Le MODEM n’est plus fréquentable pour Macron…
Les arroseurs … douchés !!
Par JP.DROUIN.Vieille.Garde !!
Fini la rigolade, passons aux choses sérieuses. Les trois ministres MoDem viennent de s’éjecter d’eux-mêmes d’un gouvernement qui commence à ressembler fort à celui de François la faillite avec sa première cohorte de casseroles (Cahusac, Morel, Thévenoud et consorts) !! François Hollande voulait lui aussi un gouvernement exemplaire !! Cela à fait pschitt !! Quant au petit nouveau, le petit tyran qui fait peur aux petits enfants et qui donne des cauchemars aux polititocards de gauche et de droite qui ne savent plus sur quel pied marcher, c’est un petit malin qui a bien manœuvré en s’octroyant les voix des électeurs du MoDem, juste le temps de se tailler d’abord une place au premier tour de la présidentielle, puis le mauvais sort jeté à Marine Le Pen, les abstentionnistes, les bulletins nuls et blanc du deuxième tour ont fait qu’il a été projeté à l’Élysée avec « une minorité écrasante » de 43,23% et non 66% comme d’aucuns le prétendent.
Ce temps de grâce (pour le MoDem) étant passé, les charognards habituels des coups foireux, « le Canard déchaîné », « Médiatarte » et d’autres, ont déployé leur artillerie lourde en bombardant comme par hasard les élus du MoDem et notamment les trois ministres Bayroux, De Sarnez, Goulard pour arriver à les faire tomber comme des dominos : 1, puis 2 puis 3 !! Exit le MoDem, l’empereur du troisième « en pire » doit jubiler dans son petit bureau refait à neuf !! Si j’osais, je qualifierais ce coup de Trafalgar par « un MoDemExit » pour plagier le BREXIT britannique !! Et ça, voyez-vous, ce n’est pas pour me déplaire car Bayrou vient de payer toutes les lâchetés qu’il a déployé contre la droite, le centre et surtout François Fillon sur lequel, au nom de « la morale », il a déversé son venin. C’est un retour de bâton bien mérité. Il va devoir se cacher dans sa mairie de Pau, acquise grâce à … la droite, pour ne ressortir qu’à l’aune d’élections futures, pour d’autres coups fourrés, n’en doutez-pas un instant. De « Garde des seaux », il se retrouve tout naturellement « Maire de pots » !! C’est un D’Artagnan sans la particule …
Surtout ne croyez pas que polchinello macrone va s’arrêter en si bon chemin !! Oh que non !! Il prépare une deuxième salve en direction cette fois des ministres de « droite » ainsi que de ceux qui probablement vont entrer dans le gouvernement remanié. Le petit malin va s’arranger pour les enferrer dans des textes de loi qui mettront le peuple dans la rue et pouvoir dire : « Vous voyez bien que la droite ne vaut pas plus que la gauche que je vais de ce pas remettre sur les rails moi qui suis ni de droite, mais de gauche ». Les idiots utiles présentement ministres de droite sont tellement éblouis et fiers d’avoir été choisis par le prince-gourou qu’ils ne se doutent de rien !! Pourtant ils sortent de … l’ENA …qui comme chacun e le sait pas : « l’École Nationale des Abrutis » !!
Mes amis, nous voilà placés sur orbite du « troisième en pire » pas pour le meilleur, mais, hélas, pour le pire des sorts ….
JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
SUIVEZ ! PARTAGEZ !
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: JP Drouin VieilleGarde (ou http://drouin.over-blog.com)
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec
La Semaine du MENSONGE
Votre message a été envoyé
NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
COMMENTAIRES
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.
Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci. Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.
Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 
Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI




















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.