Le prêt à penser ou « La télé l’a dit© »


« La bêtise est quelque chose d’inébranlable; rien ne l’attaque sans se briser contre elle.’ *

Le prêt à penser ou « La télé l’a dit© »

Par Alexandre Goldfarb

Attention le rêve va se transformer en cauchemar!

Ce qui est fabuleux avec cette télé c’est que les gens ne croient plus rien d’autre. Donc peu importe la réalité, les images montrées seul le commentaire d' »un journaliste ou d’uns soi disant expert fait foi.
La première fois où cela m’avait frappé c’est lors d’un défilé du 14 juillet sous Hollande quand on voit la police mettre à terre des manifestants hostiles à Hollande et le journaliste de dire « des manifestants attaquent la police » et dernièrement lors d’une manifestation à la République une k-journaliste déclare sobrement « les placiers ont utilisé leurs Kalachnikov ».
Chaque jour, la télé, en toute quiétude, distille son venin.
Dernier exemple en date avec les attaques barbares islamistes à Londres où il aura fallu plus de vingt quatre heures pour que la télé consente à rétablir les faits!
Ainsi au départ les chaînes dites d’information, quel curieux concept de l’information transformée en pure propagande, étaient dans l’incapacité d’appeler un chat un chat ou un islamiste un islamiste.
On a eu droit et je cite:
Superbe désinformation des médias français et je cite « une camionnette aurait renversé 6 passants »… Sur la même chaîne 3 minutes avant au moins « 20 blessés et un mort juste à London Bridge… Alors aurait c’est du conditionnel! 6 personnes quand au moins 21 sont tombées… C’est l’info pour gogos et bobos…
« une collision entre une camionnette et des piétons aurait fait des blessés à Londres » et là c’est maintenant…. WAOW une collusion!!!
Une autre chaine bien connue pour la qualité de sa désinformation évoque et je cite toujours « un incident  » sur London Bridge… Et 3 individus avec des couteaux ailleurs qui auraient blessé des passants… C’est fou le nombre de déséquilibrés qui se promènent… Et le sempiternel « l’attaque n’a pas été revendiquée » ou le classique « qui est derrière cette attaque? » On nage vraiment dans la propagande mais puisque les gens regardent et acceptent…
Une autre chaîne: « restons prudents sur ces attaques qui ne sont pas sûres d’être terroristes » pendant qu’un bandeau passe pour dire le contraire et que Madame La Première ministre anglaise vient de déclarer qu’il s’agit d’attaques terroristes… mais bon faut pas chicaner sinon on va être mal vu.
On zappe et là j’entends « 3 attaques supposées »… C’est vrai que des gens qui poignardent les autres le font au nom de la charité… D’ailleurs quand cela se passait en Israel le titre était alors « un palestinien abattu par les forces de police israélienne »… Ca c’est de l’info non?
On continue le tour de la désinformation sur une autre chaine la journaliste et le bandeau nous disent « 3 incidents en cours » et au dessus on peut juste lire « la police anglaise qualifie les actes de terroristes »… Traduction pour nos médias des gens qui se baladent en poignardant les autres ce sont des incidents!!!! WAOW!!! Vive les gogos, les bobos et les veaux…
Je ferai aussi remarquer qu’à ce jour, malgré la déclaration « nous sommes en guerre », aucun dirigeant politique au pouvoir n’a désigné clairement l’ennemi. Au mieux il s’agit de terroristes! Donc « nous sommes en guerre » mais sans savoir contre qui!!!
Entendre les spécialistes de mes deux parler d’incidents alors qu’au même moment la police et le Premier ministre anglais évoque les actes terroristes commis par des islamistes, cela fait quand même pitié… les bandeaux défilent ainsi inexorablement sur les écrans pendant que les journalistes et leurs invités disent n’importe quoi ou font leur habituelle propagande. Arrêtez donc d’employer sur vos chaînes des gâteux…
Il faut remarquer hélas que tous nos politiciens islamophiles sont ceux sous lesquels nous avons eu le plus de terrorisme islamique en France.
La Gauche et une partie importante de la droite, celle d’ailleurs qui souhaite collaborer (Comme à Vichy?) avec Macron, soutiennent depuis toujours une politique pro arabe devenue débile par les temps qui courent.
Quid sur nos médias des policiers blessés, parfois pour la vie, pendant tous ces actes barbares?
Il est vrai qu’il y a des victimes qui ne comptent pas aux yeux de nos médias partisans.
Et la dernière invention de cette dialectique pourrie: « l’attentat low cost » c’est dire le peu de respect de nos médias pour nos vies.
Devrions-nous bientôt avoir un guide des attentats avec “low cost » donc juste avec camionnette et ou couteaux, “économique“ avec armes à feu et enfin “premium“ avec explosifs?
c’est tout simplement honteux et débile.
On ne peut que constater avec amertume la dérive totale de cette caste médiation-politique qui se croit au Festival de Cannes toute l’année alors que nous les citoyens sommes confrontés à une vie de plus en plus difficile et inquiétante.
Les avachis de la TV pourront roupiller tranquillement et continuer à gober le mensonge de cette désinformation-propagande qui est permanent.


Pour les TU CROIS, T’ES SUR et autres C’EST PAS VRAI: lors des attaques barbares à Londres, plus d’une centaine d’ambulances converge sur les lieux des attaques et sans rire les médias annoncent 50 blessés… Donc les autres on ne les compte plus?
A chaque fois le bilan est minimisé et notez bien que ce bilan une fois donné ne change plus. Que deviennent les blessés en situation critique? Nul ne le saura car il ne faut pas affoler la population ou dire la vérité.
Le pire c’est lorsque ces médias montrent des images sur lesquels elles mettent un commentaire qui ne correspond même pas.
C’est insupportable d’être ainsi pris pour des idiots à chaque fois.
Les Français sont sous anesthésie politique donc il n’y a rien à leur expliquer car ils ne sont plus en état de raisonner.
Allez on reprend un petit coup de commémoration, bougies, Tour Eiffel éteinte et discours foireux face au terrorisme barbare que l’on ne combat toujours pas au nom d’une idéologie socialiste foireuse…
Il faudra dire aux médias qui nous désinforment que ce n’est pas la peine alors de nous montrer des images qui contredisent leur propagande…
C’est vraiment une droite pitoyable qui va être pulvérisée dans cette élection et ce sera mérité. Son rôle était de s’opposer et pas de pactiser. L’image d’un candidat LR, Solère, qui a trahi le candidat Fillon et qui reste investi par Baroin SC et qui est soutenu officiellement par le Premier ministre de Macron en dit plus long que tous les discours: mais quelle honte absolue! Thierry Solère ou le Traitre Soumis…
Sauf erreur, LR va connaître son nouveau Waterloo électoral dimanche 11 et pire dimanche 18 juin c’est qu’avec aucun programme d’opposition les gens vont préférer voter pour les candidats du président car les électeurs sont logiques…
Vu sur TV française spécialisée es désinformation: la liste des candidats dans une circonscription est affichée vite fait à chaque fois mais le candidat Macron est surligné en jaune… Vous reprendrez bien un petit coup de propagande?
Et à propos de propagande en voici un bon exemple pour finir: propos exacts de Sarkozy sur Macron: « Ça ne peut pas marcher… Mais si ça marche, c’est un génie et il faudra s’incli­ner. » or les médias ne citent que la fin : « Si ça marche, c’est un génie ». C’est facile et classique cela consiste à extraire d’une phrase une partie pour en changer la teneur.
C’est bien Le prêt à penser ou « La télé l’a dit© »

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Macron, c’est la politique pour les amnésiques »©

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

*citation de Gustave Flaubert

Articles à lire sur la désinformation en France:

Pastureau Ferrand

paroles, paroles (Dalida et Delon)

Vidéo à voir absolument pour bien comprendre comment fonctionne la désinformation en France:

Découvrez Minute du MENSONGE en cliquant ICI  

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

Vous pouvez participer au moins en commentant nos articles: pour cela il vous suffit d’aller dans « laisser votre commentaire » en bas de chaque article…

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

25 comments

  1. C’est le meilleur article que j’ai lu sur ce sujet épineux de la propagande organisée et terrible. Les Français sont sous anesthésie et ne réagissent plus à rien. La catastrophe en cours va emporter la nation.

    J'aime

  2. NB : Certains lecteurs précisent que A.Bauer n’est pas une référence…On apprécie ou pas… Il y a surtout beaucoup de vrai dans ses déclarations…
    Selon le JDD.fr en France il y a 135.000 à 140.000 francs-maçons, dont « plein » de journalistes…..!!!
    Alain Bauer, (cité dans le JDD.fr) ancien grand maître du Grand Orient, la France compte 135.000 à 140.000 francs-maçons, dont « plein » de journalistes. Auteur du Petit Dictionnaire des (vrais et faux) frères, l’ancien grand maître du Grand Orient Alain Bauer a indiqué qu’il y a aujourd’hui en France 135.000 à 140.000 francs-maçons. Le criminologue a précisé qu’il y avait en France une douzaine d’obédiences – des fédérations de loges – importantes et d’autres plus petites. Il y a « plein » de journalistes francs-maçons, il y a ceux qui « assument le fait de le dire » et d’autres qui le cachent. Etre franc-maçon est-il compatible avec le métier de journaliste? « Quand on assume la fierté de l’appartenance, il n’y a pas de problème particulier, estime Alain Bauer. Le problème c’est le secret ».
    (On comprend un peut mieux le journalisme de bas caniveau….)
    C’est aussi « la promiscuité et l’incapacité à assumer sa propre mission professionnelle », juge l’ancien grand maître du Grand Orient. « Dans la plupart des cas, c’est plutôt dans l’affairisme que dans le journalisme que la question s’est posée parce que la franc maçonnerie génère son tissu de corrompus et de pourris comme toute organisation humaine ».
    L’auteur considère également que la franc-maçonnerie a subi une « considérable perte d’influence ». Il précise ainsi qu’avant la Seconde Guerre mondiale, 50% de la classe politique appartenait à une loge. Aujourd’hui, ils ne sont que 10%.
    Alain Bauer précise enfin qu’aucun président de la Ve République n’a été franc maçon. Concernant Jacques Chirac, « son grand-père l’a été », Valéry Giscard d’Estaing « a voulu mais les conditions qu’il aurait mise à son passage n’ont pas été jugées acceptables ». Quant à François Hollande, « son suppléant et beaucoup de gens autour de lui » sont francs-maçons.
    Dernière nouvelle, pourquoi François Hollande a rendu visite aux francs-maçons, avant l’élection présidentielle ???
    Il est le premier président de la Vème République en fonction à se rendre au siège de la loge maçonnique du Grand Orient de France. Quelles sont les raisons de cette visite ? Peut être en tenant compte aussi de l’appartenance a une loge de E.Macron ?…Tout cela nous indique une volonté de main mise sur la France et les Français.

    NB : Certains lecteurs précisent que A.Bauer n’est pas une référence…On apprécie ou pas…

    Citation extraordinaire puisqu’écrite en 1802 !
    « Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquise.»
    Thomas JEFFERSON –

    J'aime

  3. LES CAROTTES SONT CUITES…!
    La Ripouxblique est en Marche…
    Bon courage à ceux qui vendent la France et les Français au néant…, car le pire est à venir, mais pour tous… « heureusement, tout le monde y aura le droit »
    Bien à vous

    J'aime

  4. Je suis d’accord avec vous Alexandre….
    «  » » » « nous sommes en guerre », aucun dirigeant politique au pouvoir n’a désigné clairement l’ennemi. Au mieux il s’agit de terroristes! Donc « nous sommes en guerre » mais sans savoir contre qui!!! » » » » » »
    Eh bien, si on disait exactement contre qui nous sommes en guerre, très exactement, pour faire avancer le SCHMILLBLICK;;;

    Le peuple sait, qui lui a déclaré la guerre, du moins, je corrige : « une partie du peuple, sait qui lui a déclaré la guerre, tout d’abord :
    ceux qui leur tirent dessus, ou qui leur coupent la tête ou les écrasent avec un camion ou une voiture, ou les poignardent tout simplement… et… les hommes politiques qui laissent faire et ne font rien pour empêcher quoi que ce soit…
    Tant que les Français ne le diront pas clair et net, on avancera pas d’un millième de millimètre!

    En France, nous avons trois ennemis :
    Ceux que l’ont appellent les terroristes…,
    Ceux qui mentent au quotidien avec leurs journaux de mer2 : les journaleux, sont complices…
    Ceux qui se nomment hommes politiques et qui en ne faisant rien pour le peuple, en ne défendant pas le peuple, en ne prenant aucune mesure pour défendre le peuple, et en laissant le peuple se faire assassiner par ces terroristes, ces hommes politiques sont purement et simplement complices de tous les massacres qui ont eu lieu en France depuis longtemps…

    La FRANCE est pleine de collabos, assassins, complices de toutes sortes…!

    Voilà contre qui, nous sommes en guerre!!!
    Contre ces 3 sortes :
    terroristes,
    journaleux,
    hommes politiques…!!!

    N’attendez pas après la TV, les journalistes pour vous dire la vérité, vérité que nous connaissons tous, mais que nous n’osons pas dire…
    Alors moi, je le dis, parce que j’en ai assez de tourner autour du pot…

    Les Français ne méritent même pas la balle, ou le couteau qui les tuera, puisque même si on leur donne la chance de changer quoi que ce soit, ils préfèrent, regarder la TV ou
    aller à la plage, pour ceux qui ne sont pas trop loin…, plutôt que d’aller voter pour montrer à quel point ils en ont marre…
    A croire que nous ne vivons pas tous dans le même pays…!!!

    Bref, tant qu’on tournera autour du pot sans s’asseoir dessus, rien ne changera!!!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Pour moi,un seul traitre mérite d’être cité : LE PEUPLE ! car c’est lui qui vote. On lui enlèverait ce droit, qu’il ne s’en apercevrait même pas. Le peuple français est anesthésié par la TV, ces bonimenteurs qu’ils croient « sur parole ». Le français n’est plus ce peuple fier de l’être. Même le chômage ne lui fait plus peur,il a les alocs.Il a pris les « habitudes » des nord-af, la société pourvoit. C’est malheureux, mais si nous ne voulons pas finir dépossédés de nos biens , et si nous voulons rester français et non une être une entité européenne, parmi tant d’autres, il faudra se battre, se rebeller, montrer que nous ne sommes pas dupes du sort réservé aux français. C’est une constatation, un voeux, car vu l’état d’abandon du peuple, je mourrai dans une république islamique. Haine pour ceux, dont les 74% des vieux de ce peuple ,qui ont amené ce pays dans le gouffre. J’espère que la ruine les anéantira.

      J'aime

  5. Précisions non évoquées jusqu’à présent, ICI…
    La TV est uniquement un outil pour entrer dans nos têtes des PUBLICITES que nous payons finalement dans les produits qui s’y affichent !
    Ces PUBS à répétitions, libèrent des idioties en tous genres, des mensonges politiques et des émissions pour débiles mentaux même en pleine journée !
    Merci à ces Publicités de nous laisser un peu de temps pour aller aux toilettes -sic- mais quel dommage de devoir subir encore d’autres pubs pour avoir quelques minutes de « distractions »
    ** je pense surtout à ces pauvres vieux obligés de regarder en permanence de telles insanités !
    Alors lorsque j’entends que  » la TV est divertissante !!!  » , où trouver pire ??

    J'aime

    1. Pour ma part MAXE, j’ai eu la chance d’apprendre à jouer du piano, alors…, quand j’en ai marre, ou ras le bol, ce qui est du pareil au même…,
      Je m’assied sur le siège de mon synthé… et je joue, ça me transporte ailleurs, dans mes rêves, sans doute, mais ça délasse…
      Tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir une maman qui s’est sacrifiée pour donner le meilleur à ses enfants, mais tout le monde à un passe-temps, jouer aux cartes avec les siens, ou avec des amis…, jouer au foot pour ceux qui peuvent encore courir un peu, ou au tennis, sans y aller jusqu’à l’asphyxie, bien entendu, ou alors tricoter… il y a des hommes qui savent tricoter, ça n’est pas un passe-temps essentiellement féminin… créer, tout un tas de choses, dessiner, c’est également un de mes passes temps, le dessin…, mais simplement pour dire, que nous pouvons faire autre chose pour nous occuper, plutôt que de rester devant cet écran et entendre les mêmes choses à longueur de journée…
      Bien à vous MAXE

      J'aime

      1. JANINE,

        Je vous comprends en ce qui concerne les échappatoires, moyens de détente et autres. Personnellement, Le poste de télévision, mon épouse (ex ballerine professionnelle) et moi (ex membre d’un choeur semi-professionnel, appelé à gonfler le choeur de l’orchestre symphonique de Montréal dans le cadres de certaines oeuvres; Ex: Le Requiem de Berlioz), nous sert à regarder et écouter, ballets, et autres opéras, dans un environnement sonore digne des meilleures salles de spectacles. Mais aussi…

        Me sert à me tenir facilement informé (internet aidant aussi), sur la connaissance en sciences et particulièrement en physique et en sciences en général. Tout ceci pour dire que, placer la TV au ban des moyens à bannir… Cela dépend de son utilisation; entre autres, d’être en mesure de faire la part des choses et de filtrer les informations.

        Cordialement

        J'aime

  6. Je partage et je vous conseille la video avec Bauer qui s’y connait en sécurité, il mouche les journalistes qui sont vraiment de grands abrutis embués.

    J'aime

  7. La France de l’échec et de la repentance est aux commandes et il n’en sortira que du mauvais. déjà dans pas mal de lieux être français est devenu dangereux et l’Etat a déserté pas mal d »endroits.

    J'aime

  8. Quand je vois la médiocrité des politiques élus, pour appliquer à la France le programme dicté par Bruxelles, je me dis, que cette médiocrité, ne peut être que, le reflet du peuple , lui-même très médiocre……pour ne pas dire …insignifiant !

    J'aime

  9. En cette période électorale, voyons si nos candidats sont conscients du danger qu’ils sont capables d’affronter, en s’y opposant, ou si au contraire, leur laxisme, nous perdra tous.

    « Sans aller jusqu’à imaginer des hommes volontaires pour envahir notre continent, on ne peut s’empêcher de penser que tous les pays islamiques voient d’un bon œil cette marée humaine déferler sur l’Europe, activant de ce fait notre islamisation. Car, peu importe la manière, le seul et unique but, c’est l’islamisation de tous les pays du monde. Pour l’Europe, c’est fait !
    Encore quelques années, 5, 10 ans tout au plus ! Il n’y a pas besoin d’être grand visionnaire ou devin pour deviner notre avenir. La question est : nos politiques en ont-ils conscience ?
    Ces « réfugiés » sont à 90 % des hommes jeunes et seuls… où sont les femmes, les enfants ? De quoi vivent-elles au pays ? A se demander si ces gens ne seraient pas en fait une « armée » visant à la destruction d’un occident mécréant !
    Quand on voit les naufrages face à Lampedusa, je me pose une simple question : pourquoi ces naufragés ne choisissent-il pas d’émigrer vers le Qatar, le Nigeria, l’Arabie Saoudite, le Bahreïn ou le Koweït ? Pourquoi veulent-ils absolument risquer leur vie pour venir en Europe chez les mécréants ? Alors que les pays du Golfe sont riches de leur pétrole et musulmans de surcroit.
    À l’heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaînes de TV l’appel de l’Unicef concernant la famine dans la corne de l’Afrique, je rappelle à tous que les pays de l’Afrique concernés sont majoritairement musulmans mais que tous ces frères sont en guerre fratricide et se chassent réciproquement, provoquent des famines et se tuent sans état d’âme. Que font les pays voisins musulmans ? Le Maroc ? L’Egypte ? La Tunisie ? RIEN ! Et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix-Rouge)… RIEN !
    Car c’est à nous de donner… Malgré une dette de 2 000 milliards d’€uros, qui nous oblige à emprunter chaque année… aux pays du Golfe. Avec cette manne, le Golfe persique musulman construit des hôtels de luxe, des cités futuristes et s’achète des avions, des grosses berlines et ouvre des patinoires et pistes de ski dans le désert.
    C’est cela la charité de cette religion. Car au lieu que les Emirats arabes ouvrent leur porte-monnaie à leurs coreligionnaires, ils font en sorte que ce soient les ouvriers et classes laborieuses des méchants occidentaux qui ouvrent le leur… pour une compassion envers des inconnus qu’eux-mêmes n’ont pas envers leurs propres frères en religion.
    Pendant qu’une grande partie du monde musulman s’enfonce chaque jour un peu plus dans la misère et dans les guerres, pendant que les pays du Golfe ne savent plus comment dépenser leur immense fortune, chaque jour des marées humaines de boats people débarquent en Europe ou se noient en mer, chaque jour des hordes de sauvages s’entre-déchirent dans des guerres au nom de l’Islam ! Femmes, enfants et malades sont systématiquement mis en avant pour mieux déclencher nos réflexes de culpabilisation et de compassion.
    Or ces populations musulmanes font plus d’enfants qu’elles n’en pourront nourrir, sauf avec le concours et la manne financière des occidentaux. Cette religion aveugle est en train de déséquilibrer tout l’Occident et le conduit au bord du chaos. Mais est-ce notre faute si l’Islam sans pétrole ne produit que de la misère et des guerres ? A méditer s’il en est encore temps ! »(texte anonyme)…

    J'aime

    1. Quelle lucidité dans ce texte!!! Excellent!!!

      Une petite réflexion pas négative:

      « Encore quelques années, 5, 10 ans tout au plus ! Il n’y a pas besoin d’être grand visionnaire ou devin pour deviner notre avenir. La question est : nos politiques en ont-ils conscience ? ».

      En principe, nos politiciens sont des personnes instruites et, à priori, instruites et capables de faire des inférences de qualité. La seule raison qui tend à expliquer cette apparence d’inconscience, c’est, qu’aller dans le bon sens, ils ont quelque chose à perdre personnellement. Donc… Au diable le peuple (plus ils le sucent, plus ils sont « inconscients »), la culture, la violence, les attentats, etc. etc.

      Bonne journée!

      J'aime

  10. Une vidéo circule sur ce salaud d’ATTALI et sa réflexion fait froid dans l’dos : L’avenir terrifiant que nous promet Attali, l’homme qui a murmuré aux oreilles de tous les Présidents Français.

    « Quand Jacques Attali, éminence grise du Pouvoir en France, porte-parole de la Finance, conseiller de tous les présidents, parrain d’Emmanuel Macron, avoue que la démocratie est un leurre, que l’État d’urgence restera permanent, et que l’Homme deviendra peu à peu un ROBOT »…Monsieur Jacquouille la fripouille grâce à qui l’homme deviendra un robot sinon grâce à VOUS !

    Quant au BAUER là-haut auquel je suis allergique, comme Attali, ce sont deux Franc-Mac de haute voltige qui participent avec succès à la destruction de LA FRANCE.

    Bon allez…je vais aller voter dans quelques minutes en sachant très bien que mon vote ne servira pas à grand chose, sinon à RIEN !

    J'aime

  11. Guillon n’as pas pu faire sa chronique dans « salut les terriens » comme à son habitude .Le CSA lui as interdit cause qu’il pourrait influencer les législatives comme quoi la « TV » est manipulateur ET forcément les « scientistes » le savent bien …

    J'aime

  12. « La télé m’a dit » me rappelle un des fils de F. Mitterrand, Jean-Christophe, qui pour être plus convaincant et crédible lorsqu’il traitait des affaires en Afrique avançait que ses conseils émanait de son père et à la longue… il a fini par être baptisé par les Afwicains « papamadit ». Kif kif Hollande soumis aux ordres d’Obama, appelé Obamadit, sans oublier Merkelmadit…

    La réussite de Macron c’est grâce à « La Télé qui murmure aux oreilles des Français ».

    Quant à cette télémadit sur les attentats terroristes qui minimise toujours et le nombre de victimes et les intentions barbares de leurs conducteurs, et la grande difficulté de transmettre les noms de ces « chauffards », il est tombé une perle cette nuit sur AMSTERDAM (près de sa gare). Des Flics s’avancent vers une toto mal garée. Son conducteur fait un caca nerveux et bouscule quelques piétons avant de s’encastrer dans un mur. AÏE !

    8 blessés dont deux assez grièvement. C’était un soir de ramadan, et à Amsterdam, dans le port, et près de sa gare, y’a des marins qui boivent et reboivent encore…ils boivent à la santé des « Dames » d’Amsterdam, ou à celle d’ALLAH, allez savoir…

    Aujourd’hui faut plus annoncer un Attentat Terroriste, dès le départ de ce genre d’info, faut dire INCIDENT !

    Sinon à part çà ? Ben Attention BHL, Attention Sarkozy, attention DANGER, y’aurait l’fils de Mouammar KADHAFI qui aurait été libéré par une bande armée ! D’ici que ce fils veuille faire la peau à ceux qui ont fait abattre sauvagement son père y’a pas loin.

    Y’a aussi l’Macron qui a fait des siennes pour ne pas changer, qui après avoir été hué dès son arrivée à pinces à BELLAC pour y rencontrer les ouvriers de GM&S, n’a pas trouvé mieux que de leur dire : « Je ne suis pas le père Noël ».

    Merci Alexandre et Bon Dimanche !

    J'aime

    1. Merci Joséphine. Quand j’ai publié le bilan au moment où la télé en retard évoquait six blessés – sic – voici une réponse sur un moteur social « la télé n’a pas dit cela vois chiffres sont fantaisistes » et quelques heures plus tard je lui ai répondu « pas fantaisistes du tout finalement »… Nous vivons dans une société d’incrédules. Bon dimanche Alexandre

      J'aime

    2. oui vous déclarez  » La réussite de Macron c’est grâce à « La Télé qui murmure aux oreilles des Français ». »
      Je me permet de peaufiner cette phrase de cette façon =
      La réussite de Macron c’est grâce à « La Télé qui murmure aux oreilles des VEAUX Français ».
      Vous constaterez, ce soir, jusqu’où peut aller la bêtise, vous serez surpris mais fixé en admirant le % qu’obtiendra notre président au 1°, mais surtout au second tour
      Les Français ne VOIENT rien, n’ENTENDENT rien et ne DISENT RIEN, acceptant tout ….
      Bonne soirée à tous et NE VOUS ENERVEZ PAS, NOUS NE POURRONS RIEN Y CHANGER !!!

      J'aime

  13. La « télé » c’est quelque chose de « divertissant » voir d’aliénant(pubs intempestives) avec nombres de contradictions chiffrées aux infos !(diviser c’est régner !) C’est « dingue » le nombre de télé-réalité américaine ET des émissions TPMP « ABRUTISSANTES » et les « français » engoncés dans leur fauteuil après une journée de travail , ne le voit pas !!! (le « conditionnement passif » !).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s