Cohabitation non non non!


Cohabitation ressemble comme deux gouttes d’eau à capitulation ou à collaboration

« Qui trahira en mai perdra en juin© »

Cohabitation non non non!

Par Alexandre Goldfarb

“D’un homme orgueilleux, Dieu dit : Lui et moi ne pouvons cohabiter dans le monde.”

Cohabitation résonne comme renonciation et dans la Vème République nous savons très bien que c’est le président qui a le pouvoir et pas le gouvernement.
Partant de ce constat, la droite n’a aucun intérêt à réclamer cette cohabitation et à demander aux Français de voter pour elle en ce motif précis.
Comment ne pas constater que cette cohabitation est un leurre proposé aux électeurs d’une droite surnommée, à tort, républicaine?
Cohabitation ressemble comme deux gouttes d’eau à capitulation ou collaboration.
Cohabitation non non non!
Quel intérêt La droite peut-elle trouver à venir servir de caution à un président de gauche? Parce que seuls les naïfs pourront prétendre que ce n’est pas le cas. Le premier gouvernement Macron n’incarne ni renouveau ni changement.
Un minimum de dignité serait appréciable chez les dirigeants de droite qui sont consternants.
Je n’en vois qu’un seul: l’intérêt personnel de celui, en l’occurrence François Baroin, qui veut aller à Matignon.
C’est donc une grave erreur politique puisque cela renforce uniquement le président Macron comme en son temps la cohabitation de Chirac avait permis à Mitterrand de gagner un second septennat en 1988 contre le cours des événements. En seulement deux ans de cette cohabitation, mars 1986 à mai 1988, Mitterrand s’est refait une santé électorale face à la droite.
Est-ce que pour une fois l’Histoire ne pourrait pas servir à cette droite?
Une droite molle et qui s’auto détruit.
Eh bien non! Puisque Macron a pris un Premier ministre de droite, émanant des Républicains et proche de Juppé. Edouard Philippe est un progressiste*** selon l’expression consacrée.
Les Républicains n’ont-ils donc rien appris, rien compris, eux qui ne nous écoutent toujours pas? C’est autant déplorable que pénible.
Il n’y a rien à faire, cette droite est irrécupérable.
Au fait Baroin, le premier à appeler à voter Macron le 23 avril 2017 à 20 heures, n’a-t-il pas ensuite déclaré que tout membre des LR qui se se rallierait à REM ou au FN serait exclu, ce qui n’est pas le cas puisque selon la direction de LR, les 3 renégats sont partis… PAROLES PAROLES!
Baroin baratin.. Baroin SC!!!
Encore un coup de mou peut-être?

Important: Nouveau nom pour LR Les Républicains: « Les Retardataires© »

Cohabitation ressemble comme deux gouttes d’eau à capitulation ou collaboration
Cohabitation non non non!
Demandez le programme: les électeurs pour ne pas les lire et les candidats pour ne pas les appliquer!
« Une nouvelle confiserie est née et elle va coller aux dents des Français: c’est la bêtise d’Amiens qui détrône la bêtise de Cambrai »… Alléluia! (Citation de Raphael Verdon)
Cette droite en voie de disparition pour manque de courage et qui a toujours refusé d’assumer des positions d’opposante une fois dans l’opposition au contraire de la gauche qui a toujours été vindicative dans l’opposition, cette droite ne nous mérite plus! Sinon je veux bien croire que cette droite est très naïve mais dans ce cas que ses dirigeants s’en aillent.
Elle nous a trahis.
Comme d’habitude!
Pourtant en écoutant Ségolène R., une vieille militante socialiste, il était avéré que Macron est bien le candidat des socialistes.
Ségolène l’a déclaré à une journaliste bien connue pour être de gauche et 100% pro Macron sur une chaîne privée que des gogos financent : « c’est une bonne surprise dimanche soir parce que notre candidat était en tête » mais comme il faut continuer à hypnotiser les bobos gogos veaux, les journalistes s’interrogent sur l’avenir du PS aux législatives de juin 2017…
C’est vraiment la caste médiation-politique qui parle aux couillons puisque Macron a attendu d’être élu pour donner ses investitures de juin en majorité aux socialistes… Mais de cela les Français ne veulent rien entendre trop occupés à écouter le nouveau et tout beau gourou qui a investi tous leurs médias. Ainsi hier un grand débat démocratique avait lieu sur une chaîne d’info entre des gens de gauche qui sont parvenus à se mettre d’accord sur les bienfaits que MAcron apportera à la France… Mais rien de précis quand même n’a été avancé.
Bonne nouvelle pour les Français qui ont lu le programme de Macron: augmentation de la CSG qui touchera tout le monde… Pour les chômeurs après deux emplois proposés n’importe où et refusés ce sera la radiation… si Macron applique cela on aura moins de pouvoir d’achat et beaucoup moins de chômage officiel…. Mais plus de clochards! Donc avec Macron c’est la clochardisation assurée. Il pourrait aussi reprendre la proposition la plus stupide jamais proposée en politique, celle de Fillon « travailler plus pour gagner moins » ou 39 heures payées 37!
Avec Macron devenez encore plus pauvres! La droite va tout faire pour l’aider.
Cela fait plus de quarante ans que les électeurs de droite se font avoir par ses dirigeants devenus des obligés du socialisme et des médias.
Là avec cette élection nous avons atteint un sommet d’hypocrisie. En se rangeant directement derrière le soutien à Macron entre les deux tours, la droite a commis l’irréparable qui la discrédite sans aucune dignité. Mélenchon a eu une attitude « normale » en refusant de donner un mot d’ordre à ses électeurs pour qui voter, Les Républicains auraient au moins pu faire pareil…
En conséquence il ne faut plus voter pour cette droite tant qu’elle refusera d’être à sa juste place.
Flambée du chômage en mars, plus forte hausse depuis septembre 2013 (Le Figaro) mais cela n’a pas empêché les bobos et les gogos de voter pour Macron… Ce qui démontre l’influence majeure de médias qui soutiennent depuis longtemps les socialistes. Soit la droite est capable de réagir et s’il le faut en n’allant plus servir la soupe à la télévision ou en montant son propre média.
La politique c’est comme dans la vie: le cocu est toujours le dernier à l’apprendre… Mais quelle surprise Hollande, ses ministres et le PS, Hamon et autres de la gauche bien pensante soutiennent Macron. Incroyable qu’ils se démasquent aussi vite eux qui sont souvent irrésolus… Personne ne s’y attendait surtout à droite où on a appelé à voter pour Macron… C’est bien le mélange des genres et tout ce monde là est socialiste car le barrage au FN est une foutaise quand on connait le résultat du 7 mai qui était prévisible et annoncé dans nos colonnes dès 2015!
Les Français, amnésiques en politique,  préfèrent un type qui a été Ministre du désastre socialiste, qui a craché sur la France, qui favorisera le communautarisme… Je conseille de revoir quelques définitions d’urgence dans les dictionnaires dont les appellations préférées de la gauche comme fasciste, réactionnaire, radicalisme, et autres termes qui font peur aux bourgeois du coin.
Les scores de cette présidentielle 2017 montrent que la gauche est largement majoritaire  surtout dans les grandes villes comme Paris, Bordeaux, Marseille, Strasbourg, etc… A Paris la gauche est désormais sans rival! On ne peut que constater l’effondrement total des Républicains et de l’UDI dans ces villes…
A chaque élection on nous ressort l’épouvantail à gogos et cela fonctionne. Mais quelle honte quand même pour cette droite  autiste et incapable de se remettre en cause!
Alors que le plus bas des pronostics ou des sondages donnait Macron à au moins gagnant à 60%, quelle honte de nous faire croire qu’il existait un danger. Il faut être stupide comme les dirigeants de la droite molle pour tomber dans ce grossier panneau, à moins que ce ne soit le retour d’ascenseur des Régionales 2015…
La droite, qui ne l’est plus depuis longtemps, a du passer un accord avec le socialistes pour appeler aussi vite à les rejoindre. Quelle ignominie mais comme ils savent bien que les Français sont des veaux à qui on explique sans cesse le vote utile…
Donc cette droite vient de se disqualifier une fois pour toutes et les Français ressentent confusément cet affront mais ne bougent toujours pas. C’est là que se situe le paradoxe politique et sans nul doute ce refus d’un vrai changement pourtant vital.
Ce qui est sûr c’est que cette droite-là ne se rénovera pas et se transformera encore moins en un parti d’opposition à l’écoute et au service de ses électeurs.
Avec cette droite, Macron et les socialistes sont assurés de durer longtemps et ce tant que le piège du Front républicain fonctionnera.
A nous d’oser et de créer un nouveau mouvement pour enfin agir et apporter le changement à ce vieux système pourri. A nous d’être La Droite, la vraie!
J’en suis et vous?
Cohabitation ressemble comme deux gouttes d’eau à capitulation ou collaboration
Cohabitation non non non!

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Macron, c’est la politique pour les amnésiques »©

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

PS: mais quelle surprise: les premières nominations à l’Elysée ce ne sont que des énarques de gauche! La parité c’est 1 femme et 1 homme et 100% d’énarques!

*** Progressiste dans le jargon politique désigne un adepte du marxisme…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

De Pierre Studer à propos de Macron: « La salle des Fêtes ou la sale défaite… »

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Le choix des ministres est révélateur de la volonté de Macron et associés et sponsors de ratisser cette droite à bout de souffle et de créer un système politique tranquille avec deux opposants: l’extrême gauche et l’extrême droite selon les termes consacrés et fortement recommandés. Ainsi Macron pourra durer et faire durer le socialisme en France pour continuer à la destruction de notre société « blanche » judéo chrétienne… Médaille d’or à messieurs Le Maire et Darmanin pour leur trahison totale et honteuse aux frais des Républicains en plus!
Avec Macron le pire est en marche©!

Ce qui est totalement inacceptable ce sont ces élus des Républicains, dirigeants et élus du parti, qui, en 2016, ont craché leur venin contre Macron pour le rejoindre en 2017, en étant toujours membres et profiteurs du parti. C’est dégueulasse vis-à-vis des militants et des électeurs.

La droite c’est le parti de la girouette, écoutez ce que disait Edouard Philippe sur Macron en octobre 2016

Belle analyse sur E. Philippe de Natacha Polony

Quand Mélenchon nous livre son sentiment sur ce qui se passe à droite/

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

22 réflexions sur “Cohabitation non non non!

  1. Sam Bongran

    En tous cas Macron a enlevé à la droite son programme en vue d cela cohabitation en nommant un des leurs à Matignon et ‘est bien joué. Il va de ce fait obtenir sa majorité absolue à l’Assemblée Nationale.

    J'aime

    1. MAXE

      Vous espérez encore, vous tous, qui voulez encore y croire ?
      Macron, soutenu par les médias et bien d’autres partis de France et de l’étranger qu’il ne faut pas évoquer, a été porté au pouvoir sans rien faire ! Son programme est préparé depuis longtemps
      Mais en fait TOUS ces partis politiques ne font qu’un seul parti; l’image qu’ils veulent nous donner n’est qu’une façade pour cacher au peuple que SEULE leur Gamelle est IMPORTANTE
      VOYEZ comme tous ces baratineurs nous mentent sans cesse
      176 mecs du LR tendent  » la main  » à leur ami Macron, sans compter ceux qui proposent leur service avant qu’on leur demande ( Baroin, mais ignoré veulent « tuer  » ceux qui sont admis ..)
      NON JE SUIS ECOEURE DE CETTE MASCARADE et de la vision des Français aveugles ….
      Sam, vous trouvez cette situation géniale en déclarant  » c’est bien joué  » ??
      2 femmes, Jeanine et Joséphine résument TRES BIEN la triste triste réalité …
      QUE FAIRE ? Nous devons avoir du COURAGE pour supporter ce qui va nous arriver avant la chute finale, après 50 ans de débilité politique !

      J'aime

      1. Janine

        Oui MAXE, vous avez compris et nous ne sommes malheureusement pas suffisamment nombreux pour avoir compris ce qui se passe réellement et nous ne sommes pas dupes, mais de plus, nous avons parfaitement compris ce qui va se passer, car la collaboration est en route, mais…, ce n’et pas pour le bien du peuple, et celui-ci est trop couillon pour s’imaginer que tout va changer et « SURTOUT » en mieux…

        Je suis née après la dernière guerre, mais avec ce que j’ai pu apprendre autour de moi sur cette guerre et les années qui l’ont précédé, et ce que j’ai appris durant mes études, j’ai l’impression que nous nous retrouvons dans la même situation avec les mêmes idiots-inutiles qui par leur vote ont vendu la France et les Français à ce dictateur en herbe, mais qui en veut énormément et cela en dit très long sur notre futur… ce type est acheté très grassement par Rothschild and Co et celui-ci veut un retour sur investissement de façon très rapide, plus ce sera rapide et plus MACRON sera richissime…!

        – COMMENT EST-CE QUE LES FRANCAIS PEUVENT ËTRE AUSSI AVEUGLES, au point de ne rien comprendre sur ce, vers quoi nous allons???!
        Bien à vous MAXE

        J'aime

  2. L'Ami Pierrot

    Je suis d’accord avec votre article, il faut reconstruire une vraie droite est se débarrasser de cette bande de mous qui dirige LR

    J'aime

  3. jose-marie BAUDRY

    pas d accord avec vous – Il faut une cohabitation pour frener les conneries de MACRON qui se croit seul au monde – CE MALADE

    J'aime

    1. Laurence Filhac

      Vous ne devez pas suivre l’actualité parce que Macron la cohabitation il vient de la faire en prenant un ministre chez LR!!! Quant au parti LR il va prendre l’eau dès les législatives qu’il va perdre. Il y aura largement en tête REM puis FN puis LR.

      J'aime

  4. Janine

    Bon alors je crois qu’il y en a marre, parce qu’il arrive un moment où on continue à se faire entuber, ou alors on se révolte une bonne fois pour toutes les fois où on nous à pris pour des MOINS QUE RIEN…!
    Parce que c’est exactement ce qui se passe et ça continue…
    Vous en voulez encore, moi NON, mais je ne peux me révolter toute seule…
    Sinon, vous n’entendrez plus jamais parler de moi, et peut être même qu’ils arriveront à me faire disparaître comme si je n’étais jamais née…!
    Bien à vous

    J'aime

    1. JOSEPHINE

      J’étais comme vous Janine. Plus que courroucée. Je voulais « disparaître » dès les résultats du 7 mai au soir. C’est mon ordi qui s’est fait la malle pour raison de santé.

      Cela dit après ce coup asséné en pleine « poire », j’attends, sans de grandes illusions, une nouvelle droite qui paraît vouloir se dessiner à l’horizon. Donc une fois encore,, WAIT and SEE. Même si je sais déjà que j’avancerai vers elle sur la pointe des pieds !

      Elle reste malgré tout notre SEUL espoir.

      A bientôt Janine on va peut-être finir par les avoir ces VAURIENS parce qu’on le vaut bien !

      J'aime

    2. Christian

      Mes parents ont quitté la France pour le Québec en 1952 alors que je n’avais pas encore 6 ans. Cependant, ils m’ont inscrit dans une école française (Collège Stanislas de Montréal affilié à celui de Paris) afin d’être éduqué dans notre culture. Avant le bac, j’ai passé un an et demi au Lycée à Bordeaux. C’est là que mon pays, la France s’est ancré profondément en moi (comme plusieurs copains de collège qui vivent encore au Québec.
      Vous comprenez que je suis actuellement à la porte de la retraite. Il y a déjà 7 ans, je pensais prendre ma retraite dans mon pays. Malheureusement, l’élection présidentielle de 2012 (je me suis vraiment demandé comment les français avaient pu voter pour un tel… truc ). Depuis…
      Avec mes copains français et un autre en France de mon époque du Lycée de Bordeaux, nous échangeons beaucoup d’informations sur : l’évolution de la politique, de la société, de la place de la France dans le monde, de sa gouvernance, de sa politique d’immigration et, de la sécurité et… beaucoup plus encore. Vu de l’extérieur…
      Nous constatons la déchéance, de plus d’une décennie, de la qualité de vie de nos compatriotes. Nous avons tenté de fédérer, le plus de monde possible, ici au Québec et en France, afin de les amener à prendre conscience du futur que nous considérons voué au désastre avec Macron. Il est difficile de fédérer des retraités de la diaspora afin d’avoir leur implication dans l’avenir de leur pays de naissance.
      J’enrage ici (au Québec) d’entendre : le premier ministre du Canada (monsieur autoportraits), celui du Québec Monsieur (pour ne pas dire « sire ») Philippe Couillard de Lespinay, être presque (sans retenue, avant les premiers et deuxièmes tours espéré publiquement que Macron devienne président) en pamoison devant l’élection de Macron. Ce même personnage, a non seulement refusé de rencontrer, mais pratiquement considérer « persona non grata » Marine Le Pen. D’accord ou pas avec sa vision de la présidence française, cette personne, elle, méritait le respect au minimum en tant qu’être humain. Enfin…
      Avant, pendant et après l’élection présidentielle, tous les médias, animateurs de télé et radio, ainsi que panels invités aux émissions spéciales, ont accueillis avec un extrême enthousiasme la candidature, les propos, la philosophie de ce dictateur en puissance. Un manque flagrant d’informations disponibles (avec mes amis nous en échangeons et distribuons de grandes quantités crédibles et vérifiables). Une bassesse médiatique que je n’aurais jamais cru possible ici au Québec.

      J'aime

      1. Janine

        Christian, nous sommes de la même génération, et le MACRON va faire disparaître la France dans un amalgame Européen, voulu par les alter-mondialistes dont celui qui est en tête Rothschild…
        Nous sommes en dictature, car une démocratie n’est pas ce que nous vivons déjà depuis pas mal d’années…
        MACRON c’est un dictateur, et il imposera ce qu’il veut tout simplement par ordonnances, ainsi font tous ceux qui hait la France et les Français et ne pensent qu’à leur compte en banque et à accroître toujours plus leur patrimoine…
        C’est gens-là sont la « peste » personnifiée et avec eux, il ne peut y avoir que du malheur.
        Dans l’équipe qu’il s’est choisie, je viens de lire les propos d’une ministre qui me fait bondir :
        La ministre des Armées : sylvie Goulard  » qui a osé dire à Jacques Myard, « Je ne me sens pas Française »…!!!
        Que fait cette ordure en France, et comment peut-on accepter un poste de Ministre, lorsqu’on ne se sent pas Française????
        Voilà le genre de choses qui me fait bondir….!!!!!!
        Que voulez-vous avoir avec ce type de personnage?
        RIEN, si ce n’est que du malheur…!

        Qu’elle dégage si elle ne se sens pas Française, on ne demande pas mieux, au contraire…!
        De la part d’un ministre, ce devrait être interdit de tels propos…, c’est cracher dans la main du peuple grâce auquel ce type de personnage est logé, nourri, payé pour au final, ne rien faire de bien, au contraire…!

        Quant aux médias, c’est une espèce qui aide au pourrissement des hommes politiques…!!!! S’ils n’étaient pas vendus à leurs causes, les pays et les peuples se porteraient 1 million de fois mieux!!!
        Je crois que nous avons beaucoup de soucis à nous faire pas seulement pour notre avenir, mais surtout pour celui de nos enfants et petits-enfants…!
        Bien à vous

        J'aime

  5. JOSEPHINE

    Le cancre
    Jacques PRÉVERT

    Il dit non avec la tête
    Mais il dit oui avec le coeur
    Il dit oui à ce qu’il aime
    Il dit non au professeur
    Il est debout
    On le questionne
    Et tous les problèmes sont posés
    Soudain le fou rire le prend
    Et il efface tout !
    Les chiffres et les mots
    Les dates et les noms
    Les phrases et les pièges
    Et malgré les menaces du maître
    Sous les huées des enfants prodiges
    Avec les craies de toutes les couleurs
    Sur le tableau noir du malheur
    Il dessine le visage du bonheur…

    Le CANCRELAT à la tête de la France

    Il dit oui avec la tête
    Mais NON avec le coeur
    Il dit non à ce que nous aimions
    Il dit oui à ce que nous craignons
    Il est debout
    On le questionne
    Et toutes nos craintes lui sont exposées
    Soudain la HAINE le prend !
    Et il efface TOUT !
    L’histoire de FRANCE
    Sa CULTURE, son ART
    Ses us et coutumes,
    Et malgré les menaces qui grondent
    Sous les huées des Français Révoltés
    Avec des craies de la couleur du sang
    Sur le tableau NOIR du MALHEUR
    Il dessine Son Visage de DICTATEUR !

    J'aime

  6. JOSEPHINE

    Alors avec le duo Macron-Phillippe, nous avons un ministre de l’éducation nationale qui a toujours voulu supprimer Les NOTES. Ne pénalisons pas les mauvais élèves. Attelons-nous à TUER les bons Niveler pas le bas c’est bien en MARCHE !

    Pour les armées, le même duo a fait fort. Voici ce qu’en dit Monsieur Jacques MYARD :

    Le député Jacques Myard dénonce le « gouvernement d’opportunistes et d’idéologues » qu’a formé Edouard Philippe.

    « Sylvie Goulard me confiait dans notre parcours commun au ministère des Affaires étrangères « Je ne me sens pas française » et c’est cette personne qui est placée au ministère de la Défense rebaptisé ministère des Armées, ça promet ! » explique le député.

    Qu’attend Monsieur MYARD pour lancer une nouvelle DROITE ?

    La Sylvie GOULARD c’est aussi çà :

    « Une européiste fanatique aux Armées : vers une armée fédérale européenne ?

    Sylvie Goulard est donc Ministre des Armées. Yves Daoudal (lire son article très intéressant sur les Etats-Unis d’Europe) nous rappelle que cette inconnue du grand public est d’abord la grande lobbyiste de l’Europe fédérale :
    En 2001 elle était près de Romano Prodi pour travailler à la préparation de la Constitution européenne. En 2006 elle était devenue présidente de la branche « française » du Mouvement européen : un lobby qui avait été dirigé et financé par la CIA pour construire les Etats-Unis d’Europe. En 2009, étiquetée Modem, elle était devenue député européen, c’est-à-dire principale militante du Mouvement européen au sein du Parlement européen.
    La voici donc récompensée par un portefeuille ministériel (au moment où les Etats-Unis ont un président qui n’a pas du tout comme priorité la construction des Etats-Unis d’Europe…).

    Mais le gag, LE MAUVAIS GAG, est qu’elle est « ministre des Armées ». Elle qui, comme son nouveau patron Macron, est pour la dissolution des nations dans un Etat européen. Dans la configuration psychologique de ces gens-là, c’est comme si elle était ministre des Armées du Minnesota ou de l’Alabama… Eh non, ça n’existe pas.
    Le message est bien sûr que « les Armées » françaises ne doivent plus exister non plus, au profit d’une armée fédérale européenne. »
    Il y a un « ministre de l’Europe et des Affaires étrangères » (l’Europe nommée d’abord), et, comme si ça ne suffisait pas, un « ministre chargé des Affaires européennes ». « Europe » est le seul mot qui figure deux fois dans l’organigramme. »

    Qu’est-ce qu’ils sont pour la FRANCE ces ministres de la dernière heure ? Des TUEURS !

    J'aime

    1. Christian

      Parlons-en du fédéralisme. Je vis dans un pays qui est une fédération (10 provinces et 3 territoires)… Il s’appelle le Canada… Dont le chef d’État suprême est la reine d’Angleterre (ou sa descendance). Il y a une aberration dans ce système : les provinces sont supposément indépendantes de leur législation mais, elles sont soumises à des lois édictées par le gouvernement fédéral (actuellement de monsieur « selfis » dit Trudeau) qui peuvent les considérer comme inconstitutionnelles.
      L’Union européenne est calquée sur le même fonctionnement. Les décisions finales sont prises et exécutoires (selon leur bon vouloir… politique exige) par les instances fédérale. Ceci signifie que les provinces (les pays dans le cas de l’UE) aux décisions (souvent poussées par des pressions d’autres membres de la fédération) d’une entité suprême déconnectée de la réalité de chacune d’elles.
      Sur le plan géographique, chacune des provinces canadiennes occupe un territoire dont, sauf la Nouvelle Écosse, le Nouveau Brunswick (près de deux fois la Suisse) et l’Ile du Prince Édouard, plus grand que la France (3 fois pour le Québec seulement). Ces provinces possèdent toutes des ressources naturelles encore inexploitées pour faire vivre des populations de très faible densité (donc à gros potentiel d’évolution); le tout… sur un territoire canadien peuplé de 38 million d’habitants (8 million pour le Québec seulement). Mais…
      Le système fédéral canadien fait en sorte que le Québec (recèle une souche vivante indépendantiste importante; l’opposition officielle à l’assemblée nationale est indépendantiste) se fait museler continuellement par l’intervention du gouvernement fédéral en collaboration avec les partis nationalistes.
      C’est ce qui se passe dans l’Union Européenne avec la gouvernance suprême européenne.

      J'aime

  7. JOSEPHINE

    Le qui, le quiqui, le qui pue, le Pu, le pupu, le pupuja, le pupu-jadas a bien travaillé durant cette campagne électorale. Il a besoin d’un repos bien mérité…

    Le racisme existe, David Pujadas l’a rencontré. NON ….Mais que SI !

    « Non, il ne s’agit pas d’un énième reportage sur la France périphérique hermétique aux joies de la diversité, mais de la mise à exécution de la menace de Delphine Ernotte, qui déclarait en septembre 2015, lors de son arrivée à la tête de France Télévisions :

    « On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans et cela, il va falloir que ça change. »

    Aujourd’hui, c’est David Pujadas qui fait les frais du racisme et du sexisme de cette dame en se voyant retirer la présentation du Journal Télévisé de 20h00 de France 2.

    Un salaud et traître hors circuit mais…

    Le tout est de savoir aujourd’hui qui va remplacer celui qui se mélangeait certains soirs à d’autres personnes peu recommandables à ce foutu DÎNER du SIECLE à l’Hôtel CRILLON.

    Merde je sais qui : une sacrée brêle de la 5 !

    « Anne-Sophie Lapix va remplacer David Pujadas au JT de 20H de France 2 »

    No comment

    J'aime

  8. Justin Leblanc

    Tout le monde le sait, on s’est fait avoir et cela continue… On finira par dépit à voter pour Mélenchon! très bien votre post que j’ai partagé.

    J'aime

  9. JOSEPHINE

    Mé qué mé qué Hé, mais qu’est-ce que c’est ? Une bien sale histoire qui nous promet un bien sombre avenir ! Mé qué mé qué hé mais qu’est-ce que c’est ? C’est peut-être, voire même très certainement, la FIN de notre Liberté Chérie.

    « Le Parlement européen préconise d’ouvrir une procédure inédite pouvant aller jusqu’à la SUSPENSION des DROITS de VOTE de la Hongrie et de la Pologne :
    « La pression monte à Bruxelles et à Strasbourg à l’égard de la Pologne et de la Hongrie au sujet du respect de « l’Etat de droit » et des valeurs démocratiques européennes. Mercredi 17 mai, les eurodéputés ont voté à une courte majorité une résolution recommandant l’activation, à l’égard de la Hongrie, de l’article 7 du traité de l’Union européenne. Cette procédure n’a encore jamais été activée, et pour cause : si elle va à son terme, elle peut revenir à priver un Etat de ses droits de vote au sein de l’Union.

    La plupart des élus Les Républicains à Strasbourg ont voté pour la résolution ou se sont abstenus, bien que M. Orban appartienne à leur famille politique, le Parti populaire européen.

    Il faudra bien que les Français comprennent un jour que c’est vers cette Union européenne que nous conduit EMMANUEL MACRON. Une Union européenne fédérale et TOTALITAIRE où les Etats membres n’auront plus leur liberté de Nation. La nouvelle appellation du Quai d’Orsay comme ministère de l’Europe et des affaires étrangères ainsi que la nomination d’une européïste acharnée au ministère des Armées, terme qui évite celui de Défense (nationale), sont des signes et symboles forts. »

    Froid dans le dos après avoir lu cette nouvelle à l’instant en allant m’asseoir au Salon Beige.

    Si ces ignares et cons de Français avaient écouté MLP et voté pour ELLE au lieu d’écouter une FOLLE de cette « putain » et mortifère Union Européenne, nous n’aurions pas à craindre le PIRE.

    A MARINE M’A SAUVER des pauvres cons lui ont préféré un
    MACRON M’A TUER !

    J'aime

  10. Julien Daguerre

    Bruno Le Maire et Darmanin cela n’étonnera pas les gens qui suivent la politique mais il faut aussi noter les dégâts causés par Sarkozy dans ses choix de collaborateurs et de Fillon. Décidément on n’est pas prêt de redresser la France.

    J'aime

  11. Ping : Cohabitation non non non! – Observatoire du MENSONGE | J'écris ma colère !

  12. JOSEPHINE

    Il a suffi d’un seul coup de sifflet de Macron pour s’offrir un nouveau cheptel et Youpla boum tagada tsoin tsoin, toutes les brebis GALEUSES marquées à l’oreille ENA & FRANC MAC, sont venues au portail de la HONTE, de la COLLABORATION, de la TRAHISON. Toutes des « salopes » !

    Quant à cette droite devenue REINE de la trahison, et capable de toutes les compromissions inimaginables, j’emprunte une réflexion au patois charentais entendue jadis, lorsqu’il fallait parler de traîtrise, cette droite a « chié » dans mes bottes !

    Oui Monsieur Alexandre Goldfarb il est urgentissime de prendre un autre virage et je reprends vos mots de la fin  » A nous d’oser et de créer un nouveau mouvement pour enfin agir et apporter le changement à ce vieux système pourri. A nous d’être La Droite, la vraie!
    J’en suis et vous?  »

    Alors ma réponse est : sans hésitation, OUI j’en suis. OSONS, AGISSONS pour une NOUVELLE DROITE, la VRAIE !

    Il est urgentissime de nous groupir pour la meilleure des causes qui est celle de SAUVER notre FRANCE.

    Merci à Vous pour cet article musclé et merci pour les vidéos offertes.

    J'aime

  13. Paul Ka

    Un grand merci pour cet article que j’attendais. La droite est lamentable et pour la première fois de ma vie « politique » je ne voterai pas pour elle. A vrai dire, je ne supporte plus ses ténors qui ont permis par leur grande mollesse de faire élire un socialiste. Baroin n’a aucune carrure et surtout n’est même pas capable d’ avoir le courage pour virer les traitres. Ce sont des pantins mais des pantins qui nous coutent trop cher.

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s