Ces chances pour la France


La France a créé un racisme inversé… Qui ne fonctionne que dans un sens!

TRIBUNE

Ces chances pour la France

Par Claude Picard

Au moins une fois dans sa vie, qui n’a pas été confronté à l’arrogance, à l’incivilité ou à la brutalité de ces « chances pour la France » qui polluent notre environnement ?
Peut-être ceux qui les nomment ainsi parce qu’ils n’ont toujours pas compris l’exigence assimilatrice du véritable « vivre ensemble » et qui confondent compassion et compassionnel en croyant que les droits de l’arrivant sont supérieurs à ceux des autochtones.
Quant aux devoirs qui doivent accompagner les droits, il y a bien longtemps qu’ils ne s’en soucient plus. Sauf pour les Français de souche, dont ils exigent la repentance permanente.
Car, c’est bien connu, la France est une nation composée d’anciens esclavagistes et de vulgaires salopards, qui n’ont jamais apporté un minimum de confort, de réconfort ou le moindre progrès, technique ou politique, aux populations colonisées.
C’est probablement pour cela que ses anciens « esclaves » viennent en multitude se ressourcer dans la patrie qui les a exploité, au lieu de rester dans leur pays d’origine, afin de contribuer à sa croissance et son développement.
L’indépendance y serait-elle devenue invivable ? Ou bien, serait-il plus profitable de venir encaisser des avantages sociaux, payés, comme une redevance, par les anciens « colonisateurs » ?
Que quelques « chances pour la France » soient devenues des valeurs ajoutées en intégrant nos us et coutumes, c’est encore heureux ! Mais cela ne peut faire oublier la masse méprisante qui refuse obstinément la moindre assimilation à nos mœurs et qui se comportent, au mieux, comme des opposants farouches à notre culturelle et à nos valeurs, au pire, comme de véritables combattants de l’intérieur.
Pour imposer leur vision rétrograde et archaïque d’une société soumise à l’Islam. Car c’est bien cela le problème : l’Islam ! Sinon, aucune vague migratoire, jusqu’alors de culture chrétienne, n’avait jamais posé le moindre souci d’intégration à la Nation française. Ce n’est plus le cas aujourd’hui avec une immigration essentiellement d’obédience musulmane. Certes, en s’implantant définitivement sur le territoire, le nombre y est, aussi, pour quelque chose, mais il n’explique pas tout. Sauf qu’il donne une force d’appoint favorable à l’indiscipline des plus revendicatifs et des plus arrogants.
Et ils ne se gênent pas !
65 % des Français pensent qu’il y a trop d’étrangers en France et 61 % pensent que les immigrés ne font aucun effort pour s’intégrer (Sondage Ipsos. Juin 2017)…
Que répond notre nouveau gouvernement à cela ? Qu’il envisage d’accueillir une part plus importante de migrants et qu’il les répartira sur tout le territoire français… Notre pays ne supporte plus la submersion migratoire, massive et incontrôlée, qu’on lui impose, mais il préfère ne pas en tenir compte ! Pourtant, nous n’avons plus rien à offrir à personne : le chômage, le logement, les aides sociales, tous les voyants sont au rouge et ça ne va pas s’arranger.
L’excuse d’une démographie exponentielle, pour maintenir la natalité et l’économie, ne justifie pas que l’on fasse entrer 200 000 immigrés (sans compter les clandestins) par an.
Une économie peut parfaitement s’adapter à une population stable et rester performante : on ferait bien de réviser notre logiciel économiste si l’on ne veut pas créer un choc migratoire dont notre pays ne se remettra jamais.
En attendant, il serait urgent de rééduquer nos « chances pour la France » en leur rappelant fermement, en toutes circonstances, leurs devoirs.
Et s’il le faut, en forçant les plus récalcitrants à retourner dans leur pays d’origine.
Qu’ils n’auraient jamais dû déserter.

Claude PICARD

p style= »text-align: center; »>Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur
Ici à Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Claude Picard pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

NOUVELLE VERSION

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

10 comments

  1. Correction, c’est pire que ça… :
    «  » » » » » »
    Cinq centimètres de différence qui vont coûter cher, s’inquiète même le maire sans-étiquette de Forges, Romain Senoble, qui affirme, dans un post Facebook, avoir fait les comptes : si les 36.000 mairies de France achètent un nouveau cadre, cela coûterait au total plus de 2,7 millions d’euros ! Le maire évalue le prix moyen du cadre à 77 euros, et dit baser ce prix sur la liste de fournisseurs des collectivités locales… Une dépense supplémentaire inacceptable pour l’édile, alors qu’Emmanuel Macron « demande des économies ».
    «  » » » » » » » »

    Alors tout compte fait, je vais leur proposer de leur faire gagner de l’argent…. c’est à dire, le nôtre et par conséquent, je leur fais le boulot que j’ai décris sur ma réponse précédente, mais seulement pour 1,7 millions d’euros et on gagne 1 million… J’en donnerai une partie à l’Observatoire du Mensonge…
    Parce qu’il le vaut bien…!!!!
    Un vrai cauchemar ces politiques, pas un pour sauver les autres!!!
    Bien à vous

    J'aime

  2. La meilleure de toutes….:
    Pendant que tout va mal dans ce pays, et que Micron 1er se fout des Français…
    La photo du Président est arrivée dans les Mairies et MALHEUR….
    Celle-ci fait 5 cms de trop en hauteur par rapport à celle de ses prédécesseurs…!
    50 X 70 cm au lieu de 50 X 65 cm
    Normal, ce type a décidé de faire différemment de tous…

    Mais la meilleure… parce que celle-là, je ne m’y attendais pas du tout :
    Les Maires songent à acheter un autre cadre pour mettre la photo de ce ….!!!!!!
    Là, c’est un vrai cauchemar leur histoire… :
    Coût de l’opération : 320 000 euro….

    Je crois que je vais leur proposer de leur faire ça pour 200 000€, qu’ils m’envoient cette photo : un coup de massicot en haut et un autre en bas de la photo et le tour est joué…

    ON A DES MAIRES AUSSI NULS DANS CE PAYS?????
    LA FRANCE EST VRAIMENT TOMBEE BIEN BAS!!!!
    Où alors on se fout vraiment du peuple…! je pense que c’est plutôt ça…
    Bien à vous

    J'aime

  3. « Ces chances pour la FRANCE »Macron 1er il s en fiche, qu ils soient 10 ou10000, sont problème c est de faire baisser le P.I.B alors, la France c est sont dernier soucis .
    Ces gens la ne sont pas contents quand il n ont pas d eau, pas a manger, pas de travail , alors le plus simple c est le retour en bateau comme a l aller….

    J'aime

  4. Je vais peut être en faire bondir plus d’un, mais pas grave, puisque la vérité il faut la dire avant que tout soit fini…
    Merci et bravo à Claude Picard, pour cet article, mais juste un détail qui malheureusement est de taille, mais sans doute, ne voulez-vous pas vous attirer les foudres de ceux qui n’y croient pas…, ou bien ceux qui font croire qu’ils n’y croient pas, sont tout simplement des sujets de MACRON 1er, payés pour investir les sites où la vérité est dite afin de tromper toujours davantage le peuple… Mais, le principal est qu’en fait, le peuple dans sa très grande majorité ne soit pas dupe, même s’il se montre PLEUTRE…!

    Bravo à Gérard qui ose dire la vérité, cette vérité que l’on trouve partout si on veut se donner la peine de chercher et que même ATTALI pourtant inféodé au Nouvel Ordre Mondial le dit très bien : c’est prévu pour 2019,

    Le Nouvel Ordre Mondial régnera sur la France d’abord et sur toute l’Europe, puis petit à petit sur le reste du monde… La France sera l’esclave, d’ailleurs promise par Nicolas Sarkozy qui nous avait dit en 2008, « qu’on le veuille ou non, nous aurons le Nouvel Ordre mondial »… Mais encore faut-il écouter et essayer de comprendre ce qu’il disait…!!! Attendez-vous à ce moment-là à payer beaucoup plus d’impôts car eux aussi ,il faudra les payer…!

    Les Chances Pour la France seront bien logés et gratis, le nombre de SDF va énormément augmenter!!!

    Par conséquent, tout ce qui se passe est bien voulu par nos gouvernements, droite-gauche toutes confondues, car ces gens-là sont payés, par nous et touchent les royalties des élites mondialistes (les banquiers multi-milliardaires, et les billions-milliardaires…- oui ça existe…).

    MACRON a dit que l’Art et la Culture Française n’existaient pas… eh bien, on pourra dire BIENTÔT que c’est vrai… !!!
    Entendu ce matin, à la TV par un journaliste : tout ce qui appartenait à la France, tableaux, chefs-d’oeuvre, etc… au rythme où ça y va, il n’y aura bientôt, plus rien dans notre pays, les musées pourront servir à loger les migrants, puisque toutes les oeuvres d’art sont en train d’être vendues, les unes après les autres aux pays les plus riches, qui pourront apprendre à leurs enfants plus tard que ce sont des arabes qui l’ont fait… en effaçant les noms sur les tableaux et autres et en y mettant les leurs…!
    Ainsi les petits Français trop petits pour l’instant et les autres à naître, on leur dira que la FRANCE est le pays le plus nul au monde, et qu’elle n’a jamais rien fait, et que eux-mêmes sont issus d’un peuple de nuls…!!!

    Même ça, les FRANCAIS ne seront même pas capables de se battre pour faire arrêter ce massacre de l’art et de la culture Française qui n’est en fait que le début de la fin, alors je vais dire une chose certaine, si les Français ne sont pas capables de se battre maintenant, ils laisseront leurs enfants se faire arracher la tête par les Chances Pour la France, sans même sourciller…
    LES FRANCAIS SONT DES PLEUTRES, la preuve est faite…!!!! Désolée si je vous ai réveillez, vous pouvez vous rendormir!!!
    Bien à vous

    J'aime

  5. Certains lecteurs verront dans cet écrit un début de……
    « Grâce à la désinformation, au mensonge, à l’hypocrisie et à l’individualisme que nous avons créé au sein des peuples des Etats-Nations, l’Homme est devenu un Ennemi pour l’Homme.
    Ainsi ces « Individus Indépendants » qui sont des plus dangereux pour nous justement à cause de leur « Liberté », seront considérés par leurs semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs.
    L’esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l’abrutissement de la jeunesse des Nations, l’idéologie du « Respect de la Liberté Individuelle » diffusée au sein des Eglises Judéo-Chrétiennes et à l’intérieur des Etats-Nations, l’obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation: « les Restrictions Budgétaires »; tout cela nous permet enfin de voir l’accomplissement ancestral de notre « Rêve »: celui de l’instauration de notre « NOUVEL ORDRE MONDIAL » « .source:(wikistrike.com/article-le-plan-secret-du-nom-l-aurore-rouge-88421392.html).
    « Emmanuel Macron est le plus jeune Président de la République de l’histoire. La mallette qui ne le quitte jamais contient à la fois les codes nucléaires et des chocos BN pour son goûter. » Citation de Marc Escayrol

    J'aime

  6. « Ces chances pour la FRANCE » Monsieur Picard sont ces migrants qui arrivent par MILLIERS. Macron fera en sorte qu’ils soient tous régularisés. Ainsi soit-il. Mais envisageons de suite que ces « salauds » pourront voter.

    Avec ces chances inespérées pour Macron et ses sbires, nous aurons pour notre plus grand malheur d’avoir bientôt un président du genre Abdellaziz en la personne de Tariq RAMADAN (frères musulmans qui partagent un compte bancaire avec les salafistes).

    Nos dirigeants actuels fuiront tous vers l’Argentine comme les nazzis l’ont fait en 45.

    J'aime

  7. FLN = Le Front de libération nationale est un parti politique algérien, présidé par le président de la république Abdelaziz Bouteflika. Il est créé en novembre 1954 pour obtenir de la France l’indépendance de l’Algérie, alors divisée en Départements français d’Algérie. .

    Qu’attendent les Français pour s’organiser afin d’ obtenir leur indépendance vis à vis de l’U.E et de nos envahisseurs ?

    J'aime

    1. Oui Josephine, qu’attendent les Français ? Il n’y a que Marine le Pen qui proposait cela. Mais les campagne présidentielle était surtout basée sur « TOUT SAUF LE FN » ! Et les Français, comme bons petits soldats bien obeissants, ont voté Macron. On ne sait jamais, avec le FN on nous a dit qu’on aurait la guerre civile, alors votons Macron !
      La France est en danger et les Français sont endormis par les conneries débitées par la TV et les médias tous à la solde du pouvoir. On est mal parti ! C’est à se demander s’il vaut mieux quitter la France ou se suicider tout de suite !

      J'aime

      1. D’accord ! le nouveau n’est pas un « saint » et son prédécesseur était bien pire avec « trois attentats en 1 quinquennat » (j’ai jamais vu ça !!!§) mais, Marine et tout ces « sbires » sur le net qui diffusent toutes leurs haines et leurs révisionnismes ??? je les aient pratiqués et même j’ai travaillé au milieu d’eux , ils n’ont de cesse de vanter leurs « antisémitismes » mais, d’abord « ils, elles » s’attaqueraient aux « arabes » français ou plutôt aux « français d’origine arabe et musulmane » qui auraient de mal à trouver un emploi et qui sont victimes de « discriminations à l’emploi » (le sésame!) . Ce n’est pas « révisionniste stalinien » que de le dénoncer , c’est la « pure réalité » et je connais des gens (pas des racailles!) qui sont dans cette réalité .

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s