Ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire


Le harcèlement sexuel puis le viol sont la honte d’une société qui s’affirme civilisée!

Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas
 
Observatoire du MENSONGE 

Ce que je vais vous dire ne va vous plaire

Par Mathilde Revenu

J’aimerais évoquer l’affaire Harvey Weinstein qui pendant des années a harcelé et violenté des femmes dans le silence le plus total. L’abus sexuel par « autorité » est un crime qu’on le veuille ou non. C’est un crime qui permet de profiter de sa situation dominante. Aujourd’hui la loi du silence qui systématiquement profite au criminel est inadmissible.
Et là comme par enchantement les langues se délient.
Weinstein n’a été qu’un immonde porc abusant de ses prérogatives liées à sa situation professionnelle.
Mais ce qui, dans cette affaire, me rend folle c’est de constater que des gens l’ont couvert pendant des années.
Ils savaient mais ne disaient rien.
Cette façon de procéder et d’être ne vous rappelle rien?
Moi si! Les camps de concentration où après les gens, sans doute les parents de ceux d’aujourd’hui, savaient et parlaient enfin!
Je ne peux toujours pas comprendre cette façon de procéder, pourtant classique et bien humaine.
Pour Weinstein, telle ou tel nous expliquent sans honte qu’ils connaissaient l’addiction du personnage à la violence pour arriver à ses fins.
La défense ose évoquer l’addiction ou la maladie du criminel, toujours la même litanie abominable puisque l’acte a été lui bel et bien commis et répété à l’infini, § Dominique Strauss-Kahn alias DSK. On nous explique alors que Weinstein, comme les autres, était dépendant au sexe et à cette violence pour arriver à abuser de ses victimes non consentantes.
C’est quand même inouï et trop facile.
C’est surtout totalement insupportable et inacceptable.
La presse se repait de cette affaire et va jusqu’à titrer comme Le Parisien que « Les accusations d’agression sexuelle se multiplient contre le producteur américain, qui est parti se faire soigner. »
Vous allez voir que le bourreau va devenir la victime – de son addiction bien sûr- et cette apologie d l’excuse est scandaleuse.
Ce dégoût qui me submerge à chaque affaire de ce type est infâme.
Renverser les rôles, d’ailleurs comme les médias le font systématiquement dans les affaires de terrorisme, et toujours se placer du côté du coupable face à sa victime est déshonorant et méprisable.
Il faudra bien qu’un jour ce genre de méfaits qui se passe dans le silence des uns et des autres, qui pourtant sont soit victimes soit témoins, se brise.
L’Occident vit dans la soumission et accepte toutes les compromissions possibles et inimaginables.
Après chaque drame, on entend dire qu’on savait… Alors si on savait pourquoi ne rien faire au moment des crimes?
Dire la vérité est devenu un tabou incontournable voire dangereux.
Cette société soumise à l’omerta est en train de crever.
Il est trop facile après coup de jouer les vierges effarouchées quand finalement on a tout cautionné.
Les « on dit » sont intolérables désormais.
Le silence complice est criminel presqu’autant que le crime.
Tant que notre société vivra dans cet état, elle ne pourra pas s’en sortir.
L’affaire de ce Weinstein en est une nouvelle fois la preuve.
Nous vivons dans une société bien malade qui n’a plus de repères et qui ne sait se délecter que de commérages et de complots.
Tout cela est bien minable.

Mathilde Revenu

Auteur de:
 « Les limites du Macron » ,
« Comment se faire voler une élection? » 
« Le macron n’est pas nouveau! »
et Allo l’opposition?

Qu’attend la soi disante opposition dite de droite (LR ou FN ou les deux pourquoi pas) pour organiser enfin une grande manifestation contre l’insécurité, le chômage, la gabegie étatique, la perte du pouvoir d’achat, etc… Des points qui touchent tout le monde en plus!

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Obsevatoire du MENSONGE

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.

Publicités

50 comments

  1. Ouf! Je peux dire ce que je veux (dans la mesure du possible…)
    et c’est tant mieux !On en fait tout un pataquès de ses harcèlements qui sont légion dans une société d’hypocrites et de pleutres dixit la publicité à ciel ouvert pour le débauchage d’étudiantes car l’état a décidé de chasser le client fautif de ses pulsions.(On entend pas les féministes outragées ?) —————————————————————————————————————

    J'aime

  2. Je sais ce qui se fait en matière de dénigrement systématique d’une personne au travers de réseaux sociaux .La technique est épurée , ce qui utilise plusieurs pseudos à leur actif pour injurier en diffamant un interlocuteur .(Ceux, qui dénonce « ici » le harcèlement se foutent royalement du monde , je dis !).

    J'aime

  3. Encore faut-il apporter la preuve de l’agression sexuelle , or si elles ne déposent plaintes au moment des faits cela reste difficilement prouvable juridiquement et l’agresseur peut se retourner contre elles pour diffamation alors, ce sera pour certaines la « double peine » de revivre des choses oubliées de tous .

    J'aime

  4. En vérité , les prostituées sont victimes de la société de consommation et sous prétexte de liberté du corps véhiculée par des mouvements féministes désuets et dépassés qui vivent encore dans les années 70 ou tout était possible et même l’inadmissible plaisir lié aux drogues diverses . De fait, les proxos et autres font commerce illicite avec des femmes fragilisées dans l’enfance et qui auraient plutôt besoin d’une thérapie de groupe pour redevenir indépendantes , dignes et respectées par ces pairs . ESSAI 10322 : début capitalistes des années hippies jusqu’à nos jours de Negelman ).

    J'aime

        1. C’est vous qui parliez d’honneur désuet dans un de vos commentaires? Maitre ! vous êtes pitoyable à entendre ! Un branquignol tape dans ses « petites mains » et les nains applaudissent ? C’est de cette honteuse manière que vous compter lutter contre le système ??? ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;bah!Sortir de l’Euro ? vous seriez même pas capable de sortir de chez vous.

          J'aime

            1. Merci, Monsieur Fournel. Vous avez raison en regard des commentaires qui « puent la haine ». J’ai déjà été mis en garde de ne plus répondre à cet individu; par au moins deux membres réguliers de l’Observatoire du Mensonge (dont vous de mémoire).

              Je suis aussi un tant soit peu incorrigible…

              En effet, ayant toujours travaillé dans le but de valoriser des échanges d’idées, dans mes équipes de travail; basées sur le respect de chacune et chacun visant à apporter des solutions… Je réalise que je me suis laissé allé à mes propres émotions ici.. Non productives voire positives. Ceci dit…

              À l’avenir, peu importe les réflexions de Negelman à mes interventions… Je n’aurai aucune réaction sur le site.

              Encore une fois merci pour votre remarque et à celles et ceux qui m’ont prévenus et appuyés,

              J'aime

              1. Ah! c’est bien de se sentir épauler quand on les a pas suffisamment accrocher pour répliquer ou répondre soi-même !C’est mieux de laisser faire à un « illustre inconnu » de faire (du moins de tentez..) de faire la sale besogne , on reconnaitra là des comportements pleutres favorisés par les réseaux sociaux (Trollisme ).J’ai pas de commentaires qui « puent la haine » quand d’autres n’ont strictement rien à dire hormis empêcher ceux qui en ont des choses à dire , les problèmes des égos est spécifiquement un mal français et la jalousie l’emporte souvent sur l’émotion .Alors, conseil : assurez vous de posez les bonnes questions , pas de vulgaires test bidons comme posez par un Christian Michel bien revanchard et faites de temps en temps une révision complète chez un spécialiste pour gérez toutes vos émotions faciles .:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::ré-Flex -ion de tra – vaille !???????????????????????????????????????????????????

                J'aime

                1. Vraiment ce commentaire est ridicule: c’est l’hôpital qui s emoque de la charité car sur ce site vous êtes Negelman le seul haineux rencontré. Vos commentaires puent la collabo à plein nez. Nostalgique sans doute de Vichy, Negelman vous êtes un grand ringard.

                  J'aime

            2. Vous êtes qui pour dire ? Vous êtes rien , ni personne ! Vous vous contentez de beuglez et d’injurier gratuitement les gens qui pensent comme vous !Je remarque qu’aucun de vos commentaires ne viennent jalonner sur le site ? Normal ! vous n’avez rien à dire !*
              —————————————————————————————————————————

              J'aime

                1. Mamie t’as le « blues » …retourne faire la popote dans la cambuse ! (ça devient du gag !))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

                  J'aime

              1. Negelman le pro Mélenchon, pro muzz, antisioniste ou antisémite c’est pareil et qui ose venir nous insulter avec sa haine de petit jaloux franchouillard. A gerber!

                J'aime

                1. ça risque pas ! J’ai même pas voté MLP , NEW LOOK et si j’ai voté , cela ne vous regarde pas !Vous n’êtes pas nombre de mes amis , vous n’êtes que hombres malpropres et mal éduqués . Moi ? je n’injure personne mais, si on me marche sur mes plates bandes ,je réplique tout en gardant mon sang-froid chose que vous êtes incapables de faire car trop émotionnels , trop caractériels , TROP , trop encore l’égo .
                  ————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————- .

                  J'aime

                  1. Vous insultez à longueur de vos commentaires qui puent la haine d’un autre temps. Avec vous c’est le retour de Vichy, de Staline et de Proudhon, ces grands humanistes antisémites et qui ont propagé la pire des idéologies. J’ai lu vos commentaires et ils sont tous du même acabit: pourris!

                    J'aime

  5. La société va s’indigner pour les phoques mais va laisser passer tout le reste sans sourciller… L’affaire Weinstein est le reflet de cette hypocrisie comme l’affaire DSK en son temps. Dans une société normale, ils seraient tous déjà condamnés au minimum.

    J'aime

  6. Tout ça ,parce que des associations féministes ont décrété que la prostitution dépendaient de la liberté des femmes de disposer de leurs corps mais, la vérité est ailleurs, les femmes qui participent à ce tripot ambiant ne sont pas toutes volontaires mais, victimes de « proxénètes » et autres sociopathes que la société aime montrer de temps en temps .C’est de l’esclavage moderne de femmes en détresse psychologiques qui deviennent des « objets de luxes » pour des pervers notoires qui sont aussi victimes de la société capitaliste de consommations et de prédations .

    J'aime

    1. Vous êtes dans l’erreur et raisonnez comme un bobo: la réalité est que la société a toujours été dominée par les hommes et comme l’islam a toujours considéré la femme comme une obligée.

      J'aime

      1.  » la réalité est que la société a toujours été dominée par les hommes et comme l’islam a toujours considéré la femme comme une obligée. ». Vous avez raison. Les choses ont commencé à changer, parce qu’il y a eu et de plus en plus, des regroupements de femmes qui réclament leur « droit de vivre, libre et indépendantes ». Les hommes (en général toute la société) ont un grand besoin de faire le point sur leur comportement envers les femmes

        J'aime

  7. Comme le, remarque fort bien, Mathilde dans son texte, les faits sont toujours connus mais jamais dénoncés. C’est comme l’histoire de Fabius avec le sang contaminé: responsable mais pas coupable…

    J'aime

  8. Je trouve cet article très bon et surtout très juste qui enfin ose la vérité sur ce sujet délicat et traité par le smédias de manière totalement hypocrite. Merci Mathilde!

    J'aime

  9. ZEMMOUR ? il dit n’importe quoi parce que pour être soumis à une religion , il faut être pratiquant et faire les cinq prières journalières !Il est prêt à tout les détournements possibles pour faire du « buzz » et vendre des bouquins tarifés !*

    J'aime

    1. Negelman c’est le stalinien vieille époque qui s’accroche obstinément à son mythe et le roule tel le rocher de Sisyphe jusqu’à plus soif. Cela en devient tellement pitoyable…

      J'aime

    2. Negelman: le communisme que vous soutenez est dans l’histoire de l’humanité le plus grand assassin du monde. Voir les statistiques officielles concernant entre autres Staline et Mao…

      J'aime

  10. Depuis le Moyen-âge qu’existe le « cuissage » , la pratique a quelque peu évoluée mais, reste toujours présente dans la société capitaliste de consommations et de prédations et j’ai pas l’impression que les choses vont changer et après que tout ce brouhaha médiatique retombera comme un soufflet , on recommencera comme avant jusqu’à la prochaine affaire ou on jouera tous les ahuris (es) . (L’hypocrisie permanente de la prostitution légalisée » …).************************************************

    J'aime

  11. Oui Mathilde vous avez entièrement raison dans une société hypocrite et sournoise, vous texte est de qualité, seulement j’ose le dire dans deux phrases :
    « Mais où sont les féministes ? »
    « La trahison des féministes qui préfère soutenir les migrants plutôt que les femmes violées »
    Mais ou sont les valeurs de la République ???
    Réponse : Une supercherie !
    RESTE PLUS QU’A ACCEPTER EN FRANCE LA POLYGAMIE !!!
    « L’islam nous a déclaré la guerre, parce que nous ne sommes pas soumis complètement à l’islam. »
    Citation de Eric Zemmour

    J'aime

    1. Cela n’engage que moi et mon histoire personnelle. Pourquoi Mathilde voir les femmes comme des victimes de l’homme tout puissant? Je suis contre cette image qui dégrade le combat féministe que nous avons mené. La femme d’aujourd’hui ne sait elle plus donner un coup de genou, puisque derrière votre langage bien pensant, il y a une vérité très crue? Celle du désir du mâle face à son attirance et son addiction au sexe .
      Quel rôle donnez vous à la femme dans cette éternelle histoire?
      C’est d’une part inélégant et réducteur de remonter au grand jour l’affaire DSK (qui a été un bon moteur pour nous priver d’un bon Président et du coup relancer l’antisémitisme un peu engourdi par des années de condescendance engluée de culpabilité nationale), et dégradant surtout pour nous femmes, ayant endossé un double défi entre la féminité, la famille et le travail.
      Non, Mathilde, je ne me sens pas en accord avec la créature terrifiée de votre article! Oui, j’ai très souvent été agressée sexuellement, et je n’en suis jamais sortie la tète basse, car malgré mon faible IMC, je sais me battre. Physiquement et avec des moyens légaux. Mais je n’avaient pas en face de moi les meutes de barbares actuels!
      Aujourd’hui, il y a une autre barbarie qui nous est arrivée, bien plus sauvage que celle des Weinstein et de DSK. Celle qui existaient déjà dans les caves des cités et trop peu encadrée, par une politique bien pensante.
      Vous êtes face à une radicalisation? L’origine du port du voile était là, sous les yeux de tous, ces filles innocentes, trainées dans des caves par des bandes de jeunes mâles égarés, ressortant honteuses, vaincues, ensanglantées et terrifiées.Et leurs cadettes n’avaient que le symbole religieux du voile pour éviter l’horreur qu’avait subie leurs ainées.
      Puis les migrants sont arrivés avec leur virilité toute aussi archaïque et mal assumée, brandissant leur couteau comme leur sexe et égorgent, violent et cela ne vous fait pas bondir, Mathilde, vous qui vous hérissez contre des politiques ou des patrons queutards??? Lourds et insupportables , je vous l’accorde, mais qui jamais ne seraient allés jusqu’au meurtre comme c’est le cas aujourd’hui.

      J'aime

      1. DSK est un immonde porc qui lui aussi s’est conduit comme un Weinstein. Dire que DSK a été privé d’être président à cause de cela me semble bien léger. C’est un crime que d’abuser des femmes peu importe l’origine de l’auteur ou ses prétentions sociales. C’est trop facile d’excuser ce type ainsi. Et ce sont bien les socialistes qui ont permis l’éclosion de la violence de nos banlieues ce que vous semblez ignorer. Le crime est consommé dès lors qu’un type agresse une femme et je ne vois pas pourquoi celui qui le commet mais ne tue ^pas serait excusable de ce fait?

        J'aime

  12. Absolument.
    Une société malade de sa corruption.
    Juste pour vous en rendre compte, de cette omerta qui dure depuis plus d’un quart de siècle (dans un tout autre domaine), jetez donc un œil (en profondeur) sur le site de « l’ami-râle » :

    Il ne parle que de ça depuis 1998, les détournements de « mythe-errant » de 1991 : Un vrai pillage et ses complices viennent de refaire surface.

    Bien à vous !

    I-Cube

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s