Minute du MENSONGE #8


Plus que jamais dans l’opposition!

Minute du MENSONGE #8

Par Alexandre Goldfarb

On n’aura pas du attendre trop longtemps pour constater comment le gouvernement ne fera rien pour nous… sauf nous tondre fiscalement.

Retrouvez Minute du MENSONGE  :

:

Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

11 comments

  1. Allo Alexandre, Claude Picard, Max Tango, JM Pieri, JP Drouin, les deux Henri, de Grammond et Sene, Gérard Coutant etc..Tandonnet ? ah non pas lui ! Il circule un appel qui paraît ne pas être un hoax et qui serait susceptible de vous intéresser. Les temps sont durs, « l’ouvrir » va devenir une denrée rare, c’est vous qui voyez…

    Le parti de la majorité présidentielle a déclaré vouloir créer un média et recruter des rédacteurs, afin de s’adresser directement aux Français. (Comme si ceux de nos plateaux télé ne s’étaient pas directement adressés aux Français à sa place). Qu’importe, Une annonce telle que celle-là mérite méditation, survenant dans un contexte de dégradation de la relation entre l’Elysée et la presse…

    J’ai grand hâte hâte de voir la liste des rédacteur recrutés…. pour EN MARCHE, YALLAH !

    J'aime

    1. Joséphine vous déclarez  » les temps sont durs, « l’ouvrir » va devenir un denrée rare… !  »
      Je ne comprends pas votre remarque car depuis 45 ans les Français à la CON ne l’ont jamais ouverte
      La mort du Général a vu l’arrivée d’hommes politiques qui n’ont rien fait pour le peuple, RIEN ! POURQUOI ?
      Alors ce n’est pas à présent qu’ils vont s’arracher de la vision de leur TV, écran plat: leur connerie est bien là !
      Que Macron crée ses propres médias est une chose insignifiante; les journaleux assuraient la propagande, non ?
      Vont ils, vexés, dénoncer cette concurrence ? NON c’est du  » petit théâtre de Bouvard « ….
      ILS nous amusent mais l’hypnotisme des Français EST total ! Les envahisseurs arrivent en masse dans un grand silence. Ces pauvres réfugiés nous devons les aimer, les accepter et leur donner ce que l’on ne donne pas à nos compatriotes ! Paris gronde elle ?
      NON, la France se régale de ces infos, du tennis, Tour de France, applaudit le « beau Macron » ! QUELLE HONTE !!
      Je n’attends rien de cet avenir qu’ils nous PROMETTENT depuis 45 ans ! QUI EST FAUTIF ??
      Alexandre nous déballe les MENSONGES et nous acceptons; on nous envahit … que voulez vous que je fasse ??
      Alors, faites vos valises et passez de bonnes vacances…… vous aurez appris à les faire quand ils vous mettrons à la porte de NOTRE France …
      Ne dénoncez rien, ne pleurez pas, vous acceptez TOUT depuis 45 ans !!! OUVREZ les YEUX …
      ** OUI chérie, j’arrive,les valises sont dans le 4×4, mets y les gosses je ferme à clefs …. mais est-ce utile ? Au fait j’ai oublié de te dire que nous allons devoir piquer les gosses !! OUI 11 vaccins obligatoires, car les Français acceptent !

      J'aime

      1. VOICI le dernier scoop, pêché sur w.20 minutes
        « Je prends mes responsabilités », a expliqué samedi Agnès Buzyn. « L’Etat n’a pas peur : il faut vacciner les enfants » et avoir « confiance dans les vaccins », a-t-elle insisté, ajoutant que « les potentiels effets secondaires » étaient « très très rares ». La ministre a précisé ces derniers jours envisager, dans son projet de loi, une clause d’exemption pour les parents farouchement opposés à la vaccination, tout en disant « réfléchir » à des « sanctions », même si ce n’est selon elle pas « la meilleure façon d’avancer ».
        TOUT VA BIEN EN FRANCE …… ils continuent à décimer le peuple !!

        J'aime

        1. Je compte sur ces pétitions qui circulent MAXE, contre ces vaccinations obligatoires sur ONZE vaccins. Prendre des risques sur de très jeunes enfants est criminel. Toucher une « petite » commission le gouvernement sait faire et c’est pas une escroquerie même si elle tue, et avec ce que les laboratoires vont palper la petite commission va être plus que JUTEUSE !
          Me souviens que sous SARKOZY, j’étais en Dordogne en rase campagne, Hop là v’là-t-y que le vilain petit renard enragé fait fureur dans la presse et à la télé. Attention Danger. Obligation de faire vacciner tous vos animaux de compagnie, chiens et chats. On nous balance une mise en scène avec un mec revenu du Maroc avec son chiot porteur de la rage. Le gars avait traversé l’Espagne et là-bas aucun cas de rage n’a été décelé par la suite. En Gironde, une jeune femme oublie de refermer le portail de sa maison, son labrador part en vadrouille pas très loin et HOP que fait-on ? On le chope, on appelle sa maîtresse, elle n’a pas eu le temps de vacciner son chien. On l’EUTHANASIE illico presto. Gros titres dans la presse pour foutre la trouille aux gens.

          Je n’ai jamais cru à cette rage revenue en France, vu la manière dont elle s’était soudainement déclarée. Je n’ai pas fait vacciner mes deux chiennes ni mes chats. J’ai lu par la suite un article qui nous expliquait pourquoi cet affolement sur la vaccination contre la rage. Les Labos regorgeaient de vaccins et ne savaient plus quoi en foutre. Alors plutôt que de les détruire, autant les utiliser avec une histoire bidon pour que çà rapporte.

          Idem pour la grippe aviaire. N’ai jamais enfermé mes poules, mon coq et mes deux oies comme j’avais obligation de le faire. La grippe H1N1 finit en coûteuse fumée merci Roselyne Bachelot. Que d’oiseaux sauvages massacrés à cette époque là, parce que soit disant porteurs de ce virus.

          J'aime

  2. Et si on supprimait tout ce qui est COP21 et G20 pour faire des économies ? Pour la COP on écope dur ! De la COP-1 à la COP-21 : 20 ans de négociations Qui ont servi à quoi ? A gaspiller sans compter des sommes colossales.

    J'aime

  3. Bonjour Alexandre et merci pour cette Huitième minute bien alarmante pour nos petits comptes en banque qui vont vite fait se trouver à sec !

    Après quoi nous n’aurons d’autre choix que celui de dormir dans nos voitures, à la belle étoile sur les quais de Paris ou sous les ponts, dans nos campagnes ce sera sous une guitoune pour connaitre « le Bonheur est dans le pré ». Avec l’envers du décor. Tout pour être HEU-REUX quoi.

    Après « Déshabillez-moi » la France avec Macron c’est : DEPOUILLEZ-MOI ( et vite )…
    Dépouillez-moi, Ponctionnez-moi
    Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite…
    Sachez m’hypnotiser, m’envelopper, me capturer
    Ouiiiii Ouiiiii……épouillez-moi, ponctionnez-moi !
    Avec délicatesse, en souplesse, et doigté
    Choisissez bien les mots…

    OUI MACRON Ô Emmanuel, Oui là c’est bon, oui continuez oh la que c’est bon, oui ooui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, continuez encore encore et encore ! Pauvres ères dénués de bon sens ..Sur quelle étagère vous êtes-vous donc fourrés ?

    Hypnotiser les Français pour mieux les « baiser » çà Macron a su le faire il suffisait qu’il fasse appel au Diable. Les envelopper de faux espoirs aussi. Les capturer c’est fait puisqu’il en a fait ses esclaves. Il n’y avait point de délicatesse, de souplesse, de doigté. Il n’a pas choisi les mots il a choisi les MAUX, les pires MAUX et les cons de Français ont tout sacrifié pour leur sauveur, leur IDOLE, Ils ont fait naître un DICTATEUR.

    HITLER n’est pas vraiment mort il a trouvé sa chrysalide.

    Ein Volk, ein Reich, ein Führer !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s