’y a que deux personnes qui sont concernées : M. Fillon et Mme Le Pen. Nous n’avons rien à voir avec tout ça, alors s’il vous plaît, ne nous mettez pas dans le même sac. »

    Or nous avons la preuve que chez Mélenchon, Jean affirme une chose alors que Luc a fait le contraire. Hein ? Mais SI, une des preuves (il doit y en avoir d’autres) :

    « En décembre 2009, c’est sa fille Maryline qu’il a fait embaucher par le conseil général de l’Essonne.Qui voit-on arriver à un poste de « chargée de coopération » ? La fille d’un ancien vice-président du conseil général, par ailleurs toujours sénateur de l’Essonne. La fille de l’ami des présidents socialistes successifs du conseil général – à l’époque, c’est Michel Berson qui est à sa tête. Vous avouerez que c’est quand même une étrange coïncidence. D’autant plus étrange que ce n’est pas la première. Son premier job, elle le décroche comme agent administratif à la mairie de Viry-Châtillon, toujours dans l’Essonne. On est en 1998 et elle a 24 ans. »

    C’est ta fête Mélenchon avec ta Maryline ! Happy Birthday to you Mister future Président.Pou pou pidou

    Monsieur Max TANGO merci pour votre billet fort intéressant à lire bien que tristement alarmant. Je pense moi aussi que bien des Français sont vraiment très très « CONS ». Mais je m’interdis de penser qu’ils ne vont pas sortir de leur connitude bientôt. MACRON deux en sera un funeste souvenir . Il ne peut qu’aller, aller se faire, se faire…allez, aller se faire voir !
    ​‌

    J'aime

  8. Laure Lafontaine

    Article excellent partagé! Je cite le début esccepètioonnel de l’article: « Nous y voilà: la Justice a plombé Les Républicains et le Front National.
    Le but serait-il de nous faire choisir entre un candidat socialiste et un candidat socialiste notre nouveau président?
    2017 sera l’élection du désespoir. » Oui tout cela est bien écrit et doit être dit.

    J'aime

  9. Martial Dragant

    Article que je partage totalement et pour information, le seul candidat qui me semble répondre à nos attentes est Dupont-Aignan qui est bien positionné et qui risque fort de récupérer pas mal de voix des républicains déçus par Fillon.

    J'aime

    1. JOSEPHINE

      Dupont-Aignan…c’est pas celui qui est allé débattre chez HANOUNA le soir où TF1 débattait avec plusieurs candidats à la Présidentielle ? Celui qui a piqué des idées à MARINE ?

      J'aime

        1. mc gyver

          Sans casseroles ? qui peut le certifier ? il n’est pas dangereux pour Macron ! donc ,les fouineurs lui foutent la paix. En attendant, il a les idées de Marine ,et ne veut pas faire équipe avec elle ! pourquoi ? ne serait-il pas là pour lui piquer des voix ? pour le profit de qui ? je persiste à dire, que NDA roule pour le LR . Sinon ,persister avec 2 à 3% des voix est ridicule.

          J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s