Langue de bois et propagande


 Une politique absurde augmente forcément insécurité et chômage: je dis cela, je ne dis rien!

Langue de bois et propagande

Par Alexandre Goldfarb

Dans la série « langue de bois et propagande » entendu sur un média par un spécialiste qui occupe un gros poste dans un magazine très connu français: « les riches quittent la France et y reviennent car la vie est trop chère ailleurs ». Le gars qui a dit cela n’a aucun élément pour affirmer pareil mensonge. Hors le site officiel du Quai d’Orsay recense chaque année le nombre de Français qui quittent la France par pays où ils s’installent et ces chiffres infirment l’affirmation dudit média. Mais comme le téléspectateur est avachi, ce genre de mensonge quotidien et répété passe facilement.
Ainsi des exemples de cette « langue de bois et propagande » ne manquent pas.
En voici un grand classique: pari gagné comme par hasard ou enchantement sur le front du chômage. Hollande avait déjà manoeuvré en ce sens mais la réalité l’avait vite rattrapé. Macron s’y essaie quand même, on ne sait jamais. Le gouvernement nous annonce que l’emploi repart en France et hop le chômage baisse en septembre 2017 comme jamais depuis longtemps. Les médias aux anges relaient cette information des plus bizarres.
Tous les matins à la radio on nous annonce une société qui ferme envoyant X personnes au chômage… Parfois même plusieurs centaines ou milliers d’un coup mais Mandrake alias Macron nous dit que le chômage baisse. C’est un peu comme le jeu de bonneteau tout cela. On connait les perdants d’avance.
Oyez! Oyez! Veuillez prêter attention à l’entrée du roi Macron…
La gauche MADE IN MACRON n’est pas pressée de sauver l’emploi en réalité!!!
C’est quoi ce gouvernement qui va proposer une loi en avril 2018 pour lutter contre le chômage? Ce n’est pas pour lui une cause prioritaire je présume!
Ineptie d’une politique plus soumission totale d’un peuple font des ravages considérables et sans doute irréparables.
Une politique absurde augmente forcément insécurité et chômage: je dis cela, je ne dis rien!
Et un autre: les magnifiques résultats de la gauche Socialiste et Sectaire (deux initiales ensemble qui font mal) sont au top à Paris par les inepties et décisions absurdes de Maire Hidalgo: un mendiant tous les cinquante mètres, pollution maximum, augmentation des impôts de façon énorme (impôt direct comme indirect) contraintes en augmentation constante et cerise sur le gâteau, la ville de plus en plus dangereuse qui bat tous les records de violence avec plus de cent agressions physiques par jour. Sans oublier le coût des Jeux Olympiques et les chantiers un peu partout ici et là… La vie est plus belle avec le socialisme c’est pourquoi de plus en plus de Français ont choisi de quitter la France.
Le plus drôle est qu’Hidalgo a claironné partout en cette fin octobre que tant qu’elle restera Maire de Paris les impôts locaux n’augmenteraient pas.
Dans le même temps les Parisiens découvraient la hausse énorme d leurs impôts locaux concoctée par la mairie. C’est comme on dit du simultané: je dis que je baisse et j’augmente en réalité.
Et celui-ci est pas mal: Ineptie des sondages, c’est du flagrant délire: Macron baisse tous les mois mais si la présidentielle avait lieu ce jour il la gagnerait encore mieux qu’en mai 2017. Comprenne qui voudra ou pourra. Décidément la France est bien devenue un asile à ciel ouvert, asile psychiatrique s’entend… #SLC ce n’est pas Salut Les Copains mais bien Salut Les Cons car c’est ainsi que l’élite politique et médiatique nous traite. QUI QUI LES CONS?
La réponse est: c’est nous!
Et celle-ci du Roi Macron: Macron en déplacement confirme qu’il n’est pas le Père Noël… Traduire par : Bonjour bande de naïfs!!!
Les grands humanistes de gauche sont humanistes pour les causes qui ne touchent pas leur porte-monnaie.
Nous avons créé des créatures infernales : les politiques qui se croient au dessus des hommes et font vraiment n’importe quoi!
Je rappelle ici la différence fondamentale entre un politique de gauche et un politique de droite.
Un de droite mange du caviar: c’est sur le dos des ouvriers, c’est un profiteur, c’est un parvenu, etc.
Un de gauche mange du caviar: c’est un gourmet…

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».

Bienvenue à « MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ».

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Weinstein et les autres: à chaque fois c’est pareil, il y a de nombreuses accusatrices et des « témoins », vous savez les gens qui disent après coup « on savait ». Pourtant il se trouve des gens pour soutenir que c’est juste de l’affabulation. Ce sont ces mêmes gens qui niaient les camps en 1940, qui niaient les ravages du communisme en 1950, ou qui aujourd’hui disent par rapport à une religion d’amour qu’il ne faut pas faire d’amalgame. Ces gens ne comprennent rien complètement bornés par leur engagement idéologique dépassé et sectaire, mais le pire c’est qu’ils ne comprendront jamais!!!

  • Manuel Valls, ancien Premier ministre a notamment affirmé que «le terrorisme, aujourd’hui, n’est pas issu d’un terreau, et n’est pas lié au chômage ou à la misère», mais qu’il s’agit d’une «idéologie totalitaire» puisant «sa source dans l’islam politique». Et d’ajouter: « en avoir «assez» de «ceux qui cherchent en permanence des excuses ou des explications sociologiques» au djihadisme. «Il ne peut y avoir aucune explication qui vaille. Car expliquer, c’est déjà vouloir un peu excuser». (le Figaro du 3 octobre 2017).
  • Ce que les politiques ignorent les rend plus faibles.
    Pour aider nos politiques à devenir courageux, il faut commencer par ne plus les élire…🤔
    IDEM pour les médias : ne plus regarder et le faire savoir… Vous verrez que l’on vit mieux sans la désinformation!!!

« Ce que les politiques ignorent les rend plus faibles. »  

A propos de Minute du MENSONGE: Merci à vous tous car vous êtes de plus en plus nombreux à m’écouter ici combattre les incapables qui ruinent la France…

LOGO OBS

Image

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Obsevatoire du MENSONGE

Inscription gratuite

La Semaine du MENSONGE

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.

Publicités

18 comments

  1. Bravo! Cet article est formidable et je l’ai partagé. Je vous soutiens et vous envoie mon obole. Continuez car à ma connaissance vous êtes le seul site de cette qualité.

    J'aime

  2. La gauche, socialiste et communiste, a toujours pratiqué la langue de bois. Pour faire passer son message, la gauche insulte, balance des contre vérités énormes et surtout accuse l’autre, celui qui n’est pas à gauche, d’être évidemment raciste. Cela fonctionne et il y des caves pour croire à cela.

    J'aime

  3. Les politiques sont souvent ignares et mal informés parce que mal entourés. En plus ils ont été formés par de grandes écoles qui ne sont plus au fait des réalité.

    J'aime

  4. La politique française, comme d(autres en Europe, est aveuglée par des fonctionnaires pan arabes qui refusent l’évidence de la guerre menée par l’Islam. Cci explique l’usage intensif de la langue d ebois.

    J'aime

  5. Comment ces  » crétins  » de Français peuvent-ils encore écouter et regarder ces  » soumis  » de merdias ! ! ! ! Quelle honte cette presse Française …La véritable information se trouve désormais sur internet et ses sites contestataires de plus en plus nombreux….La France tombe dans la dictature des donneurs de leçons gauchiasse , télévision et radio complétement gangrénés par cette décadence intellectuelle sortie tout droit d’un tas de fumier ! !

    J'aime

  6. C’est plutôt que les politiques savent bien souvent mais, ils n’en diront mot pour ne pas explicitement impliqué quand ça tourne au vinaigre ! * (Le « Machiavélisme » inspiré de la biblio des Médicis …).***

    J'aime

  7. Je trouve très curieux le silence de la droite et des candidats à la présidence de LR, toujours juste occupés à se définir par rapport au FN, alors qu’avec Macron, il y a de quoi s’opposer.

    J'aime

  8. Les français sont des veaux …et quand ils décident de faire (sous le coup de l’émotion communément appelé « coup de sang » !) ils font n’importe quoi et on les retrouve dans les faits d’hiver qui est fort avantageux pour le système . * (Dernier exemple que les médias nous taisent :  » PROFANATION de la tombe du général DE GAULLE  » !).*

    J'aime

  9. Personnellement, je sais compter et pas m’en laisser conter. D’ailleurs, je n’écoute ou ne lit plus que la réinfosphère, à part VA auquel je suis abonnée sur papier.
    Macron a « oublié », tout JupiteRIEN qu’il est, les bénéficiaires à la retraite au 1er septembre – dont je fais partie – et qui étaient jusqu’à là inscrits au chômage et sortis par la force des choses. Un petit mot : ce qui me restait de reliquat d’assurance chômage, soit environ 5 000 euros sont retournés dans les poches de l’État car j’avais un travail à temps partiel qui ne me permettait pas de bénéficier du complément de salaire, ayant dépassé – oh, pas de beaucoup – le montant alloué.
    Cela lui permettra en partie de payer ses costards, son maquillage, donner des sous pour le métro à Abidjan, des sous à Rihanna, etc… et tout son train de vie dispendieux ! C’est qu’avec non pas un mais des milliers de départs à la retraite, l’État – en la personne du petit joufflu – s’en est mis plein les poches et cela lui permettra de clamer, tout fiérot, la baisse de la courbe du chômage.
    Il ne reste plus que les imbéciles pour le croire, malheureusement il y en a encore, et trop !

    J'aime

  10. Bravo Alexandre comme toujours! Ce qui parait incroyable c’est la bêtise de tous ces gens qui se laissent berner par ces médias. De Gaulle avait bien trouver leur qualificatif: ce sont bien des veaux!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s