Un désastre en marche


“La complaisance fait des amis, et la vérité des ennemis“.

Un désastre en marche

Par Max Tango

“J’aime la vérité. Je crois que l’humanité en a besoin ; mais elle a bien plus grand besoin encore du mensonge. “ Anatole France

Ces élections en 2017 ont révélé une France apathique, soumise et inquiétante.
La droite imbue et molle a fait ce qu’il fallait pour laisser gagner le digne successeur de François Hollande: elle a superbement ignorés ses électeurs!
La droite ne devrait même plus oser s’appeler ainsi: Sarkozy puis Fillon et enfin Baroin ont failli comme Juppé et les autres ténors LR. Une vraie avalanche vers le néant. Et que l’on ne nous sorte pas c’est pire au PS quant on constate le recyclage desdits socialistes chez Macron.
Nous voici retournés à la case départ de 1981 quand la gauche arrivait au pouvoir et découvrait les ors de la République pour mieux en profiter. Le voile jeté sur la réalité par des socialistes avides de garder le pouvoir est dangereux. Parce que, immanquablement, ce voile laissera apparaître ce qui est et que les électeurs ont refusé de voir: Macron n’est qu’un pur produit du socialisme. Un progressiste illuminé par un dogme dangereux.
Déjà certaines de ses déclarations ambiguës le laissaient prévoir et la dernière en date qui concerne le terrorisme est catastrophique: « « On ne peut pas prétendre lutter efficacement contre le terrorisme, si on n’a pas une action résolue contre le réchauffement climatique »….
Cet amalgame est dramatiquement dangereux et va juste encourager les barbares à poursuivre leurs crimes notamment en France.
En quoi le climat peut-il être lié au terrorisme?
La surchauffe se trouve non pas dans le climat mais dans les cerveaux embrumés de certains politiciens qui sont devenus quasi fous.
En rien puisque les terroristes sont dans leur logique de la guerre religieuse qui n’a absolument rien à voir avec le réchauffement climatique dont ils n’ont cure.
Depuis 1981, les politiques nous bassinent avec le seul danger que représenterait le Front National et depuis quelques temps il y ont ajouté le dada du climat qui se réchauffe.
Pendant ce temps, le pire est arrivé avec les attentats sanglants qui ont endeuillé la France.
La haine qui s’est emparée des médias et de la caste dominante est débile mais le stratagème a fonctionné, évitant ainsi de s’appesantir sur le vrai danger que représente le terrorisme religieux.
Tous les crimes barbares perpétrés sur notre sol depuis des années sont le fait de ce terrorisme et non pas d’un quelconque parti fasciste.
Le système totalitaire qui s’est abattu sur la pensée pour la verrouiller est dramatique.
La caste politico-médiatique passe son temps à crier au loup, à commémorer ou à discourir sur du vent. Cette méthode absurde finira par tout emporter mais d’abord nous les citoyens, accessoirement aussi les électeurs qui donnent le pouvoir à de dangereux pyromanes.
Cette aberration mentale entretenue depuis tant d’années fait que les attentats barbares se poursuivent au rythme des commémorations, qui sont en vrai un aveu d’impuissance de nos gouvernants.
Nous sommes « en guerre » claironnait Hollande et Valls mais comment faire une guerre lorsque l’on se refuse obstinément à désigner l’ennemi.
Les Français dans cette présidentielle ont sombré dans une sorte de paranoïa savamment entretenue par la caste d’incapables qui dirige tout. Ils ont réélu ceux qui pendant cinq ans les avaient énervés.
Par moments, un vent de panique et défolie a soufflé sur la France comme si la guerre était amenée par le Front National. Cette aberration est le reflet d’un profond malaise sociétal.
En attendant l’ennemi, le vrai celui-là, peut continuer en toute quiétude sa progression sur notre territoire pour y apporter de nouveaux malheurs.
Mais ce qui est frappant c’est cet aveuglement presque irréel des électeurs, de tous âges, de toutes conditions et de tous les autres partis qui se sont précipités pour adouber Macron.
C’est stupéfiant. C’est triste. Mais c’est surtout épouvantable.
Notre avenir déjà mal en point est totalement compromis puisque les Français ont finalement choisi un président qui ne combattra pas le seul et unique danger que représente la Djihad ou Guerre Sainte.
Les islamistes sortent renforcés et à juste titre autorisés d’avance pour leurs prochains crimes barbares.
La France est un pays qui vit dans l’illusoire s’appuyant sur la nouvelle mode du négationisme.
Il est de bon ton de tout réfuter, de tout contredire et de ne rien croire.
C’est toujours ainsi qu’une société supposée éclairée s’enfonce dans les ténèbres.

Les médias porteront une lourde responsabilité devant l’Histoire mais les électeurs aussi qui ont joué à l’apprenti-sorcier.

Nos mesures de sécurité sont ringardes et sans commune mesure avec la réalité de cette guerre totale et sans répit menée par la religion. Ceux qui  connaissent le Moyen Orient savent que rien ne peut arrêter la barbarie et encore moins les commémorations, perçues comme des signes de faiblesse, le discours tout prêt. Soit nous changeons notre fonctionnement face au terrorisme soit nous le subirons ad aeternam!
Tant que nos politiques refuseront la vérité, il n’y aura aucun salut.  Des politiques pris dans un système médiatique horrible et dangereux qui en a fait des responsables entièrement coupables.
La société recroquevillée, peureuse, ouatée n’est et ne ne sera jamais la solution.
La république en marche et le retour ou la continuité du socialisme sont la même chose.
C’est bien un désastre qui s’annonce et que l’aveuglement le plus total des Français annihilés par la propagande des médias rend possible et évident.
Certes tous ces « vieux » politiciens virés en juin 2017 furent une bonne chose mais il fallait rester lucides aussi. L’expérience socialiste Mitterrand aurait du suffire.
Ce qui est curieux c’est l’engouement pour Macron comme si Macron était tout nouveau.
Tout a été oublié, son passé de conseiller principal de François Hollande à l’Elysée, son poste de ministre de l’Économie avec lequel il a initié la Loi travail, Macron a été sauvé par Valls qui voulait se l’approprier mais Macron veut finalement la refaire cette Loi travail qui a mis le feu en France.
Ensuite si on regarde de près les candidats investis par la république en marche on retrouve force socialistes soit comme candidats soit comme suppléants.
Certes ils se sont parés d’un habit neuf mais leur dialectique est restée la même: socialiste!
Cela nous rappelle l’époque des compagnons de route si chers au Parti Communiste Français.
En effet ces compagnons ont toujours servi de caution au PC le plus stalinien en Occident.
On retrouve aujourd’hui exactement la même composition dans La République En Marche.
On nous refait le coup de la société civile, de la parité, et de je ne sais quoi encore avec la moralisation de la vie politique proposée par un ministre de la justice qui lui-même n’est pas très clair. Tout est bon dans le Macron même ce qui reste mauvais.
Comme l’avait dit Duclos, un communiste pur et dur qui s’y connaissait, c’est blanc bonnet et bonnet blanc.
On a que faire les états d’âme des autres partis qui n’ont toujours pas compris que le temps avait changé. Il est vrai que pour eux qui n’écoutent jamais rien et surtout pas leurs électeurs cela est difficile à admettre.
J’étais le premier à l’écrire et je me cite : « Macron me rappelle quelqu’un qui marché sur l’eau. » Attention cependant à la noyade!!!
Mais lorsqu’il faudra payer la note, cela ne devrait plus tarder, les Français vont peut-être comprendre trop tard que nous sommes toujours en Socialie!
Max Tango

Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur
Ici à Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

“La complaisance fait des amis, et la vérité des ennemis“ est un proverbe latin

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  


Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

NOUVELLE VERSION

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI


Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Max Tango pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

NOUVELLE VERSION

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

12 comments

  1. Y’a une tronçonneuse qui s’est mise en marche en Suisse. 5 Blessés dont deux grièvement. Le gars qui la tenait s’est tiré au volant d’une fourgonnette volswagen La police affirme que ce n’est pas un acte terroriste.

    Et puis y’a aussi ces Français qui en ont marre et qui deviennent maçons nuit et jour pour construire des murs. Bravo à ces Riverains !
    Près de Tarbes, quelques dizaines de riverains et commerçants ont construit un mur de 1,80 mètre de haut sur 18 mètres de long le 24 juillet à l’entrée de l’hôtel Formule 1 de la commune de Séméac où habitent près de 5 000 habitants, dans la banlieue de Tarbes (Hautes-Pyrénées). Ce lieu doit prochainement accueillir des migrants.

    L’action s’est déroulée sans incidents, selon la préfecture. »

    J'aime

    1. Joséphine je suis outré par vos propos !
      Comment osez vous penser qu’une tronçonneuse puisse être manipulée par un terroriste arabe !!
      Ne savez vous pas que ces derniers n’existent en France OU en UE ?
      Ceux ci , en général, ne sont que des gens qui souffrent, qui NE demandent QUE votre aide désintéressée, charitable car ils souffrent dans leurs pays ( ils viennent en majorité d’Afrique du Nord ! )
      Ils veulent imposer en France ce qu’ils ne peuvent faire dans leur pays d’origine !
      Si un « étranger » fait un mauvais coup , nos experts constatent qu’il est tout au plus « dérangé »; s’il viole il n’est pas responsable cela est dans ses gênes, l’entière faute est du à une mauvaise femme…. qui ne porte pas de pantalon ! Prochainement une LOI va nous donner les précautions à prendre pour éviter ces incidents (mineurs)
      Mais notre pilote Macron , informé des ces incidents minimes, a pris des contacts avec ces pays pour qu’ils nous en envoient bien plus, ayant les moyens d’aider le monde entier !
      BRAVE homme, un vrai socialiste, car ceux ci font la charité en nous ponctionnant ! Fallait y penser, heureusement que nous avons ce  » Saint homme  » qui nous protège et nous DIRIGE de main de fer !!!
      La vice Présidente lui a donné une très bonne instruction, un beau couple assurément ! Que nous plaignons nous ?
      Allez, vivons heureux, sans souci, nous sommes en bonnes mains, ce couple fut élu à 66% par nos compatriotes
      ILS se rendent bien compte, à présent, qu’ils ont fait UN EXCELLENT CHOIX !
      BONNE SOIREE

      J'aime

    1. Vous dites VRAI mais les Français ne se posent JAMAIS des questions car ILS SAVENT toujours mieux que les autres
      Ils aiment les menteurs et baratineurs qui leur promettent TOUT et son contraire ! Les nouvelles générations et les jeunes sont les  » fans  » de ces partis politiques ….
      Les vieux, j’en suis un, ne sont QUE des  » VIEUX CONS  » qui ne comprennent rien à la Société …
      Mais les « francisés » en masse votant « socialos » ou apparentés, NOUS ne pouvons pas influencer les votes en sens contraire à la masse débile !
      POURQUOI ONT ILS BRADE NOTRE NATIONALITE ?????
      Les VIEUX disparus ILS devront seuls assumer et – qui sait – devoir sauver la France en n’écoutant plus les sirènes !
      Y CROYEZ VOUS ??

      J'aime

    2. QUAND pourrons lire cela en FRANCE ? QUAND nos journaleux seront ils aussi honnêtes ?
      «Une grande partie des journalistes ont mal compris quel était le rôle de leur profession et ont oublié que les médias devaient éclairer leur public», a déclaré à Die Zeit le professeur Michael Haller, auteur principal de l’étude.
      Le professeur Haller explique que l’immense majorité des articles parus dans la presse allemande sur le sujet ignorent totalement et délibérément l’opinion publique, et ne tiennent pas compte des opinions des experts sur la question migratoire… ni des demandeurs d’asile eux-mêmes. Les articles s’avèrent, presque toujours, imprégnés des opinions personnelles de leurs auteurs.
      Autre détail notable : l’étude révèle que certains médias avaient pris l’habitude de qualifier de «raciste» tout opposant direct ou indirect à la politique d’accueil massif des migrants.
      Voici un homme QUI PARLE FRANC….. suffisamment rare pour l’évoquer !
      ** Les médias Allemands OU Français sont identiques, à la botte de l’UE et du NOM !!

      J'aime

    3. Les Français votent comme il choisissent un produit alimentaire Sabotiers. Si la télé leur laisse entendre que le meilleur candidat pour la présidentielle c’est Macron, ils vont voter pour lui. Si la télé leur dit dans ses pub que Panzani c’est mieux que Lustucru, ils vont acheter du Panzani.

      Après ils aboient en meute, lançant des procédures en Référé (procédure la plus rapide) contre Macron qui s’est servi d’eux et qui les jette salement en les ignorant. Oh dis donc, ils n’auraient jamais cru çà de lui..
      .Faut-il être « con » pour avoir voté pour ce gros vicelard de psychopathe !

      Il peut enfiler tous les costumes qu’il veut pour se déguiser en bon président, il y en a un qu’il ne pourra jamais enfiler c’est celui d’un Président de la République Française dont les livres d’Histoire diront plus tard, qu’il a été le SAUVEUR de la FRANCE et un bienfaiteur pour son Peuple. Qu’il a su redonner la FRANCE aux Français !!!

      J'aime

  2. Bravo et Merci Max TANGO, ça tangue chez Les macronistes qui commencent à se mordre la queue. J’ai pu entendre un gars ce midi sur BFM et j’ai pu trouver l’article qui confirmait ses dires.

    « Ulcérés par le procédé employé pour mettre en place les nouveaux statuts du parti, des adhérents souhaitent reporter le scrutin lors duquel les statuts doivent être adoptés. Les militants soulignent qu’ils n’ont pas été consultés à temps.

    Des dizaines de partisans et animateurs de comités locaux de La République en marche (LREM), réunis en collectif, ont déposé un recours en référé devant le tribunal de grande instance de Créteil pour annuler le vote qui a démarré le 23 juillet à l’assemblée générale de LREM, où doivent être adoptés les nouveaux statuts du parti politique.

    «Les statuts proposés cantonnent les adhérents à un rôle de supporteur et les excluent de la gouvernance, aussi bien locale que nationale», dénonce dans un communiqué cité par BFM TV le collectif d’adhérent, estimant qu’il s’agit d’un «verrouillage».

    Au micro de la chaîne d’actualité, l’un des membres du collectif regrette la tournure prise par les événements : «On s’est retrouvé avec des statuts, en quelque sorte, imposés par le QG. On a essayé de les avertir, de leur dire qu’on aimerait débattre, c’est la démocratie c’est participatif, et on a eu une fin de non-recevoir.»

    Doux Jésus ! Que pouvais-je entendre et lire de plus jouissif ce midi. Le petit Navire de Macron prend la flotte ! Les macronistes auront bon écoper, c’est peine perdue ! Et tout à fait entre nous, c’est bien fait pour leurs gueules !!!

    Il était un petit navire, il était un petit navire, qui n’avait ja-ja-jamais navigué, qui n’avait ja-ja-jamais navigué Ohé Ohé
    Ohé, Ohé les Français vot’Macron navigue SOUS les flôts …Ohé, Ohé les Français STOP ! Ne comptez pas sur Capitaine Fracasse Macron pour vous lancer des bouées de sauvetage. Vous aurez le même sort réservés aux migrants qui ne savaient pas nager. Vous, vous n’avez pas su VOTER !

    Un capitaine digne de celui qui était aux commandes de ce bateau de plaisance, un Italien qui a préféré s’enfuir en laissant se noyer les passagers dont il avait la responsabilité.

    AMEN

    J'aime

    1. nous N’AVONS pas du attendre trop longtemps pour voir Jupiter, l’aviateur, perdre de l’altitude !
      S’il tente de faire mieux que son parrain, il devrait planer vers 2/3% puis s’écraser irrémédiablement
      L’humilité, IL ne connaît pas….. SA maîtresse d’école l’a bien mal éduqué, pauvre enfant !
      Elle pourra dire , en pleurant :  » et rose il a vécu ce que vivent les roses….l’espace d’un matin  »
      QUE tous deux fassent ATTENTION aux fourches, elles ne sont pas des  » sans dents  » !!!
      hihihihi, quel bonheur , le planeur pique…..le beau pilote va s’écraser et se casser la g…..
      RAPIDE sera la chute, GRANDE sera notre JOIE !

      J'aime

    2. UN CHOMEUR…. en moins !! Il faut faire appel à ses amis, sachez le ! Mais il restera toujours un BARATINEUR !!
      >>Une reconversion pour le moins inattendue ! Selon des informations de nos confrères de Closer, confirmée au magazine par l’intéressé lui-même, Julien Dray serait en passe de rejoindre la chaîne d’informations LCI à la rentrée, “afin d’intégrer la chaîne dès la rentrée prochaine” comme chroniqueur politique.
      Julien Dray a confirmé cette information au journal, expliquant que les discussions sont toujours en cours !
      PAS BELLE LA FRANCE ??

      J'aime

    1. OUI, cet article est excellent mais tant que les Français seront trop occupés par leur TV, Iphone, vacances, foot etc
      RIEN ne changera !
      Notre clown de la République continuera à se pavaner, à recevoir les  » artistes  » …. Macron nous savons que c’est un être satanique, menteur etc QUI a été imposé par les Instances financières Mondiales, c’est à dire le NOM ( Nouvel Ordre Mondial ) que SARKO voulait nous imposer !
      La France est identique à un camp de concentration que quelques NAZIS dirigent ; face à eux plus de 60 Millions de pauvres types qui n’ont plus de C… et sont agenouillés devant ces saloperies infâmes !
      OR quelques personnes pourraient détruire rapidement ces NAZIS ! (ex constaté dans ces camps, n’ont rien faits )
      >> Voyez nos Généraux naphtalinés qui se pavanent et bouffent et boivent dans les cantines !
      Ils se taisent OU nous disent: démerdez vous NOUS sommes ou serons bientôt en retraite ….RIEN à foutre de VOUS
      La FRANCE est bien FOUTUE, tous les Articles et Commentaires ne servent à RIEN ! Habitudes nationales !!

      J'aime

      1. Commentaires lus sur un forum autre que celui-ci, par une personne éclairée qui sait et voit claire contrairement à certain(e)s =
        En 1974 Boumedienne nous prévient depuis la tribune de l’ONU : » le ventre de nos femmes nous donnera la victoire »
        Quelle victoire ? On avait déjà tout largué en 1962 dans des conditions honteuses !
        Mais, donc, cela ne lui suffisait pas et c’est bien ce que tout le monde avait compris !….
        En 1976, l’inénarrable binôme VGE / CHIRAC invente sa fameuse loi sur le regroupement familial !!!….
        Alors, ces gens là sont-ils des crétins ou des vendus ? Les autres ensuite ont accepté ces ENVAHISSEURS !
        >>> Voilà une bonne question à poser à la tribune de l’Assemblée Nationale… et à notre MACRON, amateur de COM
        ** AGIR est plus intelligent que de s’eng… sur  » QUI A FAIT QUOI ? « , constesté(e)s par des idiot(e)s !
        Pas VRAI ?

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s