Minute du MENSONGE #4


La vidéo hebdomadaire de l’ Observatoire du MENSONGE: N°4 vient de paraître: vous avez bien 3 minutes pour cela!

Minute du MENSONGE #4

Par Alexandre Goldfarb

A part nous prendre pour des demeurés, à quoi servent nos politiques? Il faut le dire alors je vous le dis…

Retrouvez Minute du MENSONGE #1 :

Retrouvez Minute du MENSONGE #2 :

Retrouvez Minute du MENSONGE #3

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

6 comments

  1. J’ai eu les trois minutes à vous consacrer en revenant de Nantes, non, de mon petit bureau de vote désertique en fin de matinée. Tous à la playa ! comme los muchachas y muchachos. Faut dire que l’ temps s’y prête. 35° à l’ombre dans l’après-midi. Et les connaissant de vue, c’est du genre à penser comme les bronzés : Bip bip ! Y’a du soleil et des nanas, Darla dirladada, On va s’en fourrer jusque là ! Darla dirladada, Pousse la banane et mouds l’kawa ! Darla dirladada…Bip bip Bip bip !

    J’ai bien retenu que cette « hija de putana » de droite traditionnelle, Républicains et UDI, avait déposé armes et bagages, décidant de ne point combattre, mais de se soumettre..

    Que tout ça est lamentable, pitoyable, honteux ! Et dire que je suis une Française vivant en France. Elle est belle ma vie de retraitée que je voulais paisible et non bouffée par la peur du lendemain.

    N’ayant pas le courage d’affronter les résultats de ces législatives ce soir, j’ai demandé à un Ami fidèle de m’appeler ce soir pour me dire ce qu’il en a résulté. Je m’en doute mais bon …Je n’allumerai pas ma télé pour voir apparaître la gueule rayonnante de l’autre.

    Si les marins du Grand Jacques BREL ont « pissé comme il a pleuré » sur les femmes infidèles, qu’il me laisse cracher et pisser sur tous ces Français infidèles qui ont oublié ce que vouloir rester Français et fiers de l’être signifiait !!!

    Merci encore une fois Alexandre et bonne fin de journée consacrée peut-être pour partie à la méditation.

    J'aime

  2. Et oui Monsieur Goldfarb, La Poubelle de la France en Politique est Pleine , Il etait TEMPS de la Vider , et de la Changer apres ces 5 annees de mediocrite Socialiste.. C est que j ai eu envie de Faire en votant contre mon Parti.. Mais Fiere de mes Opinions .. Je n ais pas voter a la derniere Election…..pour MOI , la Politique de la France , De ce Beau PAYS, est Passer de DATE, Et n est PLUS celui qui devrais etre..Nous avons la Crainte de son Avenir…..Le Monde est tres Chahuter ces derniers Temps ..Quand a cette Derniere Election , Il est sur , que Macron obtiendra la Majorite .. C est ce que Les Medias au Quebec et au Canada nous donnais comme info ce Matin… Bonne Chance a vous TOUS…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s