Minute du MENSONGE #10


Où est donc passée l’opposition?

Minute du MENSONGE #10

Par Alexandre Goldfarb

Nous aurions pu espérer après la déroute des partis traditionnels qu’au moins certains entrent dans la résistance. Hélas il n’en est rien: quelle désolation!

Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI

Retrouvez Minute du MENSONGE  :

Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

13 comments

  1. Merci Alexandre pour la 10ème Minute offerte en ce Dimanche après la Messe. Les Eglises vont pouvoir ouvrir leurs portes car il ne nous reste plus qu’à Prier à genoux !

    J'aime

  2. L’opposition, La Résistance ? Dans les oubliettes ! Halte ! Coucher ! pas Bouger !
    Les politiques et les Français se contentent d’écrire ou de dire qu’ils sont révoltés contre les agissements du petit président Dictateur PERVERS. Mais, il leur manque du Courage pour l’éjecter, ce Courage qui est la première Vertu de tous les Hommes qui ont une Patrie (Boiste-1800).

    Un seul Homme a fait de la Résistance après avoir dit « Je ne me laisserai pas baiser comme ça » ! c’est le général Pierre de Villiers.

    A croire que les autres aiment çà !!!

    HITLER peut revenir aujourd’hui , les Français ayant perdu leurs « couilles » et vendu leur âme au DIABLE en votant Macron, les autres se limitant à dénoncer mais à ne surtout pas AGIR, je reste persuadée qu’il n’y aurait plus qu’à abdiquer !

    (censure par le CSA de Eric Zemmour sur les plateaux télé). YIHOU !

    J’avais deux amours, la FRANCE, pays de mon enfance, que je suis en train de perdre, et la Liberté d’expression qui me sera interdite sous peu.

    AU SECOURS ? Pas la peine de lancer des SOS. C’est foutu je crois.

    J'aime

    1. vous parlez , à juste titre du GL De Villiers, et sa résistance « admirable  » , vous avez raison! je mets un bémol, car Mr De Villiers était à la fin de sa carrière au 21 juillet et était « reconduit » pour un an ! je crois que quand on pèse le tout , et devant en effet, une inadmissible baisse des budgets , la décision a été prise ! Mr Macron lui, voulait un GL qui puisse faire son quinquennat et pas un an seulement , d’après ce que l’on pouvait lire entre les lignes !..donc oui une décision , une décision …. je ne justifie pas du tout ce qu’a fait Macron, de toutes façon c’est un gros caillou dans sa chaussure, mais c’est pour répondre à votre phrase  » un seul homme fait de la résistance » .! alors oui il faudrait d’autres personnes, qui seront fatalement en fin de carrière ! le GL Soubelet avait 3ou 4 ans à faire, dans les même conditions il a été éjecté et envoyé dans les Dom Tom ! Zemmour lui a été éjecté des radios sauf RTL, mais peut « écrire » et vendre ses livres ! Mme Polony peut aussi écrire et a un mari ! etc .. alors la résistance ne s’improvise pas, elle n’est pas individuelle du tout ! Oui en effet je crois que Hitler pourrait revenir ! c’est mon sentiment compte tenu la façon dont le peuple français est traité et se laisse traiter , c’est à dire tué par ci par là sans que cela n’émeuve , et une police maltraitée ,( voir l’affaire Théo et la visite du président de l’ époque ) , donc les institutions et les ministères régaliens non soutenus , ce qui est un signe flagrant, extrèmement grave , que l’on connaissait plus depuis la dernière guerre…

      J'aime

      1. Vous me pardonnerez mon langage cru Limon, mais Macron souhaitait certainement un Général « BAISABLE ». Il n’a même pas eu besoin de tâter Pierre De VILLIERS pour savoir qu’il tombait sur un os. Regardez en combien de temps record Le Gl Lecointre est arrivé… Un vrai tour de magie. Et d’après ce que j’avais lu, Lecointre n’aurait pas été pêché dans le vivier « habituel » des généraux, pouvant occuper la fonction de Chef d’Etat-Major, donc l’élimination de De VILLIERS était pour moi préméditée. MOTIF ? Non baisable !

        J'aime

        1. ah mais c’est sûr que c’était prémédité ! oui en effet il (Macron,) a prit un GL 2 étoiles et lui en a donné 3 de plus, histoire de faire 5 , comme le GL De Villiers ! c’est ce qui a été dit ce matin . Des généraux qui connaissent Le Cointre disent qu’il n’est pas non plus très tendre ! bon on verra , mais de toutes façons le problème de budget n’est pas réglé .. et Macron aurait pu s’y prendre autrement …il s’est flingué tout seul ! et puis se pose un problème de démocratie, puisque De Villiers a dit en « commission  » ce qu’il devait dire ! donc cela signifie que plus personne ne pourra, en commission, donner son avis ! là je ne comprends pas que les députés dans leurs ensemble, ne disent rien ; quelques têtes se sont exprimées mais il aurait fallu à mon avis que ce soit l’ensemble ! donc nous sommes réellement en dictature !

          J'aime

    2. Vous savez , vous , nous , parlons de la sécurité, et la liberté est la première des qualités d’une Nation digne de ce nom ! Mais pensez vous aux Hôpitaux et ce qu’ils vivent ? pensez vous à l’Education Nationale, et ce qu’en a fait une marocaine arrivée en France à l’âge de 5 ans devenue française , et placée là , ( il faudra que l’on m’explique ce qu’avait fait cette personne dans l’éducation nationale auparavant ) , aujourd’hui des bâcheliers qui ne savent pas ce qu’ils vont faire à la rentrée c’est à dire dans un mois ! plus d’argent mais on laisse rentrer des clandestins gràce à des gauchistes complètement irresponsables, parmi eux se cachant des enfants soldats , des tuberculeux , des islamistes !!! où est le principe de précaution ? alors oui plus d’argent , ça vous étonne ! et cela va s’aggraver puisque ces clandestins ne travailleront pas spécialement, il faut les éduquer, leur apprendre un métier ! donc l’argent du contribuable est détournée quand des associations « vivent » de cela ! Tout cela est voulu ..

      J'aime

      1. Ceci est appliqué en RUSSIE….. mais pourquoi est-ce impossible en France ?
        >>>La législation actuelle prévoit un certain nombre d’exigences pour les citoyens étrangers et les apatrides qui souhaitent obtenir la citoyenneté russe, et l’une d’entre elles est le devoir de se conformer à la Constitution et aux lois de la Fédération de Russie. Dans ce cas, la décision d’acquérir la citoyenneté de la Fédération de Russie est annulée si le demandeur a présenté de faux documents ou de fausses informations.
        En même temps, il est à noter que la déchéance de citoyenneté pour les personnes reconnues coupables de terrorisme et d’extrémisme ne touchera pas les conjoints et les enfants du criminel.
        La loi introduit également un serment qui devra être prononcé solennellement pour obtenir la citoyenneté russe. Le passeport russe sera émis immédiatement après le serment.<<<
        Poutine est un HOMME, un vrai Président qui écoute et défend son peuple !

        J'aime

    3. Après avoir espéré, avant les élections, à un possible « sursaut » ,devant ce que nous proposait Macron, je suis après cette débâcle électorale, dans le même esprit que vous. Les « français » se rendront compte de leur « bourde » trop tard, avec l’effondrement de l’euro, qui verra une France perdue. Nous verrons alors, si le français est capable de rebondir, ou bien se mettre à genoux pour implorer ceux qui les sauveront…..! je penche pour la 2ème version !

      J'aime

    4. Je ne me sent pas concerné par vos propos ! mes « bijoux » sont bien accrochés , je réponds à tout mes « interlocuteurs et interlocutrices » autant que faire se peut …et dans la « vie » de tout les jours mais, à mon « faible niveau » ,je ne peux rien faire pour changer la donne « politique » , je ne peux que donner mon « humble avis » et faire en sorte d’être « digne » de ce que je penses et ce que dis, merci.

      J'aime

    5. Joséphine, 6.000 généraux, grassement rémunérés sont censés gérer NOTRE Armée française, nous défendre …. mais AGIR ?? Ils ont d’autres occupations, ils verront – peut-être – plus tard, face au DANGER ou se sauveront ?
      Les votant de M sont des cons, les élus sont des lâches, les généraux ont peur, les curés nous demandent de les aimer et les recevoir TOUS, leur donner gîte, le couvert et de quoi vivre sans travailler, de les aimer …..etc
      Il ne reste que certain(e)s Français(e)s qui sont conscient(e)s mais impuissant(e)s attendant que le Ciel nous sauve ….
      Mais un proverbe nous dit  » aide toi et le ciel t’aidera !  »
      ALORS POURQUOI HURLER DANS LE DESERT ….,,,???
      Vous avez raison, C’EST FOUTU je le sais bien !

      J'aime

  3. La majorité des politiques font carrières , et se foutent bien et des idées et du peuple
    J’écrivais ça à un ami , au deuxième tour des législatives :
    >>>> Nous vivons dans une société de l’image et de l’émotion plus que de la pensée.
    > La majorité des gens veulent des idoles, médiatiques, politiques, religieuses, ces hommes ont besoin de croire, plus que de penser. ( cf Nietzsche le crépuscule des idoles )
    > Les techniciens de la politique et des médias ont tout compris et fabriquent des produits médiatiques pour séduire ces consommateurs de l’idolâtrie populaire.
    > Pourtant l’homme peut être un être pensant, s’il n’est pas trop paresseux.
    > Notre campagne électorale peut être résumée à deux émotions fondatrices, l’adoration d’un homme à l’image plus proche d’une série romantique, la haine d’une méchante sorcière, et du candidat qui n’a pas appelé à voter pour le prince charmant au deuxième tour.
    > Nous n’avons vu que ça  » le gentil et les méchants .. », réducteur et puéril.
    > Pas ou très peu de débats politiques construis autour des idées des candidats, peu d’analyses des idées <<< La majorité des électeurs me semblent donc être fait d’êtres manipulables à souhait médiatiquement, nous nous rapprochons des élections à l’américaine.
    ** Cette majorité me paraît tellement dominante, que j’avoue ne pas avoir voté, dépité, ma voie me semblant inutile concernant ce deuxième tour.
    VOICI la TRISTE REALITE que nous vivons et constatons en France !
    Nous devrons NOUS changer personnellement…. AVANT de voir nos élus changer notre France
    QUAND ?????

    J'aime

    1. Même NIESTCHE AVAIT un maitre « ZARATHOUSTRA » ! vivre « libre » et « sans maitres » est une « chimère » et dans le cas contraire ,il faudrait vivre (pouvoir !) sur une « ile » , seul et sans attaches , sans eau et sans « électricité » et donc sans « imageries émotionnelles » et « télécommunications » ….l’homme est « couard » et « divisible » , la femme le suit dans sa chute « vissée » au pied , elle se réattribue et perpétue la « corruption » et le « vice » du mensonge ( qui est un « fléau » et qui fait de nombreux morts chaque jours !/)(Ils savent « qui » on est et ils nous devance avec les « métadonnées » et les fameux « algorithmes ») .

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s