Macron or not Macron?


Macron se croit tout permis mais trop c’est trop! Ne ratez pas la vidéo!!!

TRIBUNE

Macron or not Macron

Par BULLSHIT

Hello les amis….
Le microbe, on l’aime ou on l’aime pas….
Moi j’l’aime pô…
On approuve ou pas ce qu’il fait….
Mais il y a une chose que l’on ne peut accepter même si on est micronfan. …c’est de se laisser insulter.
Apres être des illettrés, des riens, et autres charmants qualificatifs, voilà aujourd’hui que nous sommes des fainéants, des cyniques, des extrêmes. ….
Et bien moi je dis STOP.
Ce gigolo sans neurones est bel et bien le pire qui pouvait nous arriver.
Quand je vous disais en Mai que nous finirions pas regretter culbuto.
Et bien pour moi c’est le cas.
Non pas pour son action bien entendu, mais parce que malgré ses « sans dents  » et autres douceurs, il était tout de même moins méprisant. ….(et pourtant…..).
Nous ne pouvons plus accepter sans réagir de nous faire insulter de la sorte à tout bouts de champ et devons faire comprendre à ce pervers narcissique que ce n’est pas parce qu’il est nul et incompétent qu’il doit nous le faire payer.
Le microbe s’aperçoit enfin qu’il n’est pas à sa place et son ego en prend un coup, et c’est nous qui allons en faire les frais. 
Arrêtons le dans sa course folle.
Trouvons une solution pour lui faire barrage.
Mais cela doit venir de nous, nous ne pouvons plus compter sur nos politiques.
Quoi qu’il en soit, nous devons agir au plus vite….
Car vous l’avez compris c’est not Macron!
Bonne journée à vous tous.
Amitiés. ….

bullshit

Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur
Ici à Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

La vidéo à ne pas rater:

et le discours de Macron où il traite les Français de fainéants…

Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  


Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article: Bullshit pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Inscription gratuite

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés avec La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.

🙂

Observatoire du MENSONGE ne peut pas survivre sans votre générosité parce que nous avons des dépenses fixes pour maintenir et developper notre activité, nous sommes obligés de faire appel à vos dons.
Si chacun faisait l’effort de contribuer par un don de 1 ou 2 Euro, cela suffirait à nous préserver.
Aidez-nous à rester LIBRES!
Cliquez sur le coeur ci-dessous et laissez-vous guider. Merci!

Publicités

6 comments

  1. L’idée que les administrés puissent proposer et soumettre des loi est très bonne, je crois que ça peut changer le paysage français pour l’avenir. Il faudrait aussi travailler pour annihiler le politiquement correct qui fait des ravages dans les esprits idéologiques pour s’en remettre à une communication plus ouverte et plus saine.

    J'aime

  2. Passez tous le même message : : : Macron n’est pas le président de la France ni de sa population qu’il insulte !!!!!!!! car élu illégalement par la finance et les merdias corrompus ! ! ! ! ! Macron est une arnaque organisée ! ! !

    J'aime

  3. C’est clair net et incontestable. Maintenant… « Trouvons une solution pour lui faire barrage.Mais cela doit venir de nous… ». Tout à fait juste, et cela presse! Cela soulève une question: comment mener le Peuple à l’action? Ce qui signifie qu’il faut des solutions afin de fédérer le peuple et le (nous) mettre en action!
    Sur ce fait, j’émets l’idée suivante: l’incapable s’est servi ad nauséam des médias. Maintenant, il semble que ces derniers, timidement commencent à dénoncer ce qui va se produire avec les décisions qui viennent. Ainsi…
    Si tous les lecteurs et participants à ce forum prenaient la peine d’écrire aux différents médias qui ont mis au pouvoir cet idiot de président… Peut-être comprendront-ils qu’il est temps de donner la parole au Peuple! Il serait intéressant que chacune et chacun de nous ici sur ce site émettent leurs propositions de solutions.

    Cordialement

    J'aime

  4. Un constat qui ne fait aucun doute! Et un résultat doit se concrétiser dans les plus brefs délais. Cependant, « Trouvons une solution pour lui faire barrage. Trouvons une solution pour lui faire barrage. ». La question est: comment fédérer la population autour de l’élaboration d’une action commune, à la grandeur de la France (la diaspora y incluse). À tout hasard, je suggère que toutes celles et ceux qui lisent et viennent sur ce site, émettent leurs idées. À partir de cela, il serait possible d’en faire un recensement. Une orientation à prendre en vue d’actions efficaces pourrait mener à une mobilisation. Une première action qui pourrait être faite, est de communiquer aux médias, individuellement, nos pensées. Avec suffisamment de commentaires demandant l’éjection de l’usurpateur, possiblement qu’ils finiraient par être plus près du peuple dans leurs articles et autres commentaires sur la politique actuelle.

    Cordialement.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s