Révolte ou révolution?


Pour Macron la dégringolade est en marche, déjà!

TRIBUNE

QUESTIONS D’ACTUALITÉ

Par JM Pieri

photographe-actualites
Chapitre 25

Révolte ou révolution?

Demain révolte ou rébellion à l’aube de la révolution! Pour un dollar de plus le Rubicon de Macron sera-t-il franchi ou le chateau de cartes va-t-il s’effondrer et laisser le roi nu? Les masques tombent! Début du commencement de la fin pour notre Charbovari national, qui vient de trébucher sur un grain de sable, celui d’un Cema rétif qui n’a pas accepté d’être traité comme un moins que rien, l’armée républicaine, Cema en coma, rejimbe sous les coups de fouet d’un jeune pharaon trop présomptueux. (Alexandre, Louis XIV, Bonaparte, Napoléon, De Gaulle ou l’illustre Dagobert celui qui a mis sa culotte à l’envers!) Après les retraités au cococotier, les travailleurs et les syndicats dans le même panier de la guillotine des poulets prêts à cuire, les étudiants ne vont pas digérer la mauvaise manière des APL rabotées, 5 euros de moins, ou 5 euros de trop en travers de la gorge, mais n’allons pas en faire tout un costume.
Le fantôme de la taxe d’habitation n’a pas fini de roder aux marches du palais, passera, passera pas, ordonnances, pas ordonnances, malgré une majorité pléthorique et d’une ignorance crasse, toute une politique de promesses reportées à 2040? QUE NOUS NE VERRONS PAS! Une écologie pour les nazes à saouler les abeilles, démagogues et nazillons administratifs qui nous grugent avec impudeur et cynisme! L’épisode humoristique du terrorisme= réchauffement climatique, Ségolène Royal nommée ambassadrice des pôles, l’armée déshabillée, Madame habillée par Vuitton et tutti quanti!
Le pire ces paltoquets ivres de puissance nous pillent, pillent la République sous prétexte de moralisation frelatée, les bagnes de Cayenne, la guillotine pleurent de désuétude, ne serait-il pas temps de les remettre à l’ordre du jour dans ce foutoir malséant, pendant que l’on nous inflige le terrorisme du conformisme, celui de la bien-pensance des neuneus de gauche, les néos-beaufs, la tyrannie du socialo-soviétisme dangereuse et criminelle désinstalle l’intelligence au mépris des droits de l’homme!
Bref la marche s’accélère pour devenir galopade désordonnée, c’est-à-dire fuite en avant! Pourtant les rangs du bordel institutionnel marquent le pas, la fronde des soldats de plomb menace! L’appareil LREM commence à se détraquer, à tanguer dans tous les sens (Hollande revient) la machine à empapaouter ne fonctionne plus.
Partisans ou adversaires froncent les sourcils, désapprobation ou critiques larvées lèvent comme les nouveaux blés, la magie n’opère plus, triste à dire, mais la saison des amours s’achève, « la cigale ayant chanté tout l’été se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue » pas le moindre selfie à l’horizon, ni le moindre khon à berner, à la rentrée il fallut s’exécuter et ses impôts payer, plus de fleurs, ni de louanges, ni de compliments plus doux que le miel à se mettre sous la dent, trêve de grimaces, le citoyen se réveille, l’illusion du maître (en)chanteur cède la place à la réalité dure et intangible, car la rose progressiste se couvre d’épines, elle pue le fumier de la trahison, pauvre Saint-Ex!
Finis les embarras et les minauderies de mauvais aloi, une rentrée sociale préoccupante s’annonce et les problèmes s’accumulent sur nos têtes, le mécontentement encore diffus cherche à trouver une issue, un bouc-émissaire, un responsable jamais coupable, les méchants corrompus, incapables ( économiste, spécialiste, prévisionniste, politique, homme de loi, laboratoire…) sont exemptés, car l’oligarchie à toujours raison, le peuple a toujours tort « Vae Victis » des rien, des sans dents, des chair à canon, mais attention à la rage « Cave canem » de ceux que l’on prend pour des jambons attention à la colère du peuple spolié et lésé il y a des limites à ne pas franchir!
Une révolution dans les esprits s’amorce, mais peut-être pas celle qui était attendue: le « mougeon » (mouton-pigeon) commencerait-il à comprendre qu’il n’a rien à faire dans cette galère, qui par un prompt retour de pédalo-radeau de la méduse se transforme pour notre plus grand dépit en cercueil flottant et les embrassades ou autres ambassades Elyséennes n’y pourront rien changer, le chaos est à nos portes!

A suivre

Jean-Marie Pieri

Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur
Ici à Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: JM Pieripour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

NOUVELLE VERSION

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

18 comments

  1. Il y aura pas de révolution ! la dernière était en « 1789 » et la plupart n’étaient pas nés , de l’eau à coulée sous les ponts comme on dit et à moins qu’on autorise un « REFERENDUM » pour que ça change comme le voudrait ces  » nationalistes étriqués » qui manipulent tout le monde , instiguent en vous des « haines » , j’ai bossé avec « eux » et je sais ce que je dis avec « eux » , ce serait une « dictature sans nom » avec des « pogroms » tout les jours …

    J'aime

  2. MACRON et ses promesses, je connaissais d’avance le résultat de ses « promesses »… ça en serait presque comique si tout ceci n’était pas le reflet d’un Pouvoir encore plus pourri et corrompu que le et les précédents, où nous nous étions dit: « plus jamais ça »… eh bien les Politiques de tout bord, confirment bien qu’ils ne sont qu’un ramassis de pourris, tous plus les uns que les autres et que la batterie de cuisine qu’ils traînent derrière eux, devient toujours plus grosse que toutes les autres, et même pas honte d’être des voyous de la même trempe, si ce n’est pire que la racaille…!

    MACRON est le casseur de la France, avec tout son bastringue de parlementaires les uns plus véreux que les autres, voyous patentés qui se disaient un gouvernement plus blanc que blanc, c’est pire que la lessive de Coluche…!
    Il faudrait tous les fourguer à la déchetterie mais dans le non-renouvelable parce que sérieusement, on pourrait véritablement en mourir de rire, si ça n’était pas aussi triste! Ces gens-là n’ont même pas honte!!!!
    Comme disait mon beau-père :
     » tu feras bien plus vite honte à un cochon (l’animal) qu’à ces gens-là!!! »

    Pour le terrorisme, il n’a aucun programme, et je vous parie qu’en septembre quand les Français vont découvrir la loi Travail, ça risque de chauffer, et je vous parie qu’il va y avoir « COMME UN FAIT EXPRES, DES ATTENTATS QUI VONT REPRENDRE… », si c’est le cas, il sera inutile de se demander qui les planifie les attentats…!!!!
    En fait ce minus n’a aucun plan qui vient de lui, il suit les ordres, voilà pourquoi, il ne fait que de la publicité à son endroit, et rien d’autres, parce qu’il n’est pas là pour arranger quoi que ce soit en France, il est là pour finir de nous détruire ce pays…!
    Merci à JM PIERI pour toutes ces vérités, et je me demande comment peut-on supporter encore cette équipe de nuls, menteurs, arrivistes, voleurs du peuple????!!!!!
    Quels qu’ils soient, les hommes politiques ce sont tous des mafieux, pas un pour rattraper les autres!!!!
    Tous pourris jusqu’à la moëlle et on supporte ça, alors qu’une bonne révolution et tous au trou avec les terroristes qu’on aura réussi à mettre en prison…, en attendant de les juger…, c’est tout ce que ça mérite…!!!!
    Bien à vous

    J'aime

  3. Bonsoir à Tous – Pour ma part, je n’ose même plus écrire ce que je pense ouvertement, car celà fait deux fois de suite que je rédige des commentaires ( à l’encontre du roi Macreux!) et que les modérateurs me musellent purement et simplement en effaçant mes écrits!
    Alors je dis « au-revoir » à tous et ravi d’avoir eu la chance de lire vos pensées!
    Sans doute que les miennes sont jugées malsaines et ne méritent pas d’être divulguées!
    Donc je quitte ce site définitivement car s’il ne constitue juste qu’un vulgaire récap- des pensées de quelques personnes, et que pour d’autres la censure s’applique avec méthode … ceci me donne l’impression d’être inutile à la cause.
    La dictature ne s’applique pas que pour « macreux » ….
    Salut à tous-

    J'aime

    1. Vos deux commentaires injurieux et à base d’insultes inacceptables ont été bloqués comme il se doit par notre système de vérification. Il y a des limites aux termes que l’on peut employer à ne pas dépasser. Vous avez allègrement franchi ces limites. Nous n’avons pas vocation a publier pareilles insanités. La Rédaction.

      J'aime

  4. Bonjour à tous. Suis de votre avis Joséphine, très bon texte de JM.P. Je vais faire un petit commentaire plus précisément destiné à MAXE. Cher compatriote, vos réflexions sur les Algériens sont exactes et je les approuve…Sauf que (et oui), ils ne partiront pas, ils ne quitteront pas la France pour la simple et bonne raison (pour eux pas pour nous), qu’ils savent très bien ce qui va se passer lorsque leur « momie » de président BOUTEFLIKA, actuellement maintenue dans le « formole » tant qu’ils (son entourage gouvernemental) le peuvent. Oui dès qu’il va rejoindre son prophète, les islamistes radicaux vont vouloir prendre les commandes de l’Algérie. Et tout ceux qui là-bas ne seront pas de leurs avis, vont se faire « zigouiller » comme un troupeau de moutons comme ceux qu’ils égorgent pour la fête du ramadan. Alors que croyez-vous qu’il va se passer??? Et bien tous ces « courageux » Algériens avec femmes et enfants et « leurs valises », vont arrivés CHEZ NOUS!!!! et oui, où voulez-vous qu’ils aillent si ce n’est sur notre sol, terre d’accueil et des droits de l’homme…Alors si vous pensez que ceux qui sont là en ce moment vont repartir faire prospérer leur « beau pays », je pense et sans vouloir vous offenser que vous « rêvez ». Nous verrons si mon analyse tient la route, mais sachez que je souhaite de tout cœur me tromper…Cdlt.

    J'aime

      1. Bonsoir à vous Negelman. Vous dites vrai, je ne connais pas l’Algérie, je n’y suis pas né, pas aller en voyage et tout ce que je sais sur ce pays, je l’ai appris par des amis P.N et par de la documentation. Lorsque j’ai fait allusion à l’entourage de BOUTEFLIKA, il s’agit bien sur des ses généraux et la vous avez entièrement raison. Croisons les doigts pour que ma « théorie » ne se révèle pas exacte, car nous aurons alors bien plus de souffrance et de drames sur notre propre sol avant d’arriver à le libérer de tous ces envahisseurs. Cdlt.

        J'aime

        1. Vous devriez peut-être y faire un tour pour vous rendre compte que ce ne sont pas les « sauvages » auxquels vous croyez !Il faut pas non plus croire qu’ils veuillent tous venir en France car ce serait de la « désinformation » .

          J'aime

          1. J’habite dans le 93 donc pas besoin de faire un tour pour confirmer Monsieur que vous racontez des vontre vérités flagrantes… On ne sort presque plus car la rue n’appartient plus à la République mais bien à la charia. Venez donc voir cela en habitant comme nous sur place au lieu d’avoir de la m… dans les yeux.

            J'aime

    1. C’est tout à fait ce qui nous attend dès que Boutéflika sera déclaré kapout officiellement CANDIDE. D’où attention danger pour la France dès le jour calculé de l’annonce de ce décès, Donc très très longue vie à la momie Algérienne. Vu les agissements de Macron, je reste persuadée que Boutéflika compte ses jours, voire même ses heures. Macron ayant déjà construit un pont entre l’Algérie et la France, en prenant soin d’installer la HAINE du Français, côté Algérien !

      J'aime

  5. Macron démission ! Macron démission ! « Nicolas Dupont-Aignan (Debout la France) a demandé la démission de la ministre du Travail mise en cause par des élus de gauche à la suite d’un article dans L’Humanité faisant état d’une plus-value boursière de plus d’un million d’euros.

    Le député non inscrit Nicolas Dupont-Aignan a demandé le 28 juillet la démission de la ministre du Travail, mise en cause dans un article de L’Humanité dans lequel il est révélé qu’elle aurait touché plus d’un million d’euros en plus-value sur ses stock-options en 2013 à la suite de l’annonce d’un plan social chez Danone et de la suppression de 900 emplois. Muriel Pénicaud était alors directrice générale des ressources humaines (DGRH) du géant des produits laitiers.
    Lire aussi
    La ministre du Travail Muriel Pénicaud Grâce à des licenciements chez Danone, Muriel Pénicaud a empoché 1,13 million d’euros

    «Je suis révolté qu’on ait une ministre du Travail qui est en train de casser le droit du travail, complètement […], et qui elle-même a fait fortune en organisant des licenciements dans une entreprise, Danone, qui marchait bien», a déclaré Nicolas Dupont-Aignan, député de l’Essonne sur France 2. L’élu a ensuite ajouté que si la ministre avait «un peu d’honneur, elle démissionnerait».

    «Moi je demande la démission de Mme Pénicaud, car ce qui est insupportable aujourd’hui, c’est de voir un pouvoir gorgé d’argent […] et qui demande aux Français modestes, aux retraités, des sacrifices toujours plus forts, non pas pour faire des économies – moi je veux faire des économies -, mais pour baisser l’impôt sur la fortune sur les actifs financiers», a-t-il poursuivi. »

    Moi Monsieur Dupont-Aignan je suis debout pour demander la démission du Monsieur Emmanuel Macron qui est indigne de gouverner la FRANCE !

    J'aime

    1. Joséphine, que vous dire ? Demandez, demandez, ils s’en foutent royalement de NOUS tous, élus ! Les INJUSTICES et saloperies ne les gênent pas, n’étant pas gênés par ces IDIOTS de Français silencieux et dormant debout !
      Mac Gyver : oui, malheureusement vous avez raison, les ai cotoyé au pays car  » expatrié et forcé d’y travailler »
      Au pays ils ne bougent pas, se taisent est s’expriment avec force dès leur ARRIVEE sur notre sol ! Ils veulent imposer en France ce qu’ils ne peuvent pas exiger ni obtenir chez eux ! Lorsqu’ils retournent au pays, en vacances, ils se disent « français » et il faut les avoir vu et entendu, pour savoir que leurs concitoyens restés au pays, ne PEUVENT PLUS LES VOIR NI LES SUPPORTER !! ( ils gardent leur dédain utilisé en France à notre égard ! )
      Tant qu’ils sont minoritaires dans NOTRE pays, ils limitent leurs demandes ( c’est peu dire …. )
      MAJORITAIRES les Français seront envoyés hors de nos frontières ! Ils devront alors se démerder …. et là !!!!
      CE SERA UNE AUTRE VIE TERRIBLE, croyez moi !!

      J'aime

  6. Le problème concernant les algériens, c’est qu’ils sont très bien ici, où ils font la loi, tandis que chez eux, le laxisme n’est pas toléré. Quant à ce général italien, ses gesticulations sont vaines ,car ce qui se passe est l’oeuvre de cette belle Europe, qui a fait de l’immigration sa passion première et sa raison d’être, en accord en cela ,avec la volonté post 2ème guerre mondiale d’une Eurabia voulue par les ricains. Nous sommes dans la main, de ce qui se fait de pire avec Macron-Merkel en terme d’immigration MASSIVE. Qu’on le veuille ou non, la survie, oui je dis bien la survie du pays, en tant que nation, passe par la prise du pouvoir…. par la force. Car les élections ne sont pas fiables, et je soupçonne comme d’autres que les dernières ont été « manipulées ». De plus la soumission du « français » est une réalité. Il n’est pas difficile ,de se rendre compte, que les peuples devront gérer les pauvretés…..celles du pays et celles du globe. Car aucun chiffre limite, n’est fixé pour absorber ces clandés; ce qui sous-entend que TOUS ceux qui arriveront resteront. Le français deviendra quoi ? la population mondiale est en augmentation constante. Le Nigéria verra sa population doubler d’ici 2050 . Ce sera ou notre disparition ou une conflagration mondiale …salutaire.

    J'aime

  7. S’il y a eu un Italien psychiatre qui nous avait mis en garde sur la dangerosité de Macron en le cataloguant comme Psychopathe et qu’avec lui nous devions nous attendre au Pire. Ce pire est bien là. Merci Toubib !

    Maintenant il se trouve un autre Italien, un Général à la retraite qui n’a rien à voir avec celui fourgué par Macron, le général Lecointre.

    La révolte gronde dans l’armée, les douanes et la population qui n’en peut plus de voir débarquer par dizaines de milliers ces migrants venus d’Afrique…
    Floris de Bonneville
    Journaliste

    Il y a, en ce moment, un général qui fait beaucoup parler de lui en Italie. Non pas qu’il ait démissionné puisqu’il est à la retraite après avoir commandé l’armée de l’air dont il est l’un des pilotes les plus décorés, mais parce qu’il s’est déclaré très préoccupé par l’invasion migratoire.

    Le général de corps d’armée Vincenzo Santo n’a pas hésité à répondre ce que personne n’avait jamais osé imaginer lorsque le journaliste du quotidien LiberoIl Giornale – lui a demandé si l’immigration était un phénomène historique qu’il était impossible d’arrêter.

    « Il suffit d’utiliser l’armée pour la mission qui est à l’origine de sa création, celle de défendre nos frontières. Il est tout à fait possible de mettre le holà à cette immigration désordonnée et massive. En quelques jours, l’armée italienne pourrait y mettre fin. »

    Ce soldat très étoilé n’est pas n’importe qui. Il fut numéro deux de l’OTAN en Afghanistan, ancien chef d’état-major de l’ISAF (International Security Assistance Force/Force internationale d’assistance à la sécurité) et, à 71 ans, il est vice-président de l’Institut des affaires internationales, le think tank le plus en vogue en Italie. Il collabore également à l’un des plus importants sites d’information sur la défense et a des relations militaires dans de nombreux pays. Il est, en France, chevalier de l’ordre national du Mérite. Il explique comment il voit l’implication de l’armée italienne dans ce combat pacifique mais indispensable qu’il faut mener contre cette véritable invasion des côtes européennes.

    « Nous avons les outils pour contrôler la côte libyenne sans y poser le pied. Les routes migratoires qui nous concernent convergent vers Tripoli. La zone à contrôler est beaucoup plus petite que ce que vous pensez. Tout d’abord, nous devons mettre en œuvre le blocage des navires ONG pour les empêcher de pénétrer dans les eaux libyennes. En même temps, nos forces spéciales captureront les trafiquants et les conduiront en prison. Bien sûr, il n’est pas question d’attendre les autorisations des organismes internationaux ni de respecter la souveraineté nationale de la Libye ou d’un autre pays. N’oublions pas que la nôtre est violée chaque fois qu’un navire ou qu’un canot débarque sur nos rivages sa cargaison humaine. »

    La révolte gronde dans l’armée, les douanes et la population qui n’en peut plus de voir débarquer par dizaines de milliers ces migrants venus d’Afrique, très rarement avec des femmes, qui envahissent villes et villages avant de se disséminer à travers l’Europe, vivant dans des conditions d’hygiène indignes et dangereuses. « Comment peut-on avoir confiance dans nos institutions quand un migrant qui a poignardé à Milan un policier est aussitôt relâché ? ». Et le Général Santo d’expliquer qu’il est facile d’imaginer la frustration de ceux qui sont quotidiennement sur la route pour assurer la sécurité des citoyens.

    La création de camps en Libye ne résoudra rien tant qu’y régnera la confusion politique et la présence de djihadistes. « En outre, pour des raisons humanitaires, nous ne pouvons confier aux Libyens la gestion de camps éventuels qui devraient être créés et financés en Tunisie et en Égypte, et peut-être en Algérie. » Et ce général hors normes d’évoquer le problème des clandestins dont il croit nécessaire de les arrêter afin de les réexpédier par avion vers leurs pays d’origine, et pour ce faire, « il faut bien entendu augmenter nos forces de police ».

    « Il faut confier aux policiers la mission de retrouver ces clandestins afin de les mettre à la disposition des diverses autorités consulaires, dans le but de procéder à leur identification, même s’ils ont fait disparaître leurs documents et prétendent qu’ils ont été volés ou retenus par les trafiquants afin de rendre plus difficile la recherche de leur pays d’origine. Mais je suis convaincu que si l’on veut remonter à la nationalité du clandestin, on réussit toujours. »

    Qu’il nous serait agréable de rêver que quelques-uns de nos courageux généraux se mettent à s’exprimer comme le général Vincenzo Santo !

    J'aime

  8. OUI excellent texte qui confirme, hélas, la TRISTE réalité SI rien n’est fait, NOUS disparaîtrons définitivement
    >>>> A l’attention des Algériens ET autres nationalités …
    « L’Algérie, c’est ton pays ? Retournes-y ! ».
    Faites preuve de cohérence. Croyez-vous vraiment que vos ancêtres étaient les Gaulois ?
    Vous aimez l’Algérie ?
    Alors partez vivre là-bas ! Soyez courageux ! Ce pays a des ressources naturelles énormes, c’est à vous de les exploiter et de contribuer au développement de l’Algérie.
    Ce que nous vous proposons, c’est une remigration dans la dignité sur le sol de vos ancêtres et dans l’intérêt de nos deux peuples.
    Nous, Français, ne souhaitons pas un conflit communautaire.
    Vous, Algériens, avez tout à gagner à vous ré-enraciner.
    Car l’identité hors-sol n’existe pas. Elle conduit aujourd’hui, en France, à une schizophrénie porteuse de violence et de racisme entre les communautés.
    La remigration est-elle impossible ? Non et l’histoire l’a montré…
    En 1962, plus d’un million d’Européens ont quitté en un mois l’Algérie pour un voyage sans retour.
    Pourtant, depuis 130 ans, on leur disait qu’ils étaient chez eux là-bas. Et pourtant, ils ont du partir. Alors pourquoi le retour de millions d’Algériens – de manière pacifique – sur la terre de leurs ancêtres serait impossible aujourd’hui ?
    Vous pouvez donc faire le choix de l’honneur et de la raison en repartant chez vous, ou bien celui de la honte et de la fuite en avant en adoptant une attitude d’ultra-patriote algérien sur le sol français tout en profitant des richesses et de l’hospitalité bienveillante de vos hôtes.
    Mais sachez que, plus tôt que vous ne le croyez, cette générosité et cette patience risquent de prendre fin.<<<<
    QUESTION FONDAMENTALE = POURQUOI EN FAIT ON DES FRANCAIS
    = POURQUOI LEUR DONNE T ON NOTRE NATIONALITE ? de quel droit ?
    QUEL EST L IMBECILE QUI S'EST PERMIS DE LEUR ALLOUER CELA ? ILS SONT plus "français" que NOUS !
    TROP TARD ….. LA FIN EST PROCHE

    J'aime

  9. Révolte ou révolution ? Comme toujours nous attendons un soulèvement national en nous disant : là il va trop loin, là il devient complètement fou, il est dangereux, à la rentrée ça va barder, il va être éjecté ! C’est ce que je souhaitais déjà de toutes mes forces avec Hollande. Rien de tel n’est arrivé !

    J’ignorais que le Père Hamel, au 18ème coup de couteau, à son dernier souffle, avait trouvé la force de dire à ses doux sauvageons d’islamistes penchés sur lui : « Satan ! vous êtes SATAN » !

    Et Macron qui lui a hypocritement rendu hommage récemment, n’est-il pas ce digne représentant de Satan ?

    Lui qui sait que la France regorge de migrants, ne sachant plus quoi en faire, où les loger sinon à Domrémy-la-Pucelle avec la complicité d’un Maire collabo à l’islam, Daniel Coince, ne trouve pas mieux d’annoncer aux Français hier, qu’il va aller en chercher là où ils sont prêts à s’embarquer pour leur éviter de prendre le moindre risque ? Ils seront « triés » sur place….et donc dès qu’ils arriveront en France, ils seront tous régularisés ! Merci Macron chaque jour vous allez de plus en plus loin dans la trahison à la Patrie.

    Il n’y a pas d’argent pour nos Armées. Il y en a pour aller chercher nos pires ennemis et ceux de nos Soldats ! Il y aura des Mérah, des Coulbaly, des Kouachi et le tutti quanti.

    ALLUMER le FEU, Allumer le feu-eu…T’inquiète Johny, le feu a bien été allumé, dans le sud de la France, en Corse, en Italie, au Portugal …C’est qui les auteurs ? Vu le nombre de départs de feu simultanés à différents endroits, avais sérieusement pensé à eux. La réflexion très brève d’un pompier corse m’avait conforté dans cette idée. Bingo ! L’italie en a chopé un.

    En Italie, un irakien de 36 ans, régularisé sur le territoire national a été arrêté sous l’accusation de déclenchement d’incendie de forêts dans le sud de ROME. Il était en possession de 2 déclencheurs de feu. YIHOU !

    La télé qui désinforme n’a pas bien entendu parlé des menaces de l’état islamique qui avait promis d’utiliser des mises à feu sur l’ensemble du territoire Français.

    Entendre hier sur BFM de la gueule d’un expert sur ces départs de feu, « cette année c’est le sud de la France qui est touché sévèrement », avec la sècheresse, le réchauffement climatique, le vent, le méchant barbecue, les méchants mégots de cigarettes etc… »Dans les années à venir, ce sera au tour du Nord de la France, comme la Bretagne pour ne citer qu’un exemple. » Je vous avoue que les bras m’en sont tombés !

    Merci JM. PIERI. Excellent votre texte !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s