Le bal masqué satanique


Une situation devenue catastrophique par la faute de nos politiques.

Le bal masqué satanique

Par Ruth Goldberg

L’entrée dans le XXIème siècle fut célébrée dans le monde entier, nous étions alors remplis d’espoirs et assoiffés de renouveau.
D’ailleurs, Monsieur Chirac, notre ancien Président, avait eu une idée de génie, tous les enfants qui naîtraient en janvier 2000 permettraient à leurs heureux parents de recevoir une rondelette cagnotte exprimée en Francs Français.
C’était il y a bien longtemps ! On encourageait les naissances en France, les Français ne faisaient pas assez de bébés, qui donc allait payer nos retraites, réduites, depuis janvier 2001, à de très modiques sommes exprimées en Euros ?
Qui donc allait accepter de travailler pour un SMIG, puis un SMIC, pour engraisser les caisses de retraites, multiples et variées … proliférant comme des poux sur la tête pour mieux nous sucer le sang, qui ?
D’ailleurs, la qualité des enseignements scolaires et universitaires posait problème. Devenus trop intelligents pour accepter n’importe quel boulot, nos « chères petites têtes blondes » iraient à l’étranger, brisant ainsi une solidarité sociale et intergénérationnelle.
C’est vrai que depuis 1978, des « pauvres », des « clochards », tous ramenés sous le sigle SDF, s’emparaient de nos trottoirs, de nos quais de métro ou de trains, des bouches d’évacuation des chauffages urbains, étalant leur misère sur des matelas de fortune.
Le XIXème siècle voulait être oublié, mais ces SDF nous y ramenaient inlassablement, comme pour nous dire « laissez-nous passer avec vous dans votre autre monde rempli d’espoirs et de renouveaux, juré, nous fermerons la porte des horreurs derrière nous !!! »
Les horreurs avaient été nombreuses, deux guerres mondiales avaient entraîné la mort de plus de soixante-dix millions de personnes, des régimes furent renversés et « remplacés » par des régimes fondés non sur une croyance quelconque, mais sur des « idéologies politiques », religieusement neutres, et si meurtrières pourtant.
– Ni Dieu, ni Maître, l’Homme est intelligent, il bâtira un monde meilleur !!!
– Et puis, vous savez, les Religions sont toutes les mêmes, cela est affaire de pouvoir !!!
– Love and Peace ! L’Homme est, par nature, libre ; il est interdit d’interdire !!!
Nous avons tous entendu ces expressions, une soif de liberté après ces guerres sanglantes et atroces s’était propagée et immiscée dans notre quotidien ; et, l’individu finit par écraser toute idée de solidarité, de compassion (trop bon, trop con, c’est le « sot » d’une lettre).
L’individu d’après guerre, cet enfant du baby-boom chantait l’amour et la paix, enfin précisons : l’amour de soi d’abord, et sa paix à lui « fous-moi la paix » et non « faisons la paix » !
L’Eglise se pliait, l’amour du prochain obligeait au respect de l’autre, de son individualité, de sa liberté, et, ma foi, de sa paix !!
Alors, que nous sommes en 2017, vous me direz tout est encore vrai aujourd’hui. Soyez patiente Madame, le XXème siècle n’a pas encore vingt ans !
Certes !
Mais derrière, ces messages, les « masqués » faisaient un autre monde, le leur, celui dont nous serions exclus.
– Les retraites des baby-boomers et leur longévité favorisée par des découvertes scientifiques et médicales,
– Le prix de la main d’œuvre et le renflouement des Caisses sociales et de retraites,
– La pauvreté, ce virus social, si anodin aujourd’hui,
– Les Croyances au pilori,
– Et toutes ces nouvelles idéologies qui ramènent tout à « l’Homme, à Moi » et non à « la Société et à Nous »
Le Bal Masqué, auquel ne furent invités que des initiés cooptés eux-mêmes par de précédents initiés, le Bal Masqué des puissants de ce monde, incluant financiers, journalistes, hommes d’Etat et leurs scribes cooptés, syndicats et politiciens tous ceux qui peuvent décider de ce qu’il « faut penser » et de ce qu’il « faut enseigner » ou aujourd’hui « vacciner », etc.
Tous nous invitent à ne plus réfléchir (télé réalité, starlettes du moment, numérisation du monde, reniement de la Culture et des livres, etc.), ils nous disent « vivez votre liberté, vivez votre paix, vivez votre individualité, et « foutez-nous la paix »  » !
Seulement, voilà, tout cela c’était avant 2014 !
Depuis, des massacres ont eu lieu sur notre sol Français et partout en Occident.
La Liberté des uns ne s’est pas arrêtée à la Liberté des autres, elle tente au contraire de l’écraser !
Et nous les voyons, nos masqués, avancer encore et encore leurs pions :
– Nos individualités les intéressent, puisqu’elles nous divisent,
– La pauvreté sera le sort de ceux qui ne voudraient pas de leur monde « regardez ces SDF, si vous sortez du système, vous finirez comme eux » nous disent-ils,
– Les Institutions Religieuses de tous bords ferment les yeux,
– La Justice « remplace » les qualifications juridiques pour permettre aux bourreaux de tuer sans encourir trop de « peines » puisqu’il devient lui-même la victime.
Ceux qui assistent hébétés à toutes ces nouvelles tournures, à ces revirements, à l’arrogance de ces nouveaux bourreaux, ceux qui comme moi et beaucoup d’entre nous, ont ouvert les yeux et leur cœur et leur intelligence, ceux-là savent que les masques tombent.
Les masqués se démasquent eux-mêmes bien que le Bal ne soit pas terminé, mais les fauteurs de troubles qui devaient être les futurs smicards du XXème siècle, se révèlent être des assassins, et bien ils les utilisent comme tels, ils veulent rester droits dans leurs chausses, ils ne peuvent pas se tromper, pas eux, mais nous, oui !!
On nous rappelle nos belles fables, nos mythes, celles qu’ils nous ont fait passer tout ce temps à doses homéopathiques, vous savez, « toutes les Religions sont les mêmes », « l’homme est Libre », « il est interdit d’interdire » … tout cela est retourné contre nous !
Alors, on nous demande d’accepter l’ignoble et l’atroce à la fois, « nous devons apprendre à vivre avec les menaces « terroristes » « . Le problème est que les terroristes deviennent « déséquilibrés » sitôt qu’ils auront posé le pied en Europe …. Et, s’ils passent à l’acte, ils ne pourront pas être condamnés, ou aux moindres « peines ».
Nous comprenons, alors, que l’intérêt le plus haut et le plus crucial des masqués est de se maintenir en place, de prendre parti pour le remplacement des populations vieillissantes d’Europe et cela coûtera en vies ce que cela coûtera, l’argent est élevé au rang de Maître du monde, les Pyramides se mettent sous les Yeux de Mars et Jupiter, Gaulois tremblez, le ciel est tombé sur nos têtes !
Que sont devenus nos gamins de l’an 2000, aujourd’hui âgés de 17 années, pas encore vingt ans ?
Il sont sur les terrasses de café, ils font des courses pour aider un peu avant de se mettre à table, ils vont aux concerts, leur instruction n’est pas parfaite faute de vrais programmes d’enseignements, elles ont peut-être été violées à défaut d’être voilées, mais le Maître veille et ceux qui comprennent voient les masques angéliques de nos dirigeants tomber les uns après les autres, et leurs vrais visages, sataniques !

Ruth Goldberg

Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur
Ici à Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Du même auteur: Comme avant? 

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  


Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Ruth Goldberg pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

NOUVELLE VERSION

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir:  cliquez juste sur le coeur 

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Publicités

14 comments

  1. Le système perdure et sait que la plupart des gens ne sont pas « libres intérieurement » qui se contredise constamment , qui rejettent la faute sur les autres et avec le combat de chefs et de « sous-fifres » de la pensée dominante , on est pas sortit de l’auberge !!!//////// .

    J'aime

  2. Très peu de gens comprennent ce qui nous arrive réellement (le Nouvel ordre mondialisé ).Ils sont dans la haine , ils ne peuvent réfléchir avec ce qu’ils ont comme ces « pauvres hères » qui ont cru révolutionner quelque chose alors, que ce sont les « services de renseignement » qui sont à la manœuvre .Demain, il y aurait une troisième guerre mondiale et encore très peu d’entre-eux comprendraient ce qu’il se passe . (On est des « dindons de la farce » !) /

    J'aime

  3. Ce que j’écris est compréhensible (de la recherche conjuguée à de la logique ) et si , on y répond ? c’est que forcément la personne avait intérêt à le faire .
    ______________________________________________________________________
    Pour info ,des connaissances trigonométriques babyloniennes anciennes ont été récemment découvertes et qui peuvent remettent en cause les « calculs actuels » . *

    J'aime

  4. Avoir de l’argent, beaucoup d’argent et l’on vous déroule le tapis rouge… Les bons et honnêtes gens détroussés par le système seront logés sous les arbres de la servitude. L’argent est le sang du diable, tout ce qu’il touche pourri. Pour vivre il faut de l’argent OK, mais consacrer sa vie à l’argent, c’est le mariage avec satan, manger à sa table, vendre son âme pour avoir de l’argent…

    J'aime

  5. Mille pardons, cher Alexandre
    Avec les vacances, la maison animée par enfants et petits-enfants, l’accès à l’ordi partagé, je n’ai pas pris la peine de retrouver votre mail dont j’avais gardé le message en mémoire.
    L’ainé de mes 5 petits fils -autant de petites filles- est rentré hier du Liban où il a passé un mois dans le cadre du soutien aux Chrétiens d’Orient

    Ce week-end, Grande Braderie de Lille
    Constatons, avec grande honte, que l’Occident, particulièrement la France, a renoncé à se défendre.
    LA MEILLEURE DÉFENSE, C’EST L’ATTAQUE, affirmation oubliée aujourd’hui.
    On préfère s’entourer avec des tonnes de béton plutôt que ce combattre l’attaquant redouté !!

    J'aime

    1. « On préfère s’entourer avec des tonnes de béton plutôt que ce combattre l’attaquant redouté !! ». Très belle image! C’est la politique du dos rond… il protège des agressions, jusqu’à ce qu’il lâche… La mort s’ensuit. Il est plus noble de mourir en combattant, le dos droit, et fier de présenter son devant.

      J'aime

  6. C’est bien ce que je dis , la « peur envahissante » chez certaine personne est omniprésente ! (Encore de la certitude !!!°) / / //////////////////////////////////////////////////////////////////// ////

    J'aime

  7. On n’a jamais été libre seulement quelques minutes au sortie de la matrice ? d’ailleurs, qu’Est-ce que cela veut dire la liberté ? est -ce qu’on est libre dans une société ultra individualiste et conformiste ? ?? Non ,c’est dans la liberté intérieur qu’il faut cherchez à se défaire de sa peur envahissante et de ces préjugés de pensée dominante et malsaine .

    J'aime

  8. Quelle lucidité! Toute une vision absolument réaliste, de l’évolution de la société française et de son état de presque total de délabrement. Satan est rendu le maître de la France!
    Ce fut un régal à vous lire… Merci!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s