La marche des bénis oui-oui


Les états totalitaires commencent toujours par éliminer les plus faibles

TRIBUNE

QUESTIONS D’ACTUALITÉ

Par JM Pieri

photographe-actualites
Chapitre 23

La marche des bénis oui-oui

MARTYRANNOSUS REX

Ne vous y trompez pas ce n’est pas un nouvel épisode de Star Wars que l’on veut vous infliger, ni une giclée de Jurassic Park politique, après le changement c’est maintenant, (le P. S. du P.S. en grande vadrouille quel honneur monsieur le préfet!) nous en avons repris pour 5 ans, la république en marche des bénis oui-oui et autres misérables fantômes de la société civile, soldats de plomb manipulables et guéables à merci, si fiers d’exister dans la galaxie de Marx-Mao ou crève, le grand nettoyage du quinquennat s’amorce par celui des générations anciennes (saga-africa), en attendant les autres, les états totalitaires commencent toujours par éliminer les plus faibles, ce n’est pas le grand remplacement tant attendu, ni une forme de génocide qu’il faut craindre, mais plutôt une forme d’euthanasie douce et aseptisée, quelque chose de sournois et d’organisé avec le sourire pas pour le meilleur, mais pour le pire, le notre.
Participation en guest star des laboratoires internationaux prédateurs émérites, ceux de notre 4 ième Reich de la Mondialisation carnivore: bobo-socialo-écolo-facho qui vont ratisser très large nos générations orwelliennes: vaccinations depuis la naissance, jusqu’au 3 âge surpeuplé qui aura droit à la sacro-sainte administration de l’ultime et bienfaisante piqure, non mais allo docteur Mengele!
Dis tonton au fait, pourquoi tu tousses depuis ton catafalque doré, vois-tu bien notre camp de travail concentrationnaire des sans droits, des sans dents, des incultes, des sans culottes, sans costumes, des rien, cela rime à quoi,- à rien!
Où est donc passée ta démocratie sentencieuse et verbeuse au pays des droits de l’homme! Et toi Jaurès, l’immortel tribun insatisfait aurais-tu jamais osé y penser, pas géniale la combine du fils la mort-rose souriante entre les dents, gardez-vous à droite, père gardez-vous à gauche qui laisse pantois les extrêmes!( fachistes au placard, collabos au poteau!)
La nouvelle religion, nouvelle imposture, ivresse de destruction d’apprentis-sorciers fanatisés et blindés par la crasse et l’absence d’idées privilégie l’autre, notre lointain, le non pareil au détriment des siens, notre prochain traité comme un chien, accusé de tous les crimes (colonialisme, racisme, extrémisme, fascisme, xénophobie et islamophobie, refus de s’adapter à une culture hors sol) desouchons jusqu’à ce que mort s’ensuive, débouchons à pleins tubes le cloaque de notre impuissance (Calaisbouchard, Parisdalgo and so on!)
Gloire à toi Jupiter à la pensée si complexe-Louis XIV en sommeil- juvénile Napoléon-Bonaparte du haut de ta pyramide de franche ma connerie, gare à toi de ne pas devenir Henri IV vertu-galant ou Louis XVI le bidouilleur sur le fil du rasoir, ni Pétain, ni Pinochet stagiaires chez Messieurs Staline-Hitler et cie, victimes du vertige du succès ou même pire évite de regarder de trop près Kim Jung du haut de ton nuage de fumée médiatique!
Tout est programmé dans la grande clinique du décervelage-dépucelage anal des moutons en marche où plus rien n’a de sens, monde des valeurs inversées (mais pas la courbe du chômage) terrorisme et réchauffement climatique vont de pair: ouf les ours blancs sont bien conservés pour l’instant avec la nouvelle ambassadrice bi-polaire, les vacances de Mr Cachalot, écolo sans pipe nous promettent les plus chers délires, promenade en bateau garanti parmi les phoques.
On suffoque devant tant de puanteur, devant tant de cynisme et de duplicité d’un gouvernement d’arrivistes, requins-coquins qui en croquent à la gamelle de l’aqua-circus (pillage et gaspillage les deux mamelles de la France) un concentré d’esbroufe chaque jour ne suffit plus à notre bonheur, ramassage des ordures au chalut, fermeture des centrales nucléaires, arrêt du diesel, mon entreprise ne connait pas la crise, sanglots longs des violons de l’automne, qui viendra bousculer nos âmes! Âpre réalité, « quand la bise fut venue » nous restâmes sur le c…l!
Ce n’est plus le martyr de l’obèse, c’est le peuple martyr que l’on baise!

A suivre

Jean-Marie Pieri

Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur
Ici à Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Attention danger sur la liberté du NET
Il faut protéger la neutralité du réseau: ce combat est le vôtre. SCOOP Observatoire du MENSONGE

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: JM Pieripour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

NOUVELLE VERSION

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

7 comments

  1. Merci JM PIERI, car vous savez dire la vérité et sans ménagement, j’adore…!

    Je me pose souvent la question : « Mais comment avons-nous pu en arriver là??? »
    Comment le peuple Français en arrive à se faire « Baiser » à ce point et à chaque fois?
    Mais qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu pour en être arrivés là… aujourd’hui???!
    Comment font les Français pour ne pas voir, ne pas comprendre ce qui se passe, car il y en a encore qui sont tout contents d’avoir le chef du mannequinat en train de parader et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
    On va droit dans le mur, avec aucune chance de l’éviter…!

    ça fait 3 mails que je reçois au sujet des vaccins qui «  »pourraient » » devenir obligatoires… POUR TOUS… ça c’est du socialisme, comme le mariage pour tous…, du coup, j’en ai parlé à deux personnes que je connais très bien, dont un est en biologie, l’autre en politique, mais locale (je tais volontairement leur rôle dans leur domaine…)…
    Le langage utilisé serait le suivant : » pour éradiquer des maladies graves, sous prétexte « qu’elles «  » » »POURRAIENT » » » » être mortelles…, donc sous ce prétexte, la ministre de la santé pourrait prendre la décision de la vaccination obligatoire, mais là pas seulement pour les bébés et enfants, mais… pour toute la France…
    Vous vous souvenez du vaccin contre la grippe H1N1 dont 750000 euro payés par les Français ont été jetés à la poubelle avec des millions de doses de vaccins non utilisées, c’était en 2008 ou 2009…, alors il faudra encore attendre, il parait que la ministre de la santé, rendra sa copie dans 2 mois…
    Donc si obligation, ceux qui ne seront pas d’accord, ce sera la prison avec une amende de plusieurs milliers d’euro…
    Les maladies ont beau dos, tout est prétexte pour enrichir les labos qui paient énormément de royalties aux Hommes et Femmes Politiques et en plus les amendes…
    La vérité est là et pas ailleurs…
    HONTE A LA FRANCE QUI NE RESPECTE PLUS DU TOUT SON PEUPLE…
    LE PEUPLE FRANCAIS ETAIT LE PLUS REVOLUTIONNAIRE… IL Y A LONGTEMPS
    AUJOURD’HUI LE PEUPLE FRANCAIS EST LE PLUS LACHE…!
    Personnellement, pas question de me vacciner…!!!

    Combien de temps encore les laisserons-nous nous diriger comme des marionnettes???!
    Bien à vous

    J'aime

    1. Depuis « 1789 » , ils ont travaillés les « français » pour que jamais se reproduise le chemin révolutionnaire , ils ont étouffés en eux toutes contestations dans l’œuf cela commence « très tôt » à l’école …féminisation de « programme scolaire » et à la télé on ne parleras que de « rois solaires » du palais des glaces (symbole du narcissisme) , d’excentricités de monarques qui tenaient le paysan sous son « joug » (Jacquou le croquant ..) et même de courtisanes (prostitués de l’époque et encore d’actualité…) qui serait de « salubrité publique » par les autorités « consentantes » qui se consacre dorénavant à pourchasser au portefeuille le « client » victime de la consommation et les gueux, gueuses continuent à faire la « queue » pour les « journées du patrimoine payantes » ?! …la révolution se feras attendre !/

      J'aime

  2. Une très belle citation que j’apprécie :
    « On essaie de masquer ces « séquelles du passé » par un artifice bien socialiste, intolérant et totalitaire, celui de la propagande et de la désinformation en distillant la haine et l’opprobre sur un peuple indocile que l’on tente d’intimider avec des balivernes comme le racisme, la xénophobie, la colonisation si négative et outrageante avec une perversité digne des faux-dévôts de Molière! »
    Citation de Jean Marie Pieri
    Merci Jean-Marie pour cet article plein de justificatifs…et de bonne justesse !

    J'aime

  3. Sur cet évènement du 14 JUILLET, je n’ai regardé que l’animation dite de Clôture et la « gueule » que tirait TRUMP à côté de celle hilarante de Macron content de son coup, soit disant pour pour sa jeunesse. C’était une musique « branchée » y’a pas à dire, branchée mais indigne d’être interprétée par une fanfare pour un tel rendez-vous !

    HONTE à cette FRANCE avec MACRON. ! Elle est aussi indigne que celle sous Hollande avec un 14 Juillet et la présence du FLN sur les Champs Elysées.

    J'aime

    1. Nous dirons ce que l’on veut de Donald Trump (drôle de bonhomme tout à fait insaisissable, à la limite un incompétent président). Cependant, comme la très grande majorité des américains, ils ont le sens du recueillement dans les moments solennels. Chez lui aux USA, il a été possible de le voir, lors de moments empreints de solennité, poser sa main droite sur le coeur et se tenir vraiment droit et attentif.

      Lors de sa visite chez nous, il a été possible de le voir, en compagnie du Macreux, lors de moments solennels. Même hors de son pays, chez nous, en France, il a été possible de le voir, sa main droite sur le coeur alors que la Macronie se contentait d’une attitude à la limite nonchalante suivi de « Vive la République » et « Vive la France », absolument non convaincants.

      Bonne fin de soirée!

      J'aime

  4. Le CHEF des Bénis OUI-OUI c’est QUI ? Le Général Pierre de VILLIERS pardi, celui qui avait dit qu’il ne voulait pas se faire « BAISER » par Bercy et menaçait de démissionner la veille de ce 14 Juillet.

    Et alors, qu’en est-il de sa courageuse révolte et de sa menace ? Il est présent à ce défilé !

    A croire que se faire « baiser », y’en a qui aiment çà, même parmi les Généraux !

    Qu’on se le dise, grâce aux bénis oui-oui, JUDAS est bien vivant et dit qu’il restera dans l’histoire !

    « Ceux qui craignaient que la domination écrasante de La République en marche (LREM) à l’Assemblée nationale se traduise par un calme plat dans l’hémicycle peuvent se rassurer. Marine Le Pen, député Front national (FN), et le ministre de l’Action et des comptes publics, Gérald Darmanin, se sont vivement interpellés ce 13 juillet 2017. «Pas de leçon de morale, Judas !», a ainsi lancé la présidente du FN depuis sa place à Gérald Darmanin, lequel s’exprimait au micro, au pied du perchoir de l’Assemblée. «A la différence de vous, madame Le Pen, Judas restera dans l’Histoire», a alors rétorqué le ministre du tac au tac. Une réponse qui, à y réfléchir à deux fois, laisse toutefois perplexe. »

    Voyez Monsieur Jean-Marie PIERI à quel point nous sommes « baisés » nous qui avons tout fait pour ne pas l’être en choisissant notre bulletin de vote.

    Cela dit, comme on connait la chanson des arroseurs arrosés, il y aura celle des Baiseurs Baisés.

    Merci pour votre excellente vision de ces maudits baiseurs.

    J'aime

  5. Voici ce qu’en France nous pourrions savoir mais qu’à l’étranger ils savent déjà:
    RT France :
    Mireille Robert vient d’être élue à l’Assemblée. Elle qui était jusqu’ici institutrice découvre un univers nouveau. Ce qui la marque le plus ? Les cocktails «dans de beaux endroits». Seul point négatif : on n’y sert pas de blanquette de Limoux.
    L’écrasante victoire de La République en marche aux dernières élections législatives a permis à de nombreux novices de la politique de faire leur entrée au palais Bourbon. Nombreux sont ceux qui, parmi ces nouveaux députés, découvrent la vie de parlementaire… mais ce sont ses petits avantages qui semblent le plus impressionner certains, comme Mireille Robert, député de la 3e circonscription de l’Aude. Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, celle-ci partage l’émerveillement qu’a suscité chez elle la vie luxueuse de député.
    francais.rt.com/france/40782-depute-lrem-se-rejouit-cocktails-champagne-sert-election-video
    PAS BELLE LEUR VIE EN FRANCE ? Macron les a fait roi…. mais a b….r son peuple effrontément !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s