Les arroseurs … douchés !!


Le MODEM n’est plus fréquentable pour Macron…

TRIBUNE

Les arroseurs … douchés !!

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde !!

Fini la rigolade, passons aux choses sérieuses. Les trois ministres MoDem viennent de s’éjecter d’eux-mêmes d’un gouvernement qui commence à ressembler fort à celui de François la faillite avec sa première cohorte de casseroles (Cahusac, Morel, Thévenoud et consorts) !! François Hollande voulait lui aussi un gouvernement exemplaire !! Cela à fait pschitt !! Quant au petit nouveau, le petit tyran qui fait peur aux petits enfants et qui donne des cauchemars aux polititocards de gauche et de droite qui ne savent plus sur quel pied marcher, c’est un petit malin qui a bien manœuvré en s’octroyant les voix des électeurs du MoDem, juste le temps de se tailler d’abord une place au premier tour de la présidentielle, puis le mauvais sort jeté à Marine Le Pen, les abstentionnistes, les bulletins nuls et blanc du deuxième tour ont fait qu’il a été projeté à l’Élysée avec « une minorité écrasante » de 43,23% et non 66% comme d’aucuns le prétendent.
Ce temps de grâce (pour le MoDem) étant passé, les charognards habituels des coups foireux, « le Canard déchaîné », « Médiatarte » et d’autres, ont déployé leur artillerie lourde en bombardant comme par hasard les élus du MoDem et notamment les trois ministres Bayroux, De Sarnez, Goulard pour arriver à les faire tomber comme des dominos : 1, puis 2 puis 3 !! Exit le MoDem, l’empereur du troisième « en pire » doit jubiler dans son petit bureau refait à neuf !! Si j’osais, je qualifierais ce coup de Trafalgar par « un MoDemExit » pour plagier le BREXIT britannique !! Et ça, voyez-vous, ce n’est pas pour me déplaire car Bayrou vient de payer toutes les lâchetés qu’il a déployé contre la droite, le centre et surtout François Fillon sur lequel, au nom de « la morale », il a déversé son venin. C’est un retour de bâton bien mérité. Il va devoir se cacher dans sa mairie de Pau, acquise grâce à … la droite, pour ne ressortir qu’à l’aune d’élections futures, pour d’autres coups fourrés, n’en doutez-pas un instant. De « Garde des seaux », il se retrouve tout naturellement « Maire de pots » !! C’est un D’Artagnan sans la particule …
Surtout ne croyez pas que polchinello macrone va s’arrêter en si bon chemin !! Oh que non !! Il prépare une deuxième salve en direction cette fois des ministres de « droite » ainsi que de ceux qui probablement vont entrer dans le gouvernement remanié. Le petit malin va s’arranger pour les enferrer dans des textes de loi qui mettront le peuple dans la rue et pouvoir dire : « Vous voyez bien que la droite ne vaut pas plus que la gauche que je vais de ce pas remettre sur les rails moi qui suis ni de droite, mais de gauche ». Les idiots utiles présentement ministres de droite sont tellement éblouis et fiers d’avoir été choisis par le prince-gourou qu’ils ne se doutent de rien !! Pourtant ils sortent de … l’ENA …qui comme chacun e le sait pas : « l’École Nationale des Abrutis » !!
Mes amis, nous voilà placés sur orbite du « troisième en pire » pas pour le meilleur, mais, hélas, pour le pire des sorts ….

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: JP Drouin VieilleGarde (ou  http://drouin.over-blog.com)

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

22 comments

  1. « Si le MODEM n’est plus fréquentable pour Macron », c’est aussi notre France qui n’est plus fréquentable avec Macron. Que Monsieur P. Collomb qui dit vouloir faire la guerre aux passeurs de migrants, commence à s’atteler pour nettoyer nos banlieues des grandes villes de France !

    Le Figaro : Un officiel russe a été victime hier d’un vol à la portière en banlieue nord de Paris, tandis que sa conductrice qui avait pris en chasse les voleurs a été agressée, a indiqué mercredi une source proche de l’enquête.
    Cet officiel, présenté comme le « chef de la délégation russe » au Salon aéronautique du Bourget, circulait à Saint-Denis, dans le nord de la banlieue parisienne, à bord d’un véhicule VTC lorsque il a été victime d’un vol à la portière, a indiqué cette source.
    Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme a été frappé et la conductrice s’est fait arracher son sac.
    Elle a alors pris en chasse les voleurs jusque dans un quartier de la ville où elle a été violemment « prise à parti par une cinquantaine d’individus » qui l’ont frappée et agressée sexuellement, selon le récit qu’elle a livré aux enquêteurs.

    Sarkozy (Ami de Maxime Tandonnet), avait promis le KARCHER dans ces zones infestées de « doux sauvageons ». Il n’a pas tenu sa promesse. Hollande n’a rien fait et ce n’est pas Macron et ses sbires qui feront quoi que ce soit.

    J'aime

  2. A gérard et JOSEPHINE… bien à vous

    Eh bien je suis allée chercher ce que madame Armelle Maurin conseille :
    «  » »Conspiracy Watch qui fait autorité dans le monde en la matière… Mieux sera difficile!!! «  » » »

    Et ce que j’y ai trouvé est très intéressant, voici le lien… vous pouvez faire la rechrche avec Conspiracy Watch et en effet…
    Vous trouverez entre autre ce site :
    lesmoutonsenrages.fr/2014/04/05/qui-se-cache-derriere-les-soi-disant-antifascistes-dindymedia-et-rebellyon/

    Ils en parlent effectivement de Conspiracy Watch, …

    J'aime

    1. Citer Les moutons enragés pour justifier votre commentaire c’est vraiment drôle puisque ce site est un site connu pour ses positions justement soyons polis extrême droite… D’ailleurs ce n’est pas moi qui le dit mais l’Obs avec Rue 89.

      J'aime

      1. De toute façon que ce soit les moutons enragés, ou bien un tas d’autres, tout le monde a le droit à se faire une opinion, et chacun est libre d’avoir la sienne.
        Quand certains site disent la vérité, ils ne peuvent dire que des mensonges….!
        Et peut-être faudrait-il se poser les bonnes questions, à savoir :
        Les médias : disent-ils la vérité???
        Si on répond oui, dans ces cas-là, nous n’avons rien à faire ici, car les mensonges des médias sont démontrés depuis trop longtemps…

        On trouve bien d’autres sites qui disent ce qu’ils pensent de celui qui a ouvert ce site
        ConspiracyWatch, Rudy Reichstadt
        Qui est cet homme??? par qui est-il payé???

        C’est la connivence des élites qui suscite populisme et théories du complot. Dénoncer les théoriciens du complot qui crient haro sur les médias permet de faire l’économie d’une véritable réflexion sur le système médiatique. N’aurait-il pas été intéressant de réfléchir au storytelling des différentes puissances ?
        Voilà juste quelques éléments que l’on trouve très facilement sur différents sites, après chacun est libre de ses opinions, en tous les cas, pour le moment, sans aucun doute, le jour où nous en serons à nous taire parce que nous n’y avons plus le droit… :
        «  » » » » » » » » » » »
        ConspiracyWatch, Rudy Reichstadt
        Son occupation principale est de tenir un blog nommé pompeusement « Observatoire du Conspirationnisme » (Conspiracy Watch pour les intimes). Expert autoproclamé, ouvertement sioniste, proche de BHL, disciple de Pierre-André Taguieff et très proche de Caroline Fourest, c’est surtout le jeu des réseaux qui lui ont permis d’exister. Il publiera ainsi sur le site de la revue néo-conservatrice « Le Meilleur des mondes », issu du « Cercle de l’oratoire » groupuscule des néo-conservateurs français les plus extrêmes.

        Par deux fois, il se voit offrir une tribune aux « séminaires » de »La Règle du jeu » (le site de Bernard-Henri Lévy). Il y revêt maladroitement le costume d’expert en -isme en tous genre, ânonnant des poncifs pour se raccrocher aux branches. Ce fut le cas par exemple lors du fameux documentaire, réalisé par son amie Caroline Fourest, pour lequel sa prestation fut l’objet d’une critique au vitriol de la part de Pascal Boniface, l’auteur du fameux « Les intellectuels faussaires« .

        Séminaire de « La Règle du Jeu », « Radicalisation politique et théories du complot », le 16 juin 2013, débat animé par Alexis Lacroix avec, Guy Konopnicki, essayiste et journaliste à Marianne et Rudy Reichstadt, fondateur du site Conspiracy dailymotion.com/video/x10y0sc_radicalisation-politique-et-theories-seminaire-rdj_news?start=3

        Les « Séminaires » de « La Règle du jeu » ont été créés par BHL et Alexis Lacroix. Rudy Reichstadt, fondateur du site Conspiracy Watch, y est invité le 16 juin 2013. Comme à son habitude, il utilise son répertoire de techniques de manipulation : insinuations, amalgames, diffamations, tout en se proclamant défenseur de valeurs universelles inattaquables : laïcité, démocratie, lutte contre le racisme et l’intégrisme, antifasciste, etc.
        Puisque le blogueur estime être victime de procès d’intention sur internet de la part de militants « conspirationnistes », nous avons choisi, dans un souci d’équité, d’utiliser ses propres productions chaque fois que c’était possible pour comprendre ses motivations réelles.
        La suite : libertesinternets.wordpress.com/2013/09/10/conspiracy-watch-une-arnaque/
        ou
        investigaction.net/fr/Rudy-Reichstadt-un-opportuniste-de/
        ou
        Fourest et les complotistes : posons les bonnes questions sur la manipulation de l’info…
        «  » » » » » » » » » » »

        Qui sont ceux qui manipulent le peuple ouvertement???
        A commencer par les médias, qui sont à la solde des hommes politiques, ceci est connu depuis suffisamment longtemps.
        Les sites qui dénoncent ne sont pas payés ni par les médias, et n’ont donc aucune fenêtre sur rue ailleurs que sur leurs sites… Pourquoi «  » » » »EUX » » » » » DIRAIENT-ILS DES MENSONGES???? alors qu’ils ne sont pas payés, ET LES MEDIAS LA VERITE????, alors que l’on sait depuis suffisamment de temps aujourd’hui qu’ils mentent et qu’ils sont achetés pour mentir.

        Ensuite comme je le disais en commençant, tout le monde à le droit de se faire une opinion, et chacun » est libre d’avoir la sienne et de l’exprimer ».
        Bon week end à tous,
        Bien à vous

        J'aime

  3. Avoir vu traîner de longues années aux côtés de plusieurs Présidents de la République Française, cette saloperie d’ATTALI en dit long. Je suis proche des commentaires de Janine et de Gérard Coutant. Comment nier ou se moquer de ce qui n’est hélas que la stricte vérité ?

    Dire la vérité qui dérange appelle aussitôt l’intervention immédiate de certaines et certains à crier « Au Complot » c’est du n’importe quoi ! C’est facile, lâche et tellement révélateur …

    « Hermand, Jouyet, Attali, Weinberg, Henrot, ces cinq personnages, chantres des objectifs de la NED et de la Trilatérale, membres de think tanks inféodés à la stratégie américaine ont fait Macron. Il aura fallu un peu plus de dix ans pour le porter à la candidature de la Présidence de la République !

    Beau parcours, non ?  »

    Macron a bien été programmé pour détruire ce qui a été construit en FRANCE ! Je n’en donne pas cher de notre peau si ce cerveau instrumentalisé Made in América n’est pas éjecté de son siège de l’Elysée.

    J'aime

  4. Bravo JP DROUIN, entièrement d’accord avec vous.
    Les Français avant de voter, ils votent bêtement sans même lire tout ce qui peut se dire, le vrai, le faux, peu importe, c’est la meilleur façon de voir et de lire beaucoup de choses qu’on aura jamais l’occasion de lire…

    Tout le monde est au courant pour alstom vendu aux Américains…, par MACRON en personne… Macron a été un cheval de Troie Américain à l’Elysée… et il l’est toujours… alors si on réfléchissait seulement 5 secondes…!!! Nul doute qu’il va vendre tout ce qui reste de la France et dans 5 ans, la France sera un désert de ruines…, elle n’existera plus, et s’il en reste quelque chose, Atali a une jeune femme pour succéder à MACRON…, il n’a pas donné son nom, mais… peut être est-elle dans l’équipe nouvelle actuelle, pour lessiver la France et les Français…

    Les Français ont été prévenus, mais comme pour les bobos Français tout est « FAKE », tant pis pour eux, et pour tous les autres, malheureusement…!
    Entre les bobos qui ne veulent pas croire, les couillons mais pas couillus qui ne veulent rien faire et qui laisse faire…,
    les autres devront se bouger, s’ils ne veulent pas finir dans un trou au milieu de nul part oubliés de tous…!

    Macron un cheval de Troie américain à l’Elysée
    Article de Wayne Madsen | 17 mai 2017 | traduit en Français :
    lesakerfrancophone.fr /macron-un-cheval-de-troie-americain-au-palais-de-lelysee

    Et un autre, si ça intéresse quelqu’un, cherchez vous trouverez :
    Cela fait plusieurs mois qu’on en parle sur internet, si on ne le sait pas, c’est qu’on ne veut pas le savoir…!
    « Vers un énorme scandale Macron : détournement de 80 milliards d’euros par an au détriment de la France »…
    par an, depuis qu’il était ministre de l’Economie…!

    Bien à vous

    J'aime

    1. Merci pour cet amusant commentaire, madame. mais franchement qui peut croire ce que vous écrivez? Macron serait à la solde des américains selon vous: c’est vraiment trop gros… Puisque les socialistes ont toujours fait leur succès sur leur anti américanisme et qu’ils ne sont pas prêts de s’arrêter. Wayne Wadsen est un conspirationniste d’extrême droite bien connu et qui dit n’importe quoi.

      J'aime

      1. J’ai oublié ceci.
        cet article a été écrit par un ancien enquêteur de l’Agence nationale américaine de sécurité, Wayne Madsen,… Un Américain!

        J'aime

        1. Oui mais il n’en fait plus partie depuis 1989 et il n’a duré que 4 ans dans ce job… Par contre ensuite il s’est spécialisé dans la théorie du complot comme l’ont notamment démontré Conspiracy Watch site mondialement reconnu pour ses études et analyses…

          J'aime

      2. Pour votre éclairage Armelle Maurin
        Par Wayne Madsen – Le 17 mai 2017 – Source Strategic Culture

        Le nouveau président français, Emmanuel Macron, qui a été poussé dans la course présidentielle française en tant que contrepoids pro-Union européenne pour empêcher l’élection de la leader du Front national Marine Le Pen, semble avoir plus qu’une relation décontractée avec les États-Unis. Alors qu’il travaillait au sein du ministère de l’Économie, successivement comme inspecteur spécial et comme ministre, Macron a supervisé le vol virtuel des industries françaises stratégiques, par des entreprises américaines ayant des liens solides avec la communauté américaine du renseignement.

        J'aime

        1. même réponse qu’à Janine : Wayne Madsen s’est spécialisé dans la théorie du complot comme l’ont notamment démontré Conspiracy Watch site mondialement reconnu pour ses études et analyses… En plus c’est un négationniste si vous voyez ce que je veux dire!

          J'aime

            1. J’ai indiqué plus haut qu’il fallait entre autres aller voir Conspiracy Watch qui fait autorité dans le monde en la matière… Mieux sera difficile!!!

              J'aime

  5. Excellent Jean Pierre, comme d’habitude vous avez tapez dans le mille, j’avoue être entièrement d’accord avec votre écrit qui respire la droiture et une bonne dose de vérité….
    j’avais dit en son temps que la droite imploserait, c’est fait, j’avais dit que gauche / droite c’était le même combat, la preuve dans votre écrit….
    A force de crier aux loups, plus personne n’y croit… Mais attention, le loup est déjà là et personne ne le voit…Vous terminez par cette phrase et je vous cite : « Mes amis, nous voilà placés sur orbite du « troisième en pire » pas pour le meilleur, mais, hélas, pour le pire des sorts …. » c’est encore vrai…
    Il faut savoir que la nouvelle Assemblée comptera une quinzaine d’élus issus de l’immigration dite «arabo-musulmane» Ils s’appellent Mounir Mahjoubi, Fadila Khattabi, Saïd Ahamada, Brahim Hammouche ou Mostapha Laabid et sont, depuis ce dimanche 18 juin, députés de la République à Paris, en Côte d’Or, dans les Bouches-du-Rhône, en Moselle, en Ille-et-Vilaine. La nouvelle Assemblée devrait compter une petite quinzaine d’élus dits «issus de l’immigration arabo-musulmane». Un reflet d’une diversité globale inédite dans l’hémicycle puisque, hors Outre-mer, ont par exemple été aussi élus pour la première fois, à Paris, la jeune avocate Laëtitia Avia, d’origine togolaise, la bibliothécaire Danièle Obono, d’origine gabonaise, ou l’entrepreneur d’origine sino-cambodgienne Buon Tan. En 2012, on comptait huit députés originaires de pays étrangers, tous élus du PS, dont aucun n’a retrouvé son siège cette année.(source : fdesouche)

    Question : A quand la prière à l’assemblée Nationale ????

    En 1979, un petit groupe de quatre personnes, dont un lobbyiste, un analyste éduqué à Oxford, et l’ancien directeur d’une chaîne de télé nationale, ont uni leurs forces pour lancer un projet particulier:
    Un service d’infos qui ne serait pas pour le grand public, mais pour des personnes privées.
    Ils ont embauché des analystes, d’anciens politiciens, des conseillers d’État, et des journalistes — dans l’objet d’étudier les événements autour du monde, et de suivre les finances et les économies de divers pays.
    En plus, ils allaient essayer de prédire les grands changements économiques et politiques dans le monde.
    Cela vous paraît peut-être invraisemblable, mais ils ont eu tellement de succès dans ce domaine que leur boîte possède maintenant des millions d’abonnés privés auxquels ils envoient leurs recherches.
    Vous allez être surpris par certains des événements qu’ils ont prédit, bien avant qu’ils ne se soient produits.
    Surtout, vous ne croirez pas ce qu’ils viennent de prédire. Je citerais seulement la prédiction #6 et elle nous intéresse nous Français:
    « Une Nouvelle Prédiction Qu’Ils Viennent d’Émettre
    Si ce groupe a eu raison autant de fois, et qu’il compte plus de lecteurs que la plupart des grands journaux, comment se fait-il que vous n’en ayez pas entendu parler avant? La raison est qu’ils préfèrent rester discrets, réservant leur travail pour leurs 2,4 millions de lecteurs privés. Tout dernièrement, l’un des membres de ce groupe a émis une nouvelle prédiction destinée à la France. Cette prédiction est si importante qu’ils ont décidé de la mettre devant le grand public au lieu de la réserver seulement pour leurs lecteurs privés. Leurs recherches indiquent que nous pourrions voir un grand changement au sein de l’économie française, d’ici très peu de temps.
    Un grand nombre des entreprises et des commerces que vous connaissez pourraient même fermer leurs portes et cesser de vous servir.
    En plus, ce désastre pourrait créer une rupture dans les réseaux de production et de distribution qui permettent de stocker les étagères des magasins. En résultat, vous pourriez trouver que les étagères du supermarché se vident, ou même que la station-essence ne fonctionne plus. Cela pourrait entraîner des pénuries alimentaires partout dans le pays. Sans compter que votre banque pourrait être obligée de fermer sans pouvoir vous fournir votre argent, ni assurer vos paiements. Ce message pourrait vous faire réfléchir à la manière de fonctionner l’économie française, et à la question de ce que vous verrez si jamais ce système ne « marche plus. » (source : Henry Bonner/4 mai 2017).

    Terminons par cette phrase qui en dit long : « Les Français, qui se croient un peuple politique, n’auront été qu’un troupeau manipulé. » et c’est encore vrai….

    J'aime

    1. Bonjour Gérard, je n’en ai jamais entendu parler, mais, si ce que vous écrivez arrivait, ceci entraînerait la guerre civile et peu de monde en réchapperait.
      Si on regarde bien ce qui se passe actuellement en France, ça pourrait parfaitement arriver…
      Tout est mis en place actuellement pour que notre pays disparaisse…

      voici 2 choses importantes que j’ai écris juste au dessus et qui nous laisse penser que tout se met en place à grands pas :
      «  » » » » » » » »
      Macron un cheval de Troie américain à l’Elysée
      Article de Wayne Madsen | 17 mai 2017 | traduit en Français :
      lesakerfrancophone.fr /macron-un-cheval-de-troie-americain-au-palais-de-lelysee

      Et un autre, cherchez vous trouverez :
      Cela fait plusieurs mois qu’on en parle sur internet, si on ne le sait pas, c’est qu’on ne veut pas le savoir…!
      « Vers un énorme scandale Macron : détournement de 80 milliards d’euros par an au détriment de la France »…
      Bon après-midi Gérard,
      Bien à vous

      J'aime

      1. Oui Janine, on y va mais les pieds joints…Concernant cet homme attendons, un jour ou l’autre tout sera dévoilé, la preuve avec DSK…
        Bonne fin de semaine

        J'aime

  6. Au secours Monsieur Drouin… Une nouvelle Taubiwa vient d’awiver en nous faisant connaître son AMOUR pour la FRANCE …Danièle Oh pas bueno la Obono.

    J’ai une pensée pour ces pauvres bonobos qui sont en voie de disparition et qui remercient tous les jours, par des gestes affectueux, celles et ceux qui viennent du monde entier pour protéger leur espèce.

    Signataire en 2012 d’une pétition soutenant les auteurs d’une chanson controversée intitulée «Nique la France», Danièle Obono, députée de la France insoumise, a fait part de sa réticence à dire «vive la France», provoquant un début de polémique.

    Interrogée le 21 juin sur le plateau de l’émission de RMC Les Grandes gueules, la nouvelle députée de Paris de La France insoumise, Danièle Obono, a fait part de son scepticisme lorsqu’un des journalistes lui a demandé : «Devenue députée, vous dites « vive la France » ?».

    «Je peux dire « vive la France », mais pourquoi, en soi ?», a-t-elle rétorquée, ajoutant :«Je ne me lève pas le matin en disant « Vive la France ».»

    Ben voyons, quand on est dans un pays qui t’a ouvert grands les bras, qui t’a logée, nourrie, qui t’a payé tes études, comment le remercier sinon qu’en refusant de dire Vive la France ! Alors que la NIQUER, c’est tellement MIEUX !

    J'aime

  7. Merci pour ce texte sur les arroseurs arrosés. J’ai même ri de voir les premiers « rats » quitter le petit Navire battant pavillon FRANCE-MAGOUILLES, avec des explications Ô combien ridicules sur leur départ…

    Il était un petit navire, il était un petit navire, qui n’avait ja-ja-jamais navigué, qui n’avait ja-ja-jamais navigué Ohé ohé ! Au bout de cinq à six semaines, des patates chaudes vin-vin-vinrent à tomber, Des patates chaudes vin-vin-vinrent à tomber Ohé ! Ohé ! On tira z’à la courte paille, On tira z’à la courte paille, Pour savoir qui-qui-qui serait bouffé, Pour savoir qui qui qui serait bouffé, Ohé Ohé…

    Toujours est-il que le premier ministre Edouard Phillipe en a sorti une belle hier pour nous rassurer quant à notre sécurité en FRANCE, à propos du djihadiste sur les Champs Elysées

    « Si on enlève un permis de port d’armes à un fiché S…il saura inévitablement qu’il est surveillé »

    Trop drôle le gars !.C’est quand qu’il coule à pic le Navire France-Magouilles ?

    J'aime

  8. Je veux bien faire un don mais il n’ai pas question de passer par PE PAL, Ils m’ont rouler pour ne dire escroqué, bravo il devait me rembourser depuis 3 ou 4 ans je n’attend plus rien
    JL MUZART

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s