Docteur Jekyll et Mister Hyde


“L’émotion nous égare : c’est son principal mérite.” Oscar Wilde.

LOGO OBS

Docteur Jekyll et Mister Hyde

Par Alexandre Goldfarb

Un désastre français

Les Français en élisant Macron comme président ont choisi de reconduire cette politique socialiste du pire.
Les Français ont choisi Macron parce qu’il le « veau » bien!
Dont acte.
C’était une élection jouée à l’avance et bien préparée par les socialistes au pouvoir qui ont berné la droite comme jamais dans l’histoire politique de ce pays.
C’était une élection pour voler les Français en toute tranquillité et on ose encore appeler cela démocratie?
Ce fut un chantage de tous les instants, un harcèlement comme jamais connu auparavant auprès des électeurs.
Les débats ont été soporifiques à l’image du pays. Et comme par hasard ont toujours désigné comme gagnant le candidat des médias et du socialisme au pouvoir.
Sondage après sondage, la caste qui règne sans partage a instillé sa propagande et cela a parfaitement fonctionné.
La gagnante est la société ULTRALIGHT© où tout doit être ouaté, sans relief et sans que personne ne puisse dire ce qui est. C’est vraiment la France de Vichy qui s’impose. C’est le grand retour de la collaboration!
Ce qui est grave c’est lorsqu’un candidat prononce une contre vérité flagrante et qu’aucun journaliste ne la relève puisque les médias sont ici les juges et en même temps les supporters d’un candidat contre les autres.
Avec un seul slogan « si tu n’es pas Macron, tu es Le Pen » et ce slogan a fait mouche comme en 1988, comme en 2002, comme en 2015, comme en 2012… Comme demain et après.
Etre contre l’Europe est un crime de la pensée et vous catalogue immédiatement comme dangereux, c’est dire le niveau intellectuel aujourd’hui.
Les médias instillent en permanence une propagande incroyable. Ils ont même poussé le bouchon très loin en nous expliquant sans rire que le fait de ne pas voter servirait juste à Madame Le Pen. Là il faudra un décrypter car pour affirmer cela, il aurait fallu que tous mes abstentionnistes soient pour Macron, ce qui est très loin d’être le cas. Mais dans un monde politico-médiatique où le mensonge est roi, nous ne somme plus à une hérésie près.
Les candidats de cette cuvée 2017 sont mauvais… On est mal, patron on est très mal! (Parodie Pub LIDL).
C’est clair pour réussir en politique, il faut renier l’Histoire, nier l’évidence et dire n’importe quoi. Il me semble que Macron est le meilleur de tous les candidats à ce jeu. La preuve puisque les Français grands amnésiques en politique l’ont choisi comme président.
Les Français proclamait de Gaulle sont des veaux, et il avait bien raison Le Grand Charles! En élisant triomphalement Macron, ils viennent de signer pour cinq ans de plus de socialisme bobo pour gogos. Ils ont choisi un président de théâtre qui à part gesticuler et prendre de grands airs ne fera pas les changements inévitables dont la France a besoin. Ils ont porté au pouvoir Docteur Jekyll et Mister Hyde.


Tant pis pour eux et grand mal leur fasse. Tant pis hélas aussi pour tous les autres.
Ce Front républicain a encore de beaux jours devant lui sauf si le nouveau président, Macron, tient sa promesse de campagne initiée entre autres par Bayrou pour le rejoindre: introduire la proportionnelle dans les futures élections.
Dans ce cas ce sera une nouvelle version de l’arroseur arrosé car le Front National sera sans aucun doute le premier parti de France sur un seul tour ou même deux si la proportionnelle existe.
Il est étrange de constater que le Front républicain a accepté sans rechigner cette proposition qui ouvre à Madame Le Pen les portes du pouvoir.
Après tout, nous avons le président que les Français ont largement élu comme je l’avais pronostiqué dès lors que la candidature Macron a été connue.
Macron c’est à la fois Mandrake le magicien, un télé-évangéliste et encore et toujours un socialiste.
Après cinq années calamiteuses de socialisme à la sauce Hollande, nous voici maintenant avec le fils spirituel au pouvoir.
Autant dire que cette France que nous connaissions et que nous aimions est sans doute disparue à jamais.
Pour le nouveau président élu, il pourra toujours apprécier l’humour de son prédécesseur et mentor:

Là où il aurait fallu un homme d’actions, les Français ont choisi un comédien lui-même branché et profitant du désastre politique ambiant. Car ne l’oublions pas si Macron est l’élu c’est bien parce qu’en face, personne n’a su le contrer efficacement et aussi parce que la droite en ne s’opposant pas, pire en soutenant Macron, a précipité la France dans ses bras.
Franchement qui peut croire que le président Macron sera à la hauteur de l’enjeu?
Je crois que si Macron disait tous les Français sont des cons, alors les médias et la majorité nous expliqueraient en applaudissant que Macron est d’une rare clairvoyance mais si quelqu’un d’autre dans ce qui reste de l’opposition s’avisait de déclarer la même chose, il serait raciste, répugnant… Le niveau de la politique est désormais au niveau des poubelles.

Une mention particulière pour la droite molle et son nouveau « patron », Baroin: la droite perdra les législatives, elle qui dans l’esprit de Vichy appelle déjà honteusement à la collaboration, pardon on dit cohabitation.
Décidément cette droite n’a rien écouté, n’a rien compris pire elle est totalement indigne. Elle s’est montrée en dessous de tout depuis le résultat de sa primaire ouverte que j’avais qualifiée à raison dès 2014 d’Un jeu de cons, ensuite la droite a trahi ses électeurs puis en maintenant Fillon au moment de sa mise en examen, la droite s’est disqualifiée par sa lâcheté et voici qu’avant même le résultat final de cette présidentielle, la droite pratique l’exclusion envers ses membres. En effet Baroin a menacé d’exclusion tout candidat aux législatives qui voudrait se présenter sous une autre étiquette. Voilà le programme de cette droite: trahison, lâcheté et exclusion.
Alors osons la question: quand Baroin et ses pairs, Juppé, Raffarin, Le Maire, NKM, Solère et autres vont-ils s’appliquer cette sentence puisqu’ils ont tous immédiatement soutenu Macron?
Un peu de cohérence et surtout de renouveau est nécessaire au lieu de vous accrocher à ce bateau ivre en perdition que sont devenus Les Républicains.
Quelle honte aussi vous donnez avec ce spectacle autant affligeant que miteux!
L’Histoire montrera que cette victoire de Macron n’est que le reflet de la défaite de la droite française qui n’a jamais su se remettre en cause.
Et vogue la galère.
Pour le reste, Macron assurera bien le service propagande des Socialo-menteurs©.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Macron, c’est la politique pour les amnésiques »©

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

NB: J’avais annoncé la victoire facile de Macron avec son score il y a quelques mois déjà… Macron pourra remercier Les Républicains qui lui ont permis cette victoire et ce qui s’ensuivra.

MAcron va gouverner par ordonnances donc il n’aura même pas besoin de majorité pour cela comme Mitterrand l’avait fait en son temps…

La droite molle a été lamentable de bout en bout dans cette présidentielle. Elle a trahi ses membres en organisant une primaire ouverte pour faire plaisir à la gauche, elle a été lâche de ne pas se séparer Fillon avec un plan B et non pas nous plomber quand Fillon a été mis en examen car personne ne l’avait obligé à affirmer qu’il se retirerait en ce cas et enfin avec son Baroin qui professe l’exclusion… Trahison, Lâcheté et Exclusion,c’est quand même moins bien que Liberté, Égalité, Fraternité, cela fait beaucoup et en toute logique la droite va être minoritaire aux législatives… Chapeau aux artistes sans oublier l’empressement à aller soutenir Macron. La droite aurait pu a minima faire comme Mélenchon qui a adopté une attitude moins stupide et surtout moins coûteuse! C’est quoi cette démocratie?

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

33 réflexions sur “Docteur Jekyll et Mister Hyde

  1. Julie Demonsac

    J’ai vu ce matin la cérémonie du 8 Mai avec Hollande et Mcron: ils souriaient ensemble et Hollande paraissait visiblement satisfait. On s’est donc fait avoir ennemi beauté comme au temps de Mitterrand &avec l’épouvantail du FN pour assurer la réélection la gauche. Les Français sont des veaux comme on le sait mais en plus ils sont cocus.

    J'aime

      1. Chris

        @Negelman : entièrement d’accord les médias ont faussé le VRAI résultat et a muselé celles et ceux qui ont voté nul ou blanc car leur opinion est : ni l’un, ni l’autre mais une vraie démocratie et pas une continuité de l’oligarchie

        Macron a été élu par 43.7 % des francais(es) et non 65 % par ce jeu de passe passe car au final 65 % c’est rappatrier les voix nulle ou blanches vers macron pour en faire le nouveau messi

        Bref j’attends une bonne guerre civile, qui épurera notre pays et des élites et des personnes malatentionnées qui veulent nous suplanter par leur nombre pour nous soumettre (islam veut dire « soumission » et pas « paix »)

        bref aux armes citoyens car ça ne saurait tarder

        J'aime

        1. C’est là que vous vous trompez « Islam » c’est la « soumission à Dieu » mais, dans notre « noble société » « soumission » est souvent synonyme de « perversion et humiliation » . J’ose espérer vous avoir apportez quelques lumières sur la définition.

          J'aime

  2. Janine

    C’est pourtant MACRON qui a gagné…!!!!
    ***********
    Paris : l’extrême-gauche dans la rue après la victoire de Macron, des échauffourées

    Début d’échauffourrées à menilmontant apres la victoire de Emmanuel Macron
    Gaz lacrymo et jets de bouteilles….
    Des dizaines de camions CRS garés à menilmontant…

    À Nantes, ils sont environ 300 personnes, en train de se diriger vers la Place Royale, derrière une banderole : « Soyons ingouvernables »
    21h15. Fortes tensions en ville
    Charge des CRS à hauteur de la place Bouffay, qui lancent leur sommation avec des grenades dispersantes et gaz lacrymo. Les manifestants répliquent par des tirs de feu d’artifice
    21h. Après un tour de ville, les manifestants sont de retour place du Bouffay.

    Massy (91) et Antony (92) : nouvelle soirée de violences urbaines le 07/05/2017
    De nouveaux incidents se sont produits dans la nuit de samedi à ce dimanche 7 mai dans le quartier de Massy Opéra. Deux jeunes ont été interpellés pour avoir dégradé un véhicule de police et lancé des engins incendiaires en direction des forces de l’ordre. Un troisième a été arrêté pour avoir dégradé la voiture d’un particulier.

    A Antony (Hauts-de-Seine) aussi, jeunes et policiers se sont affrontés. Vers 22 h 30, deux véhicules en stationnement, rue Maurice Brouard, ont été incendiés. Une personne a été interpellée. Après un retour au calme peu avant minuit, de nouveaux incidents se sont produits vers 1 h 30. Un nouveau véhicule a été incendié, cette fois rue des Baconnets. Les policiers ont ensuite essuyé des jets de projectiles jusqu’à 3 heures du matin. […]
    ***********
    Bien à vous

    J'aime

  3. pilouz

    Tous ceux qui ont voté pour Macron ont commis l’erreur qu’il ne fallait pas faire !! La France sans frontières va se retrouver totalement envahie et submergée par une immigration sauvage. Avec ça, le terrorisme va continuer et s’amplifier. Le peuple Français et notamment les jeunes ne savent pas ce qu’il en est de vivre dans la souffrance et la terreur. Macron et les socialistes leur ont promis monts et merveilles et ils y croient..!! Dans quelques temps, il pourront regretter en voyant arriver l’enfer et le chaos apportés par une religion aux coutumes barbares… J’ai mal de voir que ma France est en train de perdre son identité et meurt lentement…Soyez tranquilles….Le chemin qui s’ouvre devant nous nous conduira a vivre une époque qui sera peut-être pire que celle de la 2ème guerre mondiale….Mais telle a été votre volonté…Ce n’est pas la mienne .

    J'aime

    1. Janine

      Tout à fait d’accord avec vous pilouz… élection d’un banquier à la tête de la France… les Français n’ont rien compris, la preuve est faite qu’ils sont des veaux et des pleutres…
      J’espère que dans les prochains attentats, ce sera ceux qui ont voté MACRON… parce que nous en avons pour 5 ans encore mais en pire et dans 5 ans, la France ne sera plus la France…! Dans 6 mois, au pire dans un an, personne n’aura voté MACRON… je fais le parie!
      Bien à vous

      J'aime

    2. JOSEPHINE

      Attendez que la momie algérienne ne tienne plus assise dans son fauteuil et qu’elle soit « enfin » déclarée comme ayant trépassé… Ce qui ne saurait tarder il me semble, l’état islamique (très présent et à l’affût là-bas) risque fort de prendre le pouvoir en Algérie sans aucune difficulté et attendons-nous à voir arriver un véritable tsunami fait de hordes de barbares en FRANCE.

      Je n’attends que çà !

      Que ces français qui ont voté pour celui qui est ami de l’UOIF et qui veut construire un gigantesque pont entre l’Algérie et la France, ne viennent pas hurler des SOS très bientôt. Ils n’auront pas ma compassion, Ils AURONT mon profond mépris !

      Ma HAINE ils l’avaient hier soir.

      J'aime

      1. Janine

        Les Français ont prouvé une fois encore qu’ils n’étaient que des veaux, des pleutres et des collabos…
        Ce n’est pas la première fois, et ce ne sera pas la dernière non plus…!
        Les Français n’ont pas fini de souffrir, mais apparemment les Français adorent souffrir, la preuve est faite..!
        Bientôt la France sera un immense cimetière, GRACE AUX FRANCAIS COLLABOS…!
        15 millions d’Algériens attendent pour venir en France… Rien que cela 15 MILLIONS…!!!
        Bien à vous

        J'aime

      2. ça se voit que vous connaissez pas l’ Algérie sauf, au travers de nombreux clichés d’abord le pouvoir y est « nationaliste » , un régime étatique et autoritaire qui arrange bien la France et son « passif colonial » mais, on va pas refaire la guerre » , il s’agit de reconnaissance et non de « repentance » .

        J'aime

  4. Arthur Delbarre

    Les résultats sont très intéressants et démontrent que Macron est élu par la droite honteuse: regardez un exemple parmi d’autres comme Nice qui est la grande ville ayant le plus voté Fillon au premier tour, elle donne plus de 60% à Macron au second tour. J’espère cette fois que les yeux vont s’ouvrir enfin sur cette triste réalité: la droite a trahi son électorat.

    J'aime

  5. Janine

    Il faut être sacrément égaré pour voter Emmanuel Macron !
    Macron n’a pas de socle, il vit de la chute des autres…
    Jean D’Ormesson

    J'aime

      1. Janine

        Exact, il avait dit cette phrase avant le premier tour, et il y a quelques jour, il a dit qu’il voterait Macron, on peut donc en déduire que l’âge avançant… «  » » »Jean d’Ormession est sacrément égaré » » » » » puisqu’il a voté pour Macron…!
        Bien à vous

        J'aime

  6. Delphine Ditot

    Les électeurs de droite qui ont élu Macron ont vu ce soir comment ils avaient été blousés par leurs propres dirigeants. Alors soit ils feront l’autruche soit ils en tireront les conséquences pour les législatives. en attendant ils se sont fait avoir.

    J'aime

  7. Espoir 07

    La victoire annoncée à un goût amère pour beaucoup d’entre nous qui sommes lucides. Les magouilles électorales ont atteint leur paroxysme, entre les médias, les politiques, les bulletins de Marne déchirés, nous sommes debout les poings serrés dans nos poches avec l’envie de se battre. J’espère qu’effectivement cette histoire de déclaration de patrimoine pour Macron est vraie,, et que quelqu’un osera s’en servir, je compte tout de même sur nos généraux qui pourraient intervenir, pour sauver la France il faudra bien que certains bougent, nous sommes des milliers à vouloir suivre ce volontaire, mais le temps est compté.

    J'aime

  8. Lucifer 23

    Non seulement la droite a permis à un socialiste de rester à l’Elysée mais elle s’apprête à cocufier ses électeurs en désertant pour ramasser des postes dans le prochain gouvernement. Quelle honte ce Bruno Le Maire qui carrément soumet sa candidature en direct ce soir sur TF1. Et ce k’est pas fini.

    J'aime

  9. Gérard COUTANT

    Des lendemains qui chantent ?
    l’élection de Macron ne ferait qu’accélérer le processus ci-dessous…….
    « Comment l’Algérie pourrait détruire l’Europe”, titre “The Spectator”.
    Si les prédictions de ce journal britannique se révèlent exactes, l’invasion migratoire que les Allemands ont connue en 2015, en accueillant 1 million de réfugiés, sera une broutille à côté du gigantesque tsunami que la France pourrait subir dès 2017….
    En effet, ce magazine, persuadé que la disparition de Bouteflika, 79 ans et gravement malade, entraînera un chaos généralisé dans tout le pays , envisage que les islamistes tenteront de prendre une nouvelle fois le pouvoir, après la sanglante guerre civile des années 1990 qui fit 150 000 morts.
    L’Algérie est au bord de l’implosion.
    Incapable d’assumer son indépendance depuis 1962, elle a dilapidé l’héritage colonial, alors que son agriculture, ses infrastructures, son pétrole et son gaz , légués par la France, en faisaient le pays le plus moderne et le plus riche du continent africain avec l’Afrique du Sud.
    Hélas, divisions, rivalités claniques, corruption et incompétence, ont ruiné le pays. Le chômage des jeunes dépasse les 30 % et le niveau de vie baisse régulièrement avec une population qui a quintuplé depuis l’indépendance. Tel est le bilan des prédateurs du FLN, aux commandes depuis plus d’un demi-siècle !
    L’Algérie ne survit que par la rente pétrolière , qui représente 98 % des exportations, 30 % de son PIB et 60 % des recettes budgétaires.
    Avec l’effondrement des cours du brut, le gouvernement puise dans ses réserves financières qui fondent comme neige au soleil. Une nouvelle explosion sociale comme dans les années 1980 est probable en 2017. Toutes les mises en garde du FMI, qui réclame des réformes structurelles, sont restées lettre morte. Le régime continue de se reposer sur la seule rente pétrolière.
    Les islamistes attendent leur heure. Avec le chaos libyen, ce sont d’énormes quantités d’armes et de munitions en provenance du pays voisin, qui circulent dans la clandestinité.
    De leur côté, les généraux guettent la fin de Bouteflika. Un coup d’Etat militaire est inévitable, selon le renseignement extérieur israélien. Ce coup de force mettrait tout le monde d’accord, tant les prétendants et les rivalités sont nombreux. Mais il n’empêcherait pas une seconde guerre civile contre les islamistes.
    The Spectator écrit :
    “Une guerre civile algérienne créerait un grand nombre de réfugiés. Un analyste a dit attendre 10 à 15 millions de réfugiés à partir de l’Algérie. Compte tenu de l’histoire de ce pays, ils s’attendraient à être sauvés par une nation : la France…”
    En terme d’immigration, soyons sûrs que nous, Européens, mais surtout Français, nous n’avons encore rien vu… Il faudrait peut-être songer enfin à nous protéger…

    Faites vos provisions !!!

    J'aime

    1. Janine

      Tout à fait exact Gérard, et le fait que MACRON ait été élu, va leur permettre de rentrer dans notre pays qui n’a plus de frontières…!
      Ce que j’ai écris en dessous, va se passer encore plus vite… : 2034??? 2022??? peut être même encore plus tôt???!
      Bien à vous

      J'aime

    2. Est-ce qu’il faut se fier à un renseignement Israélien probablement « pro-gouvernemental » ? j’en suis pas certain . Coup d’état par qui ? quoi? c’est toujours l’armée qui garde les « rennes du pouvoir » enfin, je le penses …les « figures » ne sont là que pour donner l’impression d’une « cohésion politique » et représentative pour sa « politique étrangère » or , ce sont toujours les « généraux » qui tirent les ficelles .

      J'aime

      1. Daniel Robin

        Où avez-vous trouvé qu’il s’agissait d’un renseignement israélien? C’est d’un journal anglais dont il s’agit…

        J'aime

    3. Remarque , il est pas évident de diriger un pays convenablement après « 132 ans de colonisation » ou l’ont vous disait « quoi dire et quoi faire? » , les algériens ou plutôt leurs élites n’ont pas su s’émanciper de leurs anciens démons alors, ils reproduisent le schéma « autoritariste » et la population qui ne voient aucun projet à long terme tente de traverser la Méditerranée par tout moyens légaux et « illégaux » . Je vous rejoins sur « ils ont dilapidés l’héritage coloniale » …vos « islamistes » ne sont que l’opposition contre un « état corrompu » comme Marine Le Pen est au FN .

      J'aime

  10. JOSEPHINE

    J’ai cru jusqu’à la dernière minute qu’un tel individu, aussi haineux de la FRANCE et des Français, n’arriverait pas à doubler MARINE Le PEN. D’où mon effondrement ce soir.

    Adieu la FRANCE

    J'aime

  11. Janine

    Merci Alexandre d’avoir compris et su dire la vérité bien avant les autres, car décidément les Français sont des gros veaux et en prime des pleutres…!
    Ces 5 années à venir vont être terrible pour la FRANCE et surtout pour les Français qui doivent désormais, sans se faire aucune illusion s’attendre à des actes terroristes partout dans notre pays, plus de Pouvoir d’Achat, Plus de travail, c’est à dire beaucoup plus de Chômeurs et donc énormément plus de SDF.

    Ce qui s’est passé, durant ces 5 dernières années n’est rien par rapport à ce qui va se passer dans les 5 ans à venir…
    Vous croyez encore être en démocratie parce que nous « veautons »?!
    Les dés sont pipés d’avance…! Les banksters paient très cher pour gouverner en sous-main!!!! voilà ce qu’est la démocratie, que certains appelleront « moderne »…!

    Les jeunes qui en majorité ont voté MACRON, sans même comprendre ce qui était véritablement en jeux, vont devoir réapprendre l’histoire de France, car ce qui vient de se passer aujourd’hui a déjà eu lieu par le passé et les résultats seront les mêmes.
    Les collabos sont ceux qui passent leur temps à réduire leur pays à néant.
    La France, son passé, sa culture et tout ce qui faisait d’elle un pays renommé sur cette planète,
    sera désormais célèbre par sa médiocrité et son peuple de veaux et de pleutres, qui sont désormais majoritaires, car hormis ceux qui ont voté pour MACRON, il y a tous ceux qui ont voté bulletins blancs ou nuls et ceux qui ne se sont même pas déplacés pour voter… Donc une grande majorité de Français sont effectivement bien des veaux et des pleutres…!!!

    Quant à son discours, c’est pour endormir le peuple, et il y en a qui sont contents… Les pauvres, mais bon, on ne va pas les plaindre, c’est à cause d’eux qu’arrivera ce qui doit arriver…!
    Ceux qui ne sont pas d’accord, je respecte votre opinion, respectez la mienne… l’avenir démontrera qui a raison et qui a tort…!

    Prenez bien soin de vous, les terroristes sont en train d’arriver par énormes vagues, DAESH a demandé à ceux qui sont en Syrie et qui ont passé leur temps à démolir ce pays, d’aller sur le terrain en France très rapidement et de vite s’exercer sur les Français à faire la même chose qu’en Syrie…!!!
    La France est appelée à devenir la future Syrie, nous sommes en guerre depuis déjà pas mal d’années et 2015 et 2016 n’ont été que de simples exercices!
    Profitez bien de vos familles, car le futur qui nous attend n’est plus très certain!
    Bien à vous

    J'aime

  12. Pieri

    Excellente mise en bouche, ce résultat marque d’une pierre noire le changement amorcé, les Français en marche vers le néant, mais contents d’avoir choisi l’héritier du PS, soumis et passifs, soyons fiers d’être républicains malgré nous!
    La farce électorale s’achève dans la joie et le délire d’une politique incohérente et dangereuse et ce n’est que partie remise!
    Rappel pour MLP qui vient de se ramasser une jolie veste bien méritée (rappelle-toi du vase de Soisson!), en 2012, elle a fait perdre la droite, installant les socialistes au pouvoir et ce n’est que justice, même si je n’apprécie pas particulièrement les combines socialistes!
    Amen!

    J'aime

  13. Zerbib

    On retrouve la France collabo et comme dit précédemment en écoutant Le Maire c’est net et clair. Un seul perdant et c’est la France!

    J'aime

  14. Max Taine

    La droite nous l’a bien mise! Entendre ses dirigeants qui ont déjà quitté le navire pour aller quémander des places chez Macron est insupportable.

    J'aime

  15. La France d'abord

    Félicitation pour votre article qui en plus se vérifie puisque je viens d’entendre Bruno Le Maire sur TF1 qui est prêt à gouverner avec Macron. Comme quoi c’est bien la droite qui a permis cette élection. Honte à ses dirigeants qui ruinent la France et ne sont là que pour assurer leurs prébendes. C’est à vomir.

    J'aime

    1. Janine

      Entièrement d’accord avec vous…
      J’avais tendance à le dire souvent : le pire est à venir…, mais cette fois-ci le pire va commencer très vite…!
      Bien à vous

      J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s