Manu-Le-Ventilo


Macron qui dit tout et son contraire est le successeur du président Hollande

pamphlet

Manu-Le-Ventilo

Par Tintin Lahurlette

A moins de deux semaines du 1er tour de la Présidentielle et après un Grand Débat télévisé de 4 heures plus plombant qu’un discours de Fidel Castro, les français sont dans le flou: en effet, tout peut arriver ! La France « apaisée » de MoiPrésident est, en cette fin de quinquennat, plus défoncée qu’un terrain de manoeuvre ! M’étonne pas que nous soyons champions du monde en Prozac et autres anti-dépresseurs !
Quelques nouvelles du front sondagier en cette Semaine Sainte 2017 ( source Elabe/BFMTVLexpress ):
Le phénomène c’est Mélenchon-Le-Rouge: il taperait du 17% et aurait Fillon dans le viseur ! Ce vieux hâbleur adepte de la faucille et du marteau s’est réincarné en missionnaire version 2.0: il gère son hologramme et son programme sur U-Tube tout en veillant à une image rincée à la Soupline lors de ses meetings. Même si le lascar nous propose une explosion de dépenses et d’impôts ainsi qu’une Constituante de tous les diables après laquelle il démissionnera, Mélench’ c’est tendance ! On passera donc 2 ans à jacasser, à révolutionner et à bouffer du quinoa en vue d’une 6ème République ! C’est vrai qu’on a le temps de musarder ! En attendant, il a becqueté Hamon tout cru: le p’tit Benoït est tellement aux fraises avec ses petits 10% que dimanche dernier, il est parti se « ressourcer » à… Trappes (ça ne s’invente pas) ! Hamon pov’ vieux, Cambadélis a beau promettre des représailles, tout le monde s’en fout: Mélench’ continue de s’essuyer les ribouis sur le PS, Ô plaisir suprême de la vengeance !
Dupont-Aignan recordise à 5,5%, Asselineau s’exite au Frexit mais avouez qu’un gars qui récite les numéros des traités européens par coeur, ça fait peur aux enfants ! Pour Cheminade, c’est toujours Objectif Lune ! Poutou veut désarmer la police mais ne veut pas être président: ça tombe bien, nous non plus ! La professeure Arthaud devrait essayer le programme éco, ça nous reposerait: elle cause pas, elle aboit !
Pour le coup, Lassalle est allumé, plein phare, mais on n’y voit pas très clair… c’est un poète notre Jeannot, trop honnête !
Fillon surferait sur du 19%, socle très stable qui a tenu bon dans la tempête du Pénélope gate. Nous remarquerons que  » l’affaire » est bizarrement en mode « PAUSE » depuis que Bruno Leroux, Ministre de l’Intérieur, a été démissionné pour les mêmes raisons, visiblement ça calme ! Un frémissement à la hausse pour Fillon serait donc tangible. Son meeting de la porte de Versailles a été un succès:  » Je ne vous demande pas de m’aimer mais de me soutenir « … Un vote caché se cristalliserait-il ?
MLP, encore en tête au 1er tour, est en légère baisse de régime avec 23% au compteur. En cas de OUI à l’UE par le biais de son referendum, elle affirme qu’elle démissionnerait: ça inquiète, pour le moins, chaos garanti…
On en arrive à Macron, le chéri des médias, beau à casser les miroirs peut-être, mais pas les briques: lui aussi part EnMarche arrière avec 23% ! Monsieur « et-en-même-temps », ménage la chèvre et le chou: 35h, nucléaire, puissances financières: « Ce n’est pas approprié et-en-même-temps… » … Du Pépère pur jus: on voit le topo !
Il affirme qu’aussi vrai que la Guyane est une île, l’école sera LA réforme de son quinquennat ! Digne héritier de Hollande, léger comme un colibri, jamais élu, Manu-Le-Ventilo brasse de l’air et ça se voit ! Avec tous ces macronisés de frais, ces moutonsDePanurgisés de tout bord, de Hue à Madelin, sur quelle majorité s’appuiera-t-il aux législatives si ce n’est sur cette gauche hollandaise molle et nullissime ?
Comme dirait Fillon:  » Halte à la conjuration des impuissants !  » et votons à droite ! En reprendre pour 5 ans avec Macron ? NON merci, on a déjà donné ! Tout se jouera au 1er tour de cette folle élection présidentielle car en fait aucun candidat, à 10 jours du scrutin, n’emporte le morceau avec un bon petit 25% d’intention de vote, sorte de garantie pour réformer confortablement.

Et pendant ce temps là…
Hollande vit une sorte d’apothéose dramatique en s’étonnant de la progression mélenchonesque ! Pépère restera dans l’Histoire de la Vème République comme le Terminator du PS !
D’après Sapin, François-L’Inutile voudrait faire « Abbé Pierre » dans sa prochaine vie ! Créer sa fondation « La France s’engage » et être président de l’UE ! Rien de moins pour Sa Magesté ! Vaudrait mieux qu’il reste tranquillou dans sa future maison corrézienne Flamby, les présidences c’est pas son truc épicétou !
En tous cas pour lui, l’école est finie ! Réjouissons-nous mes frères ! C’est rare par les temps qui courent alors CHANTONS !

Sur l’air de… L’ECOLE EST FINIE de Sheila… mais sans les couettes, vous serez gentils 🙂 !

HOLLANDE A FINI (enfin)

(refrain)
ça sent l’sapin, on a de la veine
La Cloche est sonnée, ça signifie
Flamby est au bout, que la joie vienne
Mais oui Mais oui Hollande a fini !

Manu l’Héritier, téléprophète,
A macronisé ses vieux amis
Valls s’est fait niquer, faut-y être bête !
Mais oui Mais oui Pépère l’a fini !

(refrain)
ça sent l’sapin, on a de la veine
La Cloche est sonnée, ça signifie
Flamby est au bout, que la joie vienne
Mais oui Mais oui Hollande a fini !

En reprendre pour 5 ans avec l’autre oeuf
Et ses yeux d’ange
Macron brasse du vent c’est pas du neuf
C’est ça la chance !

(refrain)
ça sent l’sapin on a d’la veine
On aura souffert, on aura subi
On s’en sortira quoi qu’il advienne
Mais oui Mais oui Pépère est fini

C’est un gros malin qui croit qu’on l’aime !
Qui voudrait encore pourrir nos vies
Seule ombre au tableau, petit problème
Mais oui Mais oui Pépère est fini !

(refrain)
ça sent l’sapin, on a de la veine
La Cloche est sonnée, ça signifie
Flamby est au bout, que la joie vienne
Mais oui Mais oui Pépère a fini !

Hollande a fini, Pépère est fini…. Hollande a fini, Pépère est fini…

OUF !

Tintin Lahurlette

Hurler à la mort ou hurler de rire… Avant que le ciel politique nous tombe sur la tête, Tintin Lahurlette a choisi ! L’humour nous sauvera la vie !
*** Attention ce texte est un PAMPHLET qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Dessin de couverture de DELIGNE pour URTIKAN

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Tintin Lahurlette pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

5 comments

  1. Bonjour à tous et toutes !
    Merci de me lire et de chanter avec moi… pour oublier la navritude hollandaise !
    Joyeuses Pâques !
    Amitiés,
    Tintin

    J'aime

  2. Bravo Tintin, c’est en plus rigolo…
    Merci et vivement la fin totale de la gauche…
    Parce qu’il y a un moment, c’est comme l’école, il faut que ça se termine…
    Mais oui, mais oui…, vivement la fin… de la gauche…!!!!
    Bien à vous

    J'aime

  3. Vive tintin lahurlette …………….Splendide . A diffuser et à chanter dans les chaumières le jour J. 5 ans …………une éternité

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s