Démocratie, crise de nerfs, année zéro?


C’est une campagne très ciblée qui vise à empêcher toute alternance démocratique

TRIBUNE

QUESTIONS D’ACTUALITÉ

Par JM Pieri

photographe-actualites
Chapitre 9

Démocratie, crise de nerfs, année zéro?

Des élections inédites à ce jour qui montrent une vilaine campagne de dénigrement, la bassesse des attaques, l’intolérance et la corruption provoquent l’ennui, la nausée qui lassent l’électeur, campagne très ciblée qui vise à empêcher toute alternance démocratique!
L’idéologie d’une gauche venimeuse et revancharde qui ne supporte pas l’idée de céder le pouvoir, ni même de perdre après 5 années d’échec, marque du sceau de l’infamie tout candidat situé à droite pour peu qu’il représente un danger pour l’oligarchie installée au pouvoir.
Les fossoyeurs de l’économie n’ont pas fini de martyriser et de terroriser le pays et tentent un ultime tour de poker menteur pour cacher le désastre d’une gestion catastrophique!
Une seule roue de secours pour abuser le peuple la stigmatisation et la propagande (héritage stalinien de nos socialos-soviétiques), allumer un contre-feu pour faire oublier la corruption nombreuse chez les élus socialistes et trouver des boucs-émissaires dans l’opposition molle qui se laisse faire!
Joli tour de passe-passe et de séduction pour imposer le zorro masqué de la gauche, pour tromper le citoyen émerveillé par les minauderies du blanc-bec d’autant plus dangereux qu’il est habile à noyer le poisson, le juvénile énergumène conduit la manipulation d’une main de maître, on ne peut qu’admirer le talent, la brillante intelligence d’un acteur né! Héritier du socialisme et tricheur invétéré (comme son maître) il ratisse en profondeur les coeurs et les esprits des « Gaulois naïfs » (lire les commentaires de Jules César!)
Exit, Frexit, concert de casseroles et tromperies, le choix est tranché par le Houdini de l’esbroufe, faire table rase du passé, le droit d’inventaire escamoté, les candidats de l’ancien régime des pleurnichards et des repentants-collabos et les autres au tourniquet de l’histoire, trop gros et tout mous, trop mielleux et couperosés, trop tatoués par les combines et les affaires sordides, voilà que nous arrive le sauveur providentiel, le chérubin ailé, un sang frais, un sang neuf de jeune premier qui plait aux jeunes, « actor studio » en prime, les vieux au cocotier, à la bastille, à l’estrapade, à la maison de retraite, enfin la relève est assurée « hosanna in excelsis deo »! Il suffisait d’oser, il l’a fait!
Le procès en délit de sale gueule est vite mis en place par la propagande que l’état nous sert avec une minutie et une persévérance inouïes, on reste sans voix, que n’a-t-il donc pas fait ce vilain petit canard (candidat) dénoncé par de vilains petits connards déchaînés de l’officine plus qu’obscure qui fait oeuvre de destruction massive!
Tout y passe du sommet du crane à l’extrême bout des semelles, le moindre éternuement, le moindre bout de tissu, le moindre froncement de sourcils du candidat est observé à la loupe par le tribunal inquisitorial des jésuites socialistes (celà ne s’invente pas) puis inscrit à charge, pour un peu on y croirait!
Quelle violence, quelle hargne des serpents qui sifflent sur nos têtes, la société sous influence est malade, conflictuelle, l’état d’urgence entretenu artificiellement sème haine et division, provoque une terreur nauséabonde qui augure mal de l’avenir d’une gestion de la crise institutionnelle si calamiteuse!
Triomphe de la médiocrité « para-normale », les extrêmes soufflent sur les braises, plus personne ne respecte personne, si trop d’autorité nuit, le manque total d’autorité sème le désordre et conduit au désastre, l’intolérance et le cynisme affichés sont facteurs de violence, l’insurrection menace et l’ombre de la dictature à la Pinochet se profile à l’horizon!
La droite pusillanime, une fois de plus fait acte de lâcheté et de soumission devant un national-socialisme intempestif et conquérant, l’opposition muselée par manque de courage dans son ensemble se laisse manoeuvrer par une idéologie liberticide qui bafoue les droits des citoyens, fausses manifestations organisées sciemment contre l’ordre , l’état de droit, la police déconsidérée, dérives des malfrats vers l’insoumission, vers la rébellion, sorte de guerre civile larvée, sans compter la mascarade des Fouquiers-Tinville des médias!
La droite reste fascinée comme le gibier devant les phares par les sbires agents provocateurs infiltrés qui tirent les ficelles du spectacle des marionnettes que l’on nous impose, les pantins « utiles » s’activent à désinformer, à dissimuler, à mentir, à conditionner à trafiquer les pièces d’un puzzle infernal, jeu d’échecs pour l’échec de la démocratie où tous les dés sont pipés!
A quoi bon subir, se laisser conduire à l’abattoir d’une pseudo démocratie qui ignore scandaleusement le peuple et le méprise outrageusement!
Réagir pour ne pas périr, ni sombrer dans l’absurde d’un régime totalitaire et vicieux qui conduit au désastre, à la ruine et à l’anarchie! La dictature passera-t-elle! Démocratie, crise de nerfs, année zéro!
A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
bleu-copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JM Pieri pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres.

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

6 comments

  1. Il y a longtemps que les Français auraient dû réagir.
    MACaRON s’il est élu, ce sera grâce à cette droite la plus bête et immonde du monde qui demandera de voter MACaRON, comme ils l’ont fait pour les régionales et ça n’est pas glorieux de la part de cette droite et de la part de ces Français complètement soumis qui ne voient et ne veulent rien voir venir dans la réalité…!
    MACaRON c’est le Hollandais bis, alors imaginez 5 ans de plus avec ça!!!!!
    Un cauchemar, mais, c’est à croire que la droite vise le même but final que ces socialos de malheur!!!!
    Sinon, si ces politiques de droite voulaient véritablement redresser la France, il y a longtemps qu’ils se seraient rapprochés du FN,,.!!!! hors, lorsqu’ils demandent de voter socialiste… leur but est très clair…!
    De la France et des Français, ils n’en ont rien à faire, ni les uns ni les autres…!
    Bien à vous

    J'aime

  2. Attentat terroriste à LONDRES.

    En raison de l’attaque de Westminster, le parlement écossais suspend le débat sur le référendum d’indépendance qu’il devait tenir, a annoncé son président Ken Macintosh.

    Plusieurs personnes ont été blessées, après qu’un assaillant a poignardé un policier près du parlement britannique et qu’une voiture a foncé dans la foule sur le pont de Westminster. L’incident est traité comme une attaque «terroriste» par la police.

    Thérésa MAY a été évacuée saine et sauve.

    UN seul mec fauche la foule au volant d’une voiture sur le Pont de Westminster, faisant des blessés très graves, et se serait dirigé vers l’enceinte du Parlement pour achever sa mission ?

    J’ignorais que tous les Flics Anglais n’étaient pas armés. Un dixième seulement.
    Sauf ceux stationnant devant le Parlement …

    Pour l’instant 1 mort (une femme) et 12 blessés graves (pour l’instant).

    L’assaillant a juste été « touché » par balle…

    L’ISLAM fait ce qu’il veut, quand il veut, où il veut !

    J'aime

  3. En face de l’AMF Macron fait un caprice aujourd’hui quant a son projet sur la taxe d’habitation qui a été sifflée et huée par les Maires.

    Les maires attendaient « des explications » de la part du candidat sur son projet d’exonérer 80% de la population de la taxe d’habitation. Une mesure qui serait susceptible de renforcer la dépendance des petites communes vis-à-vis de l’Etat….

    « Je refuse de faire siffler mes opposants pendant les meetings, je ne viens pas devant les maires de France pour me faire siffler ! »

    Plus « con » tu meurs !

    J'aime

  4. Surtout conte pas sur moi car je ne voterais jamais à la gauche car Macron , Mélochon , Hamon tous pareils que Hollande, manipulateur, lavage des cerveaux. Je ne sais pas comment qu’ il faut expliquer aux Français et Françaises de regarder devant mais ils aiment bien la merde dans le pays eux ne doutent de rien! Merde alors. je voie que vous voudrez toujours que la gauche reste aux pouvoirs ? Mon Dieu, mon Dieu !!!

    J'aime

  5. Macron n’est qu’une petite luciole qui éclaire de moins en moins l’avenir des Français lucides.

    Les sondages bidons en sa faveur ne trompent plus grand monde. Il a suffi de l’avoir vu gesticuler et se sentir visé sans qu’il soit ciblé, lors du débat télévisé récemment, pour voir qu’il n’a pas la conscience tranquille et qu’au final il n’a rien de bien convainquant à offrir aux Français.

    « Les françaises et les français ne cherchent pas la normalité, a déclaré Emmanuel Macron. D’abord, parce que ce n’est pas une fonction normale. Ensuite, parce que la normalité se déconstruit toujours. Je ne sais pas ce que c’est la normalité. »
    « En octobre, le candidat d’En Marche! avait déjà adopté la même position. Dans un entretien à Challenges, il déclarait : « Pour ma part, je ne crois pas au président normal. Un tel concept déstabilise les Français. »

    Il faut être un grand fêlé de la calebasse pour sortir de telles inepties !

    Le Président qui se disait « normal » on a vu ce que ça donnait. Alors un futur Président qui se dit anormal …Français, prenez garde mais après tout C’est vous qui voyez…

    Qui peut-il rassembler pour la présidentielle mis à part quelques cougars et quelques abrutis qui ne savent toujours pas faire le distinguo entre un bon président et une lavette trempée dans du Rothschild, du Bilderberg et du Hollande.

    J’attends et j’espère vivement l’arrivée d’une gigantesque patate chaude pour nous le dézinguer avant d’aller voter. Elle cuit dans une cocotte minute, mais pourvu qu’elle pète !!!

    Merci Monsieur JM PIERI pour votre portrait d’un anormal et dangereux candidat à la présidentielle ! Merci à Santiago pour sa réponse à votre article.

    J'aime

  6. Réagir pour ne pas périr !!!!
    Mais cela fait des années que nous aurions dû réagir , dès la prise de l’Elysée en mai 2012 !!!
    Dénigrement… Bassesse……intolérance …..corruptions diverses et j’en passe ,cela existe depuis toujours dans le monde politique actuel , mais le pompon revient sans hésitation aux socialistes , fourbe , rusé , tricheur , pleureuse , menteur , manipulateur !!

    Il suffit d’avoir l’image de Hollande devant les yeux pour comprendre le ridicule , ça lui va si bien !!
    Et comme les nuls s’entourent de nuls , puisque ceux qui se ressemblent s’assemblent , le tour est joué , les français ont dû supporter pendant cinq longues années l’imalaya de l’incompétence.

    Des serpents qui sifflent !!
    Du gibier devant les phares !!

    Vous avez tout résumé avec ces deux petites phrases monsieur Pieri .

    Et pendant ce temps là , la béatitude gagne les français , ils sont en contemplation devant l’ange de la mort !!!
    Ils ne doutent de rien , nos petits français , ils vont se faire fracasser , mais tout va bien madame la marquise.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s