Transformation : nouveau mantra du Macronisme.


C’est formidable cette « pédagogie » en nous prenant pour des imbéciles, non ?

Transformation : nouveau mantra du Macronisme.

Par Nanouche

Les caricatures d’estrades, Jupiteux et ses sinistroses ont décidé qu’il était temps de se mettre à causer aux « RIEN » ainsi qu’aux illettrés. Ils sont partout, pour ne rien dire, par exemple pour vous expliquer, pourquoi l’augmentation de la CSG c’est « bon » pour les retraités. Bon aussi, l’alourdissement de la fiscalité sur les assurances-vie afin d’inciter les épargnants à vider leurs comptes. Bon également, le renforcement sur le malus automobile, taxe destinée à inciter les consommateurs à se tourner vers des véhicules moins polluants, bah oui quoi, c’est uniquement pour notre santé, etc. Il contraint, il impose, il pille et c’est soi-disant bon. C’est formidable cette « pédagogie » en nous prenant pour des imbéciles, non ? Ah oui, c’est parce qu’il « nous aime » !
Adieu le mot « réforme », ça fait vieux monde, alors que nous sommes dans le « Nouveau Monde » de Jupiteux affirmant d’un ton méprisant : « La France n’est pas un pays réformable, les Françaises et les Français détestent les réformes », traduction : ils ne comprennent rien, « en même temps » comme ils ne sont rien, ça tombe bien !
Chantier, chantier, mais de quoi ? Vous confieriez la construction de votre maison à une personne ne sachant pas ce qu’est un moellon ?
Avant de transformer, il faut déblayer, faire un nettoyage de fond. Exemple : le Code du travail, il va rajouter cinq pages !
Sa loi sur la moralisation de la vie publique, un dépoussiérage !
Le millefeuille administratif dans les collectivités ? Il n’y touchera pas ! Etc.
Nous assistons à un matraquage de mots : transformation, action, ambition, volontarisme… Des mots pour des maux, la vacuité de ses élucubrations n’est que jactance… Entretien fleuve dans Le Point qui n’est qu’une diarrhée verbale, propagande à sa gloire. Son « héroïsme politique » consiste à ne parler qu’en l’absence de contradicteurs et sur des sujets préparés, pour celui qui n’a tellement rien dans le pantalon qu’il n’ose même pas donner une conférence de presse de peur de devoir répondre à des questions dérangeantes ! « Nous avons tourné la page de trois décennies d’inefficacité » ose-t-il ? Jupiteux n’a été qu’un assisté n’ayant jamais rien fait de sa vie et prouvé, mais se croyant capable de « transformer » tout un pays, balayant ces trente dernières années d’une façon arrogante, comme s’il était Le Messie. Quelle humilité pour celui n’étant que suffisance ! A-t-il volontairement oublié les 14 années de Miteux pour ne pas froisser sa clientèle socialiste ?
Prenons un seul et simple exemple concret : après la crise, l’instauration des heures supps défiscalisées pour neuf millions de personnes, ce n’était donc rien ?
Pour sa gouverne cela s’appelle du pragmatisme et de la réactivité, qui ont dopé la croissance, mais comme il en dénué forcément pour lui, cela était « inefficace ».
C’est encore et toujours le Ministère de la parole qui prend le dessus sur le Ministère des actes. Confirmation avec le nouveau conseiller et porte-parole de l’Élysée : Bruno Roger-Petit. Quelle récompense pour ce Macronlâtre qui est allé jusqu’au point d’interdire la publication d’articles critiquant son idole dans le journal Challenges !
Souvenez-vous de la Société des Journalistes (SDJ), c’était le 31 mars 2017 qui a dénoncé la ligne pro-Macron de « Challenges » avec un nombre considérable d’articles favorables à Macron et constamment défavorables à ses adversaires. Collusion ? Mais non voyons ! La pressaille avec Macron, quelle surprise, et pourtant dans ce même entretien il affirme ne rien devoir à personne, GAG ! Jupiteux récompense ses courtisans… Là, au moins, c’est clair, d’officieux BRP passe à officiel, pour son rôle de lèche-bottes ! BRP digne représentant de la bobogauchosphère dans toute son horreur ! Traitant les policiers de racailles par exemple, autre exemple : il posait même, par le biais d’un tweet la question de savoir ce qu’il fallait faire des manifestants défilant sous ses fenêtres lors du « mariage pour tous », par le sigle d’un pistolet, d’une bombe et d’un couteau, et c’est donc ce « petit » qui ne doit pas sa place à la hauteur de sa pensée au neurone gauche atrophié, qui a été choisi pour faire la « pédagogie » du « en même temps », de son Dieu vivant. Problème pour ce sectaire à la vision si étriquée, comment « réenchanter » les électeurs Macronistes qui eux-mêmes ne s’y retrouvent pas et déchantent ?!
Une vraie réforme, n’importe laquelle, ne peut pas être un saupoudrage et de gauche et de droite pour faire plaisir, c’est du bon sens. Le « en même temps » n’est pas une vision à long terme, c’est juste un concept marketing que lui a conseillé une bande de mondialistes ploutocrates de vendre, afin de faire croire que tout était possible, dont Jupiteux est le pantin, qui ne sont qu’opportunistes sans aucun état d’âme, que des inexpérimentés tentent d’appliquer. Son « en même temps » s’avère être une arnaque, parce que ses réformes ne sont en fin de compte que des réformettes, un exemple : il ne touche pas aux 35h, alors, quand les médias nous parlent d’une « Révolution », c’est loin d’en être une !
Ménager la chèvre et le chou, synthèse Solférinesque du plus pur style, qui a trompé ses électeurs, tout comme la pressaille qui nous a vendu le Dieu tout puissant de la politique qui allait tout révolutionner !
Son « en même temps », c’est du « pipi de chat » pour ignorants, en même temps, c’était d’une telle évidence ! Il fallait être sourd et aveugle pour ne pas s’en rendre compte….
68 % de Français n’ont aucune confiance en MinusMacron et à son gouvernement de novices.
Les coups de com’, les simagrées, les faux semblants, les mauvais coups finissent toujours par détruire ce qui est la base de toute relation durable, à savoir la confiance si en plus, si ajoute le mépris ! Le télévangéliste a cru qu’il suffirait de faire des déclarations enflammées et des promesses à tout va, pour que le soutien d’une majorité de Français lui soit assuré et qu’elle le suive sans broncher, mais quand les flonflons de la fête s’arrêtent et que les fins de mois difficiles malmènent les beaux sentiments, le réveil est violent !
Nous sommes dirigés par une petite élite incapable de penser au-delà de la ligne de son nombril, des moins que rien prétentieux, manipulés par un arriviste brouillon et imbus de lui-même ! … Quoi que nous en pensions, ce ne sont pas actuellement l’innovation et l’excellence qui sont En Marche, mais l’outrecuidance, érigée en faire savoir en lieu et place de savoir-faire ! JupiterEnCarton n’est plus à la fête, le bruit des applaudissements est passé du tonnerre au bruissement. Alors il s’agite, il gesticule, il a organisé un pseudo-sommet sur l’immigration à L’Élysée, qui ne rime à rien. « C’est moi le chef », a reçu les ambassadeurs aussi, l’arrogant narcissique et le domaine diplomatique cela fait deux, domaine considéré comme oh combien régalien. Annonce d’un mégalomane complètement taré : « Je souhaite que la France lance un cycle de conférences consacrées à l’organisation de notre monde. La 1re se tiendra à Paris à l’été 2018 ». Quand on vous dit que Dieu est un intermittent du spectacle à côté de Jupiteux !
Le sauveur du Monde qui veut sauver aussi L’Europe c’est pris une baffe magistrale au retour de sa tournée européenne, logique, il a insulté les peuples d’Europe centrale, au passage il dénigre les Français depuis l’ambassade à Bucarest et quand il ne se rend pas à la manifestation de Barcelone, c’est comme une insulte à la mémoire des Européens. Il a montré qu’il ne connaît pas l’histoire. Il est mal placé pour faire de la pédagogie en matière de diplomatie, car, lui en manque terriblement ! Quand on dénigre un pays depuis un autre pays (Pologne/Bulgarie) on ne se présente pas en donneur de leçons à la moindre occasion. De même, critiquer la France et les Français depuis l’étranger, l’on n’a jamais vu ça ! Sur le fond, l’attitude de Jupiteux montre qu’il n’a aucune connaissance de l’histoire de ces cinquante dernières années !
« La France doit permettre à l’Europe de devenir leader du monde libre (…) elle doit rompre avec le néoconservatisme », dixit « Monsieur people » avec ses déguisements ! Le mot néoconservatisme comme une insulte aux racines, à la mémoire d’un pays qu’il voudrait gommer pour le noyer dans son monde idéal. Sans passé pas d’avenir ! Espèce de mondialiste ploutocrate déconnecté qui se veut « in » qui passe son temps à faire la leçon à tous les Chefs d’État et aux Français !
Comme toutes les victoires construites sur un mensonge qui ne peut faire longtemps illusion la sanction est brutale quand la tromperie se révèle, « pensez automne, les amis…»

Nanouche pic  Nanouche

* Attention ce texte est un pamphlet qui n’engage que son auteur *

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Dessin de couverture de SANSON pour URTIKAN

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  


Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article:
Nanouche pour La Gauche m’a tuer
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Inscription gratuite

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés avec La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE ne peut pas survivre sans votre générosité parce que nous avons des dépenses fixes pour maintenir et developper notre activité, nous sommes obligés de faire appel à vos dons.
Si chacun faisait l’effort de contribuer par un don de 1 ou 2 Euro, cela suffirait à nous préserver.
Merci d’avance à vous qui nous aiderez à rester LIBRES!
Cliquez sur le coeur ci-dessous et laissez-vous guider. Merci!

Publicités

5 comments

  1. Je n’ai jamais considéré cet opportuniste comme le représentant de notre Nation ! ! ! ! Il est temps que les électeurs qui ont voté pour cet individu réalisent leur grossière erreur …..Cette élection est une tromperie phénoménale ! ! !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s