Combattre le néant!


Le véritable changement c’est à nous et à nous seuls de le faire.

Combattre le néant!

Par Alexandre Goldfarb

 «  L’impossible nous ne l’atteignons pas mais il nous sert de lanterne… » René Char

Le changement, nous nous le ferons! car si nous ne le faisons pas, la France ne sera plus la France.
Nous devons reconstruire une vraie droite unie et sans complexe.
Pensez-y!
Je tiens à saluer celles et ceux de plus en plus nombreux qui ont apprécié, et me l’ont dit, le nouveau site de l’Observatoire du MENSONGE.
J’en ai profité pour amélioré La Semaine du MENSONGE et aussi La Minute du MENSONGE
Plus que jamais en ces temps où la droite a failli, nous sommes l’opposition qui s’oppose.
Malgré le dédain incompréhensible des politiques, ils ont d’ailleurs perdu à cause de cela, nous devons relever le défi de reconstruire une vraie droite sans exclusive et qui n’aura qu’un but désormais: sauver la France!
Nous sommes des résistants et nous devons tenir jusqu’au choc qui réveillera ces Français endormis, anesthésiés et sous l’emprise de La télé l’a dit©… Ce sera un choc sur un fait quelconque mais qui fera que le Français d’un coup comprendra comme en 1940… En fait la similitude entre 1933-1938 est totale sauf que maintenant nous sommes en 2017-1938, déjà!!!
L’Observatoire du MENSONGE ce n’est que 200.000 lecteurs, 178 pays qui le lisent, plus de 50 contributeurs qui y écrivent…
Soit beaucoup plus que certains médias qui se la pètent grave et dont je ne dirai pas les noms par politesse…
Curieusement nos politiciens nous ignorent parce qu’ils ne sont ni à l’écoute des Français ni capables de sortir de leur entament dramatique. Au lieu de préparer l’avenir maintenant, nos politiciens continuent dans le déni de la réalité et poursuivent leur route droit dans le mur. Pour moi c’est incompréhensible. La seule raison qui ne justifie rien est leur besoin viscéral de passer à la télévision au 20 heures. ce n’est pas ainsi que nous sauverons la France.
Cette réalité que nos politiciens refuse toujours est incontournable et le temps presse désormais.
De moins en moins de Français vont voter et curieux paradoxe, les élus le sont en fait avec moins d’un quart des Français inscrits sur les listes électorales et ce phénomène va encore s’amplifier pour correspondre au niveau actuel de la politique, un niveau très bas et sans intérêt qui ne mobilise plus.
D’autres auraient déjà tiré la leçon de cette désaffection mais pas nos politiques qui se prennent et se voient comme des stars en train de monter les marches du Festival de Cannes (Vite aller à la télé!).
Cette cassure est manifeste dans toutes les couches de la société et comme les politiques vivent en vase clos dans leur tour d’ivoire, je crois qu’ils n’en sont même pas conscients, ce qui explique le malaise ambiant et cette désaffection qui grandit.
Sauf que peu importe le nombre de voix, le gagnant est celui qui est premier du second tour.
Quand aux médias, je vous rappelle qu’ils ne subsistent que par la publicité payée par les grandes sociétés capitalistes qui financent ainsi leur meilleur ennemi. Il suffit en conséquence de ne plus les regarder, de le faire savoir notamment aux Présidents des marques qui financent ces médias et cela changera très vite.
C’est cela être un citoyen engagé.
Mais les Français veulent-ils vraiment s’engager?
Cela ne semble pas du tout certain bien au contraire.
Pourtant il est facile de s’engager déjà en changeant certaines habitudes. j’ai arrêté de regarder l’information sur certaines chaînes depuis quelques années et je n’en retire que du bénéfice à titre personnel.
Cela m’oblige notamment à lire plus, à faire des recherches, à être en fait mieux informé plutôt que désinformé.
Le combat commence par cette simple action qui consiste à ne plus regarder ces médias et se poursuivra ensuite par votre pouvoir absolu : le bulletin de vote ! Car croyez-moi votre bulletin de vote est une arme puissante et efficace encore faut-il l’utiliser comme telle.
Macron et son mouvement auront pour le vote montré la voie et qu’il est possible de porter au pouvoir un nouveau parti face aux anciens qui n’avancent plus.
A nous de le faire avec une droite nouvelle, unie, forte et qui assume.
Parce que sans assumer il n’y aura aucun salut.
Observatoire du MENSONGE a un cap qui est l’opposition au socialisme, ce qui est déjà un sacré voyage.
Donc quand un Fillon et sa bande, les Baroin, Raffarin, Le Maire, Darmanin, Solère et autres, trahissent leurs électeurs et se rangent sous la bannière socialiste, nous sommes naturellement leur opposant…
En tous cas, les fachos ne sont pas ceux que l’on croit.
C’est sûr qu’il est plus facile de traiter l’autre ainsi, selon le principe de la Loi de Godwin: «Plus une discussion est longue, plus la probabilité d’y trouver une comparaison avec les nazis ou Hitler approche de 1».
En attendant c ‘est bien la France qui se meurt.
Notre credo: Combattre le néant!

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait© ».

« Macron, c’est la politique pour les amnésiques© »

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

C’est désespérant de constater que l’opposition n’existe plus en France: les partis ont failli à nous de reprendre le flambeau!

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

“Il est des idées d’une telle absurdité que seuls les intellectuels peuvent y croire.” George Orwell

Observatoire du MENSONGE est le premier site d’opposition en France avec plus de 200.000 lecteurs, plus de 50 auteurs, lu dans 178 pays mais superbement ignoré par des politiques qui se disent à votre écoute et aussi par les médias qui n’informent plus
Les élus de la Droite auraient du lire Observatoire du MENSONGE pour savoir comment ne pas perdre une élection à priori impossible à perdre
Mais comme vous le savez « impossible n’est pas Français » donc la Droite a logiquement perdu comme nous l’avions écrit dès 2014…

À savoir:

Une quarantaine d’adhérents de La République en marche ont déposé un recours en justice contre leur propre parti. Objet de leur colère : les statuts du mouvement d’Emmanuel Macron, qui leur auraient été imposés sans respecter la consultation des militants. 5source JDD et EUROPE 1)
Avant 1789 c’est 2017: le roi Macron règne sur une France soumise et commémorative…

Les incontournables de l’Observatoire du MENSONGE:

  1. Les socialo-menteurs©

  2. La connaissance

  3. La Cigale et la Fourmi

Eh oui le casier judiciaire n’est pas en marche pour les députés:

Quant à Madame Pénicaued, elle prend les Français pour des imbéciles:

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  


Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

NOUVELLE VERSION

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

55 comments

  1. Pour remonter le moral de troupes afin qu’une solution soit trouvée et VITE ! Il faut nous « groupir » c’est vital pour nous qui sommes des gens NORMAUX…Christian nous le propose, que risquons-le à le suivre ?

    Encore l’ITALIE en cause …

    RTFrancias
    18:36 à Paris, 6 août 2017

    5 août 2017, 17:18
    Les autorités italiennes confirment qu’une ONG allemande coopère avec les passeurs en Méditerranée
    © Stringer Source: Reuters
    Policiers italiens autour du navire Juventa à Lampedusa

    L’ONG Jugend Rettet, qui se charge officiellement de secourir les naufragés en Méditerranée, a été infiltrée par un policier italien qui révèle comment ses bénévoles s’organisent en réalité avec les passeurs pour acheminer les migrants à Lampedusa.

    Le quotidien italien Corriere della Sera vient de révéler les raisons ayant conduit les autorités italiennes à mettre sous séquestre le navire Juventa affrété par l’ONG allemande Jugend Rettet («Sauvez les enfants») le 28 juillet dernier : un policier infiltré à bord aurait accumulé les preuves des rapports entretenus par les bénévoles et les passeurs.
    Lire aussi
    L’ONG allemande Jugend Rettet sauve des migrants en Méditerranée L’Italie durcit le ton à l’égard des ONG secourant des migrants

    Depuis plusieurs mois, les soupçons vont bon train quant aux liens qui uniraient différentes ONG opérant officiellement pour secourir les migrants naufragés au large des côtes libyennes à des réseaux de passeurs. Luca B., policier spécialisé dans le secours en mer, raconte au Corriere della Sera son opération d’infiltration du navire Vos Hestia (utilisé avant le Juventa par l’ONG) et de son équipage. Cette opération lui a permis d’obtenir les preuves d’une collaboration entre activistes et passeurs, notamment dans le but d’acheminer des Maliens, Nigérians et Syriens jusqu’en Italie.

    Déjà prévenu de «contacts bizarres» entre ce navire et les passeurs, le Service central opérationnel (équivalent de la préfecture nationale) avait envoyé Luca B. sur place en tant que taupe. Documentée avec de nombreuses photos, son enquête révèle les dessous d’un trafic d’êtres humains qu’il a pu observer pendant plusieurs semaines, au cours de nombreux sauvetages, ces derniers s’apparentant plutôt à de véritables opérations de transport organisé.

    «Une barque de trafiquants s’est approchée du navire et est restée à quelques mètres», rapporte Luca B. «J’ai vu des hommes parler de façon animée avec les bénévoles, avant que n’arrive une autre embarcation escortant un canot pneumatique surchargé de migrants», poursuit-il, confirmant les soupçons que nourrissait la police. Il raconte en outre que rien n’est laissé au hasard dans le cadre de cet arrangement : une fois les migrants embarqués pour être acheminés jusqu’en Italie, le canot de sauvetage, pourtant usagé, est rendu aux trafiquants pour servir à d’autres opérations.

    Ces éléments, rendus publics par le Service central opérationnel le 3 août, constituent «des données essentielles» pour l’enquête actuellement en cours, confirme Alessandro Giuliano, chef du service de Luca B.. Alors que l’Italie traverse une crise migratoire sans précédent (près de 100 000 migrants ont accosté dans les ports du sud du pays depuis janvier 2017), ces révélations ne manquent pas d’agiter un débat public déjà vif.

    Que fait la FRANCE avec Macron ? OUALOU ! Elle « s’infiltre » pour nous condamner si nous OSONS nous opposer à notre ISLAMISATION avec des mots pas très catholiques envers nos envahisseurs islamistes.

    Bravo à la POLICE Italienne qui sait s’infiltrer pour la bonne cause !

    J'aime

    1. j’avais répondu à votre mail plus bas au sujet des bateaux italiens qui interviennent, mais il s’est perdu ! vous parliez de l’Italie … il y a un bateau affrété par génération identitaire dont le « capitaine  » est suisse , il y a des allemands et des français! ils ont pu louer ce navire grâce à des demandes de dons et redemande de l’aide pour pouvoir continuer..il s’appelle Défend Europe , on a des nouvelles par moment .ils ont été arrétés puis remis en liberté par le gouvernement tunisien .je crois ! donc il y a bien des choses à faire( pour répondre à un message précédant ,autre article )…

      J'aime

      1. Si un commentaire n’apparait pas c’est qu’il a été mal validé par son auteur sauf cas où le site bloque automatiquement les commentaires:
        – injurieux
        – comportant des termes racistes
        – qui comporteraient un lien externe
        (Ce qui n’était votre cas ici donc on reste sur la mauvaise validation) Cordialement Alexandre

        J'aime

    2. en effet , j’avais lu que les italiens allaient à la limite des eaux lybienne pour aller chercher les migrants , donc quand j’en parlais autour de moi je ne les plaignais pas ! mais c’est sûr que si ce sont des no border italiens, comme nous nous avons les notres à Calais, le gouvernement peut en effet prendre des dispositions plus drastiques ! il est temps

      J'aime

  2. « Nous devons reconstruire une vraie droite unie et sans complexe. ». Personnellement, droite, extrême droite, gauche, extrême gauche, centre, illuminés, zouaves ou autres… L’important est de fédérer le peuple, autour d’une même volonté, soit: « SORTIR LA FRANCE DU MARASME ». Pour cela, la vision devrait être centrée sur un projet très bien structuré, permettant et aidant, celles et ceux qui veulent passer à l’action (d’abord,pacifique on s’entend), de recruter celle et ceux qui épousent les objectifs visés par la vision (à définir bien sûr). Ici, il n’est pas question de mouvement politique, mais d’une action concertée du peuple autour d’une vision commune (clairement définie), dont l’objectif premier est de redonner au Peuple, à la fois: le sentiment de sécurité (tant physique que psychologique, financière, identitaire, etc.) et ceux de l’appartenance à une société libre, progressiste, juste à tous les niveaux.
    Comme quelques autres ici qui l’ont déjà formulé, il est nécessaire qu’un LEADER se détache et prenne les choses en main.

    J'aime

        1. Ah bon je vous croyais de Nantes et de la famille de La Palice, vous savez celui à qui on attribue les lapalissades. Je vous en livre une très connue: « Le vainqueur a remporté la victoire »…

          J'aime

    1. il y a quelques petites chose à faire avant ou pendant, avoir un point de chute , ne pas rester dans les villes au cas où et puis apprendre à se défendre ( je dis bien se défendre ) au cas où .., . faire des provisions , au cas où …

      J'aime

      1. Vous êtes survivaliste ? vous prévoyez une « troisième guerre mondiale » ? IL FAUT dire qu’en 2050 on sera 10 Milliards sur cette planète minable …en revanche plus de réseaux et de raisons de se faire laminer par une série de « trolls » …qui n’existent que pour écraser (Virtuellement) l’autre ! Pour eux , difficile sera le réveil .

        J'aime

  3. Qui avait fort bien étudié le profil de Macron pour en conclure qu’il était un psychopathe dangereux pour la France et les Français ? Un Italien. On peut dire qu’il avait vu plutôt juste le toubib.

    Qui sévit pour saisir le bateau d’une ONG qui organise le trafic de migrants en Méditerranée. L’Italie.

    Qui commence à faire bien sentir qu’ils refusent les migrants en s’en prenant physiquement à eux dans les rues et allant même jusqu’à poser des bombes un peu partout, devant leurs centres d’hébergement et devant les hôtels où ils sont casés ? Les Italiens.

    Que fait la France ? Elle fait la fête avec Neymar, et la bamboula avec la naissance d’un bébé PANDA né chez nous. C’est d’ailleurs Birgitte qui est chargée de lui trouver un prénom…Voilà les préoccupations de la FRANCE sous MACRON.

    Vu l’attachement du Président pour les islamistes qu’il envisage d’aller chercher au loin pour nous les imposer, je conseille vivement à sa chère moitié qu’elle pense comme Ribéry pour le choix du prénom de cet adorable bébé panda : SEÏF EL ISLAM, soit en Français Glaive de l’Islam. Et après qu’est-ce qu’on fait ?

    AUX ARMES CITOYENS !

    J'aime

  4. A Christian, JOSEPHINE, Limon, merci à vous.
    oui Christian, j’essaie de puiser mes forces à travers vous tous.
    Je ne peux pas vous dire exactement de quoi il s’agit, car une enquête criminelle est en cours, c’est tout ce que je peux en dire, car il ne faut surtout pas interférer avec l’enquête.
    Ma famille est complètement horrifiée sachant que j’en ai un peu partout et particulièrement en France, en Italie, en Allemagne et aux USA.Ce qui s’est passé est « horrible »… il n’y a pas d’autres mots.
    Je me permets de mettre ces quelques phrases pour vous remercier tous, lorsque je pourrais vous en dire davantage je le ferai.
    Je ne souhaite cela a personne, et surtout jusqu’à ce point-là…!
    Encore merci et merci à Alexandre qui me permet de m’exprimer.
    Bonnes vacances à ceux qui y sont ou qui vont partir…
    Janine

    J'aime

  5. et bien Bon courage à Janine ! plusieurs choses m’interpellent : en 1er lieu, les journalistes : en effet c’est le 3eme pouvoir, pour des gens qui ne font pas un travail de recherche, mais recherche le buzz avec l’argent des patrons de presse, comme chacun le sait, comme ils ont d’ailleurs « commandité  » cette élection ! ne pas les lire comme vous dites, je crains que nous ne soyons pas derrière chacun ! aussi je préconise, comme je l’ai déjà dit à un élu de droite, qui en a fait les frais, qu’ils soient obligés, par une loi, de rectifier quand ils ont menti, leurs écrits sur le même journal , en 1ere page! j’ai entendu sur Public Sénat des hommes politiques dirent que ce qu’avaient dit les journalistes étaient faux, donc ! quand, bien sûr,! ils ne « cassent » pas un élu selon leur bon vouloir ! après un éventuel procès , le journal incriminé devrait obligatoirement mentionné le résultat de leur forfait ! cela participe d’une société propre et démocratique !
    Que les élus soient éluent avec peu de voix : j’avoue ne pas avoir compris comment cela est possible ! 32% pour Macron ! peut être faut il « recommencer » des élections lorsqu’un certain quota n’est pas atteint, je dis ça ..! après on a qu »à aller voter, direz vous ! oui j’ai voté !
    Vous dites que vous lisez, faites des recherches ! et bien je pense, et l’ai toujours pensé, que c’est à ceux qui ont le temps, de faire part des recherches en donnant éventuellement les sources ! vraiment je ne crois pas que les gens qui travaillent aient le temps, il y a les familles, des enfants, une vie sociale ! et c’est pour cela qu’ils lisent vite fait des torchons ! il y a tellement de mensonges, de démagogie, de manipulations que je ne vois pas comment on peut s’y retrouver !
    Il me semble que les personnes de droite que vous nommez, ont pris quelque chose sur la tête ! alors oui il y a eu une réunion au siège de Les Républicains, pour essayer de voir ce qui s’est mal passé, mais forcément pour les parisiens ! alors qu’il y a des fédérations dans chaque département, qui sont actives uniquement au moment des élections ! ça je peux vous l’affirmer ! et sinon , on le sait ces » vieux politiquadrs  » faisaient barrage aux jeunes et c’est là une de leur grande bêtise etc etc .; je voyais encore C.Coasguen hier dire  » qu’il ne s’attachait pas  » à cette moralisation ou autre idée !… mais alors que fait il ? il ne se rend pas compte que c’est aussi le quotidien auquel les citoyens sont attachés ? j’ai trouvé cela lamentable sa façon de « balayer » les sujets ! il n’a rien compris !

    J'aime

  6. A Janine. Bien triste d’appendre ce à quoi vous êtes confrontée. Proche de vous par la pensée pour ces douloureuses épreuves.

    J'aime

  7. Vos lignes Alexandre sont un cri que je n’oserais pas qualifier de désespoir mais presque. Il a été le mien mais il l’est de moins en moins. Le mien aujourd’hui est devenu un cri de guerre. J’y ai bien pensé à la naissance de cette nouvelle droite proprette, droite dans ses bottes, soucieuse de servir la FRANCE et non de s’en servir pour de noirs desseins. Où sont passés nos hommes politiques de droite ? Jusqu’à ce jour je les trouve bien planqués et bien TAISEUX… seraient-ils tous Honteux ? C’est à croire.

    Ce qu’il nous faut à droite ? Il nous faut du SANG NEUF ! (pas de l’ancien contaminé)

    Merci Alexandre pour cet appel de notre dernière CHANCE.

    J'aime

  8. Bonjour à vous. Moi je préconise que l’Armée (puisqu’elle aussi est mise sur la touche) prenne le pouvoir par un coup d’Etat. Enfin que des Généraux nombreux et fidèles mettent au point une stratégie avec les moyens en hommes et matériels nécessaires pour réussir cette opération. Que tous les politiques « véreux, corrompus, menteurs, profiteurs, etc… soient arrêtés et traduits devant des Tribunaux du PEUPLE. Que l’intérim gouvernemental soit assuré par des hauts responsables Militaires, le temps de « nettoyer » le pays avec l’aide de Milices composées de Patriotes. Ensuite, lorsque le « ménage » sera fait, procéder à de nouvelles élections (HONNETES) pour redonner le pouvoir à des femmes et hommes politique dignes de confiance. Ce que vous demandez cher Alexandre (une droite unie) ne se fera pas car il y a trop de « brebis » galeuses qui ne voient en tout premier lieu que leurs intérêts personnels et ce quitte à se « vautrer » dans la « fange »…. Ils en ont pour la plupart, rien à foutre de la France et encore moins de son peuple. La seule solution à mes yeux est la prise du pouvoir par l’Armée sans cela ce sera inévitablement la révolution voir la guerre civile.

    J'aime

    1. L’Armée n’a pas vocation à se substituer aux gens et pour bien connaître ses cadres supérieurs, il n’est pas question pour eux de sortir de leurs prérogatives et encore moins de se soulever. C’est aux Français soumis et pleutres à le faire. L’abstention massive démontre que ce n’est pas pour demain.

      J'aime

        1. La France de 68 a élevés ses enfants pour qu’ils soient « cons » et dénués de tout bon sens. Merci les programmes destructeurs de l’éducation nationale pour le formatage accéléré de nos enfants et petits enfants dès la Maternelle.

          J'aime

      1. donc nous en arriverons à une guerre civile ! ce n’est pas à l’armée en effet d’agir, ni placer des hommes de confiance à la tête de l’Etat, car qui sont ils ? ceux qui plairont à Candide ! par contre l’armée n’est pas sollicitée quand il y aurait besoin, par le gouvernement, c’est vrai que cela ferait mauvais effet pour le gouvernement élu à ce moment là ! ( humour !) et alors ! quand c’est nécessaire ! ce fut le cas pour Calais ,l’armée « pouvait être sollicitée » ( je n’en dis pas plus.) mais elle n’a pas « été appelée » ! l’armée devrait être sollicitée pour la reconduite des migrants en mer ! mais ce n’est pas le souhait de nos politiques! l’armée devrait être sollicitée dans les cités qui posent problème, comme dans ma ville, mais les politiques ne le font pas, encore une fois pour une question d’image ?

        J'aime

        1. Nous sommes comme dit et redit déjà en guerre mais nous sommes les agressés et nous sommes incapables de nous défendre puisque nous refusons de nommer l’assaillant. Ce n’est pas à proprement parler une guerre civile mais plutôt une croisade religieuse contre la civilisation judéo-chrétienne.

          J'aime

          1. Patrick Chevreau… OUF! Quelle belle tirade! C’est à se demander ce qu’il faudra au Peuple pour enfin prendre conscience de cette réalité que vous venez de présenter.

            Cordialement

            J'aime

        2. L’armée , c’est pour la défense nationale (Je suis pas pour son intervention supplétive aux EU). L’armée n’a pas vocation à intervenir dans les banlieues ! la police peut le faire avec les moyens dont elle dispose actuellement et depuis les « mesures anti-terroristes ». Vous voulez pas non plus qu’elle intervienne lors de manifestations agricoles ou sociales ???

          J'aime

          1.  » l’armée n’a pas vocation à intervenir dans les banlieues ! »dites vous ! pourquoi ? il y a une guerre dans MES banlieues, nous avons eu 3 semaines d’intervention dans une banlieue, par la police, qui recevait des parpins, des fenètres, etc vous ne croyez pas que au bout d’un moment c’est à l’armée d’agir ! car au fond, ce qu’ils font en OPEX, c’est un peu ce qui se passe dans nos banlieues! ( évidemment je sais pourquoi je dis cela) . Le Maire, depuis le 14 juillet a demandé une intervention (!) de Paris, pour une de nos banlieues, et qui devrait rester un moment sur place ! car elle était en état d’insurrection ! vous pensez que vous pouvez comparer les interventions que je souhaiterais, sur des faits récurrents depuis des années,partout en France ( ne sommes nous pas en guerre, car il y a des kalach ) à des manifestations agricoles temporaires, sans kalach ? Sociales ; cela dépend , quand vous voyez sur des vidéos la police fuir car pas assez en nombre ! face à des sauvages qui veulent bruler vif notre police ! ne croyez vous pas que notre pays est en état d’insurrection totale, absolue !

            J'aime

            1. Bon! je vais me répéter au risque de passer pour un gâteux mais, l’armée n’a pas vocation à intervenir dans nos banlieues (j’ y habite figurez et j’y ait même été agressé par un dealer , humilié mais, pas lâche .. ) .On est pas au BRESIL dans les favelas tenues par des « gangs solidement armées » qui tuent des policiers même si en France , il peut y avoir des « policiers tués » dans des accidents liés à la poursuite mais, le plus souvent « ils » (policiers) sont blessés lors de jets de cocktail MOLOTOV ou parpaing (ce que vous évoquiez !). Enfin, j’ai pas encore entendu qu’une bande se seraient pris à des policiers avec des armes de guerre , ils en ont certaine mais, ils s’en servent pour le règlement de compte mais, au cas ou « ils » (dealers) voudraient en découdre avec les forces de police , ils sont désormais équipés avec des armes « para militaires » notamment pour faire face aux « actions terroristes » et donc, il n’y a pas lieu de s’alarmer outre-mesure (et je suis bien placé !).Quand la police à l’air de tarder à intervenir , c’est parce qu’ils sont déjà sur le terrain pour recueillir les informations pour faire tomber le maximum d’individus dans le filet lors de l’interpellation .

              J'aime

        3. limon… « une question d’image? ». Bien d’accord, mais aussi la peur du jugement des autres chefs d’États qui, comme le Canada entre autres prônent l’accueil massif des migrants et la tolérance à l’extrême.

          Bien à vous

          J'aime

          1. c’est donc bien une question d’image ! regardez comme V.Orban et la Pologne et d’autres pays de l’est sont mis au banc de la société parce qu ‘ils n’acceptent pas de migrants ! même l’UE va sévir ! si j’avais des adresses ou bien si on était plusieurs , je les féliciterais !

            J'aime

      2. @ P. Chevreau : Il ne lui est pas demandé d’avoir la vocation de se substituer aux Français à cette armée telle que vous nous la présentez, il lui est demandé de SAUVER une NATION en DANGER sans attendre que l’ordre lui en soit donné d’en haut, par un chef d’état qui ne jouit pas de toutes ses facultés mentales au point de mépriser ses armées et son peuple qu’il tient absolument à faire disparaître avec toute son Histoire, ses us et coutumes, pour le remplacer vite fait par des peuplades barbares musulmanes !

        Y aurait-il en FRANCE qu’un seul Général qui en ait de bien accrochées pour n’avoir pas marché dans les sombres combines d’EN MARCHE à l’encontre de ses Soldats ? Tous les autres seraient-ils du genre : au pas camarade ! au pas camarade! au pas au pas au pas.

        Le petit caporal MACRON n’a pas cassé le DO de sa CLARINETTE, il a cassé son CHEF d’ETAT MAJOR des Armées en l’insultant en public. C’est TOUTE la FRANCE qu’il a insultée !!!

        Général ? Généraux ? Si vous êtes prêts, beaucoup de Français semblent l’être !

        J'aime

      3. Le devoir de l’armée est de protéger les citoyens français, et non africains comme actuellement au Mali ou ailleurs. Le citoyen français est en danger avec « l’apport » de plus en plus grand ,de hordes musulmanes. Le but avéré de ces « réfugiés » est de prendre place en France , par tous les moyens. Terrorisme, soumission des autochtones , ou par le nombre, tout simplement. L’UE et les dirigeants européens , sont partie prenante dans la soumission des peuples , et à la venue de plus en plus de « migrants » . L’ UE et sa monnaie unique, affaiblit les pays de cette union , pour mieux briser les volontés. La France en quinze ans de monnaie unique, a vu son endettement passer de 58% à 99% du PIB . Nous sommes dépendants et plus libres. C’est bien là , la volonté de ceux qui prônent toujours plus d’Europe …..pour les intérêts de qui ? Le français n’a plus la capacité de prendre ses destinées en main . Si nous voulons conserver une France-nation , alors il ne reste qu’un coup d’Etat militaire, préparé avec l’apport de « milices patriotes » . C’est malheureusement, le seul moyen qui nous reste pour vivre libres.

        J'aime

        1. bien sûr d’autres personnes pensent fortement comme vous ! mais je crois savoir que l’armée n’agira pas en dehors de ce pour quoi elle est faite : recevoir les ordres du gouvernement ! ce qui est somme toute, normal , nous ne sommes pas une république bananière ( bien que )

          J'aime

        2. Vous faites rigoler les « nationaux » qui vivez de « chimères nationalistes » et vous allez prendre comme le pays ? avec toutes les mesures de sécurité , la surveillance généralisée T.E.S ??? on est pas en TURQUIE et on est pas au VENEZUELA (Là bas ,les services de renseignement poussent le peuple à se soulever contre les forces de l’ordre …des « services étrangers » !)// .

          J'aime

          1. Negelman, Vous êtes vraiment un stalinien type des années Cinquante juste capable d’asséner une propagande miteuse et dépassée. Pitoyable!

            J'aime

              1. Votre réponse prouve bien que vous n’êtes qu’un tordu car je viens ce site depuis bien avant vous et je le soutiens même par des dons… Alors franchement vous n’êtes qu’un lamentable haineux aigri! Passez votre chemin et ne venez plus débitez vos fadaises qui confirment mon impression sur vous, vieux stalinien.

                J'aime

                1. Et alors? le « site » ne vous appartient pas que je saches ? au lieu d’essayez de m’injurier en « virtuel » allez donc sur la vidéo mise en ligne par You teube : » Pourquoi les gens sont les plus farouches défenseur de la pensée dominante ? » par Rusty James et revenez me voir pour complétez vos informations .//

                  J'aime

                  1. le site n’appartient pas à Boris K; il répond à votre affirmation : vous avez dit que Mr Boris K n’a pas fait de commentaires , pas lu ni vu sur le site ! regardez plus haut ce que vous dites !! et donc il est connu et il s’exprime sur le site !

                    J'aime

                  2. Je suis sur ce site depuis le er 1octobre 2015 ce qui visiblement n’est pas votre cas… Quant à vos élucubrations elles sont tellement grotesques qu’elles ne méritent que mon dédain car à part écrire mal et insulter les autres, il n’y a que du mensonge pour faire votre propagande. Merci à Limon pour avoir les mêmes analyses sur vous.

                    J'aime

                  3. Ah merci Negelman de tomber le masque en citant Rusty James pour étayer votre pensée stalinienne. Difficile de faire mieux en l’espèce car cet indigeste James, anti américain primaire, théoricien du complot, et surtout auteur de délires… C’est sûr qu’avec cet exemple vous pourrez convaincre quelques fêlés qui aiment lire ou écouter les théoriciens de l’extrême droite.

                    J'aime

                    1. Je ne tombe rien dut tout d’autant que j’ai même pas vu la vidéo de ce Rusty James , il y a juste que la phrase de début sonnait juste à mes oreilles et je me suis dit que j’allais vous en faire part …je suis pas un adepte de théorie de complot et je vais même pas vous prouver quoique ce soit puisque je vous ai jamais vu , ni entendu un seul de vos commentaires sur le site (sauf, aujourd’hui …).

                      J'aime

                    2. ah il vous fait le coup que vous n’êtes pas connu sur le site ni lu ni entendu ! comme il a fait à Boris alors que c’est lui qui l’interpelle … il y a des gens comme ça qui feraient n’importe quoi pour exister…! donc nous savons à qui on a à faire, et qui « aurait  » soit disant une tête sur des épaules , ou ce qui s’appelle une tête ..

                      J'aime

              2. et si cela est vrai , en quoi c’est dérangeant ? en quoi cela vous dérange ? ( kouglof , c’est un gateau d’alsace ) il me semble qu’à une certaine époque il était salutaire de quitter la Russie , n’est ce pas ?

                J'aime

                1. Negelman vous n’avez pas honte de répondre ainsi? Indiquer aux gens d’aller voir une vidéo naze et ne l’avoir même pas vue! Puis déclarer que je n’existe pas alors que je suis inscrite à coup sûr avant vous sur ce site que je soutiens et que je lis régulièrement. Allez donc déverser votre haine ailleurs parce que là vous êtes plus que lamentable sur ce coup.

                  J'aime

                2. Oui Limon je crois que ce type a un problème avec sa propagande misérable et sa haine… Mais là il s’est piégé tout seul.

                  J'aime

          2. J’ai lu vos commentaires qui sont presque tous identiques et effarants. C’est grandiose à ce point. Vous devriez aller voir ailleurs pour porter votre mauvaise parole atterrante. Le contenu de ce site ne vous plait visiblement pas personne ne vous oblige à y venir déverser votre intolérance. J’ai lu votre réponse à Solange Garcin qui est non seulement nulle mais d’une rare mauvaise foi. A votre place j’irais me cacher.

            J'aime

  9. Bonjour Alexandre, juste pour vous dire que je vous lis, vous avez raison, la France est en train de disparaître davantage, chaque jour qui passe.
    Je n’en dirai pas plus, car comme vous le savez j’ai d’autres préoccupations personnelles extrêmement graves et ma famille a besoin de moi, ayant moi-même beaucoup de mal à assumer.
    Il va me falloir du temps pour revenir, bien que je lis vos articles mais pas envie de commenter, la tête ailleurs, c’est trop dur et trop d’autres choses extrêmement préoccupantes pour pouvoir me sentir libre.
    Pour l’instant, bonne continuation et,
    Bien à vous

    J'aime

    1. JANINE, je vous comprends très bien. Sachez que mes pensées les plus positives ainsi que mes ondes de force et de courage vous accompagne.

      Puisez vos forces à travers toutes les pensées positives et d’amour qui vous sont envoyés. C’est ça la cohésion d’une communauté comme la notre.

      Bien cordialement.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s