“J”ACCUSE” Le Président MACRON…


“J”ACCUSE” Le Président MACRON de ne plus être le garant de nos institutions suite à sa déclaration “Père Hamel”.

J”ACCUSE” Le Président MACRON…

Par Alain Mourguy

“J”ACCUSE” Le Président MACRON de ne plus etre le garant de nos institutions suite à sa déclaration “Père Hamel”

En ce triste jour d’anniversaire de l’assassinat, de l’égorgement devrais je dire , du père HAMEL, au nom d’une idéologie celle de l’ Islam, et donc du CORAN, sans doute très mal conseillé mais peu importe, le Président de la république , Monsieur MACRON a fait cette déclaration :<
“La République n’a pas a combattre une religion”.
Certes sauf si cette idéologie est basée sur un LIVRE diffusé sur la place publique en France qui fait l’ APOLOGIE non seulement d‘incitation à la haine mais d’appel au MEURTRE :

“EXTERMINATION de tous les mécréants”

De + c’est une idéologie et non une religion au même tire que l’idéologie NAZIE : extermination en prônant la domination du monde par, la violence.
Qui ici oserait dire le contraire une fois LU le Coran ?
Ceux qui ne veulent pas le lire inutile de venir faire des commentaires ici contradictoires, car c’est écrit noir sur blanc dans ce livre.
Donc Mr MACRON ne garantit plus l’application de notre code pénal et la JUSTICE française en osant faire une telle déclaration ,, il approuve donc sciemment ce livre.
Or la JUSTICE est le pilier de nos INSTITUTIONS.
Par conséquent Mr MACRON vient ouvertement de faire un bras d’honneur a tous les français en n’étant plus le garant de nos institutions.
Mr MACRON devient donc clairement le GARANT du CORAN et de l’ ISLAM .. dans la France des “droits de l’homme”, du “siècle des “lumières”, et de la “laïcité”…
Chacune , chacun devra apprécier..
Mr MACRON vient assassiner une 2 ème fois le Père HAMEL assassiné non pas au nom d’une religion mais assassiné, supplicié au nom d’une IDÉOLOGIE.
Prenez en note.
Aux USA il aurait de suite une procédure de destitution.
Je n’ai plus envie de remettre tous les versets-sourates prônant tout cela…
Par contre VOUS dans vos commentaires si vous voulez les mettre vous le pouvez avec leurs numéros etc…
Mais je ne veux ni insultes ni haine.
Je combats cette idéologie, en demandant son interdiction en France tant qu’il ne sera pas expurgé.
Pas besoin de commentaires insultant envers cette idéologie pour la combattre.
Mr MACRON devrait être DESTITUÉ suite a cette declaration car :
Il n’est officiellement plus le GARANT de nos INSTITUTIONS, or dans la Constitution le Président de la République française est le GARANT des Institutions.
Son honneur serait de démissionner.
                                    C’est un FAIT.

ALAIN MOURGUY

ex mini-candidat election présidentielle :
40 propositions de bon sens…
www.UDG.FR

Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur
Ici à Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  


Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

NOUVELLE VERSION

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

76 commentaires

  1. Alors, après avoir essayez de me diffamer dans tout les sens du terme …qu’Est-ce que je vois sur FRANCE 3, HIER SOIR /  » Un village empoisonnée par la CIA ? » A Pont-Saint-Esprit en 1951 , le village est pris d’une crise de démence collective (Empoisonnement à l’ ergot de Seigle ou expérience sous LSD ). J’apprends que 189 programmes dont le lavage de cerveau, électro-chocs , implants ont été utilisés sur des « cobayes humains » (Déclarations officielles de BILL CLINTON en 1993 sur les expérimentations humaines secrètes de la C-I-A ). Et tout « ça » pour lutter contre le communisme !? Ah ! vous croyez tout savoir et qu’Est-ce qu’on croit savoir « rien du tout » , on avance c’est tout dans le brouillard encore que certain me traiterait d’Américanisme primaire et autre faribole complotiste !!! (Tiens ! mon œil … après toute la boue remonte et vous n’en savez rien !)/

    J'aime

    1. Décidément avec vous c’est irrécupérable. Vous venez faire votre propagande à la gomme ici. Vous nous sortez pour justifiez vos élucubrations un documentaire sur 1951! Grotesque et à votre place, je me tairais ce qui fera du bien à tout le monde. Vous voulez que j’énumère les atrocités commises par les communistes dans le monde?

      J'aime

      1. Non! Monsieur dont je n’ai jamais vu ou lu un seul de ces commentaires …moi ? je ne fais pas de propagande , je ne travaille pas pour les « services » ! En résumé , qu’Est-ce qui vous dérange ? moi ? je réfléchi et je sais qu’on est pas libre et vous ? vous vous contentez de suivre et râler car, tout vous échappe !!!/

        J'aime

    2. je n’ai pas attendu hier soir pour connaitre cet épisode ! je ne sais combien le savait, et oui ! le gouvernement français a laissé faire j’imagine, comme il laisse faire aujourd’hui l’envahissement et les tueries.. il y a quelques jours, on a vu une émission : Debré père a laissé « enlever » des enfants de la réunion pour les emmener en France métropolitaine ! et oui ! et on ne parle pas de ce qu’ont fait les communistes dans le monde, et oui ! ( voir  » le livre noir du communisme  » ) ..alors je crois qu’il faut être plus que vigilant maintenant que nous avons des médias performants , je parle d’internet bien sûr !

      J'aime

      1. Je sais que les communistes ont tués pas mal de gens , ce ne sont pas des « oies blanches » ,loin de là et les autres , c’est pareil ! A la révolution française , combien ont-tués pour des « suspicions » (l’époque de la terreur) et combien sont morts pendant la « seconde guerre mondiale » ??? Vous parlez de vigilance sur le net mais, ils savent déjà que vous exister dans leur « métadonnées » !!!

        J'aime

        1. Seriez-vous à ce point gâteux? C’est désespérant vos commentaires bourrés de contre vérités et de fautes en plus. et qu’est-ce çà à voir si l’auteur d’un commentaire est nouveau ou pas? Votre intransigeance est pénible.

          J'aime

    3. arrétez de vous poser comme une victime , que vous n’êtes pas , vous me faites penser à certains , et cela s’appelle la Taquia ( orthographe pas sûre ) le mot oui !

      J'aime

    4. Vous n’avez pas l’air stupide? Au vu des attentats qui se succèdent et tous commis par le smêmes… Vous vous êtes totalement discrédité cette fois.

      J'aime

  2. Bonjour,
    Ci-dessous, je laisse à vos réflexions le texte que j’ai reçu ce matin d’un de mes copains:

    « The Spectator ».

    > > > > > > Si les prédictions de ce journal britannique se révèlent exactes, l’invasion migratoire que les Allemands ont connue en 2015, en accueillant 1 million de réfugiés, sera une broutille à côté du gigantesque tsunami que la France pourrait subir dès 2017.Le Président Macron est au courant.
    > > > > > > En effet, ce magazine, persuadé que la disparition de Bouteflika, 79 ans et gravement malade, entraînera un chaos généralisé dans tout le pays, envisage que les islamistes tenteront de prendre une nouvelle fois le pouvoir, après la sanglante guerre civile des années 1990 qui fit 150.000 morts.
    > > > > > > L’Algérie est au bord de l’implosion. Incapable d’assumer son indépendance depuis 1962, elle a dilapidé l’héritage colonial, alors que son agriculture, ses infrastructures, son pétrole et son gaz, légués par la France, en faisait le pays le plus moderne et le plus riche du continent africain avec l’Afrique du Sud.
    > > > > > > Hélas, divisions, rivalités claniques, corruption et incompétence, ont ruiné le pays. Le chômage des jeunes dépasse les 30% et le niveau de vie baisse
    > > > > > > régulièrement avec une population qui a quintuplé depuis l’indépendance.
    > > > > > > Tel est le bilan des prédateurs du FLN, aux commandes depuis plus d’un demi-siècle !
    > > > > > > L’Algérie ne survit que par la rente pétrolière, qui représente 98% des exportations, 30% de son PIB et 60% des recettes budgétaires.
    > > > > > > Avec l’effondrement des cours du brut, le gouvernement puise dans ses réserves financières qui fondent comme neige au soleil. Une nouvelle explosion sociale comme dans les années 1980 est probable en 2017. Toutes les mises en garde du FMI, qui réclame des réformes structurelles, sont restées lettre morte. Le régime continue de se reposer sur la seule rente pétrolière.
    > > > > > >
    > > > > > > Les islamistes attendent leur heure . Avec le chaos libyen, ce sont d’énormes quantités d’armes et de munitions en provenance du pays voisin, qui circulent dans la clandestinité.
    > > > > > > De leur côté, les généraux guettent la fin de Bouteflika.. Un coup d’Etat militaire est inévitable, selon le renseignement extérieur israélien. Ce coup de force mettrait tout le monde d’accord, tant les prétendants et les rivalités sont nombreux. Mais il n’empêcherait pas une seconde guerre civile contre les islamistes.
    > > > > > >
    > > > > > > The Spectator écrit :
    > > > > > > « Une guerre civile algérienne créerait un grand nombre de réfugiés.
    > > > > > > Un analyste a dit attendre 10 à 15 millions de réfugiés à partir de l’Algérie. Compte tenu de l’histoire de ce pays, ils s’attendraient à être sauvés par une nation : la France…. »Macron,veut redorer le blason de la France en ouvrant les portes et accueillant ces réfugiés pour effacer les traces de la colonisation française et se faire pardonner….
    > > > > > > « Français, vous n’avez encore rien vu, le pire viendra bientôt ! »
    > > > > > >
    > > > > > > Faire suivre au moins 10 fois, car seul Internet permet une liberté d’expression
    > > > > > > qui aille au-delà des miettes d’information d’une Presse aux ordres !!!!

    J'aime

    1. Merci pour la transmission de cet article que je ne peux qu’ approuver de la première ligne à la dernière. Je plaisantais souvent sur la momie Bouteflika en lui souhaitant longue « vie », même si pour moi il est déjà « raide » depuis belle lurette… L’E.I se trouve partout dans le sud Algérien ! Il guette, telle une hyène au cri diabolique un soir de pleine lune, que la momie soit déclarée morte.

      Après la visite de Macron en Algérie nous pouvons compter sur des HORDES d’Algériens qui viendront enrichir notre culture avec leurs us et coutumes sans oublier leur kalach, leurs machettes, leurs sabres !

      Pourquoi les Algériens qui ont su chasser les Français d’Algérie ne sont-ils pas arrivés à chasser avec la même détermination, la même cruauté leurs « prétendus » ennemis de l’E.I. ? Allez allez, ils marchent tous ensemble avec l’aide de la FRANCE !

      VIVE la FRANCE Algérienne de demain dès que la momie piquée au formol ne sera plus indispensable.
      Il ne manque pas un Bouteflika au Musée Grévin ?

      Et puis ma conclusion concernant la France et l’Algérie sera La malédiction du Maréchal Alphonse Juin

      « Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger : cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :
      La France est en état de péché mortel.
      Elle connaîtra un jour le châtiment. »
      Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962

      J'aime

      1. Pourquoi je ne suis pas surpris de constater que ce Negelman est antisioniste? Eh oui c’est sans doute un communiste ou un compagnon de route, nostalgique du marxisme pratiquant l’amalgame et ayant surtout l’incapacité à accepter la réalité des faits. Le spécimen type du ringard politique. L’antisémite de gauche purulent et nauséabond. Tout ce que je hais depuis 1938 et les nazis.

        J'aime

        1. C’est vrai que je suis « peut-être » antisioniste car , déjà dénoncé le « sabotage » de l’initiative de PAIX du MAVI MARMARA par des commandos israéliens ainsi que l’occupation des territoires occupés (colonisation) alors, je ne vais pas vous mentir mais, vous vous êtes sioniste ?! Le reste (déchets) ce que vous dites est tout faux mais, vous travaillez « peut-être » pour les services ? //

          J'aime

          1. Vous utilisez le vieux procédé communiste qui consiste à tout de suite accuser l’autre d’être ceci ou cela pour détourner l’attention. En attendant vous n’êtes qu’un raciste de gauche classique: de ceux qui avaient choisi la collaboration et accueillaient les camarades allemands comme des frères? Et manque de chance pour vous je ne suis pas sioniste, encore faudrait-il savoir ce qu’un type comme vous entend par sioniste! Et je suis retraité donc ne travaille pour personne.

            J'aime

      2. Quelle mauvaise foi d’un commentateur qui sévit dans la propagande ici et balance ses insanités et informations fausses à tour de bras. En plus on découvre derrière cela kle personnage raciste ce qui n’est pas du tout inattendu.

        J'aime

      3. Le bon vieux facho rouge est toujours là qui ne sait que nier les atrocités commises au nom de la paix, qui voit des juifs et des américains et des complots partout et aussi des francs-maçons car cela va en général ensemble. C’est triste qu’en 2017 pareil spécimen sévisse encore par des commentaires foireux et indécents. Mais il y en a qui ne peuvent pas évoluer. Negelman uber alles!

        J'aime

      4. Je suis pour la liberté d’expression mais quand même il doit y avoir une limite quand cela devient de la pure propagande diffamatoire. car ce commentaire sous-entend que d’être nationaliste serait une tare: c’est plutôt le contraire qui le serait. Le commentaire de ce monsieur Negelman qui sévit ainsi est minable.

        J'aime

        1. il faut répondre à cette personne ,ce qu’est pour lui « être nationaliste  » , qu’est ce que ça évoque chez lui , ses préférences de peuple dans le monde .. je dis ça . !

          J'aime

  3. Je sais que je vais encore m’attirer les foudres de quelques individus mais, je dois dire que je ne suis pas d’accord avec Alain Moury qui a une révulsion à la religion musulmane .Il faut être théologien pour comprendre les textes , un érudit sans « préjugés » pour ne pas détourner les écritures qui utilisent la métaphore et de plus liée à l’époque qui n’est pas celle d’aujourd’hui . Les musulmans dans la majorité veulent vivre en paix ! tout « ça » est en réalité de la « petite politique perfide et machiavélique » distillée par des « trolls nationalistes » sur les réseaux sociaux mais, en réalité ,les enjeux sont ailleurs ! (Refondation d’un Moyen -Orient = nouvel ordre avec l’implication de services de renseignement perfides sans quoi la chose aurait pu durer longtemps sans qu’elle ne bouge …)///

    J'aime

    1. alors là je trouve ça merveilleux au contraire, et vous avez le droit de vous exprimer tout de même ! et donc vous allez pouvoir nous dire ce que veulent dire certains textes comme tuer les mécréants sans oublier les haadiths ! j’ai une liste que je vais rechercher avec leur numéro , et vous pourrez nous dire ce que nous n’avons pas compris dans les métaphores et surtout ce que nous avons détourné ! peut être pourrez vous mettre en question aussi Monsieur S.Aldeeb, arabe , professeur à Genève qui parle bien du coran, et le père Mourad ..c’est vrai aussi que vous parlez de théologie et de nationalistes qui » détournent » pendant que certains mettent des bombes .. et pour finir ce serait bien si vous pouviez être plus clair sur votre dernière phrase ! je ne sais ce que vous voulez dire !

      J'aime

      1. Je suis pas théologien, je vais discuter là dessus mais, ce que vous faites , c’est ni plus , ni moins de prendre des « phrases  » sorties de leur contexte pour les injecter comme faire -valoir et pour ça vous jouer le jeu de DAESH qui est de « diviser » la société française dans son ensemble !//
        Hier aussi dans l’effet papillon sur canal + , ils ont parlé de la montée d’un « nationalisme » qui s’appuie sur de la viande de vache pour provoquer en injuriant les autres communautés dont les « musulmans » et les « intouchables » !!!//

        J'aime

        1. 1ere sourate du coran, prière dite 17 fois : « oh allah! guide nous sur le droit chemin de celui que tu as comblé de tes faveurs( les musulmans ) , mais pas celui de ceux qui ont encouru ta colère, ni de ceux qui se sont égarés !  »
          Je ne sais pas, mais il me semble que le christianisme dit exactement le contraire !

          J'aime

    2. Vous qui savez tout et qui prenez les autres pour des demeurés, n’avez-vous pas remarqué que 100% des attentats et des crimes terroristes sont le fait des musulmans?

      J'aime

      1. 100 % ? vous avez péchez ou vos chiffres ? et puis ce sont pas des « musulmans modérés » à proprement dit ! ce sont des « salafistes » et on devrait pas amalgamer dans les médias sans quoi tout le monde penserait que son voisin musulman est un « terroriste » !!!/

        J'aime

        1. Arrêter de nier la réalité et surtout de nous bassiner avec vos théories à la noix. C’est sans intérêt. Les chiffres sont là ne vous en déplaise.

          J'aime

        2. Negelman votre technique est bien connue qui consiste à faire systématiquement l’amalgame pour imposer votre propagande communiste… Mais cela ne prend plus. C’est ringard. Quelle différence entre vos commentaires et ceux d’un facho? AUCUNE!!!

          J'aime

        3. il n’y a pas de modéré dans le coran, le coran est ! le problème est aussi que son voisin musulman est tout à fait correct jusqu’au jour où ! des témoignages l’ont souligné après des attentats ! je l’ai beaucoup lu aussi! Mérah a eu une vie tout à fait normale, des camps de vacances etc que l’on ne peut offrir à nos enfants ! juste, juste que ce jeune n’a pas eu de père, qui est parti refaire sa vie dans son pays ! c’est banal, et nos enfants n’ont pas toujours de père mais les services de médiation peuvent faire en sorte que les parents s’entendent pour le bien des enfants! croyez vous que cela puisse être possible avec ces personnes qui n’ont pas notre culture !( il faudra des décennies avant qu’ils poussent la porte ) Et nos enfants ne mettent pas de bombes , on a jamais vu cela ! c’est un véritable problème de penser en effet qu’ils peuvent changer à tout moment ! croyez moi je sais de quoi je parle, car on ne peut « dépayser » les personnes , c’est de notre responsabilité ! ( j’ai vu il y a deux jours que Debré avaient pris des enfants de la Réunion, à des familles! mais c’est juste criminel ! ) même des portugais ( qui eux ne mettent pas de bombes ) sont en France pour travailler , parfois ne sont pas inscrit sur des lites électorales , ils le disent eux même…
          Mon leitmotiv est que les gouvernements n’ont jamais demandé à la population autochtone si elle voulait vivre avec le maghreb ! les français de l’hexagone ont tout de même été tués en Algérie après l’indépendance, et nous les recevons ici !!! croyez vous alors que les plaies étaient refermées pour décider cela ! sans parler de cette culture d’un autre âge ! c’est vrai que tout va bien quand la crêche babyloup, multiculturelle, a essuyée 13 ans de procès ! et je ne vous dis pas le reste …tous les jours le CCIF fait un procès car vit de cela ! croyez vous que l’on puisse vivre normalement avec ces personnes à l’affût qui pourrait être plus constructives en s’occupant de leurs gamins qui dealent ou qui ne savent pas écrire ! les indigènes de la republique, vous connaissez : le livre NIque La France qu’elles ont écrit ! etc …

          J'aime

        4. T’es c.. ,ou tu le fais exprès ?? avec de tels demeurés…. de ton espèce, il ne m’étonne pas, que la France soit aussi « baisse froc » ! et puis , soignes on français ; mal au but de te décrypter . L’islam religion d’amour et de paix !! il n’y a que des pantins de ton espèce pour l’avaler !!

          J'aime

        5. Déclaration du Caire du 5 aout 1990, ratifiés par 57 Etats et souvent appelée  » déclaration islamique des droits de l’homme  » elle dit :
          les pères et leurs remplaçants ont le droit de choisir l’éducation de leurs enfants à condition de sauvegarder leurs intérêts et leur avenir à la lumière des normes de la loi islamique ( charia) article 7;
          l’Etat fournira les moyens nécessaires pour que l’homme puisse connaitre la religion islamique art 9
          L’islam est la religion naturelle de l’homme. Il n’est pas permis de soumettre ce dernier à une quelconque pression pour le convertir à une autre religion ou à l’athéisme art 10
          tout individu a le droit de jouir des fruits de sa production scientifique littéraire ou autre à condition qu’elle ne soit pas contraire aux normes de la loi islamique art 16
          tout individu a le droit d’exprimer librement son opinion d’une manière non contraire aux principes de la loi islamique art 22 ;;;etc
          Vous comprendrez le danger , si vous y consentez, bien sûr , à cette grande liberté qu’est l’islamisme, et rien ne nous dit qu’en France, ce serait différent ! son influence aujourd’hui semble tournée vers la défense d’intérêts strictement communautaristes et le refus de toutes critiques ; et malheureusement toute l’Europe est touchée par ce fléau, c’est ainsi qu’en Angleterre comme en Allemagne il y a déjà la « partition  » dont Hollande avait parlé car il ne peut y avoir coexistence entre des communautés/pays issus de la séparation de l’eglise et de l’Etat, et une autre complètement emprunte de cette idéologie : religion et constitution mélangées ! je ne vois pas cher Monsieur , de métaphore !!

          J'aime

    3. Au moins ayez la politesse d’écrire correctement un nom! Ce n’est pas Moury mais Mourguy et vous ne le connaissez visiblement pas depuis votre entêtement stérile.

      J'aime

      1. Nadège Climose,

        Ma réplique ici me sert simplement pour faire un constat et ne vous vise pas personnellement. Tout le monde fait ce qu’il veut ici et c’est bien. Cependant, à mon humble avis, M. Negelman m’apparaît (ce n’est que mon opinion) comme une personne qui aime systématiquement les confrontations. Libre à chacun de tomber dans ses griffes. Personnellement, j’ai déjà été visé et ma réponse a été… Pas de réponse… J’ai autre chose à faire et à penser que de me laisser prendre au piège.

        Avec respect.

        J'aime

          1. heureusement que Christian Michel a pris des gants sinon qu’est ce qu’on aurait entendu !!! ( enfin lu ) je ne comprendrais jamais cette agressivité ! C M vous prévenait , c’est tout !

            J'aime

            1. En clair Negelman peut insulter en permanence avec des commentaires tordus et il ne faudrait rien dire! C »est normal pour certains moralisateurs. Vous êtes vraiment de grands comiques…

              J'aime

        1. Je me dois de réagir …ici je ne piège personne ! libre à celui ou celle qui veut y croire mais, ne dites aux autres que je diffame alors que j’exprime une « opinion » (qui m’appartient) et qu’Est-ce que j’obtiens en retour ? des « injures faciles » , des diffamations , des « collabo ceci cela  » qui est marque de fabrique des « nationalistes étriqués » qui chiale depuis que leur égérie a été évincée du plateau TV alors, excusez du peu , ma seigneurie !!!/

          J'aime

        2. Bien au contraire, je suis respectueux des gens mais, quand vous poster et qu’ensuite vous recevez des « injures faciles » et des « diffamations gratuites » , il faut pas dire que c’est moi qui provoque ou alors , ce serait de « très mauvaise foi » !/

          J'aime

    4. Vos commentaires sont déplaisants et n’ont rien à faire ici. Allez donc faire votre cirque sur des sites de votre sensibilité pour y déverser vos contre vérités..

      J'aime

    5. Vous n’êtes sur ce site que dans un seul but qui est celui de vous « attirer les foudres de quelques individus ».
      La foudre a frappé quelques adolescents dont un très grièvement, qui campaient dans un centre de vacances
      Je souhaite vivement qu’il s’en sorte et qu’il ne souffrira d’aucune séquelle !
      La foudre frappe là où il ne faut pas et surtout jamais les « bonnes » personnes.

      J'aime

    6. Vous dites qu’il faut être théologien pour comprendre les textes ? Je vous encourage vivement à écouter le Père Boulad, théologien, chrétien d’Orient, Egyptien, parlant et lisant l’arabe et ayant lu le Coran en arabe dans le texte. Lui sait de quoi il parle. Les musulmans il les connait bien puisqu’il vit avec. Je ne peux pas mettre de lien, mais dans Google vous trouverez Père Boulad.

      J'aime

      1. Vous pouvez demandez à n’importe qui (enfin, pas n’importe qui quand même !), il faut être érudit en « théologie » pour comprendre le sens et l’époque du texte qui n’est celui de 2017.En effet, je suis pas théologien mais, je vais PAS demandez conseil au père Boulad proche de milieux nationalistes pour me faire une raison .(Tombez dans la haine de l’autre !)/

        J'aime

  4. Joséphine ,il y a aussi les prématurés !!
    Mais ils seraient capables de le mettre en couveuse !!!
    Ceci dit , votre j’accuse est justifié , cet avorton devrait retourner téter sa maman …

    J'aime

    1. bien ri ! j’ai lu qu’il y aurait un remaniement ministériel en septembre .. il faut croire que l’exercice du pouvoir est compliqué pour lui malgré toutes ces photos et articles qui sont venus à la rescousse de son élection ..il faut vite les rappeler !!! sinon j’attends avec impatience la chute de ceux de droite faible qui l’ont rejoins !

      J'aime

    2. Ce J’ACCUSE fait penser à celui d’Émile Zola, dans l’affaire Dreyfus, où certains hauts gradés de l’armée se sont retrouvés avec de sérieux doutes sur leur éthique. Je crois qu’il est inutile de parler éthique avec Macron. mais plutôt de négligence criminelle face au Peuple de France.

      J'aime

    3. Santiago, pour que l’avorton tète sa mère encore faut-il que celle-ci soit allaitante, or elle est plutôt du genre haletante dès qu’elle aperçoit son péché mignon !

      J'aime

  5. La France est, malgré elle, « en cloque » de trois mois aujourd’hui, d’un avorton qui se nomme MACRON, si tout se passe bien il sera expulsé dans six mois. Si tout se passe mal il faudra penser à la ventouse ou au forceps.

    Aimé par 1 personne

      1. Apercevoir une jeune femme enceinte ce matin dans ma rue puis entendre ce midi que Macron avait trois mois d’existence a suffi à sortir l’image qui vous a presque rendu « incontinent »….Désolée Cher Christian.

        J'aime

  6. S’iIl en est un qui en connait un rayon sur l’islam, c’est le Père Henri BOULAD que Macron ne risque pas de recevoir à l’ Elysée et pourtant..

    . »L’islamisme radical n’est pas une déviation, c’est l’islam le plus traditionnel » !

    Grandvaux, 12 juin 2015 (Apic) “L’islamisme radical qui se déchaîne en Syrie et en Irak n’est pas une déviation ou une perversion du véritable islam, dont l’orientation serait uniquement spirituelle et religieuse, c’est de fait l’islam le plus traditionnel”, lâche le Père Henri Boulad.

    En tournée de conférences depuis un mois à travers l’Europe, le célèbre jésuite égyptien reçoit l’Apic sur la terrasse d’un ami à Grandvaux, au coeur du vignoble du Lavaux.

    Le Père Boulad nous le dit d’emblée: dans son analyse de la religion musulmane, qu’il connaît parfaitement – “je travaille sur l’islam depuis plus d’un demi-siècle, j’ai lu le Coran en arabe, de la première à la dernière page!” – il refuse le “politiquement correct” et l’irénisme naïf de trop nombreux Occidentaux. C’est pour cette raison, nous dit-il, qu’il est devenu “persona non grata” dans de nombreux milieux d’Eglise.

    Lire récemment que Collomb est tout content de nous annoncer un superbe « ATTENTION DANGER » avec l’arrivée sur notre territoire d’environ 217 djihadistes parce qu’ils sont Français, m’a hérissée; Qu’ attend le gouvernement en place pour faire comme le Royaume Uni qui a déchu de leur nationalité plus de 150 djihadistes Britaniques revenus de SYRIE ?
    Qu’attend notre gouvernement pour les renvoyer manu militari avec toutes leurs smalas au pays d’origine ?

    D’autre part il est important de noter que selon l’ UNHCR, les migrants ne viennent pas de pays en guerre ! Je le crois. Alors la question à se poser est : Que viennent-ils foutre par milliers dans un Pays comme la FRANCE qui l’est ?

    En Août 1860 la FRANCE envoyait 6.000 soldats en SYRIE pour protéger les Chrétiens d’Orient, la France aujourd’hui avec Macron appelle les soldats Syriens de l’islam barbare à nous envahir, et se propose même d’aller les chercher pour nous dézinguer.

    Alors OUI il faut destituer Macron de ses fonctions qu’il est indigne d’occuper !

    Monsieur Alain Mourguy, vous écrivez que vous ne voulez ni insultes ni haine.
    OK pour les insultes mais pour ce qui est de la HAINE, de grâce, laissez-la moi. Les Peace & Love, les « pas de haine » les « pas d’amalgame » les VIVE le « vivre ensemble » nous mènent tout droit à notre trépas.

    J'aime

    1. vous avez raison et il y a beaucoup d’autres personnes en plus du père Boulad, il y a en Suisse un professeur S.ALDEEB, qui a fait plusieurs vidéos ..et d’autres encore.. à cet effet je voulais vous dire que j’ai cherché depuis 3 ans au moins une personne qui serait susceptible de mettre sur CD, toutes les interventions de ceux qui mettent en garde contre l’Islam de façon à faire un concentré, y compris des imams qui prêche la haine comme ce malade qui pense que la musique va transformer les enfants en porc ! et qui officie toujours ! rendez vous compte ce qu’il peut y avoir dans la tête de ces gamins, qui de surcroît fréquentent les autres gamins, les notres ! et donc il y aura toujours une scission ! Encore récemment j’avais une personne sous la main mais qui s’est désisté ! c’est juste de l’informatique ! et donc envoyer ces CD à tous nos hommes politiques, car ,outre ceux qui ne veulent pas voir, d’autres n’ont pas le temps, et c’est normal ! c’est donc à nous de mâcher le travail quand on se sent concerné ! car nous n’avons pas d’autres choix, sinon le conflit.. Quand on pense que Juppé prônait le vivre ensemble sans avoir lu le coran ! alors qu’il ne l’ai pas lu, ok , mais ‘il  » avait » des attachés parlementaires non ? alors ce travail était à faire, comme d’autres travaux que je fais presque au quotidien, toujours tenir informé , j’y crois ! Mais véritablement seule.

      J'aime

      1. Vous avez sans doute appris comme moi ce midi que le type armé d’un couteau qui tentait de forcer les barrages de la sécurité de la tour de Monsieur Gustave EIFFEL, était un récidiviste dangereux, connu des forces de l’ordre, qui voulait juste se faire un FLIC à l’arme blanche. Ben tenez-vous bien, il part illico presto chez un psychiatre au cas où il serait reconnu comme un simple déséquilibré …

        J'aime

          1. ah ben si ! nous connaissons! il y a beaucoup de schizo en ce moment , surtout des schizo qui hurlent halla akbar !
            Et puis en général les français sont soignés car « répertoriés »si je puis dire , et alors ils sont suivi! ! certains arrêtent leur traitement et c’est la catastrophe, sinon il n’y avait pas de problème ! en ce moment sur le journal local, il y a beaucoup de coup de couteau , il y a recherche de maladie mentale, et il arrive qu’il y en ait pas !

            J'aime

          2. Décidément avec votre mauvaise foi il n’y a rien à faire. Pour faire votre propagande anti Français vous êtes décourageant à refuser systématiquement les faits.

            J'aime

          3. Non mais j’ai toujours entendu parler de l’invasion barbare, vous savez celle à laquelle Charles Martel à mis fin en finissant par zigouiller leur chef un certain Abd al-Rahman. Vous êtes comme Macron vous avez oublié votre Histoire de France. Les musulmans n’aiment pas notre Histoire de FRANCE kif kif el Macron.
            Souvenez-vous de la célèbre Bataille de POITIERS en l’An 732, je n’ai lu nulle part qu’elle était menée contre des schizophrènes.
            Cette bataille aurait servi de symbole pour la lutte de l’Europe chrétienne face aux musulmans, à l’Est contre l’Empire ottoman, en Espagne avec la Reconquista, en Méditerranée contre les Barbaresques.

            J'aime

      2. limon, je trouve que vous avez raison sur toute la ligne. Cependant, il est possiblement nécessaire d’être réaliste. Les politiques qui recevraient ces CD, après juste 2 minutes arrêteraient de regarder… Sauf, peut-être une ou deux rare exception.

        J'aime

        1. je ne suis pas sûre , et alors je crois que notre travail serait fait , ils ne pourraient pas dire qu’ils ne savaient pas ! ça c’est important ! j’ai été frappé que pour les camps de concentration : « personne ne savait  » ! aujourd’hui nous avons les médias, internet qu’il faut donc utiliser à bon escient , pour ouvrir les yeux de ceux qui ne voient pas ; parfois je suis frappée par des politique qui disent ne pas savoir! à contrario aujourd’hui beaucoup de polémiques sur internet notamment de pétitions lancées et curieusement les politiques ne disent pas qu’ils ne savaient pas ! ce serai t difficile pour eux de le dire ! ( ex de la pétition sur ne pas donner de budget, de statut à la 1ere dame )

          J'aime

    2. Et pourquoi (bien sur) votre « père Boulad » est « persona non grata » parmi les églises ? parce qu’il veut mettre de l’huile sur le feu , qu’il cherche peut-être à attiser des haines ? ALORS, que les autres « pères chrétiens » cherche l’entente et veulent le rapprochement ! (Ils y a aussi des « cathos intégristes » et proches des milieux nationalistes !).

      J'aime

      1. ah bon le père Boulad est persona n g parmi les églises ? montrez moi cela , un document ! ils y a des catho intégristes ? ah bon ! montrez moi où quand , comment ! je n’ai pas entendu que ces catho mettaient des bombes , mais peut être n’ai je pas lu les bons journaux ! merci de m’informer !

        J'aime

        1. Traditionalistes avec des « relations » plus ou moins dans le « milieu nationaliste » …le sujet étant épineux alors, pourquoi le « père Boulad » aurait intérêt à attiser des passions ?!/

          J'aime

              1. mais ce n’est pas qu’une religion, il est bien placé pour le dire en vivant au contact, c’est un concept politico religieux et une constitution : » comment je vis , comment je fais , à quel moment et avec qui etc .. etc » l’emprisonnement ! c’est bien la raison, et vous devriez vous poser la question, pour laquelle des centaines d’années après , ces pays là sont encore non évolués , avec des jeunes au chômage en grand nombre car ils n’ont pas compris qu’on ne fait pas d’enfants quand on est pas capable de les élever comme en Afrique ! ( où il y a la même religion ) ..sauf qu’ils les envoie en France..; c’est la raison pour laquelle il y a eu les « printemps arabes  » dont on s’est demandé ce qui allait se passer quand ces gens n’ont aucune autonomie, rendus immatures par le régime et la religion ( comme le fait le communisme idéologique ) .. j’avais envoyé une sourate à laquelle vous n’avez pas répondu ! :  » Allah ! protège les tiens et bâni ceux qui n’en sont pas ! » je vous ai demandé si le christianisme dit cela ? pas de réponse ! comme pas de réponse à la question du 10 !!

                J'aime

                1. Ecoutez ! on est pas au même « niveau » si vous considérez que les « printemps arabes » sont « spontanées » et puis je ne me vantes pas d’avoir lu la BIBLE et d’avoir décrypté les textes « sacrés » à tout bout de champs comme vous le faites avec tant de facilité .

                  J'aime

                  1. ce n’est pas de la facilité c’est du pragmatisme , pour répondre à vos affirmations !!! , et je ne parle pas sans savoir ! parce que vous pensiez pouvoir affirmer des choses, sans que nous répondions ?
                    Les printemps arabes c’est un évènement mais il y a eu aussi les atrocités commises en ALgérie, où des milliers d’intellectuels ont étés tués, des Kabyles principalement , je ne sais plus l’année , bien longtemps après la guerre d »Algérie parce que les frères musulmans avaient presque pris le pouvoir ! vous savez les frères musulmans , ceux qui veulent appliquer leur religion littéralement ! et qui ont droit de cité en France, par des groupuscules d’extrème gauche , quand ils sont interdit en Egypte !!!

                    J'aime

  7. Un homme sans HONNEUR de démissionne JAMAIS !
    Le renvoi du Général De Villiers et cette phrase courte qui en dit long “La République n’a pas a combattre une religion”.
    me sont restés en travers de la gorge. Ils le resteront tant que ce protecteur de l’islam sanguinaire n’aura pas été éjecté de son fauteuil de président collabo à l’ennemi.

    Merci de ce J ‘ ACCUSE que j’applaudis !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s