Minute du MENSONGE #12


« La politique c’est un festival d’acteurs insignifiants© »

Minute du MENSONGE #12

Par Alexandre Goldfarb

« Peu importe le mensonge pourvu qu’on ait le pouvoir© »

Prochaine Minute du MENSONGE Samedi 9 septembre 2017

Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI

Retrouvez Minute du MENSONGE  :

Vous avez le droit de vous abonnez à notre chaîne YOUTUBE c’est gratuit: cliquer ICI

🙂

Observatoire du MENSONGE ne peut pas survivre sans votre générosité parce que nous avons des dépenses fixes pour maintenir et developper notre activité, nous sommes obligés de faire appel à vos dons.
Si chacun faisait l’effort de contribuer par un don de 1 ou 2 Euro, cela suffirait à nous préserver.
Aidez-nous à rester LIBRES!
Cliquez sur le coeur ci-dessous et laissez-vous guider. Merci!

Publicités

18 comments

  1. Une véritable « Success Story » votre minute du mensonge Monsieur Goldfarb. Que de monde ce matin pour vous ovationner. Bravo !

    Remise sur pieds suite à une contrariété datant du 25 Août qui a fait suite à un mail reçu, comment ne pas m’empresser de venir, une fois de plus, vous applaudir Monsieur Alexandre Goldfarb. Quelle minute riche d’avertissements que la vôtre ce matin ! Merci mille fois. Je prie catholiquement pour que longue soit votre route ICI.

    Suite à votre Minute du Mensonge, Mon Cher Alexandre, permettez que je m’octroie trois minutes sincères de recueillement sur tout ce qui nous est offert d’apprendre, par nos plus proches, sur la barbarie à son comble qui frappe où on ne l’attend pas.

    MLP & David Rachline qui a fait récemment un discours magistral en s’adressant à tous nos Militaires de France, me semblent prêts à refaire surface ENFIN ! Les attends plutôt qu’un Wauquiez.qui waut pas grand chose.

    J'aime

  2. Bonjour, je viens de découvrir votre site par un ami qui me l’a indiqué: c’est franchement très intéressant et enfin un site clair et d’opposition.

    J'aime

  3. Tout est dit et bien dit dommage que les politiques de LR ne prennent pas le temps de vous lire ou de vous écouter. Cette minute est vraiment extra.

    J'aime

    1. « Tout est dit et bien dit… »: je ne peux qu’approuver et je remercie aussi Alexandre. Pour votre suite: « …dommage que les politiques de LR ne prennent pas le temps de vous lire ou de vous écouter. ». Est-il possible de trouver un moyen de les amener à lire nos commentaires et à écouter Alexandre?

      Bonne fin de soirée.

      J'aime

      1. Merci Christian. Le seul moyen c’est d’écrire à nos élus mais comme j’ai pu le constater on ne peut quasiment pas les contacter sur leurs sites Internet. Alors soit il faut leur écrire soit aller à leur permanence. Plus ils recevront plus ils seront sensibilisés. Bon dimanche Alexandre Goldfarb

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s