François-La-Faillite l’indigne, appelle à voter Emmanuel Hollande, normal !


Macron est un candidat qui dit tout et son contraire mais qui reste socialiste.

TRIBUNE

François-La-Faillite l’indigne, appelle à voter Emmanuel Hollande, normal !

Par Nanouche

Pendant cinq ans nous avons eu un stagiaire ce n’est pas pour demain élire un avorton immature totalement cinglé qui achèverait son travail de démolition, made in Hollandie ! Aux Armes citoyens, formez vos bataillons, marchons tous en direction des urnes et chassons ce haineux, ce méprisant, cet imposteur loin du pays. Il fait honte aux Français. Sa dernière outrance : « la langue française n’a pas à être protégée », indignez-vous ! Cette campagne présidentielle tourne à la farce, elle est un cauchemar démocratique et c’est uniquement de la faute de L’Entullé 1er. Message subliminal : « Je considère que le politique a besoin de renouvellement ». MacrHollande, candidat du renouveau avec toute la Hollandie En Marche, GAG. Menteur intrinsèque, clientéliste, opportuniste, sans convictions, sans colonne vertébrale, artefact, produit marketing, n’emploie que des « slogans » ou des phrases ampoulées qui ne veulent rien dire, tout et le contraire de tout ce n’est RIEN, du vide du creux du néant !
EnMarcheArrière toute, confirme être une maison d’hôtes pour bobos gauchos désœuvrés ! En Mégalomanie est bien le premier candidat qui veut faire la révolution en s’appuyant sur le musée Grévin pour essayer de faire illusion. FrançoisMacron a mis en place la stratégie de la voiture-balai : on ramasse les mécontents du progressisme hollandien et du centre droit mollasson, on y ajoute quelques vieux briscards de la politique comme Hue et Bayrou pour avoir l’air ouvert. On rameute une partie des déçues de tous bords, des has-been en quête de visibilité politique pour faire dans la diversité. Et on dit à chacun ce qu’il veut entendre. On prétend ensuite que cela forme un mouvement. Cela ne forme ni un parti, ni une majorité stable. Ajoutons à cela un niveau de connivence médiatico-politique de l’enjeu de cette élection, dont les faiseurs d’opinions ont décidé de l’issue depuis des mois et cherchent à l’imposer aux électeurs. La partialité des journalistes mise en évidence, n’est même plus à démontrer tellement elle est flagrante. Qui sont les metteurs en scène de cette épouvantable farce ? Les amis de L’Entullé 1er, journaleux aux ordres qui ont été d’une incroyable et dangereuse mansuétude à l’égard de Macreux, Mélenchon et Hamon, qui en revanche ont saturé l’espace avec du politiquetainment, concernant les candidats de Droite. Des traitements médiatiques invraisemblablement complaisants, qui témoignent de l’orientation sans ambiguïté de la plupart de ces gratte-papiers français : du rose qui vire au rouge foncé à présent !
Le matraquage médiatique en 2016 a fait en sorte que le produit marketing Macron caracole en tête de tous les sondages. Pas un jour sans que l’on ne parle de lui au point même que nous ayons eu l’impression qu’il fallait pour les journaleux, chaque jour, placer du Macron dans chaque phrase ! Ce matraquage de la marque Macron en 2016 a réussi à lui donner un socle dans le public. Cela s’explique par une loi psychosociale bien connue des publicitaires professionnels : « l’effet de simple exposition ».
Aujourd’hui, il chute et pour quelle raison ? Simplement parce que ce matraquage s’est dégonflé et que les journaleux sont obligés d’accorder le même temps de parole à tous les candidats.
Vous remarquerez que dans cette présidentielle, le fond des programmes n’est pas abordé comme ils devraient l’être, les médias ont décidé qu’il était préférable de parler des oiseaux, des fleurs et du printemps… « En même temps », un candidat qui tout et son contraire dans la même phrase, c’est embêtant, autant cacher la vérité aux Français !
Dernièrement, FrançoisMacron s’en est pris au Qatar, oh que ça populo : « mon ennemi, c’est la finance », campagne financée par les lobbys financiers c’est à mourir de rire… Quel cynisme ! De l’esbroufe en voulez-vous ? La voilà ! Que va-t-il faire, racheter les actifs des Qataris (1%), nationaliser ? C’est du grand n’importe quoi… Un exemple aussi ridicule que lui, l’équipe du PSG, ah, mais c’est, vrai à Marseille il est supporter de l’OM et à Lyon ? Supporter de l’OL bien entendu…
L’affaire Mohamed Saou : référent d’En Marche ! dans le Val d’Oise, soi-disant évincé de ses fonctions suite à un post sur Facebook, « en même temps », c’est faux ! L’attitude ambiguë de Macreux lors de « l’émission politique » refusant de justifier la mise à l’écart par des arguments de fond et saluant le travail accompli par son ancien cadre, En Marche l’enfumage ! a publié un communiqué visant à rassurer les sympathisants du CCIF expliquant que Saou était maintenu et qu’il faisait un travail formidable, à la suite d’une lettre publique que Marwan Muhammad LUI a adressée le menaçant de détourner le « vote musulman » de sa candidature suite à l’éviction de Saou – et le hashtag #LesMusulmansBoycottentMacron qui a suivi. Aucun mot sur les propos qu’il a tenu, juste le prétexte « d’une commission en cours avec son accord » pour s’affranchir d’en parler.
Après l’introduction aux relents communautaristes de son meeting de Marseille, Macreux ne semble donc pas être disposé à lutter contre le communautarisme, bien au contraire. Il ne faut surtout vexer personne, pas même les communautaristes comme ce Marwan qui passe son temps à traiter d’islamophobes tous ceux qui ne pense pas comme LUI. EmmanuelHollande fait preuve de faiblesse et de soumission face à ces idées nauséabondes par clientélisme, c’est grave ! Interviewé à BeurFM, pensant être hors antenne, il dit SOUTENIR cet islamiste sulfureux Saou, qui est un homme TRES BIEN !
MacrHollande, chouchou des médias, des lobbys financiers et autres « refuse de brandir la laïcité comme une arme pour combattre l’islam » et pousse jusqu’à prôner une « bienveillance exigeante » (ce qui ne veut rien dire), il favorise le terreau des salafistes, d’ailleurs c’est simple, comme sur tous les autres sujets, il n’est qu’un opportuniste, jeu dangereux ! C’est du Terra Nova dans toute sa splendeur. La gauche des bobos et du communautarisme avance masquée, mais c’est toujours la même ! Sachez que pour LUI : « interdire le burkini est une formidable défaite de la laïcité » ! La décomposition française que s’évertue à mettre en œuvre la gauche depuis plus de trente ans a son porte-parole.
Quand il envoie comme message qu’il n’y a pas de culture française, c’est encore créer de la division au sein de la société. En France ce sont les Lois de la République qui priment sur tout.
MacrHollande est en train de tomber le masque : promusulman, promondialisation, haine de la France, tout y est en bon gaucho et participe ainsi à propager la même haine anti-France qu’utilise DAESH et autres racistes anti-blancs. Sur la colonisation, un crime contre l’humanité : Un discours proche de celui des frères musulmans, tout le monde s’en souvient. On attend toujours ses preuves d’ailleurs il n’a pas eu le courage de mettre en ligne, à disposition de tous, les documents qu’une telle accusation permet d’étayer ?!
D’après vous, quel message envoie-t-il à ces tarés ? D’ailleurs ils se sont servis de ce qu’il a dit : la culture française n’existe pas !
Et sinon, à part Macron, qui tient de tels propos ? Qui accuse la France de crime contre l’humanité ? On trouve pêle-mêle des gens comme ceux d’ISIS, des frères musulmans, des fans de Mérah, du CCIF et du PIR. En somme, Macron et ses soutiens sont-ils sur les mêmes positions que tous les ennemis avérés et auto déclarés de la République ? Et le voilà prétendre contraindre tous les géants du net, à fournir les clés de chiffrement aux autorités pour lutter contre le terrorisme. Impossible techniquement. Ce que l’avorton immature ignore c’est que dans les systèmes de cryptographie dits «de bout en bout» (d’utilisateur à utilisateur) tels que les proposent aujourd’hui Apple avec iMessage, WhatsApp, Signal ou Telegram, les clés qui permettent de chiffrer et déchiffrer le contenu des communications sont dans les mains des seuls utilisateurs, sur leurs terminaux. Les fournisseurs de service n’y ont pas accès.
L’éloge exalté du multiculturalisme de cet imposteur n’a pas de limites, mais il veut vos voix pour diriger un pays dont il dit qu’il n’existe pas ! Comment s’intégrer à un pays dont on dit qu’il n’a pas de culture et pas d’identité et à présent une langue qu’il n’est pas nécessaire de protéger ? Comment se reconnaître dans une histoire dont on affirme qu’elle n’a rien produit, sinon des crimes contre l’humanité ? Tous ses propos, sont choquants. MacrHollande ou l’indignité nationale chevillée au corps qui vendrait père et mère ! Son « programme » de la poudre de perlimpinpin rose pour décérébrés, il rase gratis et distribue, de la taxe d’habitation au 13e mois, les vannes sont ouvertes.
En Mégalomanie, n’est que la vitrine de la vieille boutique gauchiste qui pratique la même politique faite d’illusions, de nauséabonds, d’irréalisme, d’injonctions morales, de leçons de fausse transparence et de mauvais progressisme. Macreux, la quintessence de la vacuité continue à être essentiellement une marque répétée en boucle sans contenu, vis-à-vis duquel les électeurs ne peuvent se positionner. À force de dire tout et son contraire pour s’assurer des votes, cela prouve qu’il est incapable de trancher, incapable d’avoir une idée, incapable de se positionner, incapable d’être clair, incapable tout simplement parce qu’il n’est qu’un imposteur à postures, uniquement et pas un domaine n’y échappe !
Nous sommes à quelques jours du premier tour de la présidentielle, la France a de quoi s’inquiéter… Sur le fond, un tel déni de réalité laisse incrédule. La France n’est pas un jouet pour morveux immature, dans un monde instable, parce qu’en perdition contrairement aux sondages bidonnés, qui prend vraiment les Français pour des imbéciles, comme son père spirituel qui lui nous prenait tous pour des cons ….
Dans le Macron tout est bidon !
François-La-Faillite l’indigne, appelle à voter Emmanuel Hollande, normal !

Nanouche pic  Nanouche

* Attention ce texte est un pamphlet qui n’engage que son auteur *

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Nanouche pour La gauche m’a tuer 
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

 

Publicités

9 réflexions sur “François-La-Faillite l’indigne, appelle à voter Emmanuel Hollande, normal !

  1. Janine

    Bravo Nanouche, très bon.
    Dans ce pays, on a fait qu’un retour en arrière…
    En 1940 les collabos du gouvernement de Vichy et tous leurs sbires…!
    Ils ont laissé la France se faire en partie envahir, sans broncher, et en plus ils les aidaient en leur cirant les bottes, les vols dans les Musées, dans les appartements, comme s’ils étaient chez eux…
    Nul doute que si on laisse faire aujourd’hui, on en arrivera là un jour, mais en pire, car les Allemands, étaient malgré tout de religion Chrétienne, ceux qui nous envahissent chaque jour davantage sont des islamistes qui appliquent le Coran, dont certains, à la lettre près…

    Aujourd’hui nous avons les mêmes collabos qu’autrefois, et ce sont encore des socialistes…
    Si jamais le prochain président est quelqu’un de gauche, il faudra se faire à l’idée que ça finira très mal…!

    Hollande est un traître à la France de la pire espèce, le pire c’est qu’il est content de lui… il laisse soit disant une France en meilleur état que ce qu’elle était en 2012….
    Non mais c’est un véritable cauchemar ce type…
    D’une manière ou d’une autre, vivement qu’il DEGAGE…!!!!

    « HOLLANDE DEGAGE ON T’A ASSEZ VU ET ASSEZ ENTENDU, et aussi,EMMENES TON DOUBLE AVEC TOI, ET TOUTE TA CLIC SI POSSIBLE AUSSI…
    Disparaissez pour toujours…

    Ils devraient tous être interdit de se présenter à une quelconque élection à l’avenir, si toutefois on peut espérer avoir un avenir avec des gens semblables…!
    Bien à vous

    J'aime

  2. Santiago

    Vous savez ce qu’est ce vaniteux Macron …. de la cuisine moléculaire !!!!
    Tout à l’extérieur …rien à l’intérieur , le dieu éole c’est du pipi de chat , car , côté ventilateur le macreux maffieux , personne ne le bas !!!

    Le plus saisissant dans ce feuilleton interminable , reste à mon sens l’aveuglement des français car comment ne pas voir ce qui crèvent les yeux !!!

    Hollande parachève son oeuvre minable en nous mettant dans les pattes cet insecte venimeux , on peut dire qu’il aura tout raté , avant , pendant et après .
    Je ne supporte plus la vision de ce visage bouffi qui me donne la nausée , c’est une bénédiction que de le voir disparaître .

    Lorsque je vois les policiers municipaux de ma petite ville , je leur demande toujours de patrouiller en duo et de ne jamais relâcher l’attention , d’être continuellement vigilants , et voilà le clochard Poutou qui préconise le désarmement des unitées qui nous protègent , tandis que la communiste Arthaud flingue à tour de bras le capitalisme qu’elle rend coupable de tout les maux !!!

    Pour finir il ne me reste plus qu’à féliciter la magistrature française pour le résultat désastreux des jugements portés à l’égard des assassins !!!

    Nanouche , vous êtes un régal !!!

    J'aime

  3. Dominique FROT

    Une réflexion de plus de la part de Macron. La mort du policier hier soir sur les Champs Elysées est UN « impondérable ». Il est temps d’en finir avec ce type immature. Tenir de pareils propos relève de la trahison et à ce titre mérite l’élimination pure et simple. Vivement dimanche

    J'aime

  4. JOSEPHINE

    Entre un Philippe POUTOU qui veut supprimer le port d’armes pour NOS FLICS & GENDARMES, et un MACRON qui veut plus de migrants parmi lesquels s’infiltrent des membres de l’état islamique, choisissons la meilleure personne pour gouverner LA FRANCE.

    A défaut, nous sommes tous condamnés à « CREVER » entre les mains de ces dingues puisque côté fichés, ils sont 17.000 à se trouver sur notre territoire se promenant comme hier soir sur les CHAMPS ELYSEES.

    Pour revenir à cet attentat d’hier soir à Paris revendiqué par l’état islamique
    une info sur l’auteur des faits.

    Selon plusieurs médias, dont BFMTV et France 3, l’identité mentionnée sur la carte grise retrouvée dans le véhicule de l’assaillant est celle de Karim Cheurfi. Cet homme est né en 1977 à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis) et vivrait à Chelles, en Seine-et-Marne.

    Ce Français de 39 ans avait été condamné en février 2005 à 15 ans de réclusion pour trois tentatives d’homicide volontaire, dont deux visant des policiers. Il avait reconnu les faits lors de son procès en appel. En première instance en 2003 devant une cour d’assises, il avait été condamné à 20 ans de réclusion criminelle.

    Son procès trouvait son origine dans une course-poursuite en 2001. Alors qu’il circulait au volant d’une voiture volée, armé d’un revolver, il avait percuté un véhicule conduit par deux jeunes frères, l’un d’eux étant élève gardien de la paix. Le chauffard avait pris la fuite à pied avant d’être rattrapé par le conducteur de la voiture percutée et son frère muni d’un brassard «police». Le chauffard avait tiré deux balles, les blessant grièvement au thorax. Il avait été arrêté peu après et placé en garde à vue sous un faux nom. Deux jours plus tard, il avait grièvement blessé un policier qui le sortait de sa cellule et dont il avait saisi l’arme, faisant feu à plusieurs reprises.

    Il était visé par une enquête antiterroriste pour avoir manifesté son intention de tuer des policiers. L’Etat islamique a revendiqué l’attentat. Peu après 23h30, l’agence de propagande de Daech, Amaq, a revendiqué l’attaque en affirmant qu’elle est l’oeuvre d’un « soldat du califat » surnommé « Abu Yussuf Al-Baljiki » (Abu Youssuf le Belge).

    J'aime

  5. JOSEPHINE

    Vous savez pourquoi Nanouche, Hollande appelle à voter pour son clone ?

    Parce qu’il sait mieux que personne qu’il n’y a que MACRON pour finir ce qu’il a commencé en allant au-delà de ses espérances. La DESTRUCTION de la FRANCE !

    Entendre Hollande dire à la France entière tout récemment :

    « Je laisserai à mon successeur un pays en bien meilleur état que celui que j’ai trouvé »

    1/ Ce n’est pas une blague. 2/ C’est dire ce qui nous attend avec Macron !

    J'aime

    1. Sophie Grandlac

      Imaginer que les Français vont tomber dimanche dans ce panneau Macron est insupportable surtout quand on voit ce qui se passe partout en France. C’est quand même ce type d politicard qui soutient ouvertement l’islamisme en France: ne pas l’oublier!

      J'aime

      1. JOSEPHINE

        Il n’est pas le seul Sophie. Hélas pour certains Français qui croient encore en des Sauveurs parmi la plupart des candidats, alors qu’ils ne sont que de sinistres collabos d’un l’islam qui massacre.

        J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s