Dieu est un intermittent du spectacle à côté de Jupiter!


Et le lien qui existe entre réchauffement climatique et idiocratie ?

Dieu est un intermittent du spectacle à côté de Jupiter!

Par Nanouche

Trump, Poutine et Merkel, tous, ils sont tous à genoux devant leur Dieu Macreux 1er, qui n’accomplit que des miracles, délivrant la Sainte parole, eh hop, tous aux ordres…« Donald Trump m’a écouté », sur le climat et il a refait le parallèle avec le terrorisme. Et le lien qui existe entre réchauffement climatique et idiocratie ? La planète mentale de Jupiter est en surchauffe… La fatuité de la jeunesse voulant accomplir les 12 travaux d’Hercule. Les Macronlâtres sont là, pour nous le confirmer comme Le Point et consorts et surtout le JDD : est-ce qu’on peut déjà dire que c’est une personnalité qui compte sur la scène mondiale ? Réponse : « C’est incontestable. C’est un leader, il a du charisme, de la compétence. Il a une vision claire du monde et surtout, il s’est imposé en quelques semaines comme le nouveau leader de l’Europe à côté d’Angela Merkel – c’est déjà un phénomène », Gattegno.


Macreux 1er champion du monde de la vacuité, après, qu’il se soit vanté d’avoir fait plier le président américain… Et puisqu’il est si fort et que rien ni personne ne lui résiste, il devrait dans la foulée résoudre ce qu’il se passe en Turquie ainsi qu’au Venezuela et tous les problèmes dans le Monde !
Aujourd’hui, il faut être dans la contemplation béate de l’avorton immature cinglé, c’est une obligation et les Bêêêê en pâmoison vous diront que c’est vous qui ne comprenez rien, puisqu’il transforme le plomb en or… D’ailleurs, pourquoi ne lévite-t-il pas, encore ?
En Mégalomanie ou le mensonge érigé en vérité… Misère de l’intelligence !
« J’assume parfaitement de mentir pour protéger le président », a affirmé sa conseillère com’ de Sibeth Ndiaye « socialiste convaincue » passée par l’UNEF. Elle et sa petite caste arrogante vont finir par tomber de son Olympe de pacotille…
Il veut être tout à la fois le cador des bacs à sable du Touquet : président, chef des Armées, Premier sinistre, député, journaliste, télévangéliste thaumaturge et vendeur de lessive et « en même temps » il a du mal à se décider ! Il finira par se passer de tout le monde et se mettre tout le monde à dos. Il y a quelques jours, on apprenait que l’exécutif de novices allait rogner massivement sur le budget des armées, sur les collectivités locales, les APL, etc. Aujourd’hui, on découvre que le ministère du Travail va bénéficier d’une rallonge budgétaire de 450 millions pour financer 13000 contrats aidés supplémentaires, mesures clientélistes dont nous savons parfaitement qu’elles sont inefficaces…. Toutes ses annonces depuis quelque temps sont ubuesques quand elles ne sont pas grotesques, sans aucune objectivité, sans réalisme … Il s’agite, il gesticule, il fait son petit caca nerveux : « c’est moi le Chef », chef de quoi… De Rien, justement, aucune crédibilité ! Au rayon arrogance un RIEN qui humilie le Général de Villiers et continu. L’autoritarisme de MinusMacron cache une absence de réflexion stratégique dans tous les domaines, eh oui, parce qu’il ne sait rien, ne comprend rien et n’a jamais rien fait…. Et qu’il n’est RIEN… « Et en même temps » c’est le tout à l’ego, il marche sur l’eau, tutoie les cieux, change l’eau en vin, sa pensée est magique, il est … Dieu tout puissant l’avorton cinglé !
Si l’Histoire se souviendra toujours de ce Général « courage » qui jusqu’au bout aura servi avec honneur nos armées, elle se souviendra aussi de l’indécence de ce pouvoir qui par excès d’autoritarisme insulte une institution essentielle pour notre souveraineté. Pour tenter de rattraper cette crise sans précédent au rayon : je tente d’amadouer les militaires, trop tard le mal est fait, je la joue à Top Gun dans ma combinaison d’aviateur à Istres. Au rayon j’en fais des tonnes avec mise en scène et postures théâtrales quotidienne. L’ère de la représentation, de la seule pratique symbolique des responsabilités s’achève. Il ne suffit pas de « chorégraphier » le pouvoir pour en asseoir la légitimité, plus personne n’est dupe.
Une politique de papier glacé, des tweets insignifiants à sa gloire, des selfies ludiques et de facebooklive soigneusement préparés, de saynètes pour stimuler le teasing. La com’ à tout prix a ses limites et l’excès d’images heureuses ne fait que renforcer la futilité de ce personnage ridicule !
Macreux 1er dans la rubrique : le sens des priorités. Il avait promis de décaisser 1,4 milliard d’euros pour « boucler » le financement du métro d’Abidjan, au grand bonheur d’Alassane Ouattara. Il pourra dire, promesse tenue !
Toujours dans la rubrique : le sens des priorités. Est-ce que l’héritière des macarons Trogneux ayant en plus une retraite de prof a besoin d’un budget et d’un statut pour « ouvrir son courrier » ?!
Lâche et irresponsable, il pédale quotidiennement dans la semoule. « En même temps », on n’en attendait pas moins du deuxième quinquennaze de François-La-Faillite qui s’annonce pire que le premier ! Pour faire avaler la pilule, l’avorton immature nous sort le couplet du, « c’est pas d’ma faute m’sieur » : « la situation que nous avons trouvée était plus dégradée que ce que nous pensions », s’est justifié MicroMacron en rejetant la faute sur la gestion de Cré-Teint 1er dont il a soudainement oublié qu’il fut le conseiller et le sinistre de l’Économie ! Bienvenu en Macronie : pays du mensonge, de l’amateurisme et de l’irresponsabilité, c’est ça, la « nouvelle politique » ! Chaque jour des propos outranciers ou méprisants pour exister … Un vrai petit ange Macron, le mégalomane pathologique !
Un fainéant né avec une cuillère en argent dans la bouche, qui ignore ce que travailler veut dire et la France un joujou pour un moins que RIEN à la « pensée si complexe » qu’il est bête comme un manche à balai !
Quand le Messie Macron, Sauveur de la planète et de l’univers tout entier, parle, le peuple doit se taire… il a raison le prétentieux et tous les autres ont tort. Vive la République, vive la démocratie & vive la France… non pardon…

Nanouche pic  Nanouche

* Attention ce texte est un pamphlet qui n’engage que son auteur *

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Nanouche pour La gauche m’a tuer.
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

NOUVELLE VERSION

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

35 comments

  1. Aujourd’hui sur ARTE , il y a une émission sur l’origine du « capitalisme » et une personne « intellectuelle » a parlé d’ ordre établit en parlant des marchés liés à l’argent donc ce qui se passe et ce que je dis mais, qui semble pas compréhensible par quelques « faibles internautes » (qui veulent rester endormis ou en colère ?) et qui n’ont d’autres ressources que tentez de vous mettre des bâtons dans les roues alors, que le monde vit un « nouvel ordre mondialisé » issu des « printemps arables » qui est l’ œuvre de « services de renseignement » sur le terrain particulièrement perspicaces avec une technologie de pointe liée aux « télécommunications » (ET le troupeau de brebis fonce tète baissée vers la falaise …)/

    J'aime

    1. Franchement vous croyez à vos balivernes que rien n’étayent? Si oui alors c’est que vous êtes bien un communiste stalinien ou ancien mais toujours complice… Arrêtez de nous polluer avec vos commentaires merdiques et provocateurs.

      J'aime

      1. Le problème chez « vous autres » , c’est que tout les jours vous déchanter parce que justement vous ne comprenez pas les enjeux qui vous échappent et c’est pour cela que lorsque vous tombez sur un commentaire qui n’a pas la même opinion que la votre , vous l’invectivez dans l’espoir qu’il quitte le site alors qu’il s’agit de « niveau » que vous n’avez pas encore atteint ./(à savoir: COMMENT fonctionne et marche le monde …)/

        J'aime

        1. C’est qui « vous autres »? des martiens peut-être. Cessez de pratiquer vos accusations -pourries et de nous expliquez que vous seul comprenez et que « les autres » sont des imbéciles. respectez donc « les autres » pour commencer.

          J'aime

          1. Les « martiens » comme vous dites sont une invention de l’Amérique « antisoviétique » dans les « années cinquante » qui a été repris et probablement remise au gout du jour par les « service de renseignement » et si vous voulez pas me croire alors recherchez au moins si vous ne voulez pas finir le cerveau à moitié vide . PS: JE respecte les gens qui parle avec amabilité , les autres ne font que passer ./

            J'aime

  2. Nos « ignorants internautes » ignorent que les « services de renseignement » ne font pas que du renseignement …ils ou elles doivent les voir comme dans le film des « Barbouzes », tonitruant et tapageur !!!/

    J'aime

  3. MACRON n’est qu’un piètre personnage, un monstre se cache sous l’apparence d’un ange….

    Pendant ce temps dans notre pays, nous avons des PATRIOTES QUI SE DEMENENT POUR RECOLTER DE L’ARGENT ENVERS ET CONTRE TOUS, CAR TOUT SE LIGUE CONTRE EUX : HOMMES POLITIQUES, ADMINISTRATIONS, BANQUES POUR QU’ILS N’ARRIVENT PAS A METTRE EN PLACE LEUR PLAN :

    GÉNÉRATION IDENTITAIRE S’EXPLIQUE! :
    MIGRANTS/ « EN PROTÉGEANT L’EUROPE, NOUS SAUVERONS DES VIES ».

    De plus de graves mensonges produits par les ONG qui ne sont pas blancs dans cette histoire font tout pour les discréditer…

    Voici le lien :
    delitdimages.org/migrants-protegeant-leurope-sauverons-vies-generation-identitaire-sexplique/
    où vous en apprendrez beaucoup sur ces petits jeunes qui se battent, envers et contre tous…
    Vous comprendrez, pour ceux qui ne l’ont pas encore compris, que la situation actuelle est voulue, que les attentats, les morts, sont voulus par nos gouvernements, tous des pourris…
    Si après ça, il y en a encore qui crient au « COMPLOTISME », cela signifiera que les FRANCAIS, n’existent plus et mériteront tous leur mort…!!!!
    Car le pire reste à venir, si nous ne faisons rien, même en se battant de toutes nos forces, rien ne dit que nous réussirons, car nous avons trop attendu…!
    C’est extrêmement intéressant, car on y apprend que ce sont les ONG qui collaborent avec la MAFIA DES PASSEURS…comme l’ont révélé de récents articles. Pire, le New York Times a récemment mis en lumière le fait que l’activité des ONG renforçait le danger pour les « migrants » qui tentaient la traversée.

    Je vous incite à lire cet article, qui nous prouve qu’il y a en FRANCE et en EUROPE, des jeunes qui en ont assez de supporter ce qui se passe depuis trop longtemps et ceux-là sont de VRAIS PATRIOTES, contrairement à tous les COLLABOS que nous avons parmi TOUS LES HOMMES POLITIQUES avec en tête, celui qui se fout de la FRANCE et des FRANCAIS et qui ne veut qu’une seule chose NOUS VOIR DISPARAITRE…!!!!
    Juste pour vous faire une idée de la réalité de leurs combats… :
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Une véritable cabale médiatique, économique et politique s’est abattue sur Génération identitaire, ces jeunes militants européens qui ont entrepris de récolter des fonds destinés à financer une embarcation permettant d’empêcher les navires de migrants d’accoster en Europe tout en les redirigeant (et non pas en les coulant comme cela a pu être lu ici ou là) vers leur destination d’origine.
    Ainsi, après que la banque luxembourgeoise Paypal ait plié sous la pression des groupes de gauche et d’extrême gauche – allègrement relayés par la presse subventionnée – en fermant le compte destiné à la récolte de fonds, c’est désormais le Crédit Mutuel qui a décidé de clôturer le compte, sous deux mois : « Le Crédit Mutuel a été récemment interpellé à propos d’un compte détenu par une association dénommée ‘Génération Identitaire’. Celle-ci communique ses coordonnées bancaires pour des appels à dons afin de financer ses activités. Lorsqu’il a pris connaissance des activités de cette association, le Crédit Mutuel a pris la décision de dénoncer ce compte sous préavis de 2 mois conformément aux dispositions de l’article L312-1-1 du Code monétaire et financier. ».
    Le Crédit Mutuel n’empêchera de toute façon pas l’association de récolter des fonds, en vertu du « droit au compte » que toute personne physique et morale possède en France en vertu de la loi (article L312-1 du code monétaire et financier) qui « prévoit un droit au compte pour toute personne domiciliée en France. Ce droit s’applique aux particuliers, mais concerne aussi les entreprises, les associations, etc».

    CAR CA C’EST LA VERITE… IL Y A DES JEUNES QUI SONT COUILLUS, CAR POUR SE BATTRE SEULS CONTRE TOUS…!!!!
    Vous pouvez-lire la suite ici :
    delitdimages.org/migrants-protegeant-leurope-sauverons-vies-generation-identitaire-sexplique/
    Bien à vous

    J'aime

    1. Bravo Nanouche pour votre article qui montre très bien votre patriotisme, j’apprécie beaucoup, j’aime beaucoup vous lire…!
      Et je rajoute un mot sur le commentaire que j’ai fais ci-dessus : si j’étais jeune à l’heure actuelle, je me joindrai à eux, car eux, veulent sauver l’Europe, contrairement à tous nos rigolos grassement payés qui ne veulent qu’une chose : la mort des FRANCAIS et de ce CONTINENT appelé à disparaître avec eux…!
      Bien à vous NANOUCHE

      J'aime

    2. OUI, bien vrai, mais les  » bonnes âmes  » les ridiculisent et les font passer pour des terroristes, racistes et toute la panoplie habituelle que nous lisons et détections ! TOUS ensemble, vous n’aurez pas notre haine, identitaires …. toutes ces belles paroles apparentes FORGENT une opinion différente dans la tête des Français
      Ces Français complètement CONS – ils l’ont mis au pouvoir ! – gobent TOUT ce qu’ils entendent, courent les accueillir au nom de la  » charité « , mais NE REFLECHISSENT PLUS totalement ABRUTIS , anesthésiés, lobotomisés, ne sont plus que des ZOMBIS sans cervelles !
      Des jeunes couillus, il y en a, mais je pense pas nombreux ! Or le nombre, face à cette adversité, EST CAPITAL
      Les belles paroles de notre TV les garde bien au chaud à domicile !
      ALORS, je suis persuadé qu’il est déjà TROP TARD….. mais je souhaite avoir totalement tort et
      VOIR MA FRANCE, NOTRE FRANCE à nouveau debout et son peuple VIVRE à nouveau !!

      J'aime

  4. «On va aller chercher les réfugiés» : Macron annonce la création de hotspots pour migrants en Libye

    27 juil. 2017, 11:42
    – Avec AFP

    Lors d’une visite d’un centre pour réfugiés à Orléans, Emmanuel Macron a annoncé la création de centres d’examen pour migrants en Libye, destinés à différencier les migrants économiques des réfugiés.

    «L’idée est de créer en Libye des hotspots afin d’éviter aux gens de prendre des risques fous alors qu’ils ne sont pas tous éligibles à l’asile. Les gens, on va aller les chercher. Je compte le faire dès cet été», a annoncé Emmanuel Macron lors de la visite d’un centre pour demandeurs d’asile à Orléans.

    «Je veux envoyer des missions de l’OFPRA (Office français de protection des réfugiés et apatrides) dans les hotspots italiens et je suis prêt à en envoyer en Libye», a-t-il précisé, évoquant aussi la possibilité de créer de tels centres au Niger.

    «Les autres pays européens sont très réticents, on essaiera de le faire avec l’Europe, mais NOUS LA FRANCE ON LE FERA ! », a-t-il ajouté. «D’ici la fin de l’année, je ne veux plus personne dans les rues, dans les bois», a déclaré jeudi le président Emmanuel Macron dans un discours sur l’accueil des migrants, lors d’une cérémonie de naturalisation à la préfecture d’Orléans.

    «La première bataille: loger tout le monde dignement. Je veux partout des hébergements d’urgence. Je ne veux plus de femmes et hommes dans les rues», a-t-il ajouté. «Je veux partout, dès la première minute, un traitement administratif qui permette de déterminer si on peut aller vers une demande d’asile ou non, et derrière une vraie politique de reconduite aux frontières», a poursuivi le président de la République.

    «Il faut cependant que les conditions de sécurité soient réunies, aujourd’hui elles ne le sont pas», a nuancé le président, qui a précisé : «Le but est d’assurer un pré-traitement des demandes, plutôt que de laisser les gens traverser la Méditerranée au risque de leur vie.»

    Emmanuel Macron était venu rencontrer dans un centre d’hébergement provisoire (CPH) deux familles qui ont obtenu il y a quelques mois le statut de réfugiés, l’une venue d’Alep, en Syrie, l’autre venue de Brazzaville, au Congo. »

    Dites-moi que je vais me réveiller bientôt et que ce que je viens de lire a lieu dans un CAUCHEMAR !

    J'aime

  5. Un maire veut installer des immigrés dans le village natal de JEANNE d’ARC !

    Un collectif d’habitants s’est réuni lundi devant la mairie de Domrémy-la-Pucelle pour dénoncer la possible arrivée de migrants.

    Jordan Grosse-Cruciani, Secrétaire départemental du FN Vosges, dénonce :

    « Alors que la situation économique, sociale et sanitaire en France et en Europe est explosive et d’une grande précarité, les autorités nationales et européennes n’ont que d’autres propositions que d’accueillir toujours plus de « migrants » sur notre sol et notamment dans nos campagnes.

    Notre département rural des Vosges au taux de chômage de 11% accueille déjà son lot de demandeurs d’asile, réfugiés et de migrants ou en a accueilli (Epinal, Saint-Dié, Monthureux-sur-Saône, Thaon, Darney …) et l’information de l’installation de 54 migrants à Domremy-la-Pucelle est passée inaperçue. C’est un résident et une lettre d’un collectif d’habitants de Domremy, berceau de Jeanne d’Arc, qui nous a alertés sur les agissements du Maire et des autorités sans concertation et débat démocratique avec la population.

    En effet, suite à une réunion du conseil municipal du 30 juin dernier, il a été acté la volonté d’installer 54 migrants dans les locaux du pensionnat alors même qu’il serait question d’un projet de création de logements locatifs par un habitant de Greux pour l’ensemble de la propriété. Les travaux d’accueil devant débuter mercredi 26 juillet prochain. »

    Doux Jésus des sarrazins barbares en ce Lieu …quel Sacrilège !

    HONTE à Cette FRANCE revue et corrigée par MACRON !!!

    J'aime

    1. N’ai pas réussi à voir la tronche, ni connaître l’étiquette politique de ce maire de 69 balais qui veut des sarrazins Barbares dans sa ville qui est la Patrie de Jeanne d’Arc. Par contre j’ai son nom :
      Maire de Domrémy-la-Pucelle ? Daniel COINCE !

      J'aime

    2. JOSEPHINE, voici ce que je sais pourtant ! COMMENT s’étonner de la situation actuelle ??
      >>>Nous baignons dans l’initiation luciférienne. Il faut une force morale à toute épreuve, le goût de la résistance et de l’anticonformisme, un solide bon sens, pas mal de connaissances et beaucoup de courage pour ne pas se faire influencer par cette mentalité qui a recouvert, tel un poison lent, insidieux et anesthésiant, l’ensemble de nos vies, à tous les niveaux : affectif, social, professionnel, religieux. Quoi qu’on en dise, personne n’en sort indemne, donnant raison à l’Apocalypse : « Il fut donné à la bête de faire la guerre aux saints et de les vaincre ; il lui fut donné pouvoir sur toute tribu, peuple langue et nation. » (Apoc. 13:7).
      Certains diront que je vois le mal partout ; ben oui il est partout et c’est écrit.
      Car « à tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle fait mettre une marque sur la main droite ou sur le front, afin que personne ne puisse acheter ou vendre, s’il ne porte cette marque-là, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. » (Apoc. 13:16-17)
      Cette marque, je l’ai expliqué tout à l’heure, c’est l’adhésion à ce système, par la pensée ou en actes. Effectivement ceux qui vivent dans ce système ne voient pas comment ni pourquoi ils en sortiraient : ils sont donc esclaves de la bête et sont persuadés qu’ils ne pourraient pas vivre convenablement (c’est la signification de « personne ne puisse acheter ou vendre« ) en dehors de cette société et de ses fondements, même s’ils sont perfectibles. On voit souvent des critiques fondées du système mais personne n’en remet en cause les fondamentaux listés ici.
      Si vous ne voulez pas cette marque, vous devez sortir de Babylone c’est à dire ne pas adhérer à tout ce qui a été présenté ici comme un élément d’initiation luciférienne et le rejeter comme la peste, et vous « porterez alors inscrit sur le front le nom de l’Agneau et celui de son Père » (Apoc. 14:1).
      C’est possible d’abord en l’acceptant au lieu de le nier ou de le relativiser ; ensuite par la prière et les sacrements, en vous remettant à la divine Providence de Jésus-Christ et à la protection de sa Sainte Mère ; et enfin en « cherchant d’abord le royaume de Dieu et sa justice » (justice dans le sens de vertus) afin que la devise de Jeanne d’Arc « Dieu premier servi » devienne le fondement de votre vie, et le reste.<<<<
      SOMMES NOUS SURPRIS alors de SUBIR un Macron ; surpris de le comparer à "dieu",
      OUI je le suis !

      J'aime

    3. Le MEDEF est écouté par Macron, merci à ces deux clowns imbéciles !! Français serrez les fesses OU partez !
      >>>> Le président de la République a répété que la réforme du droit d’asile et la durée d’instruction du droit d’asile étaient des priorités de l’action gouvernementale. Sa déclaration fait suite aux critiques du Défenseur des droits J. Toubon.
      (((( une « flèche » aussi celui-là !! On est trop bien gouverné avec des CONS pareils !!)))
      >>>>Selon le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner, Emmanuel Macron a répété lors du conseil des ministres de ce 22 juin 2017 que la réforme du droit d’asile était prioritaire. «Avec cet objectif qu’une personne réfugiée qui fait une demande de statut de réfugié puisse avoir dans les six mois une réponse précise, adaptée, avec le statut qui lui permet ensuite d’être accompagnée et de trouver un emploi et des conditions d’accueil et de vie en France qui soient légitimes», a développé Christophe Castaner.
      Et d’ajouter, en référence à la Jungle de Calais, où entre 400 et 600 migrants vivent : «Il y a aussi la situation d’urgence, le fait qu’il ne faut pas laisser se recréer des endroits qui sont des zones où le côté sanitaire notamment est absolument catastrophique». Christophe Castaner a en outre rappelé que le gouvernement précédent, sous François Hollande, avait lancé un programme d’accueil de 12 000 places.<<<<
      BRAVO et MERCI ….Le coût de la main d'oeuvre va chuter, TOUT est bien ; Français, Merci pour vos votes !!!

      J'aime

    4. Nous attendions NOS Généraux et pensions qu’ils allaient AGIR ! Ils sont 5400 ….. ils sont là =
      >>>> 540 « opérationnels » contre 5400 « retraités »
      On apprend en effet, d’après une note interne et confidentielle du ministère de la Défense, que l’armée française possède des généraux dits de « la deuxième section », laquelle a été créée en 1839 par Louis Philippe. Ces galonnés se trouvent à la retraite, mais sont maintenus « à la disposition du ministre de la Défense en fonction des nécessités de l’encadrement en temps de guerre ». Or le scandale, le voici: on compte 5465 généraux « de la deuxième section » contre 540 seulement « opérationnels », c’est à dire en activité.
      Une telle pyramide est juste scandaleuse. Ainsi ils sont 2166 généraux retraités dits de la « deuxième section » pour l’armée de terre, 757 pour la marine, 834 pour l’armée de l’air et …36 pour le service des essences des armées. Comprenons bien: en matière d’acheminement de carburants, il existe en France 36 généraux retraités « maintenus à la disposition du ministre » ….dans le cas d’une guerre qui ne viendra jamais.
      Enfin pour la seule Direction Générale de l’Armement (DGA), une belle sinécure, 876 (!!!) généraux de deuxième section ont été nommés.<<<<<
      ** VOUS AVEZ BIEN LU ? ceci provient d'une note interne et CONFIDENTIELLE ….! Ah bon, qui l'a divulguée ??

      J'aime

  6. Comment, en suivant de guignol depuis son arrivée au pouvoir peut on le comparer à Dieu ?
    Un enfant, en le voyant agir , ne peut que s’étonner et dénoncer un tel charlot ! Sans être voyant, je puis lui prédire une fin malheureuse avec sa poufiasse et cougar ….
    COMMENT PEUT ON ETRE AUSSI CON…..ET AVOIR UN EGO AUSSI SURDIMENSIONNE ??

    J'aime

      1. NON, Josephine, je ne savais pas du tout ! Je suis persuadé néanmoins que grâce à ces  » charitables  » Français à la CON et à MACON nous nous dirigeons dans une Merde infâme dont nous ne sommes pas prêts d’en sortir !
        Après 50ans de Sarko puis 5 ans de Flamby ces cons ont remis cette tante au pouvoir !
        Mais fallait-il être con !!!!!!!! 66% de cons dans notre pays !!!!
        Je n’ai AUCUN ESPOIR de les voir – dans 5 ans – VOTER INTELLIGEMMENT !
        *** Il faut remarquer qu’ils sont juste bons pour être présents aux commémorations, tristes, « pleurant » le défunt qui a été assassiné par deux jeunes malades ( non fautifs donc) ….SANS avoir la volonté ( comme Merkel ) de modifier les Lois, bloquer cette invasion, supprimer les Allocations nombreuses et variées pour ces pauvres immigrants tueurs ….
        SEULS LES FRANCAIS PEUVENT ËTRE EGORGES… ABANDONNES ……RANCONNES…..
        ** il faut faire des donc pour le METRO !

        J'aime

        1. Quand je pense MAXE, que Mohamed MERAH avait été convoqué pour être entendu par les FLICS parce qu’il était sérieusement suspecté de commettre des attentats, et qu’il avait été remis en liberté. Que d’innocentes victimes dont cette petite fille de 5 ans, auraient pu être sauvées. L’expédier dans son pays d’origine c’était trop demander au gouvernement de l’époque ?
          Il faut fermer nos frontières et expulser tous les suspects pouvant avoir des liens avec l’état islamique.

          J'aime

          1. Joséphine,
            IL EST TROP TARD MALHEUREUSEMENT, car en FRANCE nous ne saurions fermer nos frontières, NON !! Pourtant SI vous passez des vacances en Afrique du Nord, vous devez remplir votre Carte de séjour…. et SI vous oubliez de rentrer dans NOTRE France, pas de soucis à vous faire !!!
            TRES tôt, le lendemain matin, vous serez attendus par les  » forces amicales  » du dit pays pour vous raccompagner
            VOILA un service Gratuit, et dévoué que CE pays vous offrira pour réparer rapidement votre oubli involontaire !
            POURQUOI ce service n’est il pas offert à nos visiteurs, immigrés, islamistes…. ET contestent-ils notre droit ?
            Pourquoi n’existe t il pas, entre les pays, ce droit de réciprocité ? Serions nous trop racistes OU trop CONS ?
            Pour le moment nous avons un président qui est TROP beau ( disent et reconnaissent les cougars )
            *** je ne comprends pas cette novlangue qui précise  » TROP beau !  » – J’accepte néanmoins le  » TROP Con !  »
            J’analyse trop le langage de nos  » élites  » ???? J’en perds mon latin !!!

            J'aime

  7. Drôle de Messie que Macron Nanouche. Dieu a fait une satanée erreur sur son grand ordinateur en tapant MACRON pour choisir le messie à nous envoyer en France, la Fille aînée de l’Eglise.. Macron étant un disciple de SATAN. Peur-on dire aujourd’hui que cette erreur est humaine ?

    Macron – “En assassinant le père Hamel au pied de son autel, les deux terroristes ont certainement cru semer parmi les catholiques de France, la soif de vengeance et de représailles. Ils ont échoué”.
    Macron – « Le MARTYRE du Père HAMEL n’aura pas eu lieu pour rien »
    Macron – « La république n’a pas à COMBATTRE une RELIGION »
    Macron – « Le SOURIRE de Jacques HAMEL est devenu un SOURIRE de RESISTANT »….

    Je tiens à rappeler que le Père HAMEL est retrouvé mort dans son Eglise, égorgé par DIX-HUIT coups de COUTEAU par deux représentants d’une « religion » qui n’est autre que l’ ISLAM ! Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie Monsieur MACRON, mais je doute que celui à qui vous avez rendu hommage ait souri dès le premier coup de couteau reçu et tous ceux qui ont suivi jusqu’à ce que le dernier l’achève !!!

    Le martyre du Père n’aura pas eu lieu pour rien. En effet puisque la « religion » qui a autorisé cette barbarie n’est pas à combattre, n’en doutons pas un seul instant, il y aura d’autres mises à mort barbares de ce type à venir.. L’état Islamique ayant annoncé qu’il s’en prendrait à nos enfants, nos petits enfants en les kidnappant pour les massacrer.

    Pas de vengeance, pas de Haine, pas de révolte des catholiques et non catholiques contre les barbares de l’islam c’est accepter que nos enfants et petits enfants subissent le même sort que Jacques Hamel ou Hervé Cornara premier décapité de FRANCE !

    Quant à TRUMP & POUTINE, proches et très respectueux de leurs Armées (surtout POUTINE) qu’ ils soient « à genoux devant Macron », je doute que ce dernier ne prenne pas ses désirs pour des réalités. Après ce qu’il ait fait subir à un Chef d’Etat Major irréprochable, tel que Pierre de VILLIERS, Donald et Vladimir doivent déjà le maudire.

    Merci Nanouche pour votre approche du sauveur de la planète.

    J'aime

    1. C’est pas « Dieu » qui as inventé l’ordinateur , c’est l’homme en particulier « les services de renseignement US » et les « catholiques » sont dans le « recueillement » et non dans l’émotionnel et donc « ils peuvent évacuer » plus facilement même si cela est difficile .Ceux que vous désignés ne sont pas les représentants de l’ Islam , ils veulent vous diviser en affaiblissant ne leur donnez pas satisfaction.

      J'aime

      1. Là, permettez moi de vous dire très amicalement que je ne comprends pas votre remarque. Merci de m’expliquer ce que souhaitiez nous dire ! Bien à vous

        J'aime

        1. C’est très simple, « ils », partisans de DAESH cherche à nous diviser et si vous tombez dans le rejet , la paranoïa ou la xénophobie alors vous participer indirectement à la stratégie .

          J'aime

      2. « Ceux que vous désignez ne sont pas les représentants de l’Islam ». Tiens donc…Si vous pensez que je vais suivre votre raisonnement, vous vous trompez. Je n’ai jamais pris des vessies pour des lanternes.
        Seriez-vous de confession musulmane ?.A vous lire il me semble entendre Tariq Ramadan ou le fourbe et dangereux Dalil Boubakeur.

        J'aime

        1. Non, ils sont représentatifs du groupuscule « DAESH » qu’ils servent qui dénaturent la religion musulmane dans son ensemble en détournant les « textes » ! Eux-mêmes ne sont que le « fruit » de malversations de « services de renseignement » particulièrement pugnaces et perspicaces ! Ce que je suis importe peu , c’est ce que je dis qui est important et il faut faire la part des choses entre ce qui est « vrai » et ce qui est « faux » ! Pour vous ces « gens -là » que vous désigner comme fourbes et dangereux …l’un est professeur à OXFORD et l’autre « recteur » de la mosquée de PARIS et si, je suis votre raisonnement « ils » devraient être en prison ???

          J'aime

          1. “L’islamisme radical qui se déchaîne en Syrie et en Irak n’est pas une déviation ou une perversion du véritable islam, dont l’orientation serait uniquement spirituelle et religieuse, c’est de fait l’islam le plus traditionnel” ! Père Boulad.

            Et pour répondre à votre question sur prison ou pas pour Ramadan et Boubakeur ? Non, plus de place dans nos prisons Françaises qui regorgent de doux sauvageons, par contre que notre gouvernement les expédie hors France pour qu’ils aillent prêcher dans leur pays d’origine serait la meilleure des solutions pour nous qui refusons notre islamisation.

            J'aime

            1. Je suis pas en accord avec les propos du père Boulad (que je ne connais pas !) en revanche ,je sais que les « textes initiaux » sont détournés de leur véritables significations par les tenants du « groupe DAESH » qui ont été fabriqués , manipulés par les « services de renseignement » particulièrement « pugnaces » et « perspicaces » et jamais au monde , vous entendrez les médias assujettis à la cause indirectement (nouvel ordre mondial) piétinez les plates bandes des services de renseignement sans perdre leurs jobs !!!/

              J'aime

              1. C’est vraiment un commentaire d’une rare stupidité. Qui peut croire ce genre de théorie conspirationniste? Arrêter de nous abreuver de vos imbécilités négationnistes de vieux facho.

                J'aime

                1. C’est pas de la théorie , c’est de la vérité que vous n’entendrez jamais au journal du 20 heures « aseptisé » sauf dans le cas du plastiquage du Greenpeace ou un « journaliste » avait été tué et chose rare (à la TV ) , on nous à même montrés les « trombines » des « anciens agents » qui avaient fait le coup et pour moi, ils (elles) sont capables de tout faire et tout nous « faire, faire » … (Les enjeux sont de tailles …refondation du « NOUVEAU MOYEN-ORIENT » , le nouvel ORDRE MONDIAL ).

                  J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s